Non mais surtout ils nous refont le coup de l'année Garcia-Gasset ou de l'année dernière: garder une capacité d'investissement pour le mercato hivernal au cas où le début de saison se passe mal. Dans l'idée c'est pas bête et ça nous a sauvé deux fois. Le problème c'est qu'il semble que la sauvegarde de ce matelas semble être devenu une boussole, a tel point que les investissements d'été en pâtissent.___ a écrit : ↑16 déc. 2021, 09:19Ou plutôt, à mon avis, n'a pas souhaité l'activer pour recruter n'importe qui. Il y a des rumeurs fortes à propos de Germain, par exemple, piste qui aurait échoué parce que la fameuse "petite marge" était bien trop petite. L'affaire Kechrida est aussi bien étrange.Michel-Ange a écrit : ↑16 déc. 2021, 08:49Je ne dis pas que Puel est à l'origine de tout ; nous savions que la situation économique était contrainte, qu'il y avait peu de marge et qu'il faudrait vendre pour acheter, ou trouver des prêts bon marché. C'était la même situation pour Puel qu'aujourd'hui. Puel n'a semble-t-il juste pas souhaité utiliser la petite marge que tout le monde semble enclin à activer aujourd'hui.YACINE a écrit : ↑16 déc. 2021, 08:26On va attendre quand même quand je vois qu'il chipote pour l'entraineur adjoint et impose Sable et si la Can est annulé, je ne suis pas certain qu'on aura de renforts supplémentaire pour redynamiser un groupe qui semble abattu et touché profondement, je ne suis vraiment pas convaincu que Puel soit à l'origine de tout, je me souviens de l'interview de Soucasse parlant mercato, qui expliquait que notre mercato d'été serait atoneMichel-Ange a écrit : ↑16 déc. 2021, 08:01Il l'aurait aussi fait avec Puel.
Pour cet été, tout indique que Puel n'était pas très chaud pour recruter.
Pour le formuler autrement, en mode jeu vidéo : mettons que la note globale de Nadé soit 52/100. Ce joueur est gratuit.
On tente un joueur à 75/100, mais trop cher.
Après prospection, les seuls mecs qui viendraient plafonnent à 60. Est-ce que ça vaut vraiment le coup (et le coût) de les prendre par rapport à Nadé ?
En tout cas, Pueliste ou pas, un recrutement conséquent démontrera l'hypocrisie de son licenciement.