[OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
___

Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022

Message par ___ »

En matière de melon, on n'a apparemment pas perdu au change :diable:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
blast

Message par blast »

il faut se méfier quand même... tout travail journalistique consiste d'abord à mettre l'oral à l'écrit... et sur cet exercice en particulier, on ne voit que l'oral transformé de l'interviewé, y'a souvent des différences ENORMES quand on compare avec l'interview audio ou vidéo qui servait de matériel de base à l'article... d'ailleurs, c'est peut être pour ça que tous les acteurs du foot, entraineurs, joueurs, dirigeants sont souvent assez agressifs ou au moins montrent une attitude franchement méfiante avec les journalistes... si c'est à corde, il y avait "on vous taxe souvent d'être un gueulard, pas un tacticien, qu'avez vous à répondre à ça"... La réponse c'etait peut être : "attends, j'ai 20 ans de foot derrière moi ('foiré), je ne suis pas non plus une brêle, c***ard, je suis un bon tacticien, p***ain !!!"... Et ça s'est juste transformé en "(un entraineur) qui tactiquement est pointu"...

On a vu aussi lors de la première conférence de Dupraz en début de semaine, que Dupraz avait l'air assez à fleur de peau sur ce sujet de la tactique, sur ce qui s'est passé à Caen (il semblait vraiment tendu et énervé dans ses attitudes et réponses en tout début d'interview, alors que les journalistes n'avaient pas été particulièrement désagréables sur les questions)... à mon avis, avant de venir chez nous, il a dû lire un certain nombre d'articles de journalistes disant qu'il etait juste un gueulard, pas un tacticien... Ca a l'air un peu sensible cette question, ce qu'on peut comprendre aussi, ça doit être assez pénible de lire que tu ne connais rien au football pour un coach pro (en tout cas, il peut le comprendre comme ça quand on remet en cause ses compétences tactiques)...
___

Message par ___ »

Oui, tu as tout à fait raison. Mais c'est juste une petite référence à certains débats pas si lointains à propos de Puel :ange:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 18 déc. 2021, 17:09 En matière de melon, on n'a apparemment pas perdu au change :diable:
Je trouve que le ton est qd même assez différent.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
panenka

Message par panenka »

Moi je trouve que depuis son arrivée Dupraz enchaîne les propos bienveillants et positif à l'attention de son groupe. Il a compris que pour redonner de la confiance à ce groupe il fallait que tout le contexte y soit propice. Ce sont de petites choses mais ça crée un climat favorable.
Tryphôn

Message par Tryphôn »

panenka a écrit : 18 déc. 2021, 22:53 Moi je trouve que depuis son arrivée Dupraz enchaîne les propos bienveillants et positif à l'attention de son groupe. Il a compris que pour redonner de la confiance à ce groupe il fallait que tout le contexte y soit propice. Ce sont de petites choses mais ça crée un climat favorable.
Oui. Il a deux leviers principaux pour faire mieux qu'avant, changer la méthode de management pour créer de la confiance et donner de la continuité tactique pour donner des repères sur le terrain. En jouant sur ces deux ressorts et en communiquant de manière beaucoup plus chaleureuse en direction des supporters, il a une très forte chance de renforcer son aura de sauveur de causes désespérées. Un bon plan.
Un abruti.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Bienvenue à Pascal le Grand-Frère ! Philippe Etchebest marche également ; les mêmes missions.

(J'lui souhaite de tout coeur de réussir celle-ci. J'gardais ce discours avec le Claude ; au-delà des 6 mois ; mitigé)
___

Message par ___ »

Tryphôn a écrit : 18 déc. 2021, 23:12
panenka a écrit : 18 déc. 2021, 22:53 Moi je trouve que depuis son arrivée Dupraz enchaîne les propos bienveillants et positif à l'attention de son groupe. Il a compris que pour redonner de la confiance à ce groupe il fallait que tout le contexte y soit propice. Ce sont de petites choses mais ça crée un climat favorable.
Oui. Il a deux leviers principaux pour faire mieux qu'avant, changer la méthode de management pour créer de la confiance et donner de la continuité tactique pour donner des repères sur le terrain. En jouant sur ces deux ressorts et en communiquant de manière beaucoup plus chaleureuse en direction des supporters, il a une très forte chance de renforcer son aura de sauveur de causes désespérées. Un bon plan.
C'est drôle quand même : Puel qui dit du bien de ses joueurs et de leurs prestations, c'est malhonnête et se voiler la face.

Dupraz qui dit du bien de ses joueurs, c'est changer la méthode de management pour redonner confiance à ses joueurs. On verra après les prestations (en espérant qu'elles soient meilleures) :mrgreen:
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Couramiaud Poitevin a écrit : 18 déc. 2021, 00:12 Image

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1305479

Image

Nous voilà prévenus !
:hehe:
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

thesnakke a écrit : 18 déc. 2021, 01:41 Quia dit que le coach Dupraz n'avait pas de réseau ?

Ptain! Denis Brogniart, le mec qui connait rien à tout.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
cuervo

Message par cuervo »

Asse of Spades a écrit : 19 déc. 2021, 07:47
thesnakke a écrit : 18 déc. 2021, 01:41 Quia dit que le coach Dupraz n'avait pas de réseau ?

Espérons juste que la sentence ne soit pas irrévocable en fin de saison... :diable:
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

Oui... C'est ça... Il est bienveillant et attentionné.... Il amène des petits gâteaux pour fêter les anniversaire.... Ce sont des petites choses qui créent un climat favorable...

Réfléchissez.... Vous avez vraiment l'impression que c'est ça, Dupraz ? bienveillant et positif, attentionné à créer un climat favorable ? Mais non. Personne ne peux penser ça en regardant la conf de presse, sauf celui qui veut s'illusionner...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1305479

Et pourquoi ? C'est pourtant bien la teneur des propos de Dupraz que panenka nous retranscrit... Mais Le message passe aussi par la forme, et si on l'analyse, cette forme, on voit que Dupraz est toujours catégorique, cassant, ironique, péremptoire, affirmatif... Tout de suite agressif vis à vis du gars qui pose des questions, il prend les devant et contre attaque sur des accusations que l'interlocuteur n'a pas formulé... "Vous pourrez continuer à dire que je suis un garçon qui motive beaucoup les joueurs et que je suis assez pauvre tactiquement. Ça me va bien comme ça"

Et les attitudes : le menton en avant, le regard fixe : c'est le défi, la confrontation. Il exprime : sa vision de l'existence qui est le rapport de force : dominer ou être dominer, il n'y a pas d'alternative. Donc toi, journaliste, joueur,... Tu es forcément un adversaire pour lui, et il va te dominer (c'est pour ton bien).

Vous l'avez tous connu ce numéro : c'est celui du discours de réception du sous- off "nous allons passez une très bonne année ensemble", c'est celui du prof qui te déclare : "si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à venir me voir", et le message est passé à 100% : avec l'adjudant, tu vas en chier toute l'année, et le prof, t'as pas intérêt à l'ouvrir même pour poser une question si tu ne veux pas en prendre plein la gueule...

Et la formulation : "J'ai un défaut c'est que je suis curieux. J'ai envie de mourir un peu moins con qu'à ma naissance.". C'est de l'agressivité pure. Ce type est entièrement dans la confrontation. Le dialogue, pour lui, c'est déjà une contestation. Tu as donc deux alternatives : soit tu respectes ses consignes sans discuter, et ça se passera bien pour toi, soit tu oses discuter et là, tu vas voir qui c'est Pascal.

Pascal ouvert et bienveillant, le premier jour :

Image

Image

Pascal le jour ou tu as osé poser une question..
Image
Pride1933

Message par Pride1933 »

Asse of Spades a écrit : 19 déc. 2021, 07:47

:hehe:
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Tryphôn

Message par Tryphôn »

___ a écrit : 19 déc. 2021, 07:27
Tryphôn a écrit : 18 déc. 2021, 23:12
C'est drôle quand même : Puel qui dit du bien de ses joueurs et de leurs prestations, c'est malhonnête et se voiler la face.

Dupraz qui dit du bien de ses joueurs, c'est changer la méthode de management pour redonner confiance à ses joueurs. On verra après les prestations (en espérant qu'elles soient meilleures) :mrgreen:
J'ai réagi de manière hâtive et donc peut-être imprécise au message de Panenka, porté par l'enthousiasme d'être en accord avec lui. Je ne parlais pour ma part absolument pas de la communication de l'entraîneur sur les joueurs, mais de trois items distincts sur lesquels Dupraz fera mieux que son prédécesseur:
  • le management : c'est-à-dire la gestion du groupe et des personnes qui le composent.
  • la tactique : en privilégiant les repères aux ambitions pour une équipe en difficulté et composée de jeunes joueurs moyens
  • la communication : c'est là que nous ne nous sommes pas compris. Je n'exprimais pas l'idée de l'utilité d'une communication positive sur les joueurs, ce n'est pas là que se joue le fait de regagner de la confiance, mais plutôt en direction des supporters. Je me réjouis que Dupraz souligne le caractère particulier de notre club ce que Puel n'a inexplicablement jamais été capable de faire. Par ailleurs, je ne suis pas certain que répéter, ou plutôt ânonner, voire même psalmodier, chaque semaine que tout le monde travaille très bien ait été d'une grande efficacité.
Dernière modification par Tryphôn le 19 déc. 2021, 10:50, modifié 1 fois.
Un abruti.
Couramiaud Poitevin

Maintenant l'analyse tactique.

"Ce n'est pas grave si l'équipe en face échange des passes à 60, 70 mètres de notre but.
Oh ! C'est marqué dans quel livre qu'il faut tout de suite aller leur prendre le ballon ? Nous on est en place, vous verrez que plus on va reculer, plus on va être serré et plus leurs passes seront difficiles. Peut être que sans effort et par notre replacement, ils vont nous rendre le ballon."

1) Tout de suite l'agressivité ! "C'est marqué dans quel livre qu'il faut...". Question fermée. Personne ne lui a rien dit encore, c'est lui qui a l'initiative, mais déjà, il répond à une objection qui n'existe pas ! Donc déjà, tu fermes ta gueule !

Il aurait pu tout simplement commencer par : voilà ce que je vous propose....

Mais puisqu'il pose une question, et que je crois que je connais la réponse, alors je lève la main pour répondre (oui, je suis un peu con, quand on me pose une question, je pense bêtement que c'est qu'on attend une réponse).

Dupraz : "Couramiaud Poitevin, t'as quelques chose à nous dire ? "

CP (petite voix) : "Msieur Dupraz, je crois que j'ai la réponse à votre question..."

Dupraz : "Ou t'as vu que j'ai posé une question ? Bon... On t'écoute... On sera peut-être moins con qu'à notre naissance..."

CP : "Vous avez demandé dans quel livre c'était marqué.... Et ben c'est dans le grand livre de Puel, que c'est marqué !"

Dupraz (regard noir) : "Et c'est pour dire des conneries pareilles que tu m'interromps ?! C'est bon pour cette fois, mais ne t'amuses pas à recommencer !"

Le Dupraz, au lieu de dire "C'est marqué dans quel livre qu'il faut tout de suite aller leur prendre le ballon ?", il aurait pu dire "avec Puel, vous avez joué comme ça avec les résultats qu'on sait, je vais donc vous proposer un changement tactique".
C'est exactement la même proposition en terme de football, mais énoncée sans implicite, sans agressivité, sans prendre les gens pour des cons, et dans le respect du travail de l'entraineur précédent.

2) Nous on est en place, vous verrez que plus on va reculer, plus on va être serré et plus leurs passes seront difficiles. Il parle à des enfants de 6 ans, là ? Il reprend à la base, c'est bien, mais alors il faut faire d'autre rappels : "pour que le ballon avance, il faut donner un coup de pied dedans", "attention, si on touche le ballon avec la main, il y a faute !"...

3) "Peut être que sans effort et par notre replacement, ils vont nous rendre le ballon". C'est si simple et on n'y avait pas pensé : on pressait haut, comme des cons, alors qu'il suffisait de tous se replier dans notre camp, et hop, magie, ils nous rendent le ballon ! Et des fois même, ils marquent contre leur camp ! (Mais c'est quand même rare, me faite pas dire ce que j'ai pas dit !)

Quel meneur d'homme, ce Dupraz ! Quel pédagogue !

Voilà ce qu'il aurait du dire : Jusqu'à maintenant, avec Puel, vous avez pressé haut : c'est une proposition de football intéressante, mais ça n'a pas payé, et vous avez enchainé les défaites. Pour casser la spirale de l'échec, je vous propose une alternative basique : on va laisser l'initiative à l'adversaire. On se replie systématiquement en veillant d'abord à rester bien organisés. Vous allez me dire que ça ne nous explique pas comment on va marquer, c'est vraiment basique en terme de football, mais ce que je vous propose c'est d'abord qu'on reprenne confiance en nous de la sorte et qu'ensuite, sur cette base, on voit ce qu'on peut proposer.

Encore une fois, le contenu est le même en terme de foot, mais exprimé sans implicite, sans engager un rapport de force avec les joueurs mais bien un rapport de collaboration.
Geraldinho

Message par Geraldinho »

C'est vrai que l'entraîneur précédent se distinguait par cette volonté pédagogique... D'où les retours des joueurs qui expliquaient ne rien comprendre à sa mise en place tactique :]

CP, dans quel club avec un changement d'entraîneur as-tu vu un entraîneur faire référence au précédent sur des séquences de mise en place tactique? Je veux dire, une fois la conférence d'intronisation passée?
Guiasse

Message par Guiasse »

Et bah sur une écoute du premier entraînement publique, on arrive à déterminer l'agressivité, le manque de pédagogie de Dupraz ! Chapeau...
On va tous ce détendre et voir comment cela va tourner. On a laissé 2 ans à Puel, dupraz mériterait peut être un peu de temps avant que l'on ce prononce non ?
En vert et contre tous
Djé42

Message par Djé42 »

Je ne suis pas un grand fan de dupraz mais qu'il soit aggressif comme certains le disent, ça ne me dérange pas.
Faut arrêter de les carresser dans le sens du poil et les bouger.
J'aime les coachs à grande gueule et c'est d'ailleurs ceux qui ont le plus réussi chez nous.
Ces dernières décennies on peut voir Nouzaret, Galtier, Anto...
Par contre les mous du genou type Perrin, ça n'a pas franchement marché
moloko

Message par moloko »

Djé42 a écrit : 19 déc. 2021, 11:49 Je ne suis pas un grand fan de dupraz mais qu'il soit aggressif comme certains le disent, ça ne me dérange pas.
Faut arrêter de les carresser dans le sens du poil et les bouger.
J'aime les coachs à grande gueule et c'est d'ailleurs ceux qui ont le plus réussi chez nous.
Ces dernières décennies on peut voir Nouzaret, Galtier, Anto...
Par contre les mous du genou type Perrin, ça n'a pas franchement marché
Il faut croire que tous les Perrin ont des problèmes de genoux chez nous! :cote:
PtitLu

Message par PtitLu »

Tu sais quoi Couramiaud, on en reparle à la fin de saison. Et je ne dis pas ça comme défenseur bec et ongle de Dupraz (à la différence de toi avec Puel). Mais quand tu laisses 2 ans à un entraîneur pour assez peu de résultats, ça serait bien de laisser au moins quelques semaines à quelqu'un qui vient d'arriver. Plutôt que de l'incendier sur du vent...
J'aurais dit exactement la même chose si on avait fait l'inverse (Dupraz qui part, Puel qui arrive). Et je suppose que toi aussi d'ailleurs :hehe:.
Image
Couramiaud Poitevin

Geraldinho a écrit : 19 déc. 2021, 11:17 C'est vrai que l'entraîneur précédent se distinguait par cette volonté pédagogique... D'où les retours des joueurs qui expliquaient ne rien comprendre à sa mise en place tactique :]
Oui Puel a une autre dimension au niveau pédagogique, et aussi au niveau de l'expression, de l'analyse. Maintenant, ça n'empêche pas qu'il qu'il y a eu des ratés indéniables, et que c'était un peu beaucoup le merdier, pour diverses raisons, en tout les cas, la question se posait bel et bien de savoir si il était encore en mesure d'agir.
Son remplacement n'est pas scandaleux.
Geraldinho a écrit : 19 déc. 2021, 11:17 CP, dans quel club avec un changement d'entraîneur as-tu vu un entraîneur faire référence au précédent sur des séquences de mise en place tactique? Je veux dire, une fois la conférence d'intronisation passée?
C'est justement ce que fait Dupraz avec son histoire de "c'est pas écrit dans un livre". Et c'est normal. En cours de saison, tu ne pars pas d'une page blanche. Il y a des choses en place et tu proposes des changements que tu explicites. C'est la manière de dire qui ne convient pas, à mon avis. L'implicite est néfaste : qu'il dise carrément "avec Puel, vous faisiez comme ça, et maintenant je vous propose ça" au lieu de le sous-entendre.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 19 déc. 2021, 12:28, modifié 1 fois.
Couramiaud Poitevin

PtitLu a écrit : 19 déc. 2021, 11:59 Tu sais quoi Couramiaud, on en reparle à la fin de saison. Et je ne dis pas ça comme défenseur bec et ongle de Dupraz (à la différence de toi avec Puel). Mais quand tu laisses 2 ans à un entraîneur pour assez peu de résultats, ça serait bien de laisser au moins quelques semaines à quelqu'un qui vient d'arriver. Plutôt que de l'incendier sur du vent...
J'aurais dit exactement la même chose si on avait fait l'inverse (Dupraz qui part, Puel qui arrive). Et je suppose que toi aussi d'ailleurs :hehe:.
Moi qui ne suis le football qu'à Saint Etienne, je découvre Dupraz. Et ce gars m'énerve déjà, tout simplement parce qu'il est dans l'agressivité permanente. C'est pas moi qui ait commencé, c'est lui, qui m'agresse, et il n'arrête pas !

Les joueurs s'écrasent, bien obligés, mais moi non. Ces adjudants de mes fesses, on en trouvent partout : au boulot dans ta famille, chez tes voisins, parmis les dirigeants politiques ! Il y a une autre façon de vivre, merde ! Gasset, il a repris l'équipe en cours et d'une autre façon ! Ces gens là salopent le monde, ils nous agressent, ils nous envahissent avec leur violence ! Ce n'est pas une façon de vivre ! Tout ça mêne le monde à la catastrophe !

Je réagis spécialement en tant que prof, d'ailleurs, les situations sont proches de celles d'un entraineur, en matière de gestion de groupe.
Couramiaud Poitevin

PtitLu a écrit : 19 déc. 2021, 11:59 Tu sais quoi Couramiaud, on en reparle à la fin de saison.
Il est possible qu'il réussisse à maintenir le club. Ce genre de situation (enchainement de défaites) est stressant pour les joueurs. Ils jouent avec un poids qui peut les empêcher de s'exprimer pleinement. Et peut-être y a-t-i des dissensions dans le groupe.

Dans ces situations, soit tu t'arranges pour que les joueurs reprennent confiance en eux et au groupes (méthode Gasset), soit tu leur ôtes le poids de la responsabilité en les transformant en pion aux ordres d'un adjudant aboyeur (méthode Dupraz). Les joueurs n'ont plus qu'à obéir à un plan de jeu basique, c'est tout qu'on leur demande maintenant. De simples exécutants. Donc il n'ont plus le poids de la responsabilité de l'échec (ou moins, en tout cas). C'est pas garanti mais ça peut le faire. Par ailleurs, ça casse les interactions néfastes dans le groupe, puisqu'il n'y a plus qu'un type d'échange : "le chef ordonne, on exécute".

Sur le long terme, ça ne donne pas grand chose, encore moins en terme de formation (tu apprend à jouer bêtement un football stéréotypé sans initiative personnelle).
PtitLu a écrit : 19 déc. 2021, 11:59 ça serait bien de laisser au moins quelques semaines à quelqu'un qui vient d'arriver. Plutôt que de l'incendier sur du vent...
Dupraz nous donne du grain à moudre : conf de press, propos à l'entrainement : on se sert de notre cerveau, on analyse ce qui est dit. Ensuite, on analysera ce que ça donne sur le terrain. C'est ça, être un homme, c'est pas les couilles qui comptent (contrairement à ce que certains croient ici). Le taureau en a un bonne grosse paire, mais il est infoutu d'analyser des propos d'entraineur et un match de foot.
PtitLu

Message par PtitLu »

Couramiaud Poitevin a écrit : 19 déc. 2021, 12:13
PtitLu a écrit : 19 déc. 2021, 11:59 Tu sais quoi Couramiaud, on en reparle à la fin de saison. Et je ne dis pas ça comme défenseur bec et ongle de Dupraz (à la différence de toi avec Puel). Mais quand tu laisses 2 ans à un entraîneur pour assez peu de résultats, ça serait bien de laisser au moins quelques semaines à quelqu'un qui vient d'arriver. Plutôt que de l'incendier sur du vent...
Moi qui ne suis le football qu'à Saint Etienne, je découvre Dupraz. Et ce gars m'énerve déjà, tout simplement parce qu'il est dans l'agressivité permanente. C'est pas moi qui ait commencé, c'est lui, qui m'agresse, et il n'arrête pas !

Les joueurs s'écrasent, bien obligés, mais moi non. Ces adjudants de mes fesses, on en trouvent partout : au boulot dans ta famille, chez tes voisins, parmis les dirigeants politiques ! Il y a une autre façon de vivre, merde ! Gasset, il a repris l'équipe en cours et d'une autre façon ! Ces gens là salopent le monde, ils nous agressent, ils nous envahissent avec leur violence ! Ce n'est pas une façon de vivre ! Tout ça mêne le monde à la catastrophe !

Je réagis spécialement en tant que prof, d'ailleurs, les situations sont proches de celles d'un entraineur, en matière de gestion de groupe.
On en append tout les jours. Je me permettrai pas d'être péremptoire comme tu l'es si je ne suivais le foot que par le biais de l'ASSE (remarque, même si je suivais le foot dans sa globalité je ne me le permettrai pas non plus).
Après qu'il soit énervant pour certains, je peux le comprendre. Vous pensez que les supporteurs sont heureux de le voir ? On est, car je m'inclue dedans, au moins 90% à ne pas trouver ce choix emballant. Mais dans ces 90%, on est aussi une majorité à se dire qu'on a pas le choix, qu'il est là pour juste une mission et qu'il ne restera pas longtemps. On fait avec ce qu'on a et on le soutien pour essayer de se sortir de la merde.

Ensuite, il y a quand même des choses que je ne comprends pas dans ton discours. Tu étais un grand fan de Puel, coach réputé intransigeant et têtu. Et là tu gueules sur un coach qui a l'outre cuidance d'avoir une grande gueule et la voix qui porte ? C'est du délit de sale gueule, tout simplement.
Tu n'as strictement rien pour justifier ce que t'annonces. Et me sors pas que moi non plus, car je n'annonce rien de mon côté. Je n'annonce ni catastrophe, ni que Dupraz est l'entraîneur providentiel. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il vient d'arriver il y a juste 5 JOURS ! On a même pas joué un match que vous l'enterrez déjà pour la plus part.
Si je suis ton élève que j'ai un peu une grande gueule, tu me sacques dès le début de l'année sans avoir le temps de prouver quoi que ce soit ?

De toute façon, toi ou d'autres n'avez pas le choix. Soit le discours de Dupraz et on se sauve, soit ça ne fonctionne pas et on descend. Tu préfères quoi ? Sincèrement, vraie question, tu préfères quoi ?
Image
Almanzor

Message par Almanzor »

Bon il faut prolonger Dupraz, c'est sûr on va gagner la coupe et finir 8ème :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre