Encore heureux et des supporters qui méconnaissent l'histoire du club
Ils ont crus que le choix de la panthère noire C est parce qu'elles vivaient dans les monts du Forez peut être
Et c est avocat essaie de minimiser . Ils devraient plaider coupable et assumer comme des hommes.
Il faut arrêter ce racisme ambiant dans le foot.
Quel scandale cette sanction tout rikiki.
Et ces insultes d'une haine sans nom, imaginées par des cerveaux plus du tout irrigués depuis bien trop longtemps.
J'ai honte pour eux, sans déconner.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
"En tant que Lyonnais, c'est une fierté d'avoir marqué contre Geoffroy-Guichard !"" en jouant avec Andrezieux et en scorant contre... l'OM ?
c'est une constante chez les vilains d'être complètement teubé, ou bien ?
"En tant que Lyonnais, c'est une fierté d'avoir marqué contre Geoffroy-Guichard !"" en jouant avec Andrezieux et en scorant contre... l'OM ?
J'avoue j'ai pas compris
Un nécromant a ramené à la vie Geoffroy Guichard pendant un petit moment pour le mettre dans les cages et le lyonnais à tout de même réussi à marquer.
C'est soit ça soit ce qu'il dit est complètement débile.
J'avoue j'ai pas compris
Un nécromant a ramené à la vie Geoffroy Guichard pendant un petit moment pour le mettre dans les cages et le lyonnais à tout de même réussi à marquer.
Oui c'est ca j'y étais. Il était vachement pale ce gardien.