Je ne sais pas si les joueurs ne comprenait rien à la tactique mais on avait des occasions sur chaque match ou presque et la depuis c'est le néant total que ce soit avec Sablé et avec Dupraz pareil, d'ailleurs il a mit les même joueurs que Puel, car en fait il ne sais jouer que sur le mental des joueurs ce qui est déjà pas mal, mais il faut aussi un placement tactique pour gagner des matchs.Geraldinho a écrit : ↑19 déc. 2021, 11:17 C'est vrai que l'entraîneur précédent se distinguait par cette volonté pédagogique... D'où les retours des joueurs qui expliquaient ne rien comprendre à sa mise en place tactique![]()
CP, dans quel club avec un changement d'entraîneur as-tu vu un entraîneur faire référence au précédent sur des séquences de mise en place tactique? Je veux dire, une fois la conférence d'intronisation passée?
Il dit sur la vidéo du late football club qu'il ne faut pas presser a tout va, mais rester en place et en bloc, pourquoi pas mais aujourd'hui on gagne car on va presser l'adversaire et lui prendre le ballon pour ensuite frapper et marquer bon ok merci le gardien aussi.
Donc pour le moment je ne vois pas de patte de Dupraz. On verra contre Nantes sur une meilleure pelouse ce que ça donne.