Il y a une différence entre faire du business et surévaluer ses données... A croire qu'ils espèrent en vrai tomber sur un pigeon qui gobera ça et mettra 100M sur la table sans rien vérifier, soit un milliardaire qui ne compte pas son argent, avec les caractéristiques du premier cité aussi... Difficile de croire en voyant ça que le but des dirigeants est vraiment de vendre, vu qu'ils nous le certifient a chaque fois qu'ils en parlent !___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:52Vous avez l'air de découvrir que le foot est d'abord et avant tout un business, que dans le business le bluff est fondamental, et que Romeyer (même pas la peine de parler de l'autre) n'est pas un philanthropePat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:46 On n'apprend pas grand chose dans cette vidéo qu'on ne savait déjà. Cependant, cette brochure valorisant uniquement le potentiel de gains supposés sur la vente possible de joueurs tout comme l'axe mis sur les anciens transferts, sans compter l'enrobage des résultats financiers pour masquer le déficit structurel de façon grossière est à même de faire flipper... Et est classé contradictoire avec le discours officiel des dirigeants sui voudraient vendre à un repreneur ayant un projet à LT et des moyens pour développer le club !
Quand on voit la valorisation des joueurs, même si celle ci a dû être faite la saison dernière au moment où l'equipe tournait le moins mal, le délire sur les 8 millions de fans... On frôle la publicité mensongère...![]()
(Je dis pas ça spécialement pour toi, Pat)
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Messages : 7529
- Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
- Localisation : Sainté, enfin !!!
- Contact :
Re: Direction et projet de vente du club
-
- Messages : 25858
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Direction et projet de vente du club
J'imagine bien, en effet, un scénario où Nanard bloquerait tous les projets de vente qui permettraient à Romeyer de garder un pied dans l'affaire (Markarian/Bueno, par ex), juste pour le faire chier.panenka a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:32Du coup tu pense que Caïazzo est parti à Dubaï pour mieux voir le problème?melhcast a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:28Moi j'ai plus d'indulgence pour le planqué qui ne fait rien que celui qui veut garder les commandes quoi qu'il en coûte (ah le mythe de la prise de recul) et qui crache (version gentille) sur les supporters.panenka a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:24Molina on le connait: il brode à partir d'info partielles. Il raconte des trucs vrai mes pas mal de conneries aussi.Portosvert a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:16Je ne vois pas ce qui te choque,je pense même que l’on est loin du compte et que c’est encore pire.pierrolatto a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:02 Molina, si vous étiez un vrai supporter et non quelqu'un qui roule pour ... vous ne feriez pas ce genre de reportage qui dessert le club !!!
Vous n'avez vu votre age pas connu la L2 et ses super stade (Cuiseaux, Gueugnon, ....) je dis merci à nos président d'avoir maintenu ASSE en L1 et de l'avoir même menée en Europe.
Molina vous ne comprenait rien !!! Le club doit porter plainte pour ces calomnies !!!
Fernandez et le centre il ne m’apprend rien,que nos présidents sont des buses dont un est attiré par l’argent et l’autre par le pouvoir et qu’ils sont pitoyable d’incompétence ça tout le monde le sait à part les moutons au œillères ou ce qui mangent avec
Là sur la 1ère partie il n'apporte absolument aucune info.
Ensuite il parle de la brochure de manière caricaturale "tout va bien" tout en reconnaissant que le but pour le club est de se vendre à travers cette brochure qui est un support parmi d'autres sans doute. Je ne sais pas si la brochure est bonne ou mauvaise, mais ce n’est certainement pas Caïazzo ou Romeyer qui l'ont rédigé eux-même.
Enfin concernant les actionnaires leurs divergences sont connues et en effet ça complique tout. Cependant j'aurais toujours plus d'indulgence pour celui qui a géré le club au quotidien que celui qui n'est jamais là.
Juste une question de perspective, mais quand on est trop proche du problème, on ne le voit plus.![]()
Récemment plusieurs infos sont sorties comme quoi c’est plutôt Caïazzo qui bloquerait la vente, donc prudence.
D'ailleurs, je pense que Nanard n'en a en fait un peu rien à faire de l'avenir de l'ASSE - soit il fait une culbute financière spectaculaire et il gagne beaucoup, soit le club crève et il ne perd pas grand chose (il a même gagné de l'argent, en 17 ans), et en plus il fait chier Romeyer.
Les 3,50€ de l'Euromillions : tu peux gagner beaucoup, et tu n'as pas de regret si tu perds.
Quant à Romeyer, sa toxicité réside dans sa propension à se croire l'homme providentiel éternel, et à en plus ne plus avoir d'existence en dehors du club. Il me fait penser à ces vieux maires qui, après 25 ans de mandat, ne pensent qu'à manœuvrer pour rester devant les alliés d'hier - et aux élections d'après, ce sont des gars, pas majoritaires dans l'absolu, du camp d'en face qui finissent par gagner contre toute attente.
Sauf que là, y aura pas élection mais liquidation.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
- Messages : 25858
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Direction et projet de vente du club
Tu crois qu'une valorisation de start-up, ça passe par quoi, sinon de la com enjolivée, voire carrément mensongère ?Pat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:58Il y a une différence entre faire du business et surévaluer ses données... A croire qu'ils espèrent en vrai tomber sur un pigeon qui gobera ça et mettra 100M sur la table sans rien vérifier, soit un milliardaire qui ne compte pas son argent, avec les caractéristiques du premier cité aussi... Difficile de croire en voyant ça que le but des dirigeants est vraiment de vendre, vu qu'ils nous le certifient a chaque fois qu'ils en parlent !___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:52Vous avez l'air de découvrir que le foot est d'abord et avant tout un business, que dans le business le bluff est fondamental, et que Romeyer (même pas la peine de parler de l'autre) n'est pas un philanthropePat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:46 On n'apprend pas grand chose dans cette vidéo qu'on ne savait déjà. Cependant, cette brochure valorisant uniquement le potentiel de gains supposés sur la vente possible de joueurs tout comme l'axe mis sur les anciens transferts, sans compter l'enrobage des résultats financiers pour masquer le déficit structurel de façon grossière est à même de faire flipper... Et est classé contradictoire avec le discours officiel des dirigeants sui voudraient vendre à un repreneur ayant un projet à LT et des moyens pour développer le club !
Quand on voit la valorisation des joueurs, même si celle ci a dû être faite la saison dernière au moment où l'equipe tournait le moins mal, le délire sur les 8 millions de fans... On frôle la publicité mensongère...![]()
(Je dis pas ça spécialement pour toi, Pat)
Je connais une "super" boîte d'agriculture urbaine high tech, sans modèle économique viable, qui a assuré l'avenir de la famille de son créateur juste avec ce genre de trucs. Il s'est même dit longtemps (je ne sais pas si c'est vraiment/toujours le cas) qu'Uber était déficitaire et en réalité, ne pourrait jamais être excédentaire ; mais je ne me fais pas de souci pour les actionnaires

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
- Messages : 7359
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Direction et projet de vente du club
oui, mais avec quelques fautes de syntaxe !LE MARQUIS a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:46en service commandé Monsieur Pierrolatto sur P2 ?pierrolatto a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:02 Molina, si vous étiez un vrai supporter et non quelqu'un qui roule pour ... vous ne feriez pas ce genre de reportage qui dessert le club !!!
Vous n'avez vu votre age pas connu la L2 et ses super stade (Cuiseaux, Gueugnon, ....) je dis merci à nos président d'avoir maintenu ASSE en L1 et de l'avoir même menée en Europe.
Molina vous ne comprenait rien !!! Le club doit porter plainte pour ces calomnies !!!
Il faut dire que Roro paye mal donc il n'y a que des Roroboys au rabais !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
- Messages : 7529
- Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
- Localisation : Sainté, enfin !!!
- Contact :
Re: Direction et projet de vente du club
Pourquoi ne pas l'assumer dans ce cas ? A moins que l'objectif réel soit en fait de montrer aux suiveurs et supporters que ce n'est encore une fois pas de leur faute si la vente ne se fait pas ? Plus machiavélique, ils n'ont jamais souhaité vendre et se servent de cette prétendue vente falacieuse pour arriver à leurs fins en espérant se dédouaner de leurs responsabilités ?___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 18:05Tu crois qu'une valorisation de start-up, ça passe par quoi, sinon de la com enjolivée, voire carrément mensongère ?Pat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:58Il y a une différence entre faire du business et surévaluer ses données... A croire qu'ils espèrent en vrai tomber sur un pigeon qui gobera ça et mettra 100M sur la table sans rien vérifier, soit un milliardaire qui ne compte pas son argent, avec les caractéristiques du premier cité aussi... Difficile de croire en voyant ça que le but des dirigeants est vraiment de vendre, vu qu'ils nous le certifient a chaque fois qu'ils en parlent !___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:52Vous avez l'air de découvrir que le foot est d'abord et avant tout un business, que dans le business le bluff est fondamental, et que Romeyer (même pas la peine de parler de l'autre) n'est pas un philanthropePat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:46 On n'apprend pas grand chose dans cette vidéo qu'on ne savait déjà. Cependant, cette brochure valorisant uniquement le potentiel de gains supposés sur la vente possible de joueurs tout comme l'axe mis sur les anciens transferts, sans compter l'enrobage des résultats financiers pour masquer le déficit structurel de façon grossière est à même de faire flipper... Et est classé contradictoire avec le discours officiel des dirigeants sui voudraient vendre à un repreneur ayant un projet à LT et des moyens pour développer le club !
Quand on voit la valorisation des joueurs, même si celle ci a dû être faite la saison dernière au moment où l'equipe tournait le moins mal, le délire sur les 8 millions de fans... On frôle la publicité mensongère...![]()
(Je dis pas ça spécialement pour toi, Pat)
Je connais une "super" boîte d'agriculture urbaine high tech, sans modèle économique viable, qui a assuré l'avenir de la famille de son créateur juste avec ce genre de trucs. Il s'est même dit longtemps (je ne sais pas si c'est vraiment/toujours le cas) qu'Uber était déficitaire et en réalité, ne pourrait jamais être excédentaire ; mais je ne me fais pas de souci pour les actionnaires![]()
Je ne suis pas né de la dernière pluie, même si j'avoue être très loin de ces notions capitalistes du foot moderne, et peu intéressé en fait, seul compte mon club et la joie qu'il peut me procurer sur le rectangle vert. Mais toutes ce sketch depuis mini 4 ans à sa tête commencent vraiment à m'insupporter. Et visiblement ça va continuer.
-
- Messages : 25858
- Inscription : 09 sept. 2011, 14:53
Re: Direction et projet de vente du club
On peut en effet se demander si cette tragicomédie se terminera avant le tribunal de commerce.Pat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 18:26Pourquoi ne pas l'assumer dans ce cas ? A moins que l'objectif réel soit en fait de montrer aux suiveurs et supporters que ce n'est encore une fois pas de leur faute si la vente ne se fait pas ? Plus machiavélique, ils n'ont jamais souhaité vendre et se servent de cette prétendue vente falacieuse pour arriver à leurs fins en espérant se dédouaner de leurs responsabilités ?___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 18:05Tu crois qu'une valorisation de start-up, ça passe par quoi, sinon de la com enjolivée, voire carrément mensongère ?Pat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:58Il y a une différence entre faire du business et surévaluer ses données... A croire qu'ils espèrent en vrai tomber sur un pigeon qui gobera ça et mettra 100M sur la table sans rien vérifier, soit un milliardaire qui ne compte pas son argent, avec les caractéristiques du premier cité aussi... Difficile de croire en voyant ça que le but des dirigeants est vraiment de vendre, vu qu'ils nous le certifient a chaque fois qu'ils en parlent !___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:52Vous avez l'air de découvrir que le foot est d'abord et avant tout un business, que dans le business le bluff est fondamental, et que Romeyer (même pas la peine de parler de l'autre) n'est pas un philanthropePat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:46 On n'apprend pas grand chose dans cette vidéo qu'on ne savait déjà. Cependant, cette brochure valorisant uniquement le potentiel de gains supposés sur la vente possible de joueurs tout comme l'axe mis sur les anciens transferts, sans compter l'enrobage des résultats financiers pour masquer le déficit structurel de façon grossière est à même de faire flipper... Et est classé contradictoire avec le discours officiel des dirigeants sui voudraient vendre à un repreneur ayant un projet à LT et des moyens pour développer le club !
Quand on voit la valorisation des joueurs, même si celle ci a dû être faite la saison dernière au moment où l'equipe tournait le moins mal, le délire sur les 8 millions de fans... On frôle la publicité mensongère...![]()
(Je dis pas ça spécialement pour toi, Pat)
Je connais une "super" boîte d'agriculture urbaine high tech, sans modèle économique viable, qui a assuré l'avenir de la famille de son créateur juste avec ce genre de trucs. Il s'est même dit longtemps (je ne sais pas si c'est vraiment/toujours le cas) qu'Uber était déficitaire et en réalité, ne pourrait jamais être excédentaire ; mais je ne me fais pas de souci pour les actionnaires![]()
Je ne suis pas né de la dernière pluie, même si j'avoue être très loin de ces notions capitalistes du foot moderne, et peu intéressé en fait, seul compte mon club et la joie qu'il peut me procurer sur le rectangle vert. Mais toutes ce sketch depuis mini 4 ans à sa tête commencent vraiment à m'insupporter. Et visiblement ça va continuer.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
- Messages : 2512
- Inscription : 13 juin 2017, 22:00
Re: Direction et projet de vente du club
Rachat à la barre pour 1e symbolique avec paiement des dettes sociales___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 18:37On peut en effet se demander si cette tragicomédie se terminera avant le tribunal de commerce.Pat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 18:26Pourquoi ne pas l'assumer dans ce cas ? A moins que l'objectif réel soit en fait de montrer aux suiveurs et supporters que ce n'est encore une fois pas de leur faute si la vente ne se fait pas ? Plus machiavélique, ils n'ont jamais souhaité vendre et se servent de cette prétendue vente falacieuse pour arriver à leurs fins en espérant se dédouaner de leurs responsabilités ?___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 18:05Tu crois qu'une valorisation de start-up, ça passe par quoi, sinon de la com enjolivée, voire carrément mensongère ?Pat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:58Il y a une différence entre faire du business et surévaluer ses données... A croire qu'ils espèrent en vrai tomber sur un pigeon qui gobera ça et mettra 100M sur la table sans rien vérifier, soit un milliardaire qui ne compte pas son argent, avec les caractéristiques du premier cité aussi... Difficile de croire en voyant ça que le but des dirigeants est vraiment de vendre, vu qu'ils nous le certifient a chaque fois qu'ils en parlent !___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:52Vous avez l'air de découvrir que le foot est d'abord et avant tout un business, que dans le business le bluff est fondamental, et que Romeyer (même pas la peine de parler de l'autre) n'est pas un philanthropePat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:46 On n'apprend pas grand chose dans cette vidéo qu'on ne savait déjà. Cependant, cette brochure valorisant uniquement le potentiel de gains supposés sur la vente possible de joueurs tout comme l'axe mis sur les anciens transferts, sans compter l'enrobage des résultats financiers pour masquer le déficit structurel de façon grossière est à même de faire flipper... Et est classé contradictoire avec le discours officiel des dirigeants sui voudraient vendre à un repreneur ayant un projet à LT et des moyens pour développer le club !
Quand on voit la valorisation des joueurs, même si celle ci a dû être faite la saison dernière au moment où l'equipe tournait le moins mal, le délire sur les 8 millions de fans... On frôle la publicité mensongère...![]()
(Je dis pas ça spécialement pour toi, Pat)
Je connais une "super" boîte d'agriculture urbaine high tech, sans modèle économique viable, qui a assuré l'avenir de la famille de son créateur juste avec ce genre de trucs. Il s'est même dit longtemps (je ne sais pas si c'est vraiment/toujours le cas) qu'Uber était déficitaire et en réalité, ne pourrait jamais être excédentaire ; mais je ne me fais pas de souci pour les actionnaires![]()
Je ne suis pas né de la dernière pluie, même si j'avoue être très loin de ces notions capitalistes du foot moderne, et peu intéressé en fait, seul compte mon club et la joie qu'il peut me procurer sur le rectangle vert. Mais toutes ce sketch depuis mini 4 ans à sa tête commencent vraiment à m'insupporter. Et visiblement ça va continuer.
Comme ça l'investisseur aura de quoi mettre dans le sportif
Joyeux Noël à tous
Allez les verts !
-
- Messages : 10983
- Inscription : 18 janv. 2006, 10:34
Re: Direction et projet de vente du club
Je viens de voir les photos...
Il a perdu une roue...
Complètement taré
Il a perdu une roue...
Complètement taré
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
- Messages : 7359
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Direction et projet de vente du club
t'en doutais encore ???
La vieillesse peut être un naufrage !
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
- Messages : 2417
- Inscription : 26 oct. 2020, 14:12
Re: Direction et projet de vente du club
Ça fait combien de pseudos..??verttoujours a écrit : ↑24 déc. 2021, 18:18oui, mais avec quelques fautes de syntaxe !LE MARQUIS a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:46en service commandé Monsieur Pierrolatto sur P2 ?pierrolatto a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:02 Molina, si vous étiez un vrai supporter et non quelqu'un qui roule pour ... vous ne feriez pas ce genre de reportage qui dessert le club !!!
Vous n'avez vu votre age pas connu la L2 et ses super stade (Cuiseaux, Gueugnon, ....) je dis merci à nos président d'avoir maintenu ASSE en L1 et de l'avoir même menée en Europe.
Molina vous ne comprenait rien !!! Le club doit porter plainte pour ces calomnies !!!
Il faut dire que Roro paye mal donc il n'y a que des Roroboys au rabais !!!
-
- Messages : 2247
- Inscription : 10 mai 2013, 16:13
Re: Direction et projet de vente du club
Romeyer, il est quand même inconscient de se comporter ainsi.
Il joue dangereusement actuellement....le problème c'est qu'il joue seul.
Je ne peux pas l'encadrer, il me donne de l'urticaire....mais là il est totalement dingue.
Il attise il attise . En espérant que ça ne finisse pas mal.
Il joue dangereusement actuellement....le problème c'est qu'il joue seul.
Je ne peux pas l'encadrer, il me donne de l'urticaire....mais là il est totalement dingue.
Il attise il attise . En espérant que ça ne finisse pas mal.
-
- Messages : 27446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Direction et projet de vente du club
Pour Uber ché pas ; mais Tesla quoi.___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 18:05Tu crois qu'une valorisation de start-up, ça passe par quoi, sinon de la com enjolivée, voire carrément mensongère ?Pat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:58Il y a une différence entre faire du business et surévaluer ses données... A croire qu'ils espèrent en vrai tomber sur un pigeon qui gobera ça et mettra 100M sur la table sans rien vérifier, soit un milliardaire qui ne compte pas son argent, avec les caractéristiques du premier cité aussi... Difficile de croire en voyant ça que le but des dirigeants est vraiment de vendre, vu qu'ils nous le certifient a chaque fois qu'ils en parlent !___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:52Vous avez l'air de découvrir que le foot est d'abord et avant tout un business, que dans le business le bluff est fondamental, et que Romeyer (même pas la peine de parler de l'autre) n'est pas un philanthropePat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:46 On n'apprend pas grand chose dans cette vidéo qu'on ne savait déjà. Cependant, cette brochure valorisant uniquement le potentiel de gains supposés sur la vente possible de joueurs tout comme l'axe mis sur les anciens transferts, sans compter l'enrobage des résultats financiers pour masquer le déficit structurel de façon grossière est à même de faire flipper... Et est classé contradictoire avec le discours officiel des dirigeants sui voudraient vendre à un repreneur ayant un projet à LT et des moyens pour développer le club !
Quand on voit la valorisation des joueurs, même si celle ci a dû être faite la saison dernière au moment où l'equipe tournait le moins mal, le délire sur les 8 millions de fans... On frôle la publicité mensongère...![]()
(Je dis pas ça spécialement pour toi, Pat)
Je connais une "super" boîte d'agriculture urbaine high tech, sans modèle économique viable, qui a assuré l'avenir de la famille de son créateur juste avec ce genre de trucs. Il s'est même dit longtemps (je ne sais pas si c'est vraiment/toujours le cas) qu'Uber était déficitaire et en réalité, ne pourrait jamais être excédentaire ; mais je ne me fais pas de souci pour les actionnaires![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
- Messages : 10983
- Inscription : 18 janv. 2006, 10:34
Re: Direction et projet de vente du club
Ça me fait sincèrement de la peine pour lui.verttoujours a écrit : ↑24 déc. 2021, 19:04t'en doutais encore ???
La vieillesse peut être un naufrage !
Sans ironie pour le coup
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
- Messages : 4197
- Inscription : 29 oct. 2017, 20:58
Re: Direction et projet de vente du club
Les modos peuvent-ils intervenir ?pierrolatto a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:02 Molina, si vous étiez un vrai supporter et non quelqu'un qui roule pour ... vous ne feriez pas ce genre de reportage qui dessert le club !!!
Vous n'avez vu votre age pas connu la L2 et ses super stade (Cuiseaux, Gueugnon, ....) je dis merci à nos président d'avoir maintenu ASSE en L1 et de l'avoir même menée en Europe.
Molina vous ne comprenait rien !!! Le club doit porter plainte pour ces calomnies !!!

-
- Messages : 6175
- Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
- Localisation : Vichy
Re: Direction et projet de vente du club
Finalement, la Start-up Nation ce n'est ni plus ni moins qu'une grande pyramide de Ponzi.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 déc. 2021, 19:33Pour Uber ché pas ; mais Tesla quoi.___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 18:05Tu crois qu'une valorisation de start-up, ça passe par quoi, sinon de la com enjolivée, voire carrément mensongère ?Pat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:58Il y a une différence entre faire du business et surévaluer ses données... A croire qu'ils espèrent en vrai tomber sur un pigeon qui gobera ça et mettra 100M sur la table sans rien vérifier, soit un milliardaire qui ne compte pas son argent, avec les caractéristiques du premier cité aussi... Difficile de croire en voyant ça que le but des dirigeants est vraiment de vendre, vu qu'ils nous le certifient a chaque fois qu'ils en parlent !___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:52Vous avez l'air de découvrir que le foot est d'abord et avant tout un business, que dans le business le bluff est fondamental, et que Romeyer (même pas la peine de parler de l'autre) n'est pas un philanthropePat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:46 On n'apprend pas grand chose dans cette vidéo qu'on ne savait déjà. Cependant, cette brochure valorisant uniquement le potentiel de gains supposés sur la vente possible de joueurs tout comme l'axe mis sur les anciens transferts, sans compter l'enrobage des résultats financiers pour masquer le déficit structurel de façon grossière est à même de faire flipper... Et est classé contradictoire avec le discours officiel des dirigeants sui voudraient vendre à un repreneur ayant un projet à LT et des moyens pour développer le club !
Quand on voit la valorisation des joueurs, même si celle ci a dû être faite la saison dernière au moment où l'equipe tournait le moins mal, le délire sur les 8 millions de fans... On frôle la publicité mensongère...![]()
(Je dis pas ça spécialement pour toi, Pat)
Je connais une "super" boîte d'agriculture urbaine high tech, sans modèle économique viable, qui a assuré l'avenir de la famille de son créateur juste avec ce genre de trucs. Il s'est même dit longtemps (je ne sais pas si c'est vraiment/toujours le cas) qu'Uber était déficitaire et en réalité, ne pourrait jamais être excédentaire ; mais je ne me fais pas de souci pour les actionnaires![]()
Joyeux Noël à tous.
Et n'oubliez jamais le conseil du plus grand homme de l'Humanité (Non ce n'est pas Roro).
-
- Messages : 28170
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: Direction et projet de vente du club
Recherche pigeons pour acheter du vent.Bucky a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:55Ils cherchent un investisseur au profil trader. C'est bien proche des valeurs du club et ça nous permettra de franchir un palier, c'est sûr.Pat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:46 On n'apprend pas grand chose dans cette vidéo qu'on ne savait déjà. Cependant, cette brochure valorisant uniquement le potentiel de gains supposés sur la vente possible de joueurs tout comme l'axe mis sur les anciens transferts, sans compter l'enrobage des résultats financiers pour masquer le déficit structurel de façon grossière est à même de faire flipper... Et est classé contradictoire avec le discours officiel des dirigeants sui voudraient vendre à un repreneur ayant un projet à LT et des moyens pour développer le club !
Quand on voit la valorisation des joueurs, même si celle ci a dû être faite la saison dernière au moment où l'equipe tournait le moins mal, le délire sur les 8 millions de fans... On frôle la publicité mensongère...
Le prochain propriétaire sera un passionné extrêmement déterminé. Pour se lancer dans un rachat après avoir lu une telle brochure, il faut aimer le combat et le club...
-
- Messages : 7359
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Direction et projet de vente du club
aucune peine ni pitié pour lui !!!Florent a écrit : ↑24 déc. 2021, 20:01Ça me fait sincèrement de la peine pour lui.verttoujours a écrit : ↑24 déc. 2021, 19:04t'en doutais encore ???
La vieillesse peut être un naufrage !
Sans ironie pour le coup
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
- Messages : 10983
- Inscription : 18 janv. 2006, 10:34
Re: Direction et projet de vente du club
Exactement.___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 18:05Tu crois qu'une valorisation de start-up, ça passe par quoi, sinon de la com enjolivée, voire carrément mensongère ?Pat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:58Il y a une différence entre faire du business et surévaluer ses données... A croire qu'ils espèrent en vrai tomber sur un pigeon qui gobera ça et mettra 100M sur la table sans rien vérifier, soit un milliardaire qui ne compte pas son argent, avec les caractéristiques du premier cité aussi... Difficile de croire en voyant ça que le but des dirigeants est vraiment de vendre, vu qu'ils nous le certifient a chaque fois qu'ils en parlent !___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:52Vous avez l'air de découvrir que le foot est d'abord et avant tout un business, que dans le business le bluff est fondamental, et que Romeyer (même pas la peine de parler de l'autre) n'est pas un philanthropePat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:46 On n'apprend pas grand chose dans cette vidéo qu'on ne savait déjà. Cependant, cette brochure valorisant uniquement le potentiel de gains supposés sur la vente possible de joueurs tout comme l'axe mis sur les anciens transferts, sans compter l'enrobage des résultats financiers pour masquer le déficit structurel de façon grossière est à même de faire flipper... Et est classé contradictoire avec le discours officiel des dirigeants sui voudraient vendre à un repreneur ayant un projet à LT et des moyens pour développer le club !
Quand on voit la valorisation des joueurs, même si celle ci a dû être faite la saison dernière au moment où l'equipe tournait le moins mal, le délire sur les 8 millions de fans... On frôle la publicité mensongère...![]()
(Je dis pas ça spécialement pour toi, Pat)
Je connais une "super" boîte d'agriculture urbaine high tech, sans modèle économique viable, qui a assuré l'avenir de la famille de son créateur juste avec ce genre de trucs. Il s'est même dit longtemps (je ne sais pas si c'est vraiment/toujours le cas) qu'Uber était déficitaire et en réalité, ne pourrait jamais être excédentaire ; mais je ne me fais pas de souci pour les actionnaires![]()
J ai eu le cas dans ma boîte, qui n a pas voulu rentrer au capital de Doctolib lors d une levée de fonds, il y a 5 ans.
C est de la com enjolivee
Bien vu...........
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Re: Direction et projet de vente du club
Petite correction afin d'apporter ma contribution au débat de manière pertinente, le ticket de base d'Euromillion est de 2.50 et non 3.50 euros___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 18:00J'imagine bien, en effet, un scénario où Nanard bloquerait tous les projets de vente qui permettraient à Romeyer de garder un pied dans l'affaire (Markarian/Bueno, par ex), juste pour le faire chier.panenka a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:32Du coup tu pense que Caïazzo est parti à Dubaï pour mieux voir le problème?melhcast a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:28Moi j'ai plus d'indulgence pour le planqué qui ne fait rien que celui qui veut garder les commandes quoi qu'il en coûte (ah le mythe de la prise de recul) et qui crache (version gentille) sur les supporters.panenka a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:24Molina on le connait: il brode à partir d'info partielles. Il raconte des trucs vrai mes pas mal de conneries aussi.Portosvert a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:16Je ne vois pas ce qui te choque,je pense même que l’on est loin du compte et que c’est encore pire.pierrolatto a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:02 Molina, si vous étiez un vrai supporter et non quelqu'un qui roule pour ... vous ne feriez pas ce genre de reportage qui dessert le club !!!
Vous n'avez vu votre age pas connu la L2 et ses super stade (Cuiseaux, Gueugnon, ....) je dis merci à nos président d'avoir maintenu ASSE en L1 et de l'avoir même menée en Europe.
Molina vous ne comprenait rien !!! Le club doit porter plainte pour ces calomnies !!!
Fernandez et le centre il ne m’apprend rien,que nos présidents sont des buses dont un est attiré par l’argent et l’autre par le pouvoir et qu’ils sont pitoyable d’incompétence ça tout le monde le sait à part les moutons au œillères ou ce qui mangent avec
Là sur la 1ère partie il n'apporte absolument aucune info.
Ensuite il parle de la brochure de manière caricaturale "tout va bien" tout en reconnaissant que le but pour le club est de se vendre à travers cette brochure qui est un support parmi d'autres sans doute. Je ne sais pas si la brochure est bonne ou mauvaise, mais ce n’est certainement pas Caïazzo ou Romeyer qui l'ont rédigé eux-même.
Enfin concernant les actionnaires leurs divergences sont connues et en effet ça complique tout. Cependant j'aurais toujours plus d'indulgence pour celui qui a géré le club au quotidien que celui qui n'est jamais là.
Juste une question de perspective, mais quand on est trop proche du problème, on ne le voit plus.![]()
Récemment plusieurs infos sont sorties comme quoi c’est plutôt Caïazzo qui bloquerait la vente, donc prudence.
D'ailleurs, je pense que Nanard n'en a en fait un peu rien à faire de l'avenir de l'ASSE - soit il fait une culbute financière spectaculaire et il gagne beaucoup, soit le club crève et il ne perd pas grand chose (il a même gagné de l'argent, en 17 ans), et en plus il fait chier Romeyer.
Les 3,50€ de l'Euromillions : tu peux gagner beaucoup, et tu n'as pas de regret si tu perds.
Quant à Romeyer, sa toxicité réside dans sa propension à se croire l'homme providentiel éternel, et à en plus ne plus avoir d'existence en dehors du club. Il me fait penser à ces vieux maires qui, après 25 ans de mandat, ne pensent qu'à manœuvrer pour rester devant les alliés d'hier - et aux élections d'après, ce sont des gars, pas majoritaires dans l'absolu, du camp d'en face qui finissent par gagner contre toute attente.
Sauf que là, y aura pas élection mais liquidation.

-
- Messages : 7148
- Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
- Localisation : Réunion
Re: Direction et projet de vente du club
Moi, c'est le contraire. Parce que celui qui ne fait rien depuis un bon bout de temps, au moins, il ne multiplie pas les conneries.panenka a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:24Molina on le connait: il brode à partir d'info partielles. Il raconte des trucs vrai mes pas mal de conneries aussi.Portosvert a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:16Je ne vois pas ce qui te choque,je pense même que l’on est loin du compte et que c’est encore pire.pierrolatto a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:02 Molina, si vous étiez un vrai supporter et non quelqu'un qui roule pour ... vous ne feriez pas ce genre de reportage qui dessert le club !!!
Vous n'avez vu votre age pas connu la L2 et ses super stade (Cuiseaux, Gueugnon, ....) je dis merci à nos président d'avoir maintenu ASSE en L1 et de l'avoir même menée en Europe.
Molina vous ne comprenait rien !!! Le club doit porter plainte pour ces calomnies !!!
Fernandez et le centre il ne m’apprend rien,que nos présidents sont des buses dont un est attiré par l’argent et l’autre par le pouvoir et qu’ils sont pitoyable d’incompétence ça tout le monde le sait à part les moutons au œillères ou ce qui mangent avec
Là sur la 1ère partie il n'apporte absolument aucune info.
Ensuite il parle de la brochure de manière caricaturale "tout va bien" tout en reconnaissant que le but pour le club est de se vendre à travers cette brochure qui est un support parmi d'autres sans doute. Je ne sais pas si la brochure est bonne ou mauvaise, mais ce n’est certainement pas Caïazzo ou Romeyer qui l'ont rédigé eux-même.
Enfin concernant les actionnaires leurs divergences sont connues et en effet ça complique tout. Cependant j'aurais toujours plus d'indulgence pour celui qui a géré le club au quotidien que celui qui n'est jamais là.
-
- Messages : 1474
- Inscription : 11 janv. 2021, 03:52
Re: Direction et projet de vente du club
Et ça sent l'amateurisme ...Mike a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:12C'est tout à fait ça.Tylith a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:08 Au delà de ce qu'il peut dire qui n'apporte concrètement rien à ce qui est déjà sorti le document fait vraiment flipper, il est construit pour n'attirer que les investisseurs cherchant une culbute rapide.
Le but semble de faire gonfler le prix de vente bien plus que de trouver quelqu'un qui voudra construire.
Ce qui n'est pas étonnant, ni venant de Caiazzo, ni de Romeyer.
-
- Messages : 1474
- Inscription : 11 janv. 2021, 03:52
Re: Direction et projet de vente du club
OK pour un "Elevator Pitch" , et pour habiller la mariée .. mais là c'est n'importe quoi .. c'est grossier, pas du tout smart .. des mecs d'un ancien temps qui essaie de faire "genre ils sont dans le coup". Ils osent dirent que Aouchiche a couté zéro .. rien que ça.Michel-Ange a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:19Bof, c'est un document très classique quand tu vends une boite, je ne comprends pas trop ce qui vous choque.Mike a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:12C'est tout à fait ça.Tylith a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:08 Au delà de ce qu'il peut dire qui n'apporte concrètement rien à ce qui est déjà sorti le document fait vraiment flipper, il est construit pour n'attirer que les investisseurs cherchant une culbute rapide.
Le but semble de faire gonfler le prix de vente bien plus que de trouver quelqu'un qui voudra construire.
Ce qui n'est pas étonnant, ni venant de Caiazzo, ni de Romeyer.
-
- Messages : 1474
- Inscription : 11 janv. 2021, 03:52
Re: Direction et projet de vente du club
Les 2 sont indéfendables , mais l'un des deux est plus dangereux .. un papi sénile qui conduit, c'est plus dangereux.melhcast a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:38Pas sur qu'il y ait encore du monde qui croit un seul mot de ce que tu racontes.panenka a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:32Du coup tu pense que Caïazzo est parti à Dubaï pour mieux voir le problème?melhcast a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:28Moi j'ai plus d'indulgence pour le planqué qui ne fait rien que celui qui veut garder les commandes quoi qu'il en coûte (ah le mythe de la prise de recul) et qui crache (version gentille) sur les supporters.panenka a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:24Molina on le connait: il brode à partir d'info partielles. Il raconte des trucs vrai mes pas mal de conneries aussi.Portosvert a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:16Je ne vois pas ce qui te choque,je pense même que l’on est loin du compte et que c’est encore pire.pierrolatto a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:02 Molina, si vous étiez un vrai supporter et non quelqu'un qui roule pour ... vous ne feriez pas ce genre de reportage qui dessert le club !!!
Vous n'avez vu votre age pas connu la L2 et ses super stade (Cuiseaux, Gueugnon, ....) je dis merci à nos président d'avoir maintenu ASSE en L1 et de l'avoir même menée en Europe.
Molina vous ne comprenait rien !!! Le club doit porter plainte pour ces calomnies !!!
Fernandez et le centre il ne m’apprend rien,que nos présidents sont des buses dont un est attiré par l’argent et l’autre par le pouvoir et qu’ils sont pitoyable d’incompétence ça tout le monde le sait à part les moutons au œillères ou ce qui mangent avec
Là sur la 1ère partie il n'apporte absolument aucune info.
Ensuite il parle de la brochure de manière caricaturale "tout va bien" tout en reconnaissant que le but pour le club est de se vendre à travers cette brochure qui est un support parmi d'autres sans doute. Je ne sais pas si la brochure est bonne ou mauvaise, mais ce n’est certainement pas Caïazzo ou Romeyer qui l'ont rédigé eux-même.
Enfin concernant les actionnaires leurs divergences sont connues et en effet ça complique tout. Cependant j'aurais toujours plus d'indulgence pour celui qui a géré le club au quotidien que celui qui n'est jamais là.
Juste une question de perspective, mais quand on est trop proche du problème, on ne le voit plus.![]()
Récemment plusieurs infos sont sorties comme quoi c’est plutôt Caïazzo qui bloquerait la vente, donc prudence.
Radio roro elle marche plus très bien ces derniers temps.
Joyeux Noël en tout cas à tous, cette trêve hivernale va faire du bien.
Je fréquente ce forum depuis peu, mais oui .. J'ai tout de suite vu que certains étaient des porte-parole .. qu'ils laissent tomber c'est une cause irrécupérable .. Cramé c'est cramé ..
-
- Messages : 1474
- Inscription : 11 janv. 2021, 03:52
Re: Direction et projet de vente du club
Tu compares Uber, la Silicon valley à Roro et Zozo les bons tuyaux ? On est a des années lumières .. Un Uber , un Wework, ou un Twitter n'avaient pas un Business Model qui générait des profits mais ils ont, une base de users, une techno, une main d'oeuvre qualifiée, et la possibilité de pivoter et de se diversifier .. Ils sont attractifs.. nous on a rien ..même pas de Marketing .. on a qu'une base "d'abrutis" et on ne les respecte pas .. Camara c'est notre joueur le plus valorisé dans la brochure .. à pleurer en plus on cherche un investisseur qui n'y connait rien au foot___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 18:05Tu crois qu'une valorisation de start-up, ça passe par quoi, sinon de la com enjolivée, voire carrément mensongère ?Pat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:58Il y a une différence entre faire du business et surévaluer ses données... A croire qu'ils espèrent en vrai tomber sur un pigeon qui gobera ça et mettra 100M sur la table sans rien vérifier, soit un milliardaire qui ne compte pas son argent, avec les caractéristiques du premier cité aussi... Difficile de croire en voyant ça que le but des dirigeants est vraiment de vendre, vu qu'ils nous le certifient a chaque fois qu'ils en parlent !___ a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:52Vous avez l'air de découvrir que le foot est d'abord et avant tout un business, que dans le business le bluff est fondamental, et que Romeyer (même pas la peine de parler de l'autre) n'est pas un philanthropePat 42 a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:46 On n'apprend pas grand chose dans cette vidéo qu'on ne savait déjà. Cependant, cette brochure valorisant uniquement le potentiel de gains supposés sur la vente possible de joueurs tout comme l'axe mis sur les anciens transferts, sans compter l'enrobage des résultats financiers pour masquer le déficit structurel de façon grossière est à même de faire flipper... Et est classé contradictoire avec le discours officiel des dirigeants sui voudraient vendre à un repreneur ayant un projet à LT et des moyens pour développer le club !
Quand on voit la valorisation des joueurs, même si celle ci a dû être faite la saison dernière au moment où l'equipe tournait le moins mal, le délire sur les 8 millions de fans... On frôle la publicité mensongère...![]()
(Je dis pas ça spécialement pour toi, Pat)
Je connais une "super" boîte d'agriculture urbaine high tech, sans modèle économique viable, qui a assuré l'avenir de la famille de son créateur juste avec ce genre de trucs. Il s'est même dit longtemps (je ne sais pas si c'est vraiment/toujours le cas) qu'Uber était déficitaire et en réalité, ne pourrait jamais être excédentaire ; mais je ne me fais pas de souci pour les actionnaires![]()
-
- Messages : 5607
- Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
- Localisation : On n'est pas d'un pays
Re: Direction et projet de vente du club
Allez, dis nous la vérité. Es tu Romeyer adulé ? Son fils fou du volant ? Le community Manager du club ? Un mec engraissé par des pots de vin ? Un mec avec de la peau de saucisson devant les yeux ou juste un imbécile heureux ? Quand la maison brûlera "on" te jettera au feu avec ton idole, qui que tu sois.panenka a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:24Molina on le connait: il brode à partir d'info partielles. Il raconte des trucs vrai mes pas mal de conneries aussi.Portosvert a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:16Je ne vois pas ce qui te choque,je pense même que l’on est loin du compte et que c’est encore pire.pierrolatto a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:02 Molina, si vous étiez un vrai supporter et non quelqu'un qui roule pour ... vous ne feriez pas ce genre de reportage qui dessert le club !!!
Vous n'avez vu votre age pas connu la L2 et ses super stade (Cuiseaux, Gueugnon, ....) je dis merci à nos président d'avoir maintenu ASSE en L1 et de l'avoir même menée en Europe.
Molina vous ne comprenait rien !!! Le club doit porter plainte pour ces calomnies !!!
Fernandez et le centre il ne m’apprend rien,que nos présidents sont des buses dont un est attiré par l’argent et l’autre par le pouvoir et qu’ils sont pitoyable d’incompétence ça tout le monde le sait à part les moutons au œillères ou ce qui mangent avec
Là sur la 1ère partie il n'apporte absolument aucune info.
Ensuite il parle de la brochure de manière caricaturale "tout va bien" tout en reconnaissant que le but pour le club est de se vendre à travers cette brochure qui est un support parmi d'autres sans doute. Je ne sais pas si la brochure est bonne ou mauvaise, mais ce n’est certainement pas Caïazzo ou Romeyer qui l'ont rédigé eux-même.
Enfin concernant les actionnaires leurs divergences sont connues et en effet ça complique tout. Cependant j'aurais toujours plus d'indulgence pour celui qui a géré le club au quotidien que celui qui n'est jamais là.
Un abruti.
Joyeux Noël à tous, même à toi.