Troll onblast a écrit : ↑17 déc. 2021, 17:48tu racontes vraiment n'importe quoi, mon pauvre... Angers bosse bien... OK, ils ont fait 6 campagnes Européennes en 12 ans, Angers ? Ils ont gagné une coupe de la ligue ? Ils sont en L1 depuis 16 ans ? Ils ont un outil comme l'Etrat qui fait partie des tous meilleurs complexes sportifs du foot Français ? Ils ont un stade de 42 000 places révoné il y a 6 ans pour satisfaire aux critères d'accueil d'un championnat d'Europe des nations ? Leurs jeunes du centre de formation s'entrainent dans autre chose que des mobile home ? dorment ils sur place ? ont ils seulement des terrains pour jouer sans devoir faire tout le tour de la ville ? C'est ces éléments là qu'un repreneur regarde quand ça discute prix et intérêts... pas tes élucubrations... Je le redis, les 2 clubs n'ont rien de comparable, leur repreneur si il y en a un, ça sera beaucoup moins gros que ce qu'on peut taper, nous, faut juste que tu redeviennes lucide 5 minutes... sinon y'a des Le Mans, Grenoble, Sedan, Sochaux, Troyes qui ont eu des repreneurs soit disant richissimes aussi... ben, on voit le résultat, y'a pas non plus de quoi sauter au rideau...melhcast a écrit : ↑17 déc. 2021, 01:05Pure spéculation ce que tu racontes. Personne ne sait combien il sera vendu. Et puis Angers contrairement à nous, bosse bien. Ils ont des gens compétents et sont pas à la rue financièrement.blast a écrit : ↑17 déc. 2021, 00:34Vendus, ok, peut être... mais vendus à qui ??? vous croyez vraiment que ça va se faire à coups de millions la vente d'Angers ? Quand ils vendront, le repreneur mettra autant que ce qu'ont mis Caiazzo et Romeyer il y a 15 ans (peut être même beaucoup moins)... Faut comparer ce qui est comparable à un moment donné...
Nos guignols ont mis que 7.5 millions pour le rachat du club, ça m'étonnerait qu'Angers se vende en dessous de ce prix.
Par exemple Toulouse en ligue 2 à été racheté 20 millions (après ils n'étaient pas endettés non plus, mais comme Angers qui ne l'est pas non plus). Après c'était avant la crise.
L'ASSE en l'état doit à peine valoir plus (1 pied et demi en ligue 2, très endettés, équipe à reconstruire) que le prix d'Angers (ils parlent de 10 millions, je trouve ça un peu léger, j'aurai dit le double).
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par faut comparer ce qui est comparable ?
LASSE vaut plus grand chose tellement c'est un champ de ruines (et le repreneur devra gérer les dettes).
Pas de familiarité, d'ailleurs je suis sûrement plus riche que toi.
Troll off
Je m'en branle du passé, on parle du récent là. Sur les 3 dernière années on est passé à la dernière place sur plein de points, avec le 9ieme budget de ligue 1.
Donc oui ils bossent mieux que nous depuis au moins 3 ans et avec moins de budget que nous.
Un repreneur va pas regarder ce qui s'est passé il y a 5 ou 10 ans, mais il va regarder le contenu à l'instant T.
Et à par le stade (qui n'appartient pas au club), le CDF dont on ne sait finalement même pas à qui il appartient (les filiales obscures) et à part le public (qui se fait traiter d'abruti par l'un de ses présidents) et une équipe très faible (dont la moitié ne sera plus la) le club ne vaut pas grand chose, une fois les comptes épluché (merci les dettes).
Un signe qui ne trompe pas, le retrait de 777 partners une fois le dossier financier épluché (connaissant les ricains, s'ils ne vont pas au bout sachant qu'ils ont des finances et souhaitent investir, c'est que ça pue vraiment).