Brooklyn02 a écrit : ↑15 janv. 2022, 17:28
Par contre de ne pas inscrire le nom de bakayoko sur son maillot c’est pour faire des économies sur les lettres ou ça fait club amateur ???
Je pencherai plus pour la seconde solution
C'est le seul club qui ne met pas les nom des jeunes sur le maillot ,,je crois que gourna et rivera ne l'ont pas nonplus !!!
Ce club devient une honte a tous les niveaux ,,on ne pourrait faire pire
je ne serai pas aussi affirmatif que toi.....je crois me souvenir qu'il faut avoir un contrat pro, pour pouvoir avoir son nom sur le maillot
et ce, pour tous les clubs
Donc ,on fait jouer des amateurs !! Tu m'etonne donc
Brooklyn02 a écrit : ↑15 janv. 2022, 17:28
Par contre de ne pas inscrire le nom de bakayoko sur son maillot c’est pour faire des économies sur les lettres ou ça fait club amateur ???
Je pencherai plus pour la seconde solution
C'est le seul club qui ne met pas les nom des jeunes sur le maillot ,,je crois que gourna et rivera ne l'ont pas nonplus !!!
Ce club devient une honte a tous les niveaux ,,on ne pourrait faire pire
je ne serai pas aussi affirmatif que toi.....je crois me souvenir qu'il faut avoir un contrat pro, pour pouvoir avoir son nom sur le maillot
et ce, pour tous les clubs
Si c’est une question de règlement alors je fais amende honorable, je n’ai rien dit
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
J'aime bien Thioub. C'est un profil qu'on avait pas et que j'attendais depuis longtemps. Un gars capable de faire des ouvertures ou des déviations à une touche de balle. Ça accélère le jeu.
J.Zimako a écrit : ↑15 janv. 2022, 17:41
J'aime bien Thioub. C'est un profil qu'on avait pas et que j'attendais depuis longtemps. Un gars capable de faire des ouvertures ou des déviations à une touche de balle. Ça accélère le jeu.