GreenAttitude a écrit : ↑17 janv. 2022, 08:09
En tout cas Mangala s'entretient, lui. Niveau football et compétition je ne sais pas , mais il sera difficile à bouger...
Rien à voir avec les gnagnons et consorts
Il faut un attaquant d'urgence..
on le sait bien mais à ce poste, un AC reconnu est hors de budget, miser sur un jeune, un jeu de hasard et Dieu sait si on a joué .
Et là, si on ajoute la situation du club, rien à gagner pour le joueur...
bref peu d'espoir
Oui, les cibles sont des AC libres ou en échec dans leur clubs car on a pas de tunes. Alors oui ça "foutrait" les boules mais vendre Green pour avoir un buteur correct serait un bon compromis car bernardoni reste la meilleure recrue à l'instant T et pourrait combler le futur départ de Green.
Je ne dis pas que je suis pour mais pour avoir un AC je le comprendrai.
Et on fait comment la saison prochaine avec Bajic et Bernardoni en fin de contrat et Green vendu ?
On peut penser à relancer Ruffier. Il rentrera dans les nouveaux critères de recrutement du club : avoir 2 ans minimum sans un match de foot au niveau pro.
La nouvelle politique de recrutement du club définit dans sa grande sagesse et clairvoyance par Rolland Romeyer nous ouvre des perspectives qu'on ne soupçonne pas encore.
Encore mieux, on cherche un défenseur central et on en a un dans l'organigramme Loic Son dernier match daté d'Aout 2020, on est même large. Directeur sportif/ joueur
on va créé un précédent.
GreenAttitude a écrit : ↑17 janv. 2022, 08:09
En tout cas Mangala s'entretient, lui. Niveau football et compétition je ne sais pas , mais il sera difficile à bouger...
Rien à voir avec les gnagnons et consorts
Il faut un attaquant d'urgence..
on le sait bien mais à ce poste, un AC reconnu est hors de budget, miser sur un jeune, un jeu de hasard et Dieu sait si on a joué .
Et là, si on ajoute la situation du club, rien à gagner pour le joueur...
bref peu d'espoir
Oui, les cibles sont des AC libres ou en échec dans leur clubs car on a pas de tunes. Alors oui ça "foutrait" les boules mais vendre Green pour avoir un buteur correct serait un bon compromis car bernardoni reste la meilleure recrue à l'instant T et pourrait combler le futur départ de Green.
Je ne dis pas que je suis pour mais pour avoir un AC je le comprendrai.
Et on fait comment la saison prochaine avec Bajic et Bernardoni en fin de contrat et Green vendu ?
C'est pas l'année prochaine qui compte mais cette saison, on est à la rue et pour se sauver il faut des renforts maintenant et donc des liquidités. L'année prochaine on verra car j'espère être en L1 avec de nouveaux proprios.
L'année prochaine , mais on s'en fou complètement, ce qui compte c'est se sauver, par n'importe quel moyen ,on n'a pas d'AC on à 4 goals , la pire des tuiles on n'a plus de goal on y arrivera; mais jouer sans attaquants véloces, faut mieux jouer au baby.
SUPERJET a écrit : ↑17 janv. 2022, 08:46
On ne doit plus attendre pour Mateta.
Il nous faut un 9 rapide qui prend la profondeur ( si possible pas celle du classement de ligue 1) et le plus vite possible.
On prend aussi un 6 expérimenté pour solidifier l'entrejeu.
Pour le latéral droit, on peut s'en passer .
Si on les obtient on peut encore y croire sinon c'est plus la peine surtout avec un derby qui arrive .
Ça fait 4 ans qu'on cherche un avant centre : désolant
C"est toujours la discussion de Marseille depuis Papin, nous c'est aubam quand même...
Il nous faut un 9 rapide qui prend la profondeur ( si possible pas celle du classement de ligue 1) et le plus vite possible.
Si on les obtient on peut encore y croire sinon c'est plus la peine surtout avec un derby qui arrive .
C"est toujours la discussion de Marseille depuis Papin, nous c'est aubam quand même...
Pufff, même si cela nous a bien aidé, cette periode ne devrait pas existé, la on veut faire signer un gars, pour qu'il soit Ok dès Vdi soir un gag non?
il lui faut au moins 3 semaines pour jouer 60 mn.
Ils veulent quoi Perrin and Co, qu'il soit blessé au bout de 10mn et que on ne le revoit pas sur une pelouse avec debut mars...
Je sais pas qui on n'a emmerdé, mais alors là, on n'a un retour de manivelle, bientot ils vont demander à Feindouno de signer et jouer dès Vdi...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Vertigoal42 a écrit : ↑17 janv. 2022, 15:01
Y'a un français qui s'éclate en Rep Tchèque en ce moment. Jean-David Beauguel, formé à Toulouse, en est à 10 buts en 18 matchs. Libre en juin, il devrait pouvoir se déloger lui ?
Pourquoi venir jouer le maintien, plutot que d essayer d accrocher l'Europe (voire le titre) en Tchéquie?
Parce qu'à 30 ans, c'est peut-être sa dernière occasion de jouer en France ? On te propose Sainté, certes en difficulté, pas Sablé sur Sarthe non plus
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Y'a un français qui s'éclate en Rep Tchèque en ce moment. Jean-David Beauguel, formé à Toulouse, en est à 10 buts en 18 matchs. Libre en juin, il devrait pouvoir se déloger lui ?
Pourquoi venir jouer le maintien, plutot que d essayer d accrocher l'Europe (voire le titre) en Tchéquie?
Parce qu'à 30 ans, c'est peut-être sa dernière occasion de jouer en France ? On te propose Sainté, certes en difficulté, pas Sablé sur Sarthe non plus
Pourquoi cette ref à Sablé ? J'ai bossé là-bas
(Horrible "ville" soit dit en passant effectivement.
Jonathan26 a écrit : ↑17 janv. 2022, 13:59
Qu'est ce qu'on a fait pour mériter une telle souffrance ???
on a vraiment du faire de grosses betises dans notre vie antérieure pour vivre ces weeke ends de mer..
Ca me rassure quand je vous entends les gars. Suis dans le même état. Ma boîte va mourir peut être cette année. Mes verts seront éradiqués de la carte... Sérieux j avais refusé de fêter cette putain d année 2022. Je sens que je vais sentir la passer cette année et je risques de l
M en souvenir un bon moment. Ah si la petite cerise. La petite ville ou j habites va sûrement monter en ligue 2. J en reviens toujours pas d imaginer un us concanreau asse. Mélange de honte de tristesse et f écœurement.
Pourquoi cette ref à Sablé ? J'ai bossé là-bas
(Horrible "ville" soit dit en passant effectivement.
Sarthe l'écrivain ???
Sablé serait sur Sarthe, quel Gay luron (comme dirait Thierry)
Mangala, c'est quand même beaucoup plus cohérent que Gnagnon car lui est apte à jouer. Certes il va manquer de rythme mais d'ici 2 ou 3 matches où il joue 60 min, il sera complètement prêt. Défenseur central, c'est quand même pas le poste où tu fais le plus de courses à haute intensité. Metz a recruté Jean Armelle Kana Biyik, il avait pas jouer un match en 2021. Résultat dès son arrivée titulaire contre Strasbourg pour apparemment un match correct malgré la défaite et week end d'après titulaire à Reims pour une victoire.
Gnagnon c'est différent, il n'est pas apte
Tiens Brest ils ont déjà leur avant centre eux
Satriano de l'Inter on en parlait pas à un moment ?
Est il aussi bon que son presque homonyme à la guitare ....
Désolé mais l'OM a eu Drogba depuis quand même
et Gomis ...
Mais aussi Tony.... Cascarino ! ... (hum... en L2 )