Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kobalt

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

inconnuvert a écrit : 07 janv. 2022, 22:00 Il en rajoute pas Puel. C'est appréciable.
Puel a des responsabilités dans la déroute mais une nouvelle fois la sortie de RR est pitoyable...
Ce pseudo dirigeant à pompé le club et en plus il n'assume pas son incompétence..Puel a très bien répondu :super:
On recrute des remplaçants d'Angers...on progresse..certains vont essayer d'avancer que tout est prévu par notre direction visionnaire...
Pour info je souhaite que le club reste en ligue 1
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

verttoujours a écrit : 07 janv. 2022, 21:23
baggio42 a écrit : 07 janv. 2022, 20:56 Vu les récents événements, j'espère que certains, en tribune et en ville, auront autant de vigueur pour stigmatiser Romeyer que Puel....
j'espère aussi !
je trouve que beaucoup à Sainté, prompt à dégommer Puel ou d'autres avant lui,ont toujours une étrange mansuétude envers ce clown !!!
Le problème est Romeyer depuis un moment... Il est trop vieux et dépassé il faudrait qu'il l'accepte..
melhcast

Message par melhcast »

Oracle Vert a écrit : 07 janv. 2022, 22:23
verttoujours a écrit : 07 janv. 2022, 21:23
baggio42 a écrit : 07 janv. 2022, 20:56 Vu les récents événements, j'espère que certains, en tribune et en ville, auront autant de vigueur pour stigmatiser Romeyer que Puel....
j'espère aussi !
je trouve que beaucoup à Sainté, prompt à dégommer Puel ou d'autres avant lui,ont toujours une étrange mansuétude envers ce clown !!!
Le problème est Romeyer depuis un moment... Il est trop vieux et dépassé il faudrait qu'il l'accepte..
Le prochain challenge, c'est obtenir un doigt d'honneur de la part de roro (il en est capable) à partir de sa tribune présidentielle/loges VIP.
fab

Message par fab »

Si on a de l'argent que Puel aurait soi disant pas voulu, alors recrutons des joueurs et des bons joueurs pas des joueurs en pret que personne ne veut comme Bernardoni ou Thioub ou des joueurs en retraite comme Sako ou hors de forme comme Gnagnon qu'on a arraché à tous les grands clubs d'europe en étant poli mon pauvre Romeyer en plus d'etre un guignol qui ne sait pas gérer le club et une girouette et un menteur, c'est beau pour l'image de notre club monsieur Romeyer.

Alors maintenant Roro crache l'argent qu'il y a et fait nous voir mais tu ne pourras pas car il n'y a aucun centime dans les caisses et a part faire un emprunt à la banque tu ne peux faire que ca.

Merci à Mr peul de bien avoir vendu Fofana car aussi non on serait en liquidation
Brahms82

Message par Brahms82 »

Riquet le vert a écrit : 07 janv. 2022, 20:12
Romeyer nous fait énormément de mal. Au moins Puel à la classe.

Pourquoi Caiazo n’essaie-t-il pas de le mettre hors-circuit ?
la buse

Message par la buse »

Je viens de perdre 10 minutes de ma vie à lire l'interview consternante du vieux dingo.
Des mecs se prétendant journalistes servent la soupe à cet olibrius sans émettre la moindre contradiction à son tissu de mensonges, sans poser les bonne questions comme par exemple sur l'état financier du club.
Cela fait des années que le club coule et toujours pas la moindre analyse critique digne de ce nom de la politique menée.
ça me fait mal de le dire mais je préfère maintenant lire l'équipe qui au moins apporte quelques infos.
la buse

Message par la buse »

Lire que Puel avait de l'argent à disposition pour recruter cet été, c'est se foutre ouvertement du monde.
Cela dit ne pas garder Debuchy et Moulin était une belle erreur et là c'est pour Puel, mais supporter le vieux frappadingue pendant deux ans fait perdre pas mal de lucidité.
Tout cela finira mal, c'est la seule certitude.
Kobalt

Message par Kobalt »

fab a écrit : 07 janv. 2022, 23:33 Si on a de l'argent que Puel aurait soi disant pas voulu, alors recrutons des joueurs et des bons joueurs pas des joueurs en pret que personne ne veut comme Bernardoni ou Thioub ou des joueurs en retraite comme Sako ou hors de forme comme Gnagnon qu'on a arraché à tous les grands clubs d'europe en étant poli mon pauvre Romeyer en plus d'etre un guignol qui ne sait pas gérer le club et une girouette et un menteur, c'est beau pour l'image de notre club monsieur Romeyer.

Alors maintenant Roro crache l'argent qu'il y a et fait nous voir mais tu ne pourras pas car il n'y a aucun centime dans les caisses et a part faire un emprunt à la banque tu ne peux faire que ca.

Merci à Mr peul de bien avoir vendu Fofana car aussi non on serait en liquidation
Ce clown n'aurait jamais dû être à la présidence...zéro sur toute la ligne..une escroquerie à lui seul.. :/
Désolé pour ces serpillières du forum mais entre les abrutis et cette sortie honteuse... :inlove:
Wert

Message par Wert »

Tryphôn a écrit : 07 janv. 2022, 21:50
Puel fait exactement la même chose que Romeyer, s'exonérer de toute responsabilité dans le fiasco. C'est une des caractéristiques de l'époque d'ailleurs, la capacité des responsables à s'exonérer de leurs responsabilités.

La seule différence avec Romeyer, c'est qu'il le fait avec intelligence et éducation.
Puel a fait des erreurs. On peut lui reproche plein de choses, mais sur ses propos il a quelque chose que Romeyer n'a pas qui s'appelle l'élégance.

Romeyer est complètement dépassé. Son environnement ressemble toute proportion gardée à la chute d'un régime dictatorial, avec une cour complètement déconnectée de la réalité qui entretient le vieux tiran dans les certitudes du tout va bien.

C'est ce qui lui fait penser et dire dans le Pogres que tout va bien à l'ASSE, et que les détails qui vont mal, sont de toute façon la faute de Gasset, de Pintant, de Puel et des martiens, mais surtout pas de lui et de son oeuvre de destruction massive du club ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Rabbi Jacob

Message par Rabbi Jacob »

la buse a écrit : 07 janv. 2022, 23:36 Je viens de perdre 10 minutes de ma vie à lire l'interview consternante du vieux dingo.
Des mecs se prétendant journalistes servent la soupe à cet olibrius sans émettre la moindre contradiction à son tissu de mensonges, sans poser les bonne questions comme par exemple sur l'état financier du club.
Cela fait des années que le club coule et toujours pas la moindre analyse critique digne de ce nom de la politique menée.
ça me fait mal de le dire mais je préfère maintenant lire l'équipe qui au moins apporte quelques infos.
C'est Clerc, la soumission voire parfois la complicité "locale" avec ce triste individu, en plus d'être de plus en plus visible est juste effrayante et écœurante à tout point de vue alors que c'est justement de là que devait partir la contestation pour tenter de le sortir définitivement du jeu. Les autres ne vont pas faire notre bonheur à notre place

Tout cela est terriblement frustrant et décourageant pour les amoureux des Verts que nous sommes et je te rejoins sur le fait que cela ne peut que très mal finir.
melhcast

Message par melhcast »

Malheureusement il y a de grande chance que cette "histoire d'amour" entre papy zinzin et l'ASSE finisse par la mort du club tel que nous l'avons connu et un destin comme Reims, Auxerre, etc.
Il ne lâchera jamais son poste. Son aveuglement et son obstination de se croire être le seul dirigeant qu'il faut pour le bien du club ne laisse plus aucune place au doute sur ses motivations.
squaty

Message par squaty »

C'est vraiment une merde Romeyer, et il ose dire qu'il aime le club, mais s'il aime le club tant que ça qu'il vende ces parts. C'est hallucinant il va l'emmener dans le trou ce club. Puel a sa responsabilité puisqu'il était l'entraineur manager c'est logique, mais franchement oser dire s'il n'y avait que moi on pouvait recruter l'été dernier. D'ailleurs ils s'avère de plus en plus que Ramirez ce n'est pas un choix de Puel, et comme Beric n'était pas un profil qui l'intéressait pourquoi il aurait demander Ramirez qui a le même style de jeu.

Quand est ce que les supporters vont ouvrir les yeux il faut ne plus aller au stade tant que se guignol dirigera le club. Les joueurs ont joué à huis clos un an donc ça ne les dérangera pas. Mais qu'on le fasse céder en allant plus au stade et la on sera tranquille et si on met une banderole dans le stade on ne reviendra qu'une fois les deux actionnaires parti, ils n'auront pas d'autre choix que de vendre car ils auront une perte de la billeterie.
forezien73

Message par forezien73 »

Ça fait longtemps que nous ne l'avons pas évoqué mais dans cette histoire je n'arrive pas à comprendre l'attitude du maire. L'Asse appartient à ses actionnaires mais ils ne peuvent pas faire tout et n'importe quoi avec ce patrimoine stéphanois. Et je ne comprends pas qu'il n'ait pas tapé du point sur la table, entre 4 ou 6 yeux. Il voit comme nous ce cirque et ces numéros d'équilibristes de ces clowns tristes et pathétiques.

L'Asse ne deviendra peut être pas un Reims ou Auxerre car un projet émergera dans 2, 3, 5 ans après ce champ de ruines.... mais le maire ne peut pas se taper le coquillard de ce qui se passe à l'Asse depuis 2 ans.
nyme

Message par nyme »

forezien73 a écrit : 08 janv. 2022, 07:03 Ça fait longtemps que nous ne l'avons pas évoqué mais dans cette histoire je n'arrive pas à comprendre l'attitude du maire. L'Asse appartient à ses actionnaires mais ils ne peuvent pas faire tout et n'importe quoi avec ce patrimoine stéphanois. Et je ne comprends pas qu'il n'ait pas tapé du point sur la table, entre 4 ou 6 yeux. Il voit comme nous ce cirque et ces numéros d'équilibristes de ces clowns tristes et pathétiques.

L'Asse ne deviendra peut être pas un Reims ou Auxerre car un projet émergera dans 2, 3, 5 ans après ce champ de ruines.... mais le maire ne peut pas se taper le coquillard de ce qui se passe à l'Asse depuis 2 ans.
Je comprends mieux que nous n'ayons que 12 poings au classement général :ange:
pierrolatto

Message par pierrolatto »

Le problème du club ce n'est pas RR mais le foot d'aujourd'hui.
Tant qu'il n'y aura pas une grande réforme du football français les club coulerons les eux après les autres.
Personne n'est stupide pour laisser 20 millions par an pour renflouer les caisse d'un club sur sa fortune personnel sans contrepartie financière même en étant un grand milliardaire amoureux des verts... sauf l’état du Qatar pour des raisons obscures que l'on découvrira dans quelques années ou des blanchiments d'argents douteux....
Mais je suis d'accord, il faut quelqu'un de plus jeune mais ce sera financièrement identique à ce que l'on subit avec RR car ce ne peut être malheureusement autrement.
merlin

Message par merlin »

pierrolatto a écrit : 08 janv. 2022, 09:14 Le problème du club ce n'est pas RR mais le foot d'aujourd'hui.
Tant qu'il n'y aura pas une grande réforme du football français les club coulerons les eux après les autres.
Personne n'est stupide pour laisser 20 millions par an pour renflouer les caisse d'un club sur sa fortune personnel sans contrepartie financière même en étant un grand milliardaire amoureux des verts... sauf l’état du Qatar pour des raisons obscures que l'on découvrira dans quelques années ou des blanchiments d'argents douteux....
Mais je suis d'accord, il faut quelqu'un de plus jeune mais ce sera financièrement identique à ce que l'on subit avec RR car ce ne peut être malheureusement autrement.
Toi aussi , tu lâches Roro , comme Panenka ? :nono:
Portosvert

Message par Portosvert »

pierrolatto a écrit : 08 janv. 2022, 09:14 Le problème du club ce n'est pas RR mais le foot d'aujourd'hui.
Désolé aujourd’hui le problème du club c’est bien Romeyer,c’est lui qui mène le bateau et là ,il ne dérive pas ;il coule .
baggio42

Message par baggio42 »

Brahms82 a écrit : 07 janv. 2022, 23:35

Là est la question.
Lassitude ?
old_side

Message par old_side »

Des tas de clubs travaillent bien sans milliardaires. Le problème de Sainté c'est ses actionnaires
cedric26

Message par cedric26 »

baggio42 a écrit : 08 janv. 2022, 09:48

Là est la question.
Lassitude ?
Il peut pas, chaque fois qu il ouvrira un tiroir ou un placard, il y aura un copain a romeyer. Soucasse-Perrin-sable et autres.....

Il est trop esseulé, après sa faute aussi, en restant trop loin de sainté.......... il a aucun contre pouvoir, il peut dire que ok, après il pourra juste faire chier au moment de la vente..........
Dernière modification par cedric26 le 08 janv. 2022, 09:59, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

cedric26 a écrit : 08 janv. 2022, 09:54

Là est la question.
Lassitude ?
Il peut pas, chaque fois qu il ouvrira un tiroir ou un placard, il y aura un copain a romeyer. Soucasse-Perrin-sable et autres.....
Vendre le club, c'est aussi un moyen de dégager Romeyer pour Caïazzo.
cedric26

Message par cedric26 »

Michel-Ange a écrit : 08 janv. 2022, 09:55

Là est la question.
Lassitude ?
Euh ouais, mais vu les obstacles que met roro....... pour trouver un repreneur cela doit pas être simple, et cela doit être pire si caicai lève le doigt en disant, j ai peut être quelqu un......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
baggio42

Message par baggio42 »

Michel-Ange a écrit : 08 janv. 2022, 09:55

Là est la question.
Lassitude ?
Peux-tu développer?
Car si vente, ce sont les deux qui partent, non ?
baggio42

Message par baggio42 »

Là est la question.
Lassitude ?

Il est trop esseulé, après sa faute aussi, en restant trop loin de sainté.......... il a aucun contre pouvoir, il peut dire que ok, après il pourra juste faire chier au moment de la vente..........
Clerc qu'il est seul.
Mais majoritaire.
cedric26

Message par cedric26 »

baggio42 a écrit : 08 janv. 2022, 10:03

Là est la question.
Lassitude ?

Clerc qu'il est seul.
Mais majoritaire.
Je suis bien d accord avec toi, majoritaire, mais minoritaire ds les bureaux, tiroirs etc etc etc
Verrouillé