Ça devient difficile d avoir autre chose à la bouche que des insultes pour ce sinistre individu..... Notre club meurt, il provoque, ment et prouve à chaque intervention médiatique que ce costume est trop grand pour lui.Poteau droit a écrit : ↑07 janv. 2022, 21:39Ça vous fait marrer mais à la longue les insultes ça finit par nous gaver.
Il y a d'autres façons d'exprimer sa colère. Notre forum n'est pas un exécutoire.
On l'a déjà dit, certains font mine de ne pas nous comprendre. Du coup on sanctionne.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
-
Pivot... ton "bon année" je te l'ai pas collé dans les dents et j'en avais envie. Et encore... je peux m'estimer heureux, je n'ai pas eu droit à la couleur rouge. Peut-être que Prof a compris que c'était une erreur d'inattention... ou c'est un oubli de sa part.nyme a écrit : ↑08 janv. 2022, 07:51Je comprends mieux que nous n'ayons que 12 poings au classement généralforezien73 a écrit : ↑08 janv. 2022, 07:03 Ça fait longtemps que nous ne l'avons pas évoqué mais dans cette histoire je n'arrive pas à comprendre l'attitude du maire. L'Asse appartient à ses actionnaires mais ils ne peuvent pas faire tout et n'importe quoi avec ce patrimoine stéphanois. Et je ne comprends pas qu'il n'ait pas tapé du point sur la table, entre 4 ou 6 yeux. Il voit comme nous ce cirque et ces numéros d'équilibristes de ces clowns tristes et pathétiques.
L'Asse ne deviendra peut être pas un Reims ou Auxerre car un projet émergera dans 2, 3, 5 ans après ce champ de ruines.... mais le maire ne peut pas se taper le coquillard de ce qui se passe à l'Asse depuis 2 ans.![]()
C est ce qui arrive quand on écrit des messages sur les toilettes au réveil à l heure où à la Réunion vous êtes en pleine bourre.
Poing

Dernière modification par forezien73 le 08 janv. 2022, 10:41, modifié 2 fois.
-
Malheureusement quand il y a de l'exaspération cela engendre des réactions de plus en plus virulentes. Alors certes le forum n'est pas un défouloir, mais on sent vraiment que Romeyer cristallise toutes les tensions par son attitude et ses interventions de plus en plus provocatrices. Il devait prendre une agence de communication, mais c'est plus fort que lui.esperanzzzzza a écrit : ↑08 janv. 2022, 10:19Ça devient difficile d avoir autre chose à la bouche que des insultes pour ce sinistre individu..... Notre club meurt, il provoque, ment et prouve à chaque intervention médiatique que ce costume est trop grand pour lui.Poteau droit a écrit : ↑07 janv. 2022, 21:39Ça vous fait marrer mais à la longue les insultes ça finit par nous gaver.
Il y a d'autres façons d'exprimer sa colère. Notre forum n'est pas un exécutoire.
On l'a déjà dit, certains font mine de ne pas nous comprendre. Du coup on sanctionne.
Mais ces interventions apparaissent quand on passe en jauge contrainte et lorsque les déplacements nous sont interdits...

Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
P2 > Romeyer
Ne vous mettez pas à son niveau
Cordialement P.D.
Ne vous mettez pas à son niveau

Cordialement P.D.
-
Je pense aussi que c'est la lassitude qui la fait partir loin et se desinteresser du club. Tout le monde n'aime pas devoir se friter continuellement avec un type complètement fou.
Je pense aussi que le clan Romeyer a plus de pouvoir ou de force à l'intérieur du club (les emplois à vie d'incompétents et les pions à la solde de roro sont plus nombreux, et la mairie n'a jamais vu d'un bon œil l'arrivée de Caiazzo.).
Tout ça fait qu'à mon avis Caiazzo est devenu un don quichotte et en a eu marre de se battre contre des moulins à vent et était sur de perdre (rapport de force déséquilibré).
Ceci n'est que mon avis mais ce désintérêt total a été déclenché par quelque chose de fort.
Moi à sa place j'aurai fait pareil (partir loin si je peux pas démissionner, ni si vendre les parts à Romeyer n'est pas possible, il n'a pas d'argent, enfin Romeyer a bcp plus d'argent qu'avant son entrée au club...).
-
Tu te trompes, c'est pas eux les copains de Rolland. C'est Gégé Fernandez, c'est le beau-fils préparateur sportif qui a prouvé à maintes reprises ses compétences, #Cotte. Et oui, effectivement, le petit Juju aussi. Courage à Perrin, Soucasse, Rustem au milieu de ce bourbier.cedric26 a écrit : ↑08 janv. 2022, 09:54 Il peut pas, chaque fois qu il ouvrira un tiroir ou un placard, il y aura un copain a romeyer. Soucasse-Perrin-sable et autres.....
Il est trop esseulé, après sa faute aussi, en restant trop loin de sainté.......... il a aucun contre pouvoir, il peut dire que ok, après il pourra juste faire chier au moment de la vente..........
-
Pour le coup, et c'est pas souvent, je suis d'accord avec toi melhcast.melhcast a écrit : ↑08 janv. 2022, 10:45Je pense aussi que c'est la lassitude qui la fait partir loin et se desinteresser du club. Tout le monde n'aime pas devoir se friter continuellement avec un type complètement fou.
Je pense aussi que le clan Romeyer a plus de pouvoir ou de force à l'intérieur du club (les emplois à vie d'incompétents et les pions à la solde de roro sont plus nombreux, et la mairie n'a jamais vu d'un bon œil l'arrivée de Caiazzo.).
Tout ça fait qu'à mon avis Caiazzo est devenu un don quichotte et en a eu marre de se battre contre des moulins à vent et était sur de perdre (rapport de force déséquilibré).
Ceci n'est que mon avis mais ce désintérêt total a été déclenché par quelque chose de fort.
Moi à sa place j'aurai fait pareil (partir loin si je peux pas démissionner, ni si vendre les parts à Romeyer n'est pas possible, il n'a pas d'argent, enfin Romeyer a bcp plus d'argent qu'avant son entrée au club...).
-
Que les modérateurs sanctionnent les insultes, on est d'accord, rien de plus normal.
Mais comment ne pas en vouloir à ce type qui a été bon un certain nombre d'années, mais qui atteint pas la limite d'âge, s'accroche aveuglement comme une sangsue à son piedestal depuis trop longtemps maintenant, pendant que le club coule doucement mais surement. Et à qui va t'il faire croire que depuis 4 ans, personne ne peut racheter le club ???? c'est tout simplement ridicule, sauf si comme tout le monde le pense, lui et surtout son pote aux Rayban en demandent beaucoup trop, ce qui arrange un peu Romeyer, qui pendant ce temps là, continue à se pavaner avec sa vieille médaille de guerre 2013.
Mais comment ne pas en vouloir à ce type qui a été bon un certain nombre d'années, mais qui atteint pas la limite d'âge, s'accroche aveuglement comme une sangsue à son piedestal depuis trop longtemps maintenant, pendant que le club coule doucement mais surement. Et à qui va t'il faire croire que depuis 4 ans, personne ne peut racheter le club ???? c'est tout simplement ridicule, sauf si comme tout le monde le pense, lui et surtout son pote aux Rayban en demandent beaucoup trop, ce qui arrange un peu Romeyer, qui pendant ce temps là, continue à se pavaner avec sa vieille médaille de guerre 2013.
Dernière modification par Nr14 le 08 janv. 2022, 11:08, modifié 3 fois.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
J'ai un peu le même sentiment. C'est humain. A cela tu rajoutes Nina et la douceur de Dubai d après le Voici local et hop.... tu passes à autre chose, attendant le retour sur investissement (qui pourra être gros ou moins gros c est selon) et engranger encore qq dividendes sur la bête.melhcast a écrit : ↑08 janv. 2022, 10:45Je pense aussi que c'est la lassitude qui la fait partir loin et se desinteresser du club. Tout le monde n'aime pas devoir se friter continuellement avec un type complètement fou.
-
Direction-s'il-vous-plait-partez !Nr14 a écrit : ↑08 janv. 2022, 10:57 Que les modérateurs sanctionnent les insultes, on est d'accord, rien de plus normal.
Mais comment ne pas en vouloir à ce type qui a été bon un certain nombre d'années, mais qui atteint pas la limite d'âge s'accroche comme une sangsue à son piedestal depuis trop longtemps maintenant, pendant que le club coule doucement mais surement. Et à qui va t'il faire croire que depuis 4 ans, personne ne peut racheter le club ???? c'est tout simplement ridicule, sauf si comme tout le monde le pense, lui et surtout son pote aux Rayban en demandent beaucoup trop, ce qui arrange un peu Romeyer, qui pendant ce temps là, continue à se pavaner avec sa vieille médaille de guerre 2013.
-
La communication de Roro est une fois de plus maladroite.
Je ne sais pas pourquoi il fait cette sortie.
Ça ne s'imposait pas.
Après concernant la décision de changer de coach, je pense qu'il faut sentir les choses à l'intérieur du club et même du groupe pro pour savoir si les joueurs avaient lâché Puel...
Si c'était le cas, c'était la bonne décision.
Mais la communication derrière ne sert à rien.
La réaction de Puel est classe en revanche...
Je ne sais pas pourquoi il fait cette sortie.
Ça ne s'imposait pas.
Après concernant la décision de changer de coach, je pense qu'il faut sentir les choses à l'intérieur du club et même du groupe pro pour savoir si les joueurs avaient lâché Puel...
Si c'était le cas, c'était la bonne décision.
Mais la communication derrière ne sert à rien.
La réaction de Puel est classe en revanche...

Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Oui mais Caïazzo veut partir depuis longtemps, lui.baggio42 a écrit : ↑08 janv. 2022, 10:02Peux-tu développer?Michel-Ange a écrit : ↑08 janv. 2022, 09:55Vendre le club, c'est aussi un moyen de dégager Romeyer pour Caïazzo.
Car si vente, ce sont les deux qui partent, non ?
-
Il y a de la place à Sainté pour un club de L1 ambitieux, à condition qu'il soit géré par des gens compétents.pierrolatto a écrit : ↑08 janv. 2022, 09:14 Le problème du club ce n'est pas RR mais le foot d'aujourd'hui.
Tant qu'il n'y aura pas une grande réforme du football français les club coulerons les eux après les autres.
Personne n'est stupide pour laisser 20 millions par an pour renflouer les caisse d'un club sur sa fortune personnel sans contrepartie financière même en étant un grand milliardaire amoureux des verts... sauf l’état du Qatar pour des raisons obscures que l'on découvrira dans quelques années ou des blanchiments d'argents douteux....
Mais je suis d'accord, il faut quelqu'un de plus jeune mais ce sera financièrement identique à ce que l'on subit avec RR car ce ne peut être malheureusement autrement.
-
Avis partagémelhcast a écrit : ↑08 janv. 2022, 10:45Je pense aussi que c'est la lassitude qui la fait partir loin et se desinteresser du club. Tout le monde n'aime pas devoir se friter continuellement avec un type complètement fou.

-
Évidemment à condition de travailler...la buse a écrit : ↑08 janv. 2022, 11:44Il y a de la place à Sainté pour un club de L1 ambitieux, à condition qu'il soit géré par des gens compétents.pierrolatto a écrit : ↑08 janv. 2022, 09:14 Le problème du club ce n'est pas RR mais le foot d'aujourd'hui.
Tant qu'il n'y aura pas une grande réforme du football français les club coulerons les eux après les autres.
Personne n'est stupide pour laisser 20 millions par an pour renflouer les caisse d'un club sur sa fortune personnel sans contrepartie financière même en étant un grand milliardaire amoureux des verts... sauf l’état du Qatar pour des raisons obscures que l'on découvrira dans quelques années ou des blanchiments d'argents douteux....
Mais je suis d'accord, il faut quelqu'un de plus jeune mais ce sera financièrement identique à ce que l'on subit avec RR car ce ne peut être malheureusement autrement.
-
De la place, oui, mais laquelle ?la buse a écrit : ↑08 janv. 2022, 11:44Il y a de la place à Sainté pour un club de L1 ambitieux, à condition qu'il soit géré par des gens compétents.pierrolatto a écrit : ↑08 janv. 2022, 09:14 Le problème du club ce n'est pas RR mais le foot d'aujourd'hui.
Tu penses être devant le Qatar ? Les russes avec les avantages monégasques ? Les Marseillais avec leur fanbase énorme ? Les vilains avec leur budget 6 fois supérieur ? Les rennais et leur mécène milliardaire ?
Donc oui, on peut parfois surperformer comme on a su le faire en terminant 4eme...
Mais structurellement, on est un club du ventre mou... Avec une histoire et un palmarès énorme.
Mais ça ne change pas le fait que les bonnes places (celles qui rémunèrent) ne nous sont pas accessibles sauf surperformance extraordinaire).
Jamais dans l'histoire du football, les forces n'ont été déséquilibrées. Merci la ligue et les droits tv, merci l'UEFA et la CL qui a elle seule pourrait nous faire doubler ou tripler de budget...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
-
+100000la buse a écrit : ↑08 janv. 2022, 11:44Il y a de la place à Sainté pour un club de L1 ambitieux, à condition qu'il soit géré par des gens compétents.pierrolatto a écrit : ↑08 janv. 2022, 09:14 Le problème du club ce n'est pas RR mais le foot d'aujourd'hui.
Et je suis certain également qu’il y a des gens très compétents qui s’intéressent au club.
Le problème est toujours le même, à savoir comment faire comprendre à Romeyer de passer la main pour le bien du club ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-

Il y a moyen de faire des choses à "notre" échelle, de bien travailler, de montrer une vrai identité, de se structurer intelligemment et proposer un football enthousiasmant.very vert a écrit : ↑08 janv. 2022, 13:21De la place, oui, mais laquelle ?la buse a écrit : ↑08 janv. 2022, 11:44Il y a de la place à Sainté pour un club de L1 ambitieux, à condition qu'il soit géré par des gens compétents.pierrolatto a écrit : ↑08 janv. 2022, 09:14 Le problème du club ce n'est pas RR mais le foot d'aujourd'hui.
Tu penses être devant le Qatar ? Les russes avec les avantages monégasques ? Les Marseillais avec leur fanbase énorme ? Les vilains avec leur budget 6 fois supérieur ? Les rennais et leur mécène milliardaire ?
Donc oui, on peut parfois surperformer comme on a su le faire en terminant 4eme...
Mais structurellement, on est un club du ventre mou... Avec une histoire et un palmarès énorme.
Mais ça ne change pas le fait que les bonnes places (celles qui rémunèrent) ne nous sont pas accessibles sauf surperformance extraordinaire).
Jamais dans l'histoire du football, les forces n'ont été déséquilibrées. Merci la ligue et les droits tv, merci l'UEFA et la CL qui a elle seule pourrait nous faire doubler ou tripler de budget...
Si tu deviens un club sain, qui compte dans le paysage médiatique et sportif, que tu fais quelques coups "à ton échelle" (Coupe de France, League Europa Conférence, bonnes perfs face aux gros), à terme, il y aura des sponsors intéressants qui s'intéresseront à nous, et viendront contribuer à un développement progressif.
Pour moi c'est ça bâtir une identité, une institution.
Dans toutes les têtes, Sainté c'est le modèle de l'épopée, l'équipe capable de renverser des montagnes, de toujours croire que c'est possible, collectivement.
Il faut s'appuyer la dessus dans toutes les strates, l'intégrer : sportives, financières, supporters...
Le recrutement doit aussi chercher ces qualités-là.
Moi je n'ai pas envie d'un milliardaire. J'ai envie d'un propriétaire qui structure le club, qui lui donne de quoi se recréer et se pérenniser. Le reste viendra du fruit de ce travail préliminaire.
Quelques idées de ce qu'il est possible de faire :
- Etablissement d'une identité sportive conforme à ce que représente l'ASSE, donnant une ligne directrice au choix d'entraineurs comme de joueurs ou encore dans la formation : un jeu collectif, accrocheur, enthousiasmant.
- Investir dans l'équipe pour la façonner et la renforcer sur 3ans.
- Consolidation et augmentation des capacités de la cellule de recrutement de Buisine (qui m'a l'air compétent)
- Consolidation et augmentation des capacités du pôle formation (en ligne de mire Gambardella, Championnat U19 & qualification à la Youth League)
- Achat d'un club satellite professionnel dans un pays francophone (Suisse dans l'idéal pour la proximité géographique) à des fins de post-formation des joueurs du centre et de jeunes recrues, d'alternatives aux joueurs pas (encore) au niveau, à la fin de carrière de certains joueurs. Formation des futurs entraineurs, adjoints, DS du club.
- Accueil et formation d'ancien joueurs amoureux du clubs à des fonctions au sein du club.
Avec cela les attentes sont les suivantes en termes de revenus :
- Augmentation du taux de remplissage du stade
- Accueil de nouveaux sponsors
- Développement du marchandising grâce à une image + positive sur tout le territoire français
- Droits TV + élevés grâce à une meilleure visibilité
- Augmentation des revenus trading joueur grâce à une meilleure post-formation et une meilleure visibilité des joueurs auprès des recruteurs présents en Suisse.
Dernière modification par Keiran le 08 janv. 2022, 15:27, modifié 1 fois.
-
C'était juste une taquinerie, et mon "bon année" aurait mérité de ta part également une raillerie. Un autre s'en est chargé et cela ne m'a pas plus choqué que cela. Maintenant, je vois que tu soutiens tes amis et pour cela tu mérites mon respect et une révérence.forezien73 a écrit : ↑08 janv. 2022, 10:27Pivot... ton "bon année" je te l'ai pas collé dans les dents et j'en avais envie. Et encore... je peux m'estimer heureux, je n'ai pas eu droit à la couleur rouge. Peut-être que Prof a compris que c'était une erreur d'inattention... ou c'est un oubli de sa part.nyme a écrit : ↑08 janv. 2022, 07:51Je comprends mieux que nous n'ayons que 12 poings au classement généralforezien73 a écrit : ↑08 janv. 2022, 07:03 Ça fait longtemps que nous ne l'avons pas évoqué mais dans cette histoire je n'arrive pas à comprendre l'attitude du maire. L'Asse appartient à ses actionnaires mais ils ne peuvent pas faire tout et n'importe quoi avec ce patrimoine stéphanois. Et je ne comprends pas qu'il n'ait pas tapé du point sur la table, entre 4 ou 6 yeux. Il voit comme nous ce cirque et ces numéros d'équilibristes de ces clowns tristes et pathétiques.
L'Asse ne deviendra peut être pas un Reims ou Auxerre car un projet émergera dans 2, 3, 5 ans après ce champ de ruines.... mais le maire ne peut pas se taper le coquillard de ce qui se passe à l'Asse depuis 2 ans.![]()
C est ce qui arrive quand on écrit des messages sur les toilettes au réveil à l heure où à la Réunion vous êtes en pleine bourre.
Poing![]()
Désolé de t'avoir fâché.
-
C'est là qu'il vaut mieux ne pas s'adresser au bon Dieu et plutôt à ses saints sous seing privé. Mais tu as raison je préfère un sein blanc à un blanc-seing.Keiran a écrit : ↑08 janv. 2022, 14:07Il y a moyen de faire des choses à "notre" échelle, de bien travailler, de montrer une vrai identité, de se structurer intelligemment et proposer un football enthousiasmant.very vert a écrit : ↑08 janv. 2022, 13:21De la place, oui, mais laquelle ?la buse a écrit : ↑08 janv. 2022, 11:44Il y a de la place à Sainté pour un club de L1 ambitieux, à condition qu'il soit géré par des gens compétents.pierrolatto a écrit : ↑08 janv. 2022, 09:14 Le problème du club ce n'est pas RR mais le foot d'aujourd'hui.
Si tu deviens un club sein, qui compte dans le paysage médiatique et sportif, que tu fais quelques coups "à ton échelle" (Coupe de France, League Europa Conférence, bonnes perfs face aux gros), à terme, il y aura des sponsors intéressants qui s'intéresseront à nous, et viendront contribuer à un développement progressif.
Pour moi c'est ça bâtir une identité, une institution.
Dans toutes les têtes, Sainté c'est le modèle de l'épopée, l'équipe capable de renverser des montagnes, de toujours croire que c'est possible, collectivement.
Il faut s'appuyer la dessus dans toutes les strates, l'intégrer : sportives, financières, supporters...
Le recrutement doit aussi chercher ces qualités-là.
Moi je n'ai pas envie d'un milliardaire. J'ai envie d'un propriétaire qui structure le club, qui lui donne de quoi se recréer et se pérenniser. Le reste viendra du fruit de ce travail préliminaire.
Quelques idées de ce qu'il est possible de faire :
- Etablissement d'une identité sportive conforme à ce que représente l'ASSE, donnant une ligne directrice au choix d'entraineurs comme de joueurs ou encore dans la formation : un jeu collectif, accrocheur, enthousiasmant.
- Investir dans l'équipe pour la façonner et la renforcer sur 3ans.
- Consolidation et augmentation des capacités de la cellule de recrutement de Buisine (qui m'a l'air compétent)
- Consolidation et augmentation des capacités du pôle formation (en ligne de mire Gambardella, Championnat U19 & qualification à la Youth League)
- Achat d'un club satellite professionnel dans un pays francophone (Suisse dans l'idéal pour la proximité géographique) à des fins de post-formation des joueurs du centre et de jeunes recrues, d'alternatives aux joueurs pas (encore) au niveau, à la fin de carrière de certains joueurs. Formation des futurs entraineurs, adjoints, DS du club.
- Accueil et formation d'ancien joueurs amoureux du clubs à des fonctions au sein du club.
Avec cela les attentes sont les suivantes en termes de revenus :
- Augmentation du taux de remplissage du stade
- Accueil de nouveaux sponsors
- Développement du marchandising grâce à une image + positive sur tout le territoire français
- Droits TV + élevés grâce à une meilleure visibilité
- Augmentation des revenus trading joueur grâce à une meilleure post-formation et une meilleure visibilité des joueurs auprès des recruteurs présents en Suisse.

-
Romeyer est toujours innocent...I l s'est trompé tres souvent avec son acolyte sur ses DG et coach.
Par ailleurs, quand ils ont eu le bon manager (Galtier qu'ils avaient pris par défaut et pingrerie et certainement par vision stratégique), ils ne lui ont jamais donner les moyens d'actions nécessaires pour faire partie de leur fameux top 5.
Puel a du signer une clause pour ne rien dire pour toucher ses indemnités.
Le bilan du duo tragi-comique est bien mince après autant d'années de direction et ils nous conduisent vers les abymes.
Par ailleurs, quand ils ont eu le bon manager (Galtier qu'ils avaient pris par défaut et pingrerie et certainement par vision stratégique), ils ne lui ont jamais donner les moyens d'actions nécessaires pour faire partie de leur fameux top 5.
Puel a du signer une clause pour ne rien dire pour toucher ses indemnités.
Le bilan du duo tragi-comique est bien mince après autant d'années de direction et ils nous conduisent vers les abymes.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
perso je continue de penser que Puel n'a rien toucher de plus que le légal à son départ, et surement pas une indemnité en + pour qu'il se taise.
On a eu une escarmouche hier, et faudrait pas que Roro le cherche de trop, car il répliquera.
On a eu une escarmouche hier, et faudrait pas que Roro le cherche de trop, car il répliquera.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Le problème c'est que tu ne fais que comparer aux autres. Paris plus grand, Lyon plus fort et gnagnagna.very vert a écrit : ↑08 janv. 2022, 13:21De la place, oui, mais laquelle ?la buse a écrit : ↑08 janv. 2022, 11:44Il y a de la place à Sainté pour un club de L1 ambitieux, à condition qu'il soit géré par des gens compétents.pierrolatto a écrit : ↑08 janv. 2022, 09:14 Le problème du club ce n'est pas RR mais le foot d'aujourd'hui.
Tu penses que Rocher il est aller voir chez les voisins quand il a développé son projet ?
L'idée c'est de remonter la pente, pas de pleurnicher comme le fait cet imbécile de Romeyer qu'on n'a pas de moyen tout en demandant un montant hallucinant pour vendre ses parts.
Et oui il faudra se retrousser les manches, ça ne va pas se faire en faisant le mariole en loges ou en voyageant dans les pays du golf. Et le pognon il ne viendra pas tout seul non plus, il faudra être réaliste sur la valeur actuelle du club (qui est nulle je le répète compte tenu de la situation)
-
c'est le calme plat, la confiance est semble t il revenue dans le club ?
Puel a enfin été licencié, le magicien Dupraz est arrivé. Bien joué Roro, la fronde est retombée (fini les bâches toutes les semaines), le bon peuple est rassuré avec les arrivées prometteuses (mais on sait pas pour quel mois) de Sako, Thioub et consorts..
Toujours pas de Défenseur central expérimenté, ni d'avant centre avec des références ? Pourtant Roro nous dit qu'on a le budget !
Alors que le club était à vendre, pour que les nouveaux puissent investir dans des renforts, plus rien ne bouge, on coule en silence...
Le club n'a pourtant selon moi jamais été aussi mal, avec un président qui est toujours en première ligne et qui continue à endormir son peuple..
Puel a enfin été licencié, le magicien Dupraz est arrivé. Bien joué Roro, la fronde est retombée (fini les bâches toutes les semaines), le bon peuple est rassuré avec les arrivées prometteuses (mais on sait pas pour quel mois) de Sako, Thioub et consorts..
Toujours pas de Défenseur central expérimenté, ni d'avant centre avec des références ? Pourtant Roro nous dit qu'on a le budget !
Alors que le club était à vendre, pour que les nouveaux puissent investir dans des renforts, plus rien ne bouge, on coule en silence...
Le club n'a pourtant selon moi jamais été aussi mal, avec un président qui est toujours en première ligne et qui continue à endormir son peuple..
Socio N°50.
-
C’est dans tous tes posts, tu devrais le mettre en signature tu gagnerais du temps