Jamais vu autant de posts de wert pour montrer qu'il est toujours là.Wert a écrit : ↑16 déc. 2021, 08:16blast a écrit : ↑15 déc. 2021, 22:40 J'ai vu la conférence complète de 40 minutes disponible sur asse.tv... Sur la communication en tout cas, c'est l'exact opposé entre Puel et Dupraz... c'est le ying et le yang, Laurel et Hardy, le Pacifique et l'Atlantique là... on verra bien sportivement comment ça se passera, les entraineurs sont jugés sur leurs seuls résultats... Outre la communication de Dupraz qui surprend en bien, j'ai bien aimé aussi que Soucasse et Loïc s'expriment pour la première fois à leur poste... J'ai trouvé les 2, calmes, déterminés et confiants... On a appri que des moyens seraient mis quand même dans l'arrivée de joueurs, j'espère que ça rassure un peu des gens ici, même si encore une fois, autant pour le choix du coach, que pour l'arrivée de joueurs ou pas, seuls les résultats amèneront la paix sociale... y'a plus qu'à beaucoup travailler (autant Dupraz que les joueurs et la nouvelle "direction" incarnée par Soucasse et Loïc, les recruteurs, le staff des pros, celui de la formation les jeunes qui pourraient percer, etc...)
Mais en fait c'est ce qui frappe. Un nouveau changement de projet qui montre bien l'absence de toute cohérence et constance dans la politique sportive du club. On passe d'un projet cadre à un projet jeune comme d'un projet pressing haut en avançant à un projet on gare le bus derrière.
La constance elle est dans notre positionnement mercato.. On va une nouvelle fois se positionner sur des prêts de joueurs en échec (peut être notre plus grande constance) qui coutent en salaires mais qu'on amortit pas puisqu'ils repartiront à la fin de la saison. On est vraiment dans une opération de sauvetage à très court terme alors que la moitié de l'équipe est en fin de contrat.
Et ne parles pas de nouvelle direction. Si on a laissé monter les soldats Soucasse et Perrin au front, Dupraz est bien le choix du parrain D'ailleurs, jamais vu autant de photos de lui pour montrer qu'il est toujours là.
[OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [OFFICIEL] Pascal Dupraz signe jusqu'en Juin 2022
-
Attention aux effets d'annonce... On en a eu tellement depuis 17 ans.
A propos de la discussion tactique (je ne cite pas pour la lisibilité) : n'oubliez pas que "bien en place dans notre camp - pressing à la ligne médiane", c'est comme ça qu'on a joué à Reims, pour un résultat encore plus mauvais.
C'est logique (et normal) que le coach mette en place ce avec quoi il est à l'aise, mais vu notre équipe, il ne suffira pas de revenir sur une organisation basique pour résoudre nos problèmes (comme la chute de rendement du duo Neyou/Camara).
A propos de la discussion tactique (je ne cite pas pour la lisibilité) : n'oubliez pas que "bien en place dans notre camp - pressing à la ligne médiane", c'est comme ça qu'on a joué à Reims, pour un résultat encore plus mauvais.
C'est logique (et normal) que le coach mette en place ce avec quoi il est à l'aise, mais vu notre équipe, il ne suffira pas de revenir sur une organisation basique pour résoudre nos problèmes (comme la chute de rendement du duo Neyou/Camara).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je n'ai pas regardé Brest mais si j'ai bien lu (les bons messages des potos), on n'a plutôt été dans l'attente que dans le pressing haut.vertluisant74 a écrit : ↑16 déc. 2021, 15:10Ta dernière phrase, c'est exactement ce que je reproche à Puelmasb42 a écrit : ↑16 déc. 2021, 12:53oui enfin la tactique de puel repartir de derrière, pressing haut, on l'a vu combien de fois ?vertluisant74 a écrit : ↑16 déc. 2021, 12:27Ça s'est sur qu'entre Puel et Dupraz, l'ambition dans le jeu n'est pas la même. Mais bon ça vous a jamais fait flipper les passes Green/Bajic vers Nadé vers Kolo qui repasse à Green? Tu joues comme le Barca quand tu as les joueurs qui vont avec, non ? Sérieux, repartir de derrière avec Kolo et Nadé en défense centrale, c'est pas faisable. Avec Loic Perrin, oui ça aurait pu. Le plus gros tort de Puel pour moi, il est là. Ne pas modifier sa façon de jouer en fonction des joueurs que tu as. C'est assez ironique quand on y pense, Puel se fout un peu de la gueule de Der Zakarian et 2 semaines plus tard se fait remplacer par un entraineur qui va faire la même chose. Le seul hic, c'est que quand tu balances des grandes quiches devant, ben il faut un point d'appui. C'est qui chez nous ? C'est qui notre Mounié ?
rien n'était clair dans ce qu'il faisait, je ne voyais vraiment pas ce qu'il voulait mettre en place, s'il a perdu ses joueurs.........
ok guardiola a révolutionné une certaine idée de jeu, une facon de jouer
j'ai aimé le barca mais il n'y a pas que le style "posséssion" dans le foot
pour ceux qui ont connu nouzaret, ce n'était pas un style de possession mais plutot de transition rapide, d'écarter le jeu en passant par les ailes
est ce que c'était chiant à regarder ? non, j'ai prit un immense plaisir
j'étais pourtant un ado, il n'est resté que 2 ans mais il a marqué une génération de supporter
galtier, les premiers temps étaient un peu difficile, c'était les fondamentaux puis petit à petit c'était mieux
l'année ou on gagne la coupe de la ligue, l'équipe était enthousiasmante et c'était très plaisant à voir jouer
tu sentais l'équipe sur d'elle et capable de marquer à n'importe quel moment
de toute facon, dupraz est là pour sauver le club, il n'est pas là pour plaire
il revient aux fondamentaux et c'est logique
tu ne vas pas t'amuser à vouloir faire quelque chose dont tu n'as pas les joueurs pour l'effectuer
J'ai quand même un peu peur de trop laisser le ballon.
Bien sûr les erreurs ont coûté des points, mais sur les derniers matchs, il y en avait moins(abstraction de psg et rennes)
-
Jamais une vidéo de 40 secondes d’un nouvel entraîneur à Sainté n’aura fait autant réagir que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux… sûrement parce qu’on est dernier et que tout le monde est à cran.
Pour relativiser un peu la vidéo, notre nouvel entraîneur ne dit pas qu’il n’y aura jamais de pressing mais qu’il ne faut pas le faire systématiquement mais le faire au moment opportun.
Les consignes seront données avant chaque match sur comment presser, quel adversaire en particulier et sur telle partie du terrain.
Il faut avouer que ce sera sûrement mieux qu’avec Puel (au niveau du pressing) car en pressant tout le temps, certains joueurs faisaient un pressing a fond, d’autres a moitié, pas en même temps…
Nous verrons bien ce que ça va donner également, de toute façon avec 12 points au compteur, il fallait faire quelques chose.
Maintenant espérons 2 ou 3 joueurs en forme au mercato et un maintien qui sera difficile.
Espérons également une vente en fin de saison et repartir sur d’autres bases qu’avec 2 abrutis à la tête de notre club chéri.
Pour relativiser un peu la vidéo, notre nouvel entraîneur ne dit pas qu’il n’y aura jamais de pressing mais qu’il ne faut pas le faire systématiquement mais le faire au moment opportun.
Les consignes seront données avant chaque match sur comment presser, quel adversaire en particulier et sur telle partie du terrain.
Il faut avouer que ce sera sûrement mieux qu’avec Puel (au niveau du pressing) car en pressant tout le temps, certains joueurs faisaient un pressing a fond, d’autres a moitié, pas en même temps…
Nous verrons bien ce que ça va donner également, de toute façon avec 12 points au compteur, il fallait faire quelques chose.
Maintenant espérons 2 ou 3 joueurs en forme au mercato et un maintien qui sera difficile.
Espérons également une vente en fin de saison et repartir sur d’autres bases qu’avec 2 abrutis à la tête de notre club chéri.
-
On a 65% de possession contre Brest ; la question du pressing n'est donc pas vraiment pertinente.Jelp a écrit : ↑17 déc. 2021, 06:11Je n'ai pas regardé Brest mais si j'ai bien lu (les bons messages des potos), on n'a plutôt été dans l'attente que dans le pressing haut.vertluisant74 a écrit : ↑16 déc. 2021, 15:10Ta dernière phrase, c'est exactement ce que je reproche à Puelmasb42 a écrit : ↑16 déc. 2021, 12:53oui enfin la tactique de puel repartir de derrière, pressing haut, on l'a vu combien de fois ?vertluisant74 a écrit : ↑16 déc. 2021, 12:27Ça s'est sur qu'entre Puel et Dupraz, l'ambition dans le jeu n'est pas la même. Mais bon ça vous a jamais fait flipper les passes Green/Bajic vers Nadé vers Kolo qui repasse à Green? Tu joues comme le Barca quand tu as les joueurs qui vont avec, non ? Sérieux, repartir de derrière avec Kolo et Nadé en défense centrale, c'est pas faisable. Avec Loic Perrin, oui ça aurait pu. Le plus gros tort de Puel pour moi, il est là. Ne pas modifier sa façon de jouer en fonction des joueurs que tu as. C'est assez ironique quand on y pense, Puel se fout un peu de la gueule de Der Zakarian et 2 semaines plus tard se fait remplacer par un entraineur qui va faire la même chose. Le seul hic, c'est que quand tu balances des grandes quiches devant, ben il faut un point d'appui. C'est qui chez nous ? C'est qui notre Mounié ?
rien n'était clair dans ce qu'il faisait, je ne voyais vraiment pas ce qu'il voulait mettre en place, s'il a perdu ses joueurs.........
pour ceux qui ont connu nouzaret, ce n'était pas un style de possession mais plutot de transition rapide, d'écarter le jeu en passant par les ailes
j'étais pourtant un ado, il n'est resté que 2 ans mais il a marqué une génération de supporter
galtier, les premiers temps étaient un peu difficile, c'était les fondamentaux puis petit à petit c'était mieux
l'année ou on gagne la coupe de la ligue, l'équipe était enthousiasmante et c'était très plaisant à voir jouer
tu ne vas pas t'amuser à vouloir faire quelque chose dont tu n'as pas les joueurs pour l'effectuer
Bien sûr les erreurs ont coûté des points, mais sur les derniers matchs, il y en avait moins(abstraction de psg et rennes)
-
Non mais c'est certain qu'avec le rendement actuel de notre milieu mais globalement de toute l'équipe (hormis Khazri), ça sera très difficile. Surtout qu'on est déjà en retard.___ a écrit : ↑17 déc. 2021, 06:00 Attention aux effets d'annonce... On en a eu tellement depuis 17 ans.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je pense qu'il voulait dire le match de Reims. Car effectivement contre Brest, y a pas eu besoin de pressing, ils nous ont laissé le ballonMichel-Ange a écrit : ↑17 déc. 2021, 07:56On a 65% de possession contre Brest ; la question du pressing n'est donc pas vraiment pertinente.Jelp a écrit : ↑17 déc. 2021, 06:11Je n'ai pas regardé Brest mais si j'ai bien lu (les bons messages des potos), on n'a plutôt été dans l'attente que dans le pressing haut.vertluisant74 a écrit : ↑16 déc. 2021, 15:10Ta dernière phrase, c'est exactement ce que je reproche à Puelmasb42 a écrit : ↑16 déc. 2021, 12:53oui enfin la tactique de puel repartir de derrière, pressing haut, on l'a vu combien de fois ?vertluisant74 a écrit : ↑16 déc. 2021, 12:27Ça s'est sur qu'entre Puel et Dupraz, l'ambition dans le jeu n'est pas la même. Mais bon ça vous a jamais fait flipper les passes Green/Bajic vers Nadé vers Kolo qui repasse à Green? Tu joues comme le Barca quand tu as les joueurs qui vont avec, non ? Sérieux, repartir de derrière avec Kolo et Nadé en défense centrale, c'est pas faisable. Avec Loic Perrin, oui ça aurait pu. Le plus gros tort de Puel pour moi, il est là. Ne pas modifier sa façon de jouer en fonction des joueurs que tu as. C'est assez ironique quand on y pense, Puel se fout un peu de la gueule de Der Zakarian et 2 semaines plus tard se fait remplacer par un entraineur qui va faire la même chose. Le seul hic, c'est que quand tu balances des grandes quiches devant, ben il faut un point d'appui. C'est qui chez nous ? C'est qui notre Mounié ?
-
Sur le rendement actuel tu peux inclure Khazri.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 08:44Non mais c'est certain qu'avec le rendement actuel de notre milieu mais globalement de toute l'équipe (hormis Khazri), ça sera très difficile. Surtout qu'on est déjà en retard.___ a écrit : ↑17 déc. 2021, 06:00 Attention aux effets d'annonce... On en a eu tellement depuis 17 ans.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Rendement actuel j'entendais "depuis le début de saison". Khazri est la seule satisfaction d'ensemble.Kabigon a écrit : ↑17 déc. 2021, 10:43Sur le rendement actuel tu peux inclure Khazri.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 08:44Non mais c'est certain qu'avec le rendement actuel de notre milieu mais globalement de toute l'équipe (hormis Khazri), ça sera très difficile. Surtout qu'on est déjà en retard.___ a écrit : ↑17 déc. 2021, 06:00 Attention aux effets d'annonce... On en a eu tellement depuis 17 ans.
-
Hmmm. Tout est relatifNomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:04Rendement actuel j'entendais "depuis le début de saison". Khazri est la seule satisfaction d'ensemble.Kabigon a écrit : ↑17 déc. 2021, 10:43Sur le rendement actuel tu peux inclure Khazri.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 08:44Non mais c'est certain qu'avec le rendement actuel de notre milieu mais globalement de toute l'équipe (hormis Khazri), ça sera très difficile. Surtout qu'on est déjà en retard.___ a écrit : ↑17 déc. 2021, 06:00 Attention aux effets d'annonce... On en a eu tellement depuis 17 ans.

#Kabruti
-
Ben 7 buts en 18 matchs, c'est pas loin d'être son meilleur rendement en carrière sur une demie-saison. Compte-tenu qu'il joue en 9, c'est plutot bien.Kabigon a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:15Hmmm. Tout est relatifNomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:04Rendement actuel j'entendais "depuis le début de saison". Khazri est la seule satisfaction d'ensemble.Kabigon a écrit : ↑17 déc. 2021, 10:43Sur le rendement actuel tu peux inclure Khazri.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 08:44Non mais c'est certain qu'avec le rendement actuel de notre milieu mais globalement de toute l'équipe (hormis Khazri), ça sera très difficile. Surtout qu'on est déjà en retard.___ a écrit : ↑17 déc. 2021, 06:00 Attention aux effets d'annonce... On en a eu tellement depuis 17 ans.
C'est logique (et normal) que le coach mette en place ce avec quoi il est à l'aise, mais vu notre équipe, il ne suffira pas de revenir sur une organisation basique pour résoudre nos problèmes (comme la chute de rendement du duo Neyou/Camara).![]()
(on se pignolait souvent parce que Beric mettait 8 buts sur une saison complète...)
-
Oui, statistiquement c'est très bien, ça reviendrait à marquer une quinzaine de buts sur la saison (ce qui n'a plus dû nous arriver depuis Gradel ?). Des buts qui nous ont permis d'éviter plusieurs défaites sur le début de saison.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:28Ben 7 buts en 18 matchs, c'est pas loin d'être son meilleur rendement en carrière sur une demie-saison. Compte-tenu qu'il joue en 9, c'est plutot bien.Kabigon a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:15Hmmm. Tout est relatifNomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:04Rendement actuel j'entendais "depuis le début de saison". Khazri est la seule satisfaction d'ensemble.Kabigon a écrit : ↑17 déc. 2021, 10:43Sur le rendement actuel tu peux inclure Khazri.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 08:44Non mais c'est certain qu'avec le rendement actuel de notre milieu mais globalement de toute l'équipe (hormis Khazri), ça sera très difficile. Surtout qu'on est déjà en retard.___ a écrit : ↑17 déc. 2021, 06:00 Attention aux effets d'annonce... On en a eu tellement depuis 17 ans.
C'est logique (et normal) que le coach mette en place ce avec quoi il est à l'aise, mais vu notre équipe, il ne suffira pas de revenir sur une organisation basique pour résoudre nos problèmes (comme la chute de rendement du duo Neyou/Camara).![]()
(on se pignolait souvent parce que Beric mettait 8 buts sur une saison complète...)
Maintenant je reste circonspect sur plein de choses concernant Khazri, mais si je développe on va encore me tomber dessus.
#Kabruti
-
Depuis Bouanga 10 buts en 26 matchs, saison Covid, on pourrait presque dire. Sinon Khazri 13 buts la première année chez ns.Kabigon a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:34Oui, statistiquement c'est très bien, ça reviendrait à marquer une quinzaine de buts sur la saison (ce qui n'a plus dû nous arriver depuis Gradel ?). Des buts qui nous ont permis d'éviter plusieurs défaites sur le début de saison.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:28Ben 7 buts en 18 matchs, c'est pas loin d'être son meilleur rendement en carrière sur une demie-saison. Compte-tenu qu'il joue en 9, c'est plutot bien.Kabigon a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:15Hmmm. Tout est relatifNomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:04Rendement actuel j'entendais "depuis le début de saison". Khazri est la seule satisfaction d'ensemble.Kabigon a écrit : ↑17 déc. 2021, 10:43Sur le rendement actuel tu peux inclure Khazri.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 08:44Non mais c'est certain qu'avec le rendement actuel de notre milieu mais globalement de toute l'équipe (hormis Khazri), ça sera très difficile. Surtout qu'on est déjà en retard.___ a écrit : ↑17 déc. 2021, 06:00 Attention aux effets d'annonce... On en a eu tellement depuis 17 ans.
Maintenant je reste circonspect sur plein de choses concernant Khazri, mais si je développe on va encore me tomber dessus.
Après je crois partager les mêmes doutes que toi sur son rôle (et son incompatibilité tactique générale).
-
Tu as peur de te faire fouetterKabigon a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:34
Oui, statistiquement c'est très bien, ça reviendrait à marquer une quinzaine de buts sur la saison (ce qui n'a plus dû nous arriver depuis Gradel ?). Des buts qui nous ont permis d'éviter plusieurs défaites sur le début de saison.

Soyons clair, il a un rendement but intéressant cette saison
Mais au niveau du jeu, qu'apporte khazri ?
Quel est son véritable poste ?
Pour moi, il n'a rien d'un attaquant, ni un meneur de jeu
C'est plutôt un faux neuf, qui doit jouer avec un autre attaquant
Su un côté là où il jouait à Bastia, a t'il la caisse aujourd'hui pour le faire ?
Je ne remet pas en cause son talent, mais depuis 4 ans qu'il est là, j'ai du mal à voir ou il joue, et quel est son véritable poste et quelle fluidité apporte t'il dans le jeu
Autant un Cabella il redescendait et tu sentais son apport autant khazri je suis interrogatif sur tous les points cités auparavant
-
3 pénaltys, un CF direct et un lob de 60 mètres : ça dit surtout tout de la qualité de notre jeu offensif collectif.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:28Ben 7 buts en 18 matchs, c'est pas loin d'être son meilleur rendement en carrière sur une demie-saison. Compte-tenu qu'il joue en 9, c'est plutot bien.Kabigon a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:15Hmmm. Tout est relatifNomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:04Rendement actuel j'entendais "depuis le début de saison". Khazri est la seule satisfaction d'ensemble.Kabigon a écrit : ↑17 déc. 2021, 10:43Sur le rendement actuel tu peux inclure Khazri.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 08:44Non mais c'est certain qu'avec le rendement actuel de notre milieu mais globalement de toute l'équipe (hormis Khazri), ça sera très difficile. Surtout qu'on est déjà en retard.___ a écrit : ↑17 déc. 2021, 06:00 Attention aux effets d'annonce... On en a eu tellement depuis 17 ans.
-
Tu sais combien je critique notre jeu offensif cette saisonMichel-Ange a écrit : ↑17 déc. 2021, 14:333 pénaltys, un CF direct et un lob de 60 mètres : ça dit surtout tout de la qualité de notre jeu offensif collectif.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:28Ben 7 buts en 18 matchs, c'est pas loin d'être son meilleur rendement en carrière sur une demie-saison. Compte-tenu qu'il joue en 9, c'est plutot bien.Kabigon a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:15Hmmm. Tout est relatifNomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 11:04Rendement actuel j'entendais "depuis le début de saison". Khazri est la seule satisfaction d'ensemble.Kabigon a écrit : ↑17 déc. 2021, 10:43Sur le rendement actuel tu peux inclure Khazri.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 08:44Non mais c'est certain qu'avec le rendement actuel de notre milieu mais globalement de toute l'équipe (hormis Khazri), ça sera très difficile. Surtout qu'on est déjà en retard.___ a écrit : ↑17 déc. 2021, 06:00 Attention aux effets d'annonce... On en a eu tellement depuis 17 ans.

Cependant, notre attaquant de pointe avec 7 buts réussit sa mission (au moins comptablement). On ne peut pas avoir encenser Beric (qui a plafonné à 9 buts en 23 matchs dans une équipe 4ème) et critiquer le rendement offensif de Khazri par ailleurs.
Et je dis ça en étant tout autant circonspect sur le vrai rôle qu'il faut attribuer à Khazri, pour moi, il est bon quand il a autour de lui un mec qui ouvre les espaces (I.Sarr à Rennes, ou Diony chez nous).
-
N'ayant jamais encensé Beric (qui était également très pauvre dans le jeu), je suis cohérent avec moi-même.NomDeStade a écrit : ↑17 déc. 2021, 14:43 Tu sais combien je critique notre jeu offensif cette saison
Cependant, notre attaquant de pointe avec 7 buts réussit sa mission (au moins comptablement). On ne peut pas avoir encenser Beric (qui a plafonné à 9 buts en 23 matchs dans une équipe 4ème) et critiquer le rendement offensif de Khazri par ailleurs.
Et je dis ça en étant tout autant circonspect sur le vrai rôle qu'il faut attribuer à Khazri, pour moi, il est bon quand il a autour de lui un mec qui ouvre les espaces (I.Sarr à Rennes, ou Diony chez nous).
-
Ah tu me tends une perche que je ne peux refuserMichel-Ange a écrit : ↑17 déc. 2021, 14:33 3 pénaltys, un CF direct et un lob de 60 mètres : ça dit surtout tout de la qualité de notre jeu offensif collectif.

C'est très vrai, et j'irais même plus loin : les deux autres buts sont consécutifs à des erreurs de défense (consécutives à un pressing haut, typique de Puel pour le coup).
A Lens, une remise en jeu défensive mal gérée par des Lensois pas bien en place en début de match.
Contre Bordeaux, un coup de billard sur une pelouse détrempée, une mauvaise couverture de Pembelé bien exploitée par Khazri... mais même là je trouve qu'un joueur qui sent vraiment le foot n'aurait pas frappé en force dans un angle aussi fermé, sachant qu'il y a 2 stéphanois complètement démarqués au 2e poteau

Pour être plus complet sur le Whab', il fait aussi un très bon travail contre Clermont qui amène la reprise de Nordin sur la barre, ainsi que son ouverture de l'extérieur contre Paris qui amène le but de Bouanga. Et peut-être d'autres actions que j'aurais oubliées (?).
Mais en une demi-saison, je trouve qu'il a été bien meilleur que la plupart de ses coéquipiers... tout en étant juste correct, en valeur absolue.
#Kabruti
-
Ben globalement, Khazri il est révélateur de la pauvreté de notre secteur offensif. D'ailleurs, on tape bcp les poteaux, mais c'est bcp sur cpa ou frappes de loin non ?Kabigon a écrit : ↑17 déc. 2021, 14:55Ah tu me tends une perche que je ne peux refuserMichel-Ange a écrit : ↑17 déc. 2021, 14:33 3 pénaltys, un CF direct et un lob de 60 mètres : ça dit surtout tout de la qualité de notre jeu offensif collectif.![]()
C'est très vrai, et j'irais même plus loin : les deux autres buts sont consécutifs à des erreurs de défense (consécutives à un pressing haut, typique de Puel pour le coup).
A Lens, une remise en jeu défensive mal gérée par des Lensois pas bien en place en début de match.
Contre Bordeaux, un coup de billard sur une pelouse détrempée, une mauvaise couverture de Pembelé bien exploitée par Khazri... mais même là je trouve qu'un joueur qui sent vraiment le foot n'aurait pas frappé en force dans un angle aussi fermé, sachant qu'il y a 2 stéphanois complètement démarqués au 2e poteau![]()
Pour être plus complet sur le Whab', il fait aussi un très bon travail contre Clermont qui amène la reprise de Nordin sur la barre, ainsi que son ouverture de l'extérieur contre Paris qui amène le but de Bouanga. Et peut-être d'autres actions que j'aurais oubliées (?).
Mais en une demi-saison, je trouve qu'il a été bien meilleur que la plupart de ses coéquipiers... tout en étant juste correct, en valeur absolue.
-
Je suis toujours sous le coup du choc intellectuel ressenti lors de la conférence de presse de présentation de notre nouvel entraineur. La pensée Duprazienne bouleverse ma vision même de l'existence.
Voici une sentence exraite de sa conférence de presse "J'ai envie de mourir un peu moins con qu'à ma naissance."
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1305479
Si on comprend bien jusqu'à maintenant, il vivait donc tout aussi con qu'à sa naissance, et manifestement ça ne l'avait pas gêné, il s'en portait fort bien, mais voilà que soudain, à 59 ans, il exprime ce désir de sortir de sa connerie avant de mourir. Et juste au moment ou il arrive à Sainté !?
Il était sans doute venu pour s'inscrire à la fac de Sainté et il s'est trompé d'adresse ! Parce que devenir moins con à l'ASSE, c'est pas gagné ! Comment compte-t-il s'y prendre ? En fréquentant Roro pendant 6 mois ? L'effet risque d'être inverse !
Moi, ça m'inquiète, cette ambition de Dupraz. Parce que ça fait deux gros chantier ouverts en même temps pour lui : sauver l'ASSE de la descente, et devenir un peu moins con. C'est pas trop, tout ça, en 6 mois ? Surtout pour un gars qui nous dit qu'il est aussi con qu'a sa naissance, à 59 ans !
C'est dangereux de courir deux lièvres à la fois ! Moi je pense qu'il faut prioriser : d'abord, il doit assurer le maintient, et ensuite, il s'occupera de sa connerie. Surtout que son souhait, c'est de mourir un peu moins con, donc il n'y a pas urgence, Dupraz ne va pas mourir dans les 6 mois, tandis que l'ASSE si, si ça continue ainsi. Donc, qu'il sauve d'abord l'ASSE et qu'il s'occupe ensuite de sa connerie, on lui en voudra pas, au contraire !
D'ailleurs, son ambition de mourir moins con qu'à la naissance est-elle réalisable ? Tournons nous vers Brassens, expert en connerie :
Quand on est con, on est con.
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père,
Voici une sentence exraite de sa conférence de presse "J'ai envie de mourir un peu moins con qu'à ma naissance."
Si on comprend bien jusqu'à maintenant, il vivait donc tout aussi con qu'à sa naissance, et manifestement ça ne l'avait pas gêné, il s'en portait fort bien, mais voilà que soudain, à 59 ans, il exprime ce désir de sortir de sa connerie avant de mourir. Et juste au moment ou il arrive à Sainté !?
Il était sans doute venu pour s'inscrire à la fac de Sainté et il s'est trompé d'adresse ! Parce que devenir moins con à l'ASSE, c'est pas gagné ! Comment compte-t-il s'y prendre ? En fréquentant Roro pendant 6 mois ? L'effet risque d'être inverse !
Moi, ça m'inquiète, cette ambition de Dupraz. Parce que ça fait deux gros chantier ouverts en même temps pour lui : sauver l'ASSE de la descente, et devenir un peu moins con. C'est pas trop, tout ça, en 6 mois ? Surtout pour un gars qui nous dit qu'il est aussi con qu'a sa naissance, à 59 ans !
C'est dangereux de courir deux lièvres à la fois ! Moi je pense qu'il faut prioriser : d'abord, il doit assurer le maintient, et ensuite, il s'occupera de sa connerie. Surtout que son souhait, c'est de mourir un peu moins con, donc il n'y a pas urgence, Dupraz ne va pas mourir dans les 6 mois, tandis que l'ASSE si, si ça continue ainsi. Donc, qu'il sauve d'abord l'ASSE et qu'il s'occupe ensuite de sa connerie, on lui en voudra pas, au contraire !
D'ailleurs, son ambition de mourir moins con qu'à la naissance est-elle réalisable ? Tournons nous vers Brassens, expert en connerie :
-
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑17 déc. 2021, 22:34 Je suis toujours sous le coup du choc intellectuel ressenti lors de la conférence de presse de présentation de notre nouvel entraineur. La pensée Duprazienne bouleverse ma vision même de l'existence.

-
Autre déclaration de Dupraz dans sa conf : Ça me donne les poils.
Certes, Pascal, ça te donne les poils. Mais ou ?
T'en a devant, comme Sylvie Vartan ?
T'en as derrière, comme Alain Barrière ?
C'est la desription anatomique de Pascal qui va répondre à cette question :

On peut donc compléter la phrase de notre Pascal Brutal de l'ASSE : Ça me donne les poils aux pattes.
En même temps, tout le haut de son corps est dépourvu de pilosité ?! Alors quoi, Pascal Tutraz le torse ?
Certes, Pascal, ça te donne les poils. Mais ou ?
T'en a devant, comme Sylvie Vartan ?
T'en as derrière, comme Alain Barrière ?
C'est la desription anatomique de Pascal qui va répondre à cette question :

On peut donc compléter la phrase de notre Pascal Brutal de l'ASSE : Ça me donne les poils aux pattes.
En même temps, tout le haut de son corps est dépourvu de pilosité ?! Alors quoi, Pascal Tutraz le torse ?
-
-
Quia dit que le coach Dupraz n'avait pas de réseau ?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Je me permets de mettre le potin du jour ici, pour archive et base de discussions autour de notre nouvel entraineur...
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... neur-.html
_____________________________________________________________________________________________________
Dupraz, grande gueule et grand entraîneur ?
Nouvel entraîneur des Verts, Pascal Dupraz s'est exprimé aujourd'hui sur RMC dans Les Grandes Gueules du Sport. Extraits.
"Quand je suis arrivé à Caen, ils étaient à la 19e place. J’ai davantage performé que mon prédécesseur et ensuite, quand je suis parti, ils sont retombés à tel point qu’il a fallu un penalty imaginaire pour se sauver lors de la dernière journée. J’ai l’habitude de performer davantage que les entraîneurs que je remplace ou qui me succèdent.
Quand je suis arrivé à Toulouse à 10 matchs de la fin, ils avaient 10 points de retard. C’était la 17e attaque de Ligue 1 et la 18e défense. 10 matchs plus tard, ils étaient la 4e attaque et la 3e défense. Qu’est-ce que vous voulez que je dise d’autre ? J’ai le verbe nourri mais je n’ai pas que ça.
On me cantonne dans cette spécificité de meneur d’hommes. Je pense être un entraîneur qui connaît le football, qui tactiquement est pointu. Quelques fois, il faut les piquer, mais des fois, il faut leur faire comprendre. C’est toute la difficulté pour moi en ce moment. Dans un temps limité, il faut que je tisse une relation humaine, il faut qu’ils aient confiance en moi, que je paye de ma personne".
https://www.poteaux-carres.com/potin-P5 ... neur-.html
_____________________________________________________________________________________________________
Dupraz, grande gueule et grand entraîneur ?
Nouvel entraîneur des Verts, Pascal Dupraz s'est exprimé aujourd'hui sur RMC dans Les Grandes Gueules du Sport. Extraits.
"Quand je suis arrivé à Caen, ils étaient à la 19e place. J’ai davantage performé que mon prédécesseur et ensuite, quand je suis parti, ils sont retombés à tel point qu’il a fallu un penalty imaginaire pour se sauver lors de la dernière journée. J’ai l’habitude de performer davantage que les entraîneurs que je remplace ou qui me succèdent.
Quand je suis arrivé à Toulouse à 10 matchs de la fin, ils avaient 10 points de retard. C’était la 17e attaque de Ligue 1 et la 18e défense. 10 matchs plus tard, ils étaient la 4e attaque et la 3e défense. Qu’est-ce que vous voulez que je dise d’autre ? J’ai le verbe nourri mais je n’ai pas que ça.
On me cantonne dans cette spécificité de meneur d’hommes. Je pense être un entraîneur qui connaît le football, qui tactiquement est pointu. Quelques fois, il faut les piquer, mais des fois, il faut leur faire comprendre. C’est toute la difficulté pour moi en ce moment. Dans un temps limité, il faut que je tisse une relation humaine, il faut qu’ils aient confiance en moi, que je paye de ma personne".