Je la prends pour argent comptant car c'est une des rares phrases qui me semble honnête et non farfelues.Elliev a écrit : ↑07 janv. 2022, 09:58Mouais, tu prends un peu facilement pour argent comptant les propos de Romeyer quand il s'agit de s'attaquer à Puel je trouve. Celui qui à le portefeuille, donc qui valide ou non des recrues, ça reste Romeyer (qui valide d'ailleurs aussi la stratégie sportive, défaillante depuis des années et pas seulement depuis Puel, et qui fait qu'on en est là aujourd'hui).NomDeStade a écrit : ↑07 janv. 2022, 09:33J'en sais rien, je ne suis pas manager sportif. En tt cas, par ex, des défenseurs centraux libres cet été il y en avait quelques-uns.savoisien a écrit : ↑07 janv. 2022, 09:211_ c'est facile de tout mettre sur le dos de celui qui n'est plus làNomDeStade a écrit : ↑07 janv. 2022, 08:12En même tps, qd il dit que le précédent manager sportif leur a affirmé que l'effectif était suffisant.. Je ne pense pas qu'il extrapole beaucoup là-dessus.Deniscool07 a écrit : ↑06 janv. 2022, 23:30 Je viens de lire l'interview du vieux et c'est consternant....Comme on en a déjà parlé, il met tout sur le dos de Puel ( avec lui, c'est toujours de la faute de celui qui part...Printant, Puel etc ...) et affirme ne plus diriger le club alors qu'on le voit sur les photos à chaque étape importante.....Il veut que le repreneur garde le personnel ce qui veut dire garder ses copinages dans le club alors qu'au contraire il faut virer tous les parasites...
Ce type est gerbant car tout est de la faute des autres et il ose dire qu'aucun repreneur n'est fiable pour le moment....parce qu'ils ne veulent peut être pas garder les Fernandez, Sablé and co ?....
Et la cerise sur le gâteau est qu'il se dit franc ....
On est ma barré avec un tel dirigeant...
D'ailleurs si je trouve cet interview inquiétante à plus d'un mot, il se confirme quand même que l'implication de Puel dans le désastre sportif est important. Ps tant sur les choix de terrain, mais bien dans les choix de groupe et d'hommes.
2_ il dit que l'argent qui n'a pas été mis cet été servira cet hiver. Ok, quand on voit l'argent qu'il veut mettre, je comprendrais que Puel n'ai pas voulu de joueurs qui n'apportent rien de plus à l'effectif. Sérieux, 200 K€ par mois de salaires au total, tu prends qui?
Ce que je constate, c'est qu'il y a un déni impressionnant sur la responsabilité de Puel dans notre situation actuelle. Et je parle pas des résultats bruts où l'on peut tjs discuter de malchance ou de réussite.
Surtout que Romeyer ne le tance pas tant que ça, un peu sur le management, mais vs remarquerez que tous les joueurs partis depuis 2 ans ont évoqué ces problèmes, que Dupraz évoque un vestiaire triste à son arrivé : à un moment il n'y a pas de fumée sans feu non ?
Et qd Romeyer dit ça : "Le manager général a pensé qu’avec l’effectif qu’il avait à disposition, ça allait le faire." c'est pas méchant, c'est juste le constat que Puel s'est bien planté dans son bilan sportif. C'est comme ça, ça arrive, c'est juste qu'il n'a pas vraiment assumé.
Et encore une fois, je le replace dans un contexte général des multiples interviews sorties depuis 18 mois sur la gestion par Puel de l'effectif. Puel c'est qd même l'entraîneur qui avait décrété que Vardy était fini pour le foot hein. (Vardy qui plantera 23 buts en championnat l'année suivante)