Le niveau d'argumentation sérieux...Kobalt a écrit : ↑06 janv. 2022, 00:51Il nous a permis de nous maintenir car on était mal engagé et on a bien fini..
Et c'est parce que les 2 clowns ne foutent rien à la tête du club qu'on est mal...ils pompent et c'est tout
ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022
On n'a pas fini 11ème avec une défense centrale Moukoudi-Nadé/ Sow. Il y avait Cissé et Débuchy en plus, pas négligeable selon moi.ForeverGreen a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:36C'est quand même fatigant de lire ça. Surtout de la part de potonautes qui, d'habitude, ont tendance à réfléchir. Nos joueurs qui "n'ont pas le niveau de la Ligue 1", pour la plupart, ils étaient 11èmes de L1 la saison dernière. Il y a des circonstances, des états de forme, quelques joueurs pas aussi bien remplacés qu'il aurait fallu, peut-être, aussi, mais être aussi tranché quand on sait que de mêmes joueurs peuvent se retrouver en 6 mois dans des positions bien différentes au classement, ça n'a pas de sens.lemâtru a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:00A force que certains (pour ne pas dire beaucoup) soient dans l'affectif, on en oublierait presque que nos joueurs n'ont pas le niveau de la Ligue 1 et qu'on est 20ème ...vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:47Je connais assez peu Thioub mais traiter Bernardoni de boulet est au mieux exagéré. C'est un bon gardien de ligue 1 qui a une mauvaise passe surtout dûe à une pneumonie. Franchement vous êtes jamais contents. Green est blessé, Bajic pas vraiment au niveau et il fallait un gardien rapidement. On l'a eu avant même le premier match de 2022. Vous vous attendiez à qui exactement, Neuer?
Après est-ce qu'on a ou non des joueurs qui ont le niveau de la L1, je ne sais pas, certains matchs se jouent à pas grand chose, mais en tout cas, ce n'est pas une surprise d'être 20eme.
En s'affaiblissant par rapport à l'année dernière ou c'était une saison extrêmement difficile et qu'on était proche de la descente, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que cette année ca allait être autant, voire plus difficile.
-
Bernardoni, pourquoi ? Déjà pour encadrer tous ces jeunes gardiens , pour suppléer Green et son importante blessure et faire comprendre à Bajic trop gourmand et qui ne veut pas prolonger qu’il ne jouera plus sauf catastrophe. Et aussi l’avoir déjà 6 mois pour éventuellement si affinités le recruter cet été si départ de Green en Angleterre
-
Ca vaut le tien rassure toi...Elliev a écrit : ↑06 janv. 2022, 03:18Le niveau d'argumentation sérieux...Kobalt a écrit : ↑06 janv. 2022, 00:51Il nous a permis de nous maintenir car on était mal engagé et on a bien fini..
Et c'est parce que les 2 clowns ne foutent rien à la tête du club qu'on est mal...ils pompent et c'est tout
-
-
Il y avait aussi Fofana pour 10 pts / 46, Hamouma avec 18 mois de moins etc ....Akita a écrit : ↑06 janv. 2022, 03:27On n'a pas fini 11ème avec une défense centrale Moukoudi-Nadé/ Sow. Il y avait Cissé et Débuchy en plus, pas négligeable selon moi.ForeverGreen a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:36C'est quand même fatigant de lire ça. Surtout de la part de potonautes qui, d'habitude, ont tendance à réfléchir. Nos joueurs qui "n'ont pas le niveau de la Ligue 1", pour la plupart, ils étaient 11èmes de L1 la saison dernière. Il y a des circonstances, des états de forme, quelques joueurs pas aussi bien remplacés qu'il aurait fallu, peut-être, aussi, mais être aussi tranché quand on sait que de mêmes joueurs peuvent se retrouver en 6 mois dans des positions bien différentes au classement, ça n'a pas de sens.lemâtru a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:00A force que certains (pour ne pas dire beaucoup) soient dans l'affectif, on en oublierait presque que nos joueurs n'ont pas le niveau de la Ligue 1 et qu'on est 20ème ...vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:47Je connais assez peu Thioub mais traiter Bernardoni de boulet est au mieux exagéré. C'est un bon gardien de ligue 1 qui a une mauvaise passe surtout dûe à une pneumonie. Franchement vous êtes jamais contents. Green est blessé, Bajic pas vraiment au niveau et il fallait un gardien rapidement. On l'a eu avant même le premier match de 2022. Vous vous attendiez à qui exactement, Neuer?
Après est-ce qu'on a ou non des joueurs qui ont le niveau de la L1, je ne sais pas, certains matchs se jouent à pas grand chose, mais en tout cas, ce n'est pas une surprise d'être 20eme.
En s'affaiblissant par rapport à l'année dernière ou c'était une saison extrêmement difficile et qu'on était proche de la descente, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour savoir que cette année ca allait être autant, voire plus difficile.
Ca fait 2 ans et demi qu'on est dans le dur (excepté ce mois d'août 2020) en perdant qui plus des joueurs solides (Mvila, Ruffier, Perrin, Saliba, cabaye, Debuchy KMP etc ;..) plus certains qui vieillissent (Hamouma). Dans le même temps je trouve que le niveau de la ligue 1 a plutôt monté (cf les résultats en coupe d'europe d'ailleurs)
God save the greens
-
Au fait qui dirige le recrutement ?…
Buisine est il toujours au club ? ( il me semblait avoir lu qu’il était parti…)
Le Cap’ ?…
Dupraz ?….
RR ?…
Curieux de connaître la réponse…
ALV !!
Le Cap’ ?…
Dupraz ?….
RR ?…
ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
-
Je te l'a fait dans l'ordre :vertgrenoble a écrit : ↑06 janv. 2022, 08:06 Au fait qui dirige le recrutement ?…
Le Cap’ ?…
Dupraz ?….
RR ?…
ALV !!
Dupraz établi une liste de joueurs en lien avec Perrin
Perrin transmet à Buisine qui est toujours au club
Buisine transmet à Romeyer fait un malaise au moment de faire des offres et sortir l'argent.
Est-ce que ma réponse te convient ?
Pour être plus sérieux, je suis comme toi, je me pose les mêmes questions tant s'est le bordel dans le club où personne ne gère quoi que soit.
-
Dans une conférence de presse avant ou après le match contre jura sud, Pascal Dupraz a parlé à plusieurs reprises de la cellule de recrutement menée par JL Buisine qui avait déjà travaillé en amont et qui continue de bien travailler, avec des compétences.vertgrenoble a écrit : ↑06 janv. 2022, 08:06 Au fait qui dirige le recrutement ?…
Le Cap’ ?…
Dupraz ?….
RR ?…
ALV !!
Il a souvent cité le Cap, Soucasse et l'autre personne déléguée à je ne sais plus quelle service.
-
ce qui me semble bizarre, c'est qu'ils sont qualifiés après la date à laquelle le match aurait dû être joué...
Du coup, je pensais qu'ils ne pourraient pas jouer, quels que soient les accords.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Le match devait se jouer ce prochain week-end, donc en arrivant hier ils sont qualifiés non ?OSWALDO84 a écrit : ↑06 janv. 2022, 08:33ce qui me semble bizarre, c'est qu'ils sont qualifiés après la date à laquelle le match aurait dû être joué...
Du coup, je pensais qu'ils ne pourraient pas jouer, quels que soient les accords.
God save the greens
-
-
Kolo ? C'est bien beau de parler, mais qu'il le montre dans les actes, car c'est clairement l'un de nos maillons faibles, surtout au vu de son pédigrée.
:ange:
-
Oui, s'ils ont signé hier, le contrat devrait être homologué avant samedi, donc ils sont qualifiés pour le match de dimanche. Que ce match soit reporté au 26 janvier n'est pas important, ils sont qualifiés.civod42 a écrit : ↑06 janv. 2022, 08:46Le match devait se jouer ce prochain week-end, donc en arrivant hier ils sont qualifiés non ?OSWALDO84 a écrit : ↑06 janv. 2022, 08:33ce qui me semble bizarre, c'est qu'ils sont qualifiés après la date à laquelle le match aurait dû être joué...
Par contre, il peut y avoir un contrat moral entre les joueurs et Angers, ou entre ASSE et Angers, qu'ils ne soient pas alignés, même s'ils sont qualifiés. Mais ça, on le saura plus tard...
-
Il faut en lire des choses bizarres sur ce forum...GREENman42 a écrit : ↑06 janv. 2022, 08:46Kolo ? C'est bien beau de parler, mais qu'il le montre dans les actes, car c'est clairement l'un de nos maillons faibles, surtout au vu de son pédigrée.
Kolo a un mental de warrior....
On ne doit pas regarder les mêmes matchs alors.
Dés que le ballon se trouve dans sa zone , on est en danger et tout le monde tremble...
Si t’as un mental de warrior ou en d’autres termes , tu as un leadership naturel, tu es sensé rassurer tes coéquipiers.
C’est loin d’être le cas ...
-
Kolo a un mental de guerrier oui, et l'expérience qui va avec. Il est entouré de bras cassés ou de joueurs qui ont 16 ans et demi, c'est impossible de les rassurer.
-
Plutodac globalement mais il a également des sautes de concentration rédhibitoires, dans la surconfiance (vouloir relancer à la fin d'un Derby pour aller marquer le but de la victoire

Ses mésententes récentes avec Green prouvent qu'il n'inspire pas trop la confiance.
Qu'un Dupraz soit capable de lui remettre la tête à l'endroit me paraît possible.
En résumé, oui je crois en 1 Kolo mode commando pour cette fin de saison.
-
Mimosas7 a écrit : ↑06 janv. 2022, 09:02Il faut en lire des choses bizarres sur ce forum...GREENman42 a écrit : ↑06 janv. 2022, 08:46Kolo ? C'est bien beau de parler, mais qu'il le montre dans les actes, car c'est clairement l'un de nos maillons faibles, surtout au vu de son pédigrée.
Kolo a un mental de warrior....
On ne doit pas regarder les mêmes matchs alors.
Dés que le ballon se trouve dans sa zone , on est en danger et tout le monde tremble...
Si t’as un mental de warrior ou en d’autres termes , tu as un leadership naturel, tu es sensé rassurer tes coéquipiers.
C’est loin d’être le cas ...
J'ai précisé je ne parle pas ballon, je parle possibilité de montrer les crocs avoir de la hargne....
Ce que cherche à priori un Dupraz
Un neyou un nordin je ne les vois pas être méchant sur le terrain ou imposer du physique
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 

-
Oui, il n'est pas bon, mais ça ne change rien au fait qu'il a une mentalité de guerrier. Quant à ses mésententes avec Green, le problème est à chercher ailleurs : c'est Etienne qui communique mal (et qui n'a pas le niveau escompté).biboutitou a écrit : ↑06 janv. 2022, 09:31Plutodac globalement mais il a également des sautes de concentration rédhibitoires, dans la surconfiance (vouloir relancer à la fin d'un Derby pour aller marquer le but de la victoire) ou dans le jeu ( il y a pléthore d'exemple avec ces pénals provoqués par excès d'engagement, ces ballons difficilement négocié pasqu'il attend le rebond de trop etc, etc...)
Ses mésententes récentes avec Green prouvent qu'il n'inspire pas trop la confiance.
Qu'un Dupraz soit capable de lui remettre la tête à l'endroit me paraît possible.
-
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 401-1.html
Et voilà comme d'hab, on vend des joueurs et on les remplace par des prêts de 6 mois....
Gestion à la petite semaine et au jour le jour par ces deux incompétents de première.
Plus aucun joueur ou presque en fin de saison, même si on a le maintien on aura pas un radis...
Des burnes!! DEHORS !!!!
Et voilà comme d'hab, on vend des joueurs et on les remplace par des prêts de 6 mois....
Gestion à la petite semaine et au jour le jour par ces deux incompétents de première.
Plus aucun joueur ou presque en fin de saison, même si on a le maintien on aura pas un radis...
Des burnes!! DEHORS !!!!
-
une coordination entre le gardien et ses défenseurs, ça ne s'improvise pas.Salibae a écrit : ↑06 janv. 2022, 09:54Oui, il n'est pas bon, mais ça ne change rien au fait qu'il a une mentalité de guerrier. Quant à ses mésententes avec Green, le problème est à chercher ailleurs : c'est Etienne qui communique mal (et qui n'a pas le niveau escompté).biboutitou a écrit : ↑06 janv. 2022, 09:31Plutodac globalement mais il a également des sautes de concentration rédhibitoires, dans la surconfiance (vouloir relancer à la fin d'un Derby pour aller marquer le but de la victoire) ou dans le jeu ( il y a pléthore d'exemple avec ces pénals provoqués par excès d'engagement, ces ballons difficilement négocié pasqu'il attend le rebond de trop etc, etc...)
Entre le manque d'expérience du jeune gardien et les changements constants de charnière centrale, on peut comprendre qu'il y ait des bévues.
Espérons que ça se stabilisera et que l'expérience de Bernardoni règlera ce problème.
-
Pas mieuxGuinnessisgood a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:20 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 401-1.html
Des burnes!! DEHORS !!!!
-
La seule chose qui pourrait s'avérer positive, c'est que le futur propriétaire aura(it) les coudées franches pour cet étépatom42 a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:27Pas mieuxGuinnessisgood a écrit : ↑06 janv. 2022, 10:20 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 401-1.html
Des burnes!! DEHORS !!!!

-
Merci pour ce rappel de bon sens.ForeverGreen a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:36C'est quand même fatigant de lire ça. Surtout de la part de potonautes qui, d'habitude, ont tendance à réfléchir. Nos joueurs qui "n'ont pas le niveau de la Ligue 1", pour la plupart, ils étaient 11èmes de L1 la saison dernière. Il y a des circonstances, des états de forme, quelques joueurs pas aussi bien remplacés qu'il aurait fallu, peut-être, aussi, mais être aussi tranché quand on sait que de mêmes joueurs peuvent se retrouver en 6 mois dans des positions bien différentes au classement, ça n'a pas de sens.lemâtru a écrit : ↑05 janv. 2022, 23:00A force que certains (pour ne pas dire beaucoup) soient dans l'affectif, on en oublierait presque que nos joueurs n'ont pas le niveau de la Ligue 1 et qu'on est 20ème ...vertluisant74 a écrit : ↑05 janv. 2022, 22:47Je connais assez peu Thioub mais traiter Bernardoni de boulet est au mieux exagéré. C'est un bon gardien de ligue 1 qui a une mauvaise passe surtout dûe à une pneumonie. Franchement vous êtes jamais contents. Green est blessé, Bajic pas vraiment au niveau et il fallait un gardien rapidement. On l'a eu avant même le premier match de 2022. Vous vous attendiez à qui exactement, Neuer?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
P2 recrute dans la cour de recréation de Jules Ferry maintenant ?Kobalt a écrit : ↑06 janv. 2022, 07:13Ca vaut le tien rassure toi...Elliev a écrit : ↑06 janv. 2022, 03:18Le niveau d'argumentation sérieux...Kobalt a écrit : ↑06 janv. 2022, 00:51Il nous a permis de nous maintenir car on était mal engagé et on a bien fini..

Pour revenir au sujet, le mercato de Gasset a bien entendu sauvé le club de la descente, mais il etait beaucoup, beaucoup trop onéreux et c’est pas la faute des présidents ou de qui que ce soit. On parle d’un recrutement qui sur 4 ans a coûté plusieurs dizaines de millions d’euros, avec des joueurs impossible a revendre en faisant une plus value. C’etait un plan de très court terme qui ne pouvait qu’être un piège a moyen terme. D’ou la carte Puel pour faire le sale boulot, epurer les finances et repartir sur des bases plus modestes. Et c’est exactement ce qui est en train de se passer.