panenka a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:32
melhcast a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:28
panenka a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:24
Portosvert a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:16
pierrolatto a écrit : ↑24 déc. 2021, 17:02
Molina, si vous étiez un vrai supporter et non quelqu'un qui roule pour ... vous ne feriez pas ce genre de reportage qui dessert le club !!!
Vous n'avez vu votre age pas connu la L2 et ses super stade (Cuiseaux, Gueugnon, ....) je dis merci à nos président d'avoir maintenu ASSE en L1 et de l'avoir même menée en Europe.
Molina vous ne comprenait rien !!! Le club doit porter plainte pour ces calomnies !!!
Je ne vois pas ce qui te choque,je pense même que l’on est loin du compte et que c’est encore pire.
Fernandez et le centre il ne m’apprend rien,que nos présidents sont des buses dont un est attiré par l’argent et l’autre par le pouvoir et qu’ils sont pitoyable d’incompétence ça tout le monde le sait à part les moutons au œillères ou ce qui mangent avec
Molina on le connait: il brode à partir d'info partielles. Il raconte des trucs vrai mes pas mal de conneries aussi.
Là sur la 1ère partie il n'apporte absolument aucune info.
Ensuite il parle de la brochure de manière caricaturale "tout va bien" tout en reconnaissant que le but pour le club est de se vendre à travers cette brochure qui est un support parmi d'autres sans doute. Je ne sais pas si la brochure est bonne ou mauvaise, mais ce n’est certainement pas Caïazzo ou Romeyer qui l'ont rédigé eux-même.
Enfin concernant les actionnaires leurs divergences sont connues et en effet ça complique tout. Cependant j'aurais toujours plus d'indulgence pour celui qui a géré le club au quotidien que celui qui n'est jamais là.
Moi j'ai plus d'indulgence pour le planqué qui ne fait rien que celui qui veut garder les commandes quoi qu'il en coûte (ah le mythe de la prise de recul) et qui crache (version gentille) sur les supporters.
Juste une question de perspective, mais quand on est trop proche du problème, on ne le voit plus.
Du coup tu pense que Caïazzo est parti à Dubaï pour mieux voir le problème?
Récemment plusieurs infos sont sorties comme quoi c’est plutôt Caïazzo qui bloquerait la vente, donc prudence.
J'imagine bien, en effet, un scénario où Nanard bloquerait tous les projets de vente qui permettraient à Romeyer de garder un pied dans l'affaire (Markarian/Bueno, par ex), juste pour le faire chier.
D'ailleurs, je pense que Nanard n'en a en fait un peu rien à faire de l'avenir de l'ASSE - soit il fait une culbute financière spectaculaire et il gagne beaucoup, soit le club crève et il ne perd pas grand chose (il a même gagné de l'argent, en 17 ans), et en plus il fait chier Romeyer.
Les 3,50€ de l'Euromillions : tu peux gagner beaucoup, et tu n'as pas de regret si tu perds.
Quant à Romeyer, sa toxicité réside dans sa propension à se croire l'homme providentiel éternel, et à en plus ne plus avoir d'existence en dehors du club. Il me fait penser à ces vieux maires qui, après 25 ans de mandat, ne pensent qu'à manœuvrer pour rester devant les alliés d'hier - et aux élections d'après, ce sont des gars, pas majoritaires dans l'absolu, du camp d'en face qui finissent par gagner contre toute attente.
Sauf que là, y aura pas élection mais liquidation.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !