ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 23359
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par Faiseur de Tresses »

Intéressant. On est assez surpris à la compo, mais c'est intéressant. Bon normalement on joue pas pour la gagne, mais merci au gardien lensois de s'être bien troué. :mrgreen:

Sinon le centre d'Aouchiche. :coeur:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par Mike »

Ils me font plaisir ce soir. :cote:
pqb
Messages : 2141
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par pqb »

La réaction des joueurs après le but fait plaisir.
On sent que ils ont a cœur de sauver le club. :coeur:
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par melhcast »

Sur le but, le gardien adverse s'est troué non ? Il rabat la balle vers le bas au lieu de la repousser. Tant mieux pour nous en tout cas!
___
Messages : 23527
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - Lens, samedi 15 janvier à 17h (PrimeVideo)

Message par ___ »

vigourouxbzh a écrit : 15 janv. 2022, 17:48
___ a écrit : 15 janv. 2022, 17:28 Ce n'est pas très beau (pas une surprise malheureusement), mais au moins il y a une mise en place cohérente.
Voilà ce qu'il faut retenir. Dupraz l a compris. Contre Nantes 'on perds sur l un des rares tirs. Lens idem. C est moche. On fait pas le jeu' bref on fait du Brest. Mais on marquera plus de points sur la phase retour. Je sais pas si on va gagner. Mais ce que je peux vous dire 'on va s emmerder mais ok marquera beaucoup plus de points avec ce type de volonté dans le non jeu. J'espère voir dieye en seconde.
Je ne trouve pas qu'on ait mis le bus à la brestoise, on a proposé des choses intéressantes.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE - Lens, samedi 15 janvier à 17h (PrimeVideo)

Message par dan-29 »

dactyle a écrit : 15 janv. 2022, 17:46
Tryphôn a écrit : 15 janv. 2022, 17:41 Pas vu une action pareille avant un but depuis Gasset.
Merci au goal, mais quelle belle action, quelle pureté, je croyais que Leca l'avait stoppé mais j'avais crié magnifique...
Oui Leca fait une faute de main, tant mieux pour nous ALV
supporter depuis 1975
ForeverGreen
Messages : 15949
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par ForeverGreen »

Le pire (ou le mieux, plutôt, d'ailleurs), c'est que c'est pas vraiment immérité. On les cadre bien, on est capables d'être dangereux par moments. C'est pas brillant mais c'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais.

Petite stat marrante, on a mené seulement 5 fois cette saison : 2 fois contre Lens et 1 fois contre Paris 8|
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE - Lens, samedi 15 janvier à 17h (PrimeVideo)

Message par Tryphôn »

pqb a écrit : 15 janv. 2022, 17:48
Tryphôn a écrit : 15 janv. 2022, 17:29 Bakayoko est très intéressant. Dupraz bénéficie du travail de son prédécesseur avec les jeunes.
Il va très vite pour un défenseur c'est bien.
N'a pas la puissance d un Fofana mais il est intéressant
Il va vite et cherche à passer devant son défenseur même haut sur le terrain et quand son adversaire protège sa balle. Il est agressif.. On sent de l'assurance. C'est très intéressant pour des débuts. Après, ne comparons pas trop les nouveaux à Fofana qui est un joueur d'exception.
Un abruti.
LBV
Messages : 2543
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par LBV »

Honnêtement les mecs se dépouillent. Qu'ils continuent comme ça et le peuple vert sera derrière eux.
Allez les gars !!!!!!
Gros match de Camara, Nadé aussi, Boudebouz aussi.
Thioub est intéressant je trouve et je suis agréablement surpris par Bakayoko qui manque de physique mais est rapide.

Ça fait plaisir d'ouvrir le score !
Banzaiiii !
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par Mike »

melhcast a écrit : 15 janv. 2022, 17:50 Sur le but, le gardien adverse s'est troué non ? Il rabat la balle vers le bas au lieu de la repousser. Tant mieux pour nous en tout cas!
Oui grosse erreur de la part du gardien Lensois, mais le contre est magnifique.
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par dan-29 »

Mike a écrit : 15 janv. 2022, 17:50 Ils me font plaisir ce soir. :cote:
oui bonne première, mais on manque d'attaquant devant
supporter depuis 1975
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par J.Zimako »

Sinon, Nadé progresse bien. Dans un bloc bas, on souffre pas trop de son manque de vitesse. Et il reste très solide.
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE - Lens, samedi 15 janvier à 17h (PrimeVideo)

Message par vertluisant74 »

Punky a écrit : 15 janv. 2022, 17:40 Le meilleur joueur depuis le début du match. Bravo Ryad ! :)
Depuis le début de saison quasiment même
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par squaty »

Pour le coup les deux recrues apportent, Bernardoni maintient le but vierge pour le moment et Thioub est au départ de l'action et sa passe change tout, chose que l'on ratait souvent depuis le début de saison. On verra la seconde période car Lens va revenir en poussant, mais si on peut vendre Green il faut le faire, car ça permet de faire rentrer de l'argent et on garde Bajic en 2, et je ne sais pas si on peut recruter Bernardoni en fin de saison mais perso je le prend sans problème. Son interview sur ASSE.TV nous prouve qu'il nous faut ce genre de gardien en terme de mentalité et sportivement il a fait ces preuves.
NomDeStade
Messages : 18477
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 janv. 2022, 17:50 Intéressant. On est assez surpris à la compo, mais c'est intéressant. Bon normalement on joue pas pour la gagne, mais merci au gardien lensois de s'être bien troué. :mrgreen:

Sinon le centre d'Aouchiche. :coeur:
Exact. Très joli centre. Mais l'action est rondement menée il faut dire.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE - Lens, samedi 15 janvier à 17h (PrimeVideo)

Message par Tryphôn »

dan-29 a écrit : 15 janv. 2022, 17:51
dactyle a écrit : 15 janv. 2022, 17:46
Tryphôn a écrit : 15 janv. 2022, 17:41 Pas vu une action pareille avant un but depuis Gasset.
Merci au goal, mais quelle belle action, quelle pureté, je croyais que Leca l'avait stoppé mais j'avais crié magnifique...
Oui Leca fait une faute de main, tant mieux pour nous ALV
La nature de l'action amène l'erreur aussi. ll a du se replacer vers l'arrière et la reprise de Boudebouz a bout portant, tu ne sais pas où sa va partir. La reprise est un peu ripée, c'est plus difficile à arrêter qu'un missile limipide dont la trajectoire est plus lisible.
Un abruti.
Fabien07
Messages : 202
Inscription : 03 févr. 2021, 08:23

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par Fabien07 »

Je trouve que Thioub et Bernardoni font de bons débuts pour l'instant. :super:
Sensimo
Messages : 2299
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par Sensimo »

J'espère que l'on va tenir, franchement ça taille thioub mais il fait sa mi temps je trouve, manque un peu mais c'est un plus, et Aouchiche me fait plaisir à voir il est pas si mauvais mais juste un peu jeune.
Derrière je persiste mais Nade est vraiment au dessus de tous cette Saison.
SUPERJET
Messages : 7158
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par SUPERJET »

Bonne première période. Tout leonde est concentré, hargneux ds le bon sens du terme , et on se projette vite vers l'avant, pour preuve cette belle sortie de Mahdi et le relai très vif et précis de Thioub qui amène le premier de nos quatre buts . D'ailleurs Nadé nous fait aussi une belle percée juste avant la pause avec une frappe ratée de Thioub.
Bakayoko est ultra motivé et pas dénué de technique avec ses talonnades etc...pas mal le gamin.
Bernardoni très sur et anticipé bien.
Youssouf attention à ses pertes de balle aux 35 mètres .
J'espère que mercato nous apportera un attaquant de profondeur rapide, ça nous ferait un bien fou.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Junito
Messages : 3622
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE - Lens, samedi 15 janvier à 17h (PrimeVideo)

Message par Junito »

dimi a écrit : 15 janv. 2022, 17:49
J.Zimako a écrit : 15 janv. 2022, 17:41 J'aime bien Thioub. C'est un profil qu'on avait pas et que j'attendais depuis longtemps. Un gars capable de faire des ouvertures ou des déviations à une touche de balle. Ça accélère le jeu.
Par contre, il va etre cramé a la 60 ème, j ai peur que ce match se joue avec les entrants, et là on est en deficit
Pas faux ... quand tu vois notre banc tu prends peur 8|
ForeverGreen
Messages : 15949
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par ForeverGreen »

Toulousain a écrit : 15 janv. 2022, 17:46 On a gagné une mi-temps whaou
Ah, on a quand même gagné 5 deuxième mi-temps, depuis le début de saison. Le problème, c'est qu'on part souvent avec du retard.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dactyle
Messages : 6836
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par dactyle »

Dommage les ocas de Camara....
Elliev
Messages : 6028
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par Elliev »

ForeverGreen a écrit : 15 janv. 2022, 17:51 Le pire (ou le mieux, plutôt, d'ailleurs), c'est que c'est pas vraiment immérité. On les cadre bien, on est capables d'être dangereux par moments. C'est pas brillant mais c'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais.

Petite stat marrante, on a mené seulement 5 fois cette saison : 2 fois contre Lens et 1 fois contre Paris 8|
Pareil, ravi qu'ils me donnent tort. Il va falloir tenir en deuxième et en marquer un deuxième en contre pourquoi pas !

ALV
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par IndesGalantes42 »

Bakayoko c'est bien le défenseur qui jouait à Béziers avant ?
Portosvert
Messages : 1367
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 0 (mt)

Message par Portosvert »

Il nous manque cruellement un 9 pour prendre la profondeur garder le ballon et étirer le bloc équipe,j’espère que l’on va tenir,mais Lens n’est pas au niveau aujourd’hui,tant mieux faud en profiter,Thioub ça va être juste physiquement de même qu’ Haouchich,ça ressemble beaucoup à un match de coupe.la charnière centrale et le milieu travail bien,Boudebouz grâce à ça technique fait un bon match niveau tempo.
Espérons une victoire pour remettre du baume au cœur mais un match nul je signe aussi,on va serrer les dents.
Répondre