ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Les clubs vont finir la saison sans billeterie et les revenus qui vont avec marchandising buvette etc
Ca va encore faire mal en fin de saison, y a qu'à voir les quenelles avec la jauge à 5000 ils vont perdre 15M sur 3 matchs..
Qu'on vende des joueurs si y a des possibilités ca ne me choque pas vu le niveau affiché et surtout avec le risque que le marché soit encore atone cet été..
Ca va encore faire mal en fin de saison, y a qu'à voir les quenelles avec la jauge à 5000 ils vont perdre 15M sur 3 matchs..
Qu'on vende des joueurs si y a des possibilités ca ne me choque pas vu le niveau affiché et surtout avec le risque que le marché soit encore atone cet été..
-
Oui...
C'est aisé de charger les jeunes coéquipiers ou de mettre ça sur le dos de Green qui communique pas bien ou pas assez...
Depuis Printant, Kolo est en mode alternatif... Et à l'époque, c'était Ruffier derrière et Debuchy, Perrin et Subo à côté et M'Vila devant...
Qu'il se mette en mode guerrier, OK...
Mais il est quand même un peu friable et aussi capable de déconner.
Dire ça, ce n'est pas le descendre, c'est juste pour nuancer un peu.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
Sa main à Monaco, d'ailleurs, c'est aussi de la faute de Green (qui était déjà expulsé à ce moment-là... à cause, entre autre, d'une intervention toute pourrie de Kolo alors que toute la défense était aux paquerettes).very vert a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:46Oui...
C'est aisé de charger les jeunes coéquipiers ou de mettre ça sur le dos de Green qui communique pas bien ou pas assez...
Depuis Printant, Kolo est en mode alternatif... Et à l'époque, c'était Ruffier derrière et Debuchy, Perrin et Subo à côté et M'Vila devant...
Qu'il se mette en mode guerrier, OK...
Mais il est quand même un peu friable et aussi capable de déconner.
Dire ça, ce n'est pas le descendre, c'est juste pour nuancer un peu.
Kolo peut-être bon dans l'axe gauche mais il a besoin d'un DC intelligent à côté de lui, ce que nous n'avons probablement pas pour le moment dans l'effectif.
-
Beaucoup de personnes nous vendent le duo magique comme garant d'une politique anti fond de pension, mais dans les faits c'est exactement ce qu'ils sont en train de faire.OSWALDO84 a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:32La seule chose qui pourrait s'avérer positive, c'est que le futur propriétaire aura(it) les coudées franches pour cet étépatom42 a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:27Pas mieuxGuinnessisgood a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:20 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 401-1.html
Et voilà comme d'hab, on vend des joueurs et on les remplace par des prêts de 6 mois....
Gestion à la petite semaine et au jour le jour par ces deux incompétents de première.
Plus aucun joueur ou presque en fin de saison, même si on a le maintien on aura pas un radis...
Des burnes!! DEHORS !!!!![]()
Il faut arrêter d'être naïf.
-
Non non ils sont surtout entrain d'essayer de gratter 2/3 sous pour combler la perte de bénéfice sur la billetterie et d'arroser les actionnaires qui n'ont plus mis un rond dans le club depuis 3 ans !patom42 a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:57Beaucoup de personnes nous vendent le duo magique comme garant d'une politique anti fond de pension, mais dans les faits c'est exactement ce qu'ils sont en train de faire.OSWALDO84 a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:32La seule chose qui pourrait s'avérer positive, c'est que le futur propriétaire aura(it) les coudées franches pour cet étépatom42 a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:27Pas mieuxGuinnessisgood a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:20 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 401-1.html
Et voilà comme d'hab, on vend des joueurs et on les remplace par des prêts de 6 mois....
Gestion à la petite semaine et au jour le jour par ces deux incompétents de première.
Plus aucun joueur ou presque en fin de saison, même si on a le maintien on aura pas un radis...
Des burnes!! DEHORS !!!!![]()
Il faut arrêter d'être naïf.
En vert et contre tous
-
Match le 26 Janvier ? On se ferait enflé mais c'est que ça en plus avec des dirigeants qui s'en tapent.
-
"Sur une saison ça s'équilibre."Dr.Makaveli a écrit : ↑06 janv. 2022, 11:25 Match le 26 Janvier ? On se ferait enflé mais c'est que ça en plus avec des dirigeants qui s'en tapent.
"C'est le football."

-
Si on considère que c'était une erreur je pense que c'est de la responsabilité des présidents, 1-pourquoi on est-on arrivé à cette situation d'urgence pour appeler Gasset, 2- si c'était trop onéreux ce sont eux les décideurs qui l'ont accepté, ils avaient le pouvoir de dire à Gasset que son projet n'était pas réalisable pour l'ASSE et il fallait chercher quelqu'un d'autre ....THBz a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:38
Pour revenir au sujet, le mercato de Gasset a bien entendu sauvé le club de la descente, mais il etait beaucoup, beaucoup trop onéreux et c’est pas la faute des présidents ou de qui que ce soit. On parle d’un recrutement qui sur 4 ans a coûté plusieurs dizaines de millions d’euros, avec des joueurs impossible a revendre en faisant une plus value. .
Pour le côté trop onéreux, on a fait une plus-value de 6 M€ sur la vente de Cabella, le meilleur classement du à ce recrutement à rapporter combien financièrement ? juste pour la LFP il semble qu'une 4e place c'est environ 13M€, une 7e 9M€ pour une 10e 5,5m€, sur 2 années même si on du reverser plus de primes aux joueurs, il y a certainement un petit bénéfice entre 4e/7e (Gasset) et 10e (exemple si on avait eu une équipe plus modeste) , je ne dis pas que ça couvre tous les salaires, primes à la signature, je n'en sais rien mais on est loin de la perte sèche
Le problème est le manque de cohérence dans la stratégie qui est à géométrie variable et c'est bien du ressort de l'équipe dirigeante, on n'est en rien visionnaire, le pilotage à vue a ses limites en cas de mauvais temps, je n'arrive pas à les dédouaner de notre situation actuelle
-
Mateta attendu ce week-end à Sainté, Dagba a recalé le club.
-
A la réflexion, tout à fait d'accord avec ces deux points, ce qui m'amène à réviser mon propos de base :Nanard a écrit : ↑06 janv. 2022, 11:33Si on considère que c'était une erreur je pense que c'est de la responsabilité des présidents, 1-pourquoi on est-on arrivé à cette situation d'urgence pour appeler Gasset, 2- si c'était trop onéreux ce sont eux les décideurs qui l'ont accepté, ils avaient le pouvoir de dire à Gasset que son projet n'était pas réalisable pour l'ASSE et il fallait chercher quelqu'un d'autre ....THBz a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:38
Pour revenir au sujet, le mercato de Gasset a bien entendu sauvé le club de la descente, mais il etait beaucoup, beaucoup trop onéreux et c’est pas la faute des présidents ou de qui que ce soit. On parle d’un recrutement qui sur 4 ans a coûté plusieurs dizaines de millions d’euros, avec des joueurs impossible a revendre en faisant une plus value. .
Pour le côté trop onéreux, on a fait une plus-value de 6 M€ sur la vente de Cabella, le meilleur classement du à ce recrutement à rapporter combien financièrement ? juste pour la LFP il semble qu'une 4e place c'est environ 13M€, une 7e 9M€ pour une 10e 5,5m€, sur 2 années même si on du reverser plus de primes aux joueurs, il y a certainement un petit bénéfice entre 4e/7e (Gasset) et 10e (exemple si on avait eu une équipe plus modeste) , je ne dis pas que ça couvre tous les salaires, primes à la signature, je n'en sais rien mais on est loin de la perte sèche
Le problème est le manque de cohérence dans la stratégie qui est à géométrie variable et c'est bien du ressort de l'équipe dirigeante, on n'est en rien visionnaire, le pilotage à vue a ses limites en cas de mauvais temps, je n'arrive pas à les dédouaner de notre situation actuelle
Les deux présidents ont, à mes yeux, utilisé la carte Gasset car ils étaient dos au mur, ce qui est bien entendu le résultat de leurs erreurs passées.
Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas vraiment reprocher aux présidents de ne pas avoir pu réinjecter sans cesse pour compenser le cout de la stratégie Gasset. Ils ont abattu une carte dont ils savaient pertinemment qu'ils n'avaient pas les moyens pour l'assumer, et en plus, Mediapro est passé entre temps et à fait du mal à tout ce monde (ce qui était dur à prévoir au moment de l'arrivée de Gasset). C'était une solution d'urgence pour sauver le club à court terme.
Après, on est bien sur d'accord : avec une vraie stratégie sportive et moins de navigation à vue/d'économies de bouts de chandelle (coucou Sablé, coucou Printant) on n'en serait pas là aujourd'hui
-
-
Techniquement, on a fini 11ème avec une charnière Moukoudi-Kolo. C'est-à-dire nos deux titulaires putatifs cette saison. Je l'ai déjà dit et répété, par exemple, pour Cissé, on est 7ème du championnat sur une (longue) période où ils se partagent environ 50/50 de titularisations avec Kolo, j'ai dû mal à considérer que tout est donc dû à lui seul et Debuchy.Akita a écrit : ↑06 janv. 2022, 03:27On n'a pas fini 11ème avec une défense centrale Moukoudi-Nadé/ Sow. Il y avait Cissé et Débuchy en plus, pas négligeable selon moi.ForeverGreen a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:36C'est quand même fatigant de lire ça. Surtout de la part de potonautes qui, d'habitude, ont tendance à réfléchir. Nos joueurs qui "n'ont pas le niveau de la Ligue 1", pour la plupart, ils étaient 11èmes de L1 la saison dernière. Il y a des circonstances, des états de forme, quelques joueurs pas aussi bien remplacés qu'il aurait fallu, peut-être, aussi, mais être aussi tranché quand on sait que de mêmes joueurs peuvent se retrouver en 6 mois dans des positions bien différentes au classement, ça n'a pas de sens.lemâtru a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:00A force que certains (pour ne pas dire beaucoup) soient dans l'affectif, on en oublierait presque que nos joueurs n'ont pas le niveau de la Ligue 1 et qu'on est 20ème ...vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:47Je connais assez peu Thioub mais traiter Bernardoni de boulet est au mieux exagéré. C'est un bon gardien de ligue 1 qui a une mauvaise passe surtout dûe à une pneumonie. Franchement vous êtes jamais contents. Green est blessé, Bajic pas vraiment au niveau et il fallait un gardien rapidement. On l'a eu avant même le premier match de 2022. Vous vous attendiez à qui exactement, Neuer?
Après est-ce qu'on a ou non des joueurs qui ont le niveau de la L1, je ne sais pas, certains matchs se jouent à pas grand chose, mais en tout cas, ce n'est pas une surprise d'être 20eme.
En s'affaiblissant par rapport à l'année dernière ou c'était une saison extrêmement difficile et qu'on était proche de la descente, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que cette année ca allait être autant, voire plus difficile.
Et, pareillement, au niveau des résultats, je ne suis pas d'accord sur la "saison extrêmement difficile", elle l'a été parce que l'on regardait le classement, mais on a en réalité eu 2 mois extrêmement difficiles, pas plus. Le reste de la saison a été du niveau d'équipes qui ont finalement joué la Coupe d'Europe.
Tu noteras d'ailleurs que je n'ai pas non plus affirmé que nos joueurs ont le niveau 11ème place (ça n'aurait pas plus de sens, puisque aujourd'hui, ils en sont bien loin). J'ai juste essayé d'apporter de la nuance. Dans certains contextes, ils ont parfaitement le niveau L1, dans d'autres, c'est plus compliqué. Ce ne sont pas des joueurs qui n'ont rien à faire là. En revanche, ce ne sont pas tous des joueurs forcément capables de gérer des moments comme celui qu'on vit actuellement (et je pense notamment au fait d'avoir pris de retard du fait d'un début de calendrier difficile qui a mis la tête sous l'eau à certains) ou des changements de poste incessants parce que l'effectif est mal branlé.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Grosso modo, tu me dis qu'on a un effectif pour jouer la Coupe d'Europe si je comprends bienForeverGreen a écrit : ↑06 janv. 2022, 11:48Techniquement, on a fini 11ème avec une charnière Moukoudi-Kolo. C'est-à-dire nos deux titulaires putatifs cette saison. Je l'ai déjà dit et répété, par exemple, pour Cissé, on est 7ème du championnat sur une (longue) période où ils se partagent environ 50/50 de titularisations avec Kolo, j'ai dû mal à considérer que tout est donc dû à lui seul et Debuchy.Akita a écrit : ↑06 janv. 2022, 03:27On n'a pas fini 11ème avec une défense centrale Moukoudi-Nadé/ Sow. Il y avait Cissé et Débuchy en plus, pas négligeable selon moi.ForeverGreen a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:36C'est quand même fatigant de lire ça. Surtout de la part de potonautes qui, d'habitude, ont tendance à réfléchir. Nos joueurs qui "n'ont pas le niveau de la Ligue 1", pour la plupart, ils étaient 11èmes de L1 la saison dernière. Il y a des circonstances, des états de forme, quelques joueurs pas aussi bien remplacés qu'il aurait fallu, peut-être, aussi, mais être aussi tranché quand on sait que de mêmes joueurs peuvent se retrouver en 6 mois dans des positions bien différentes au classement, ça n'a pas de sens.lemâtru a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:00A force que certains (pour ne pas dire beaucoup) soient dans l'affectif, on en oublierait presque que nos joueurs n'ont pas le niveau de la Ligue 1 et qu'on est 20ème ...vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:47Je connais assez peu Thioub mais traiter Bernardoni de boulet est au mieux exagéré. C'est un bon gardien de ligue 1 qui a une mauvaise passe surtout dûe à une pneumonie. Franchement vous êtes jamais contents. Green est blessé, Bajic pas vraiment au niveau et il fallait un gardien rapidement. On l'a eu avant même le premier match de 2022. Vous vous attendiez à qui exactement, Neuer?
Après est-ce qu'on a ou non des joueurs qui ont le niveau de la L1, je ne sais pas, certains matchs se jouent à pas grand chose, mais en tout cas, ce n'est pas une surprise d'être 20eme.
En s'affaiblissant par rapport à l'année dernière ou c'était une saison extrêmement difficile et qu'on était proche de la descente, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que cette année ca allait être autant, voire plus difficile.
Et, pareillement, au niveau des résultats, je ne suis pas d'accord sur la "saison extrêmement difficile", elle l'a été parce que l'on regardait le classement, mais on a en réalité eu 2 mois extrêmement difficiles, pas plus. Le reste de la saison a été du niveau d'équipes qui ont finalement joué la Coupe d'Europe.
Tu noteras d'ailleurs que je n'ai pas non plus affirmé que nos joueurs ont le niveau 11ème place (ça n'aurait pas plus de sens, puisque aujourd'hui, ils en sont bien loin). J'ai juste essayé d'apporter de la nuance. Dans certains contextes, ils ont parfaitement le niveau L1, dans d'autres, c'est plus compliqué. Ce ne sont pas des joueurs qui n'ont rien à faire là. En revanche, ce ne sont pas tous des joueurs forcément capables de gérer des moments comme celui qu'on vit actuellement (et je pense notamment au fait d'avoir pris de retard du fait d'un début de calendrier difficile qui a mis la tête sous l'eau à certains) ou des changements de poste incessants parce que l'effectif est mal branlé.

-
Pour notre direction, l'objectif c'est de faire un bénéfice financier en fin de saison quels que soient les résultats sportifs. L'argent est une finalité, le sportif un moyen.THBz a écrit : ↑06 janv. 2022, 11:40A la réflexion, tout à fait d'accord avec ces deux points, ce qui m'amène à réviser mon propos de base :Nanard a écrit : ↑06 janv. 2022, 11:33Si on considère que c'était une erreur je pense que c'est de la responsabilité des présidents, 1-pourquoi on est-on arrivé à cette situation d'urgence pour appeler Gasset, 2- si c'était trop onéreux ce sont eux les décideurs qui l'ont accepté, ils avaient le pouvoir de dire à Gasset que son projet n'était pas réalisable pour l'ASSE et il fallait chercher quelqu'un d'autre ....THBz a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:38
Les deux présidents ont, à mes yeux, utilisé la carte Gasset car ils étaient dos au mur, ce qui est bien entendu le résultat de leurs erreurs passées.
Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas vraiment reprocher aux présidents de ne pas avoir pu réinjecter sans cesse pour compenser le cout de la stratégie Gasset. Ils ont abattu une carte dont ils savaient pertinemment qu'ils n'avaient pas les moyens pour l'assumer, et en plus, Mediapro est passé entre temps et à fait du mal à tout ce monde (ce qui était dur à prévoir au moment de l'arrivée de Gasset). C'était une solution d'urgence pour sauver le club à court terme.
Après, on est bien sur d'accord : avec une vraie stratégie sportive et moins de navigation à vue/d'économies de bouts de chandelle (coucou Sablé, coucou Printant) on n'en serait pas là aujourd'hui
Dans les clubs du top 5, c'est tout l'inverse : l'objectif c'est le meilleur résultat sportif, l'argent un moyen.
-
En même temps,je ne suis pas sûr qu'il y ait d'autres solutions.Je pense sincèrement qu'on est en mode survie.patom42 a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:27Pas mieuxGuinnessisgood a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:20 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 401-1.html
Des burnes!! DEHORS !!!!
-
Non, il a dit que l'année passé, hormis les 2 mois de trous à l'automne, on a eu des résultats de candidat à l'Europe. Ce qui est un fait.Akita a écrit : ↑06 janv. 2022, 12:10Grosso modo, tu me dis qu'on a un effectif pour jouer la Coupe d'Europe si je comprends bienForeverGreen a écrit : ↑06 janv. 2022, 11:48Techniquement, on a fini 11ème avec une charnière Moukoudi-Kolo. C'est-à-dire nos deux titulaires putatifs cette saison. Je l'ai déjà dit et répété, par exemple, pour Cissé, on est 7ème du championnat sur une (longue) période où ils se partagent environ 50/50 de titularisations avec Kolo, j'ai dû mal à considérer que tout est donc dû à lui seul et Debuchy.Akita a écrit : ↑06 janv. 2022, 03:27On n'a pas fini 11ème avec une défense centrale Moukoudi-Nadé/ Sow. Il y avait Cissé et Débuchy en plus, pas négligeable selon moi.ForeverGreen a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:36C'est quand même fatigant de lire ça. Surtout de la part de potonautes qui, d'habitude, ont tendance à réfléchir. Nos joueurs qui "n'ont pas le niveau de la Ligue 1", pour la plupart, ils étaient 11èmes de L1 la saison dernière. Il y a des circonstances, des états de forme, quelques joueurs pas aussi bien remplacés qu'il aurait fallu, peut-être, aussi, mais être aussi tranché quand on sait que de mêmes joueurs peuvent se retrouver en 6 mois dans des positions bien différentes au classement, ça n'a pas de sens.lemâtru a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:00A force que certains (pour ne pas dire beaucoup) soient dans l'affectif, on en oublierait presque que nos joueurs n'ont pas le niveau de la Ligue 1 et qu'on est 20ème ...vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:47Je connais assez peu Thioub mais traiter Bernardoni de boulet est au mieux exagéré. C'est un bon gardien de ligue 1 qui a une mauvaise passe surtout dûe à une pneumonie. Franchement vous êtes jamais contents. Green est blessé, Bajic pas vraiment au niveau et il fallait un gardien rapidement. On l'a eu avant même le premier match de 2022. Vous vous attendiez à qui exactement, Neuer?
Tu noteras d'ailleurs que je n'ai pas non plus affirmé que nos joueurs ont le niveau 11ème place (ça n'aurait pas plus de sens, puisque aujourd'hui, ils en sont bien loin). J'ai juste essayé d'apporter de la nuance. Dans certains contextes, ils ont parfaitement le niveau L1, dans d'autres, c'est plus compliqué. Ce ne sont pas des joueurs qui n'ont rien à faire là. En revanche, ce ne sont pas tous des joueurs forcément capables de gérer des moments comme celui qu'on vit actuellement (et je pense notamment au fait d'avoir pris de retard du fait d'un début de calendrier difficile qui a mis la tête sous l'eau à certains) ou des changements de poste incessants parce que l'effectif est mal branlé.![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
faut bien passer la DNCG avec le tableau d'honneur ( résultat + 500k) et se prendre des dividendes ensuite . donc dès que c'est possible, on vends.patom42 a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:27Pas mieuxGuinnessisgood a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:20 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 401-1.html
Des burnes!! DEHORS !!!!
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Mettre en place un SMIC à la Auxerre pour 1200 euros par mois.epopee76 a écrit : ↑06 janv. 2022, 12:16En même temps,je ne suis pas sûr qu'il y ait d'autres solutions.Je pense sincèrement qu'on est en mode survie.patom42 a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:27Pas mieuxGuinnessisgood a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:20 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 401-1.html
Des burnes!! DEHORS !!!!
C'était du 2nd degré.___ a écrit : ↑06 janv. 2022, 12:19Non, il a dit que l'année passé, hormis les 2 mois de trous à l'automne, on a eu des résultats de candidat à l'Europe. Ce qui est un fait.Akita a écrit : ↑06 janv. 2022, 12:10Grosso modo, tu me dis qu'on a un effectif pour jouer la Coupe d'Europe si je comprends bienForeverGreen a écrit : ↑06 janv. 2022, 11:48Techniquement, on a fini 11ème avec une charnière Moukoudi-Kolo. C'est-à-dire nos deux titulaires putatifs cette saison. Je l'ai déjà dit et répété, par exemple, pour Cissé, on est 7ème du championnat sur une (longue) période où ils se partagent environ 50/50 de titularisations avec Kolo, j'ai dû mal à considérer que tout est donc dû à lui seul et Debuchy.Akita a écrit : ↑06 janv. 2022, 03:27On n'a pas fini 11ème avec une défense centrale Moukoudi-Nadé/ Sow. Il y avait Cissé et Débuchy en plus, pas négligeable selon moi.ForeverGreen a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:36C'est quand même fatigant de lire ça. Surtout de la part de potonautes qui, d'habitude, ont tendance à réfléchir. Nos joueurs qui "n'ont pas le niveau de la Ligue 1", pour la plupart, ils étaient 11èmes de L1 la saison dernière. Il y a des circonstances, des états de forme, quelques joueurs pas aussi bien remplacés qu'il aurait fallu, peut-être, aussi, mais être aussi tranché quand on sait que de mêmes joueurs peuvent se retrouver en 6 mois dans des positions bien différentes au classement, ça n'a pas de sens.lemâtru a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:00A force que certains (pour ne pas dire beaucoup) soient dans l'affectif, on en oublierait presque que nos joueurs n'ont pas le niveau de la Ligue 1 et qu'on est 20ème ...vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:47Je connais assez peu Thioub mais traiter Bernardoni de boulet est au mieux exagéré. C'est un bon gardien de ligue 1 qui a une mauvaise passe surtout dûe à une pneumonie. Franchement vous êtes jamais contents. Green est blessé, Bajic pas vraiment au niveau et il fallait un gardien rapidement. On l'a eu avant même le premier match de 2022. Vous vous attendiez à qui exactement, Neuer?
Tu noteras d'ailleurs que je n'ai pas non plus affirmé que nos joueurs ont le niveau 11ème place (ça n'aurait pas plus de sens, puisque aujourd'hui, ils en sont bien loin). J'ai juste essayé d'apporter de la nuance. Dans certains contextes, ils ont parfaitement le niveau L1, dans d'autres, c'est plus compliqué. Ce ne sont pas des joueurs qui n'ont rien à faire là. En revanche, ce ne sont pas tous des joueurs forcément capables de gérer des moments comme celui qu'on vit actuellement (et je pense notamment au fait d'avoir pris de retard du fait d'un début de calendrier difficile qui a mis la tête sous l'eau à certains) ou des changements de poste incessants parce que l'effectif est mal branlé.![]()
Je n'avais pas envie de répondre, l'équipe qui fini 11eme l'année dernière, n'a rien à voir avec l’équipe actuelle. Trois ans qu'on est très proche de la relégation et ce n'est pas une surprise. L'année dernière, il me semble qu'on se maintien à 3 ou peut-être 4 journée de la fin.
-
Bah si on vend Green 8-9 M et que ça nous permet d'acheter Bernardoni 2M a la fin de l'année on fait l'affaire de l'année.Guinnessisgood a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:20 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 401-1.html
Des burnes!! DEHORS !!!!
-
Ouais, t'as bien raison.
Sacrée mauvaise nouvelle.
Mateta et Dagba ça aurait été top...
Pourquoi on ne tente pas Bouna Sarr ? Il ne joue jamais au Bayern.
Sacrée mauvaise nouvelle.
Mateta et Dagba ça aurait été top...
Pourquoi on ne tente pas Bouna Sarr ? Il ne joue jamais au Bayern.
-
-
Certains me font bien marrer.
Pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre que l'an passé, sans l'arrivée de Cissé et l'éclosion miracle de Green et bien nous serions déjà en L2...
On a clairement un des effectifs les plus faibles de L1 techniquement et physiquement, heureusement qu'ils semblent avoir un peu de mental ces joueurs là sinon...
Pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre que l'an passé, sans l'arrivée de Cissé et l'éclosion miracle de Green et bien nous serions déjà en L2...
On a clairement un des effectifs les plus faibles de L1 techniquement et physiquement, heureusement qu'ils semblent avoir un peu de mental ces joueurs là sinon...
-