Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Palmeiras

Re: Puel a résilié

Message par Palmeiras »

nyme a écrit : 15 déc. 2021, 13:37 Pour en revenir à Puel.
Si j'espère, comme la plupart (En réalité, j'espère tous), bien évidemment que le club réussisse avec Dupraz ou n'importe qui d'autre, je ne suis pas d'accord avec les : "Rien n'avançait", "L'équipe ne progressait pas et ne proposait rien", "Puel est un escroc", il est nul", "Il a été lâché par ses joueurs" etc.

Il n'était pas question de laisser du temps à Puel pour faire n'importe quoi mais de comprendre la mission de ce dernier (même dans le classement 20ème :mrgreen: ).
Celle mission était de rester en L1, de se séparer des joueurs au salaire important, et de valoriser les jeunes joueurs de l'effectif.

1 Nous sommes toujours en L1 et avions toujours de grandes chances d'y rester, parce que, n'en déplaise à certains, c'est par le jeu que l'on progresse et c'est ainsi que Puel essayait de faire progresser notre "Dream Team" !

2 Plusieurs joueurs sont partis, sauf les invendables, qui gagnaient et gagnent encore 2 fois (voire plus) ce qu'ils valent et qu'aucun club n'a envie de payer ces salaires-là à ces joueurs.
Je serai curieux de savoir combien vont être payés Khazri, Boudebouz, Kolo, voire Moukoudi dans leur prochain club. Pour certains ce sont de bons joueurs comme (surtout et même) Khazri qui est pourtant si difficile à positionner sur un terrain (avant-centre ? Ailier ? 9 et demi ?, 10 ?). Cette partie de la mission étaient impossible à réaliser et c'est pourquoi celui qui devait le plus rester (M'Villa) est malheureusement parti en premier laissé libre (voire plus) au prétexte de l'économie à tout prix.

3 Près de 40 joueurs dont une bonne dizaine, qui n'avait absolument pas le niveau, ont gouté à la L1. A savoir, tant que Puel jugeait qu'il avait assez de marge (3 points avec le 1er non-relégable par exemple) pour recoller au ventre mou.
C'est exactement ce qu'il avait fait la saison dernière en finissant 11ème même en ayant donné le dernier match de la saison et c'est exactement ce qu'il allait faire cette saison.
Pour cela 1 ou 2 prêts à mi-saison ce qui économise (Dédicace à Romeyer) la moitié du salaire annuel de ces joueurs prêtés (Cissé excellent et Modeste pourtant hors de condition toute la deuxième partie de saison ayant suffit à booster le collectif.
Il faut arrêter de prendre Puel pour un abruti ou pour le dernier des incompétents.
Maintenant il a été jeté en pâture aux Ultras en guise de fusible. Le "Roi est donc mort ! Vive le Roi".
Dupraz est là et il faut, si l'on supporte ce club réellement, être derrière lui et l'équipe qu'il mettra sur le terrain en lui souhaitant toute la réussite possible.
ALV
Comme très souvent, je suis d'accord avec ce que tu énonces.
epopee76

Message par epopee76 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 15 déc. 2021, 20:03
epopee76 a écrit : 15 déc. 2021, 19:00 C'est rigolo.En quelque sorte,Puel a viré Perrin puis Perrin vire Puel ! :hehe:
Coquin de sort.
Ça n'est pas rigolo, c'est moche. Puel n' pas viré Perrin : Perrin n'était plus en état de jouer à cause de ses problèmes physiques. Il souhaitait pourtant faire une saison supplémentaire, en dépit de l'évidence du fait que son niveau n'était plus du tout ce qu'il avait été. Souvenez-vous ! C'était le début du covid, et l'argument de Perrin, c'était qu'il souhaitait finir sa carrière devant des stades pleins. La réalité, c'est qu'il ne pouvait se résoudre à mettre fin à sa carrière de joueur, un moment difficile pour tout sportif. Et donc Loïc Perrin jouait de toute son influence au club pour voir son contrat prolongé d'un an.

Puel n'a pas cédé, mais il a accepté de lui a fait jouer la finale de la cdf, en guide de compensation, avec le résultat que l'on sait.

Bref, ce n'est pas Puel qui a viré Perrin, c'est son état physique. Sans doute que si Puel n'avait pas été là, il se serait traîné sur les terrains une saison de plus, la saison de trop. Il n'y avait que Loïc Perrin pour ne pas voir que sa carrière était derrière lui, même le plus obtu ou le plus fan de Perrin parmi les supporters avait perçu cette évidence.

Ce que ton message sous entend, c'est que Perrin se venge maintenant en virant Puel (sans doute après lui avoir glissé des peaux de bananes régulièrement), et il peut faire cela grâce au fait qu'il est le protégé de Roro.

Si c'est le cas, ce serait bien triste et moche, et ça n'aurait rien de rigolo. On peut espérer que ce ne soit pas Loïc Perrin qui ait précipité la fin de Puel, d'autant qu'ils étaient censé collaborer, chacun dans leur domaine.

Néanmoins, le fait que Perrin prenne la place de Puel comme DS laisse ton hypothèse ouverte. Ce qui est certain, c'est qu'un vrai gentilhomme aurait refusé cette promotion pour éviter tout malentendu.
Les gars,vous êtes trop énervés.J'ai mis "en quelque sorte" et joint un smiley.Il ne fallait pas trop prendre ça au pied de la lettre.
J'écris vraiment trop mal.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

nyme a écrit : 15 déc. 2021, 19:16
NomDeStade a écrit : 15 déc. 2021, 13:57
nyme a écrit : 15 déc. 2021, 13:37 Pour en revenir à Puel.
...
1. Tout postulat est bancal. Nous sommes tjs en L1, forcément la saison n'est pas finie. Nous avions de grandes chances d'y rester. En l'état, moins que les 19 autres équipes nous précédant.
Le classement, même aujourd'hui avec un match sans Puel, ne dit pas que nous ne serons pas en L1 l'an prochain. Certes, nous sommes 20ème, mais même sans les points (le point ?) que nous n'avons pas gagné(s) à Reims, nous sommes toujours en course et si Dupraz y croit (ce ne sera pas facile) Puel y croyait tout au moins autant !

2. Un contrat signé est un contrat à assumer. Certes certains joueurs sont décevants, mais en même tps, personne n'a obligé Moukoudi a signé pour un salaire si élevé. Tu zappes complètement le salaire et l'énorme prime attribuée à Aouchiche (qui touche plus que Bouanga, juste comme ça), peut-être car c'était une volonté de Puel.

Tu as raison, mais une fois que tu as dit ça rien n'avance.
Moukoudi semblait être un espoir lorsque l'on est allé le chercher en Normandie.
Aouchiche, c'est pareil voire mieux car prédit (cela ne veut rien dire mais c'est comme ça !) à un plus grand avenir. et si la prime à la signature te semble hors norme c'était avant la crise et je ne suis pas sûr que Moukoudi n'a pas eu autant ou presque ! Déjà le salaire de l'arrière central est supérieur !
Aouchiche a été envisagée pour une vente à plus de 15 ou 20 millions, pour le moment, il semble que cela ne soit pas autant envisageable.
En ce qui concerne Bouanga qui nous a fait une bonne saison, la première, je pense que jamais personne n'a cru qu'on pourrait le vendre aussi cher qu'Aouchiche. C'est peut-être une erreur mais c'est comme ça. L'avenir, seul, nous dira qui avait raison et sur lequel il était bon de parier.

3. Ca c'est des conneries. T'as l'entrainement voire les matchs amicaux pour juger de la valeur de tes joueurs. Qd on voit la liste de joueurs qui ont eu le droit à des bouts de match, c'est qd même n'importe quoi. A quoi ça sert de faire goûter la L1 à des mecs qui ont pas le niveau ? Le monde pro c'est pas les bisounours. Donc préjuger que la saison actuelle allait ressembler à la saison dernière, c'est de l'utopie, de l'imaginaire pur. C'est exactement comme si je te disais, Galtier dans 2 ans il gagne le titre avec Nice, parce qu'il met tjs 2 saisons et demi avant de réussir à briller et de gagner un titre, la preuve c'est ce qu'il a fait à Lille. C'est farfelu.

Désolé, tu ne dois lire que ce qui t'arrange et que ce qui va dans ton sens ! Puel a expliqué pourquoi certains joueurs ne faisaient que des bouts de matchs et disparaissaient ensuite pour revenir beaucoup plus tard. Ces joueurs n'ont pas, pour Puel, le niveau L1 (Je pense entre autres à Sissoko ou à Rivera), s'il les a fait jouer c'est pour qu'ils mesurent l'énorme fossé qui les séparait du niveau L1 et aussi pour qu'ils se sentent concernés voire qu'ils prolongent leur contrat car Puel croyait en eux. Rien de plus rien de moins ! Pour d'autres c'est l'étroitesse du banc qui a promu des Tshibuabua ou autres Calodat alors que les blessés ou les suspendus se multipliaient!

Enfin je rajouterais un point, certes l'effectif est faible, mais désormais on verra ce que réussit à en faire un autre entraîneur, peut-être qu'il n'en fera rien, peut-être qu'il arrivera juste à choper 1 pt/match ou peut-être qu'il montera même jusqu'à 1,5 pt/match. C'est peut-être à ce moment-là qu'on pourra juger de la réussite de Puel.

Non ! Tu ne pourras rien juger du tout car les deux missions sont différentes Puel était là pour laisser le club en L1, donner de la valeur aux jeunes et se séparer des joueurs à gros salaires pour remettre la masse salariale des joueurs en conformité avec les salaires habituels de L1. Dupraz vient pour sauver notre place en L1 ! Ce n'est pas la même chose.
Et même si je vais maintenant soutenir Dupraz autant que j'ai soutenu Puel, je pense sincèrement que sa tâche (qui reste délicate), est plus facile que l'était celle de Puel !
En espérant qu'il n'y aura personne pour lui savonner la planche ou le jeter en tant que fusible dans la fosse aux lions !
Et même si je vais maintenant soutenir Dupraz autant que j'ai soutenu Puel, je pense sincèrement que sa tâche (qui reste délicate), est plus facile que l'était celle de Puel !

T'es vraiment sérieux qd tu écris ça ?

En gros, c'est comme si aux 24 heures du Mans, le premier pilote accepte de partir avec un pneu crevé, se plante au premier virage, mais finit qd même le tour avec 2h de retard sur ses concurrents, arrive au stand, passe le relais au second pilote qui perd encore 1h pour les réparations, et là le premier pilote lui dit "c'est bon, t'es tranquille maintenant la voiture est réparée" :hehe:

Je reviendrai pas sur le reste, la méthode Puel et les 40 joueurs, c'est un bide total. Il faut arrêter de se voiler la face là-dessus. Tout entraîneur dans les mêmes circonstances aurait utilisé certains jeunes, sauf qu'il n'aurait pas effectué un grand brassage.

Rien d'étonnant à voir Dupraz parler de confiance et de talent à mon avis. Puel a oublié un fondamental : un joueur pro confirmé a aussi été un jeune pro à un moment donné et avait dû faire ses preuves, donc se faire griller par un petit jeune qui disparaît au bout de 5min, ça doit foutre les boules mais à un point au pro confirmé..
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Elliev

Message par Elliev »

NomDeStade a écrit : 15 déc. 2021, 20:54
Rien d'étonnant à voir Dupraz parler de confiance et de talent à mon avis. Puel a oublié un fondamental : un joueur pro confirmé a aussi été un jeune pro à un moment donné et avait dû faire ses preuves, donc se faire griller par un petit jeune qui disparaît au bout de 5min, ça doit foutre les boules mais à un point au pro confirmé..
C'est qui les joueurs pros confirmés grillés par des petits jeunes ?
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 15 déc. 2021, 19:29
J.Zimako a écrit : 15 déc. 2021, 19:21
epopee76 a écrit : 15 déc. 2021, 19:00 C'est rigolo.En quelque sorte,Puel a viré Perrin puis Perrin vire Puel ! :hehe:
Coquin de sort.
Puel n'a pas viré Perrin. Son contrat n'a pas été prolongé d'un commun accord, Perrin n'ayant plus la motivation de rechausser les crampons.
C'est un peu comme Ruffier. Beaucoup essayent de réécrire l'histoire en faisant passer Puel pour le diable mais au final, c'est bien le comportement de Ruffier qui a conduit à son licenciement.
Peu importe en vérité.
Ruffier restera quoi qu'il arrive l'un des grands gardiens de l'histoire de l'ASSE et avec lui , nous aurons vécu de belles saisons.
Puel , soit personne ne se souviendra de son passage ou alors on s'en souviendra pour ces deux années pourries en terme de résultats et de jeu...
+1000
rouge

Message par rouge »

Coquin de sort.
Puel n'a pas viré Perrin. Son contrat n'a pas été prolongé d'un commun accord, Perrin n'ayant plus la motivation de rechausser les crampons.
C'est un peu comme Ruffier. Beaucoup essayent de réécrire l'histoire en faisant passer Puel pour le diable mais au final, c'est bien le comportement de Ruffier qui a conduit à son licenciement.
Peu importe en vérité.
Ruffier restera quoi qu'il arrive l'un des grands gardiens de l'histoire de l'ASSE et avec lui , nous aurons vécu de belles saisons.
Puel , soit personne ne se souviendra de son passage ou alors on s'en souviendra pour ces deux années pourries en terme de résultats et de jeu...
D'accord avec l'enchanteur ici
Tout arrive :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
baggio42

Message par baggio42 »

rouge a écrit : 15 déc. 2021, 22:51
Coquin de sort.
Peu importe en vérité.
D'accord avec l'enchanteur ici
Tout arrive :diable:
Y'a des trucs bizarres en ce moment sur P2 :diable:
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Elliev a écrit : 15 déc. 2021, 21:21
Se faire griller au sens perdre sa place même sur 1 match ou 2 par un petit jeune qui n'a rien prouve.

Boudebouz l'an passé, Bouanga plusieurs fois, Trauco, Kolo, Khazri (Abi lui était préféré en pointe) et ainsi de suite. Quasi ts les joueurs confirmes ont été remis en cause frontalement pour un petit jeune qui n'avait ps forcément fait ses preuves.

On pourrait citer Moulin cet été, ou Hamouma.

Si la méthode du turn over excessif fonctionnait, tt le monde le ferait. Comment le losc a fait l'an passé pour faire une saison avec la Ldc en utilisant à peine plus de 20 joueurs ?
nyme

Message par nyme »

NomDeStade a écrit : 15 déc. 2021, 23:22
Se faire griller au sens perdre sa place même sur 1 match ou 2 par un petit jeune qui n'a rien prouve.

Boudebouz l'an passé, Bouanga plusieurs fois, Trauco, Kolo, Khazri (Abi lui était préféré en pointe) et ainsi de suite. Quasi ts les joueurs confirmes ont été remis en cause frontalement pour un petit jeune qui n'avait ps forcément fait ses preuves.

On pourrait citer Moulin cet été, ou Hamouma.

Si la méthode du turn over excessif fonctionnait, tt le monde le ferait. Comment le losc a fait l'an passé pour faire une saison avec la Ldc en utilisant à peine plus de 20 joueurs ?
Donc tu n'as rien compris. Tu reste dans ta posture. C'est ton droit et tu as aussi le droit de l'écrire.
photonik

Message par photonik »

merlin a écrit : 15 déc. 2021, 19:29Puel , soit personne ne se souviendra de son passage ou alors on s'en souviendra pour ces deux années pourries en terme de résultats et de jeu...
Il a juste sauvé le club de la relégation 2 saisons de suite, et donc sauvé le club tout court.
Une paille.
D'ailleurs vu comment sont les finances du club sont au ras des pâquerettes, que serait il arrivé s'il n'avait pas tenu tête pour la vente de Fofana, faisant monter son prix de plusieurs millions?
Kishizo2

Message par Kishizo2 »

C'est très étonnant Elliev, j'allais poser cette même question, tu me l'as piqué :rougefaché: :mrgreen:
Sans doute le club des cinq sur lesquels souhaitait s'appuyer Sablé :happy1:

Je dois avouer que j'étais curieux de voir les progrès de Sablé, à son premier passage, il n'avait pas encore glané autant d'expérience, mais il reste catastrophique. Ce gars n'a aucune psychologie, enlever le brassard à Camara est idiot, il est le joueur de l'entre deux, ni considéré comme jeune, ni considéré comme vieux cadre. Je pense qu'à un moment comme l'a dévoilé Honorat les rapports entre les jeunes et les anciens n'étaient pas au beau fixe. Ce qui n'a rien d'étonnant, on se rapproche des gens qui ont le même vécu. Toute la difficulté de notre effectif est que pour s'en sortir, il y a besoin de tout le monde. Nos anciens ont l'expérience mais ne peuvent prétendre au statut de cadre pour différentes raisons, le physique, la maladresse, l'irrégularité, nos jeunes n'ont pas l'expérience mais l'envie de démontrer, ils sont au début de leur carrière et malgré les erreurs, il y a besoin de les voir apporter leur pierre à l'édifice d'un éventuel maintien.

Puel dans un premier temps apparaît forcément comme méchant avec les supposés cadres, car il les met en concurrence avec les jeunes quitte à les mettre sur la touche s'il estime qu'ils ne sont pas compétitifs, cela a été le cas de Boudebouz et Khazri. Ces derniers n'étaient plus à une période à niveau. Tu les fais jouer hors de forme physique, on en fera pas le reproche au coach, mais aux joueurs, car ils seront sur le terrain et feront de mauvaises prestations. Mis de côté, le coach supportera les sarcasmes parce que les absents ont toujours raison. Ce que je constate c'est que les deux se sont remis en question et sont revenus à un meilleur niveau, ils l'admettent eux-mêmes. Jugé à l'aune de ce changement et de leur retour en forme avant éventuelle rechute, on fait le reproche au coach qu'ils avaient été écartés au préalable. A l'inverse, un Aouchiche a eu du temps de jeu, ce dernier a sans doute relâché ses efforts se croyant arrivé, Puel l'a alors mis de côté. De même un Gourna, la progression d'un jeune joueur n'est pas linéaire et il peut également avoir besoin de comprendre qu'il doit encore travailler. Il n'y a pas de cadres réels dans cette équipe pour différentes raisons, le coach se livre à un exercice de voltige pour composer la meilleure équipe du moment. Si à l'extérieur le coach d'une telle équipe est appelé à morfler médiatiquement, sa réussite est lorsqu'après quelques tensions naturelles dues aux mauvaises habitudes liées aux statuts accordés, le groupe se raisonne à considérer que les décisions du coach sont dictées par l'intérêt commun. Alors tous les joueurs savent qu'ils peuvent jouer et participeront s'ils adoptent le bon comportement. L'ambiance est alors pacifiée dans le vestiaire et lorsqu'on rencontre un gros et que plusieurs joueurs manquent à l'appel blessés ou suspendus, le coach ne pleurniche pas, n'en fait pas tout un cas, d'autres prendront leur place, nul n'est irremplaçable, car nous formons un groupe. Bien entendu cela n'empêche que nous ne possédons pas de joueurs cadres et que la mission maintien est difficile, mais il ne faut pas que cette considération entre dans la tête des joueurs, sinon c'est la fin. Raison pour laquelle un bon coach doit à mon avis également pratiquer ce que certains reprochent comme de la langue de bois. C'est tellement plus facile de balancer que son équipe est faible et manque de joueurs performants fiables, cela ne créera pas une planche à billets à nos clowns de la direction.

Le passage de Puel m'aura fait du bien. C'est quelqu'un se moquant de l'image personnelle renvoyée tant que c'est pour le bien de son équipe. Tout le contraire de Romeyer qui ne pense qu'à être aimé, c'est sans doute ce qui a pu être le moteur lui permettant d'arriver à un poste exposé médiatiquement alors qu'il n'a pas forcément le talent. Seulement une fois en poste, le bon dirigeant doit faire passer son ego à la trappe. Il n'est plus là pour plaire, mais prendre les décisions dans l'intérêt du club quitte à être impopulaire. La conférence de presse suite à l'éviction de Printant en est une démonstration éclatante. Il a viré, mais il se croit obligé de donner l'image du décisionnaire meurtri par la décision et se plante totalement dans ses expressions pour au contraire apparaître comme rabaissant le congédié. C'est tout Roro, la soif d'être aimé, et si une certaine lucidité lui laisse percevoir des dissidents n'appréciant pas son œuvre à sa juste valeur, ce sont des abrutis. Roro va retrouver du plaisir, il réintègre sa place de patriarche vert et adoube le nouveau venu d'un petit pince joue lequel est tellement satisfait de pouvoir coacher l'équipe à l'étoile. Je ne sais pas pourquoi parfois je me sens lassé, qu'importe les résultats, nous avons du spectacle en coulisse. On repart pour un cycle et si on a déjà eu l'impression de vivre ces scènes, peu importe, l'esprit commun avance vers l'inconnu, savourons la chance de tourner sur nous-mêmes, espérons juste ne pas perdre l'équilibre, nous sommes tellement sympas et aimés, rien ne peut nous arriver. Nous sommes la Roro team des Derviches Tourneurs bientôt sur les scènes égyptiennes :hehe:
merlin

Message par merlin »

photonik a écrit : 16 déc. 2021, 00:47
merlin a écrit : 15 déc. 2021, 19:29Puel , soit personne ne se souviendra de son passage ou alors on s'en souviendra pour ces deux années pourries en terme de résultats et de jeu...
Il a juste sauvé le club de la relégation 2 saisons de suite, et donc sauvé le club tout court.
Une paille.
D'ailleurs vu comment sont les finances du club sont au ras des pâquerettes, que serait il arrivé s'il n'avait pas tenu tête pour la vente de Fofana, faisant monter son prix de plusieurs millions?
Sauvé le club ?
La 1ère saison : arrêtée cause crise covid (points positifs : victoire miraculeuse dans le derby et finale CDF).
2ème saison : on flirte toute la saison avec la relégation , puis miracle Green et sortie du placard de Khazri , voilà ce qui nous sauve.
Et cette saison , on était (on est toujours) bien parti pour une relégation...
Je ne parle même pas du spectacle offert sur le terrain.
Voilà le bilan de l'escroc , avec en prime un stade qui se vide petit à petit.
Merci pour tout Claude et au plaisir de ne jamais te revoir par ici...
___

Message par ___ »

Tout d'accord avec Kishizo.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Pour en revenir à Puel.
...

...
C'est encore plus drôle si c'est sincère.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
dronchau

Message par dronchau »

C'est plus facile pour Dupraz que pour Puel :hehe: .
Désolé,si nous en sommes là aujourd'hui, c'est de sa faute.
Énormément de mauvais choix, aucune remise en question.
C'est vraiment un gourou Puel ...de voir certain l'idolâtré à ce point 8| encore aujourd'hui.
Dernière modification par dronchau le 16 déc. 2021, 07:19, modifié 1 fois.
Mehdi

Message par Mehdi »

Asse of Spades a écrit : 16 déc. 2021, 07:13
Pour en revenir à Puel.
...

...
Effectivement... 😁👍
Tryphôn

Message par Tryphôn »

Pour en revenir à Puel.
...

...
C'est probablement une manière de ne pas avoir à se déjuger en fin de saison lorsque l'ASSE sera sauvée du naufrage. Après, il est possible de s'auto-convaincre de ce type d'arguments et de voir le succès, avec quelques circonvolutions de la pensée, là où il n'y a que l'échec le plus total. En tous cas, il semble extrêmement difficile à certains d'admettre que Puel s'est planté malgré la réalité.
Un abruti.
Barek

Message par Barek »

Tryphôn a écrit : 16 déc. 2021, 07:37
Pour en revenir à Puel.
...

...
C'est probablement une manière de ne pas avoir à se déjuger en fin de saison lorsque l'ASSE sera sauvée du naufrage. Après, il est possible de s'auto-convaincre de ce type d'arguments et de voir le succès, avec quelques circonvolutions de la pensée, là où il n'y a que l'échec le plus total. En tous cas, il semble extrêmement difficile à certains d'admettre que Puel s'est planté malgré la réalité.
De toute façon cela sera impossible de comparer les deux entraîneurs si des renforts arrivent au mercato. Bien sur PUEL est en échec avec plusieurs jeunes qui n ont pas justifié sa confiance, mais il n a pas été aidé par une direction en dessous de tout.
___

Message par ___ »

Et puis finalement on s'en fout. Puel ça n'a pas marché, on verra pour Dupraz. C'est pas dans le secteur sportif qu'on a besoin de voir tomber des têtes en ce moment.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 16 déc. 2021, 09:12 Et puis finalement on s'en fout. Puel ça n'a pas marché, on verra pour Dupraz. C'est pas dans le secteur sportif qu'on a besoin de voir tomber des têtes en ce moment.
Ça c'est certain. En espérant une meilleure réussite à Dupraz.
civod42

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit : 16 déc. 2021, 10:20
___ a écrit : 16 déc. 2021, 09:12 Et puis finalement on s'en fout. Puel ça n'a pas marché, on verra pour Dupraz. C'est pas dans le secteur sportif qu'on a besoin de voir tomber des têtes en ce moment.
Ça c'est certain. En espérant une meilleure réussite à Dupraz.
Tout à fait, pour le maintien je pense que c'est possible (avec des recrues et/ou l'annulation de la CAN tout de même) mais je reste sur mon analsye qui conclue que l'an prochain sera très très périlleux pour nous.
God save the greens
THBz

Message par THBz »

Puel est parti depuis une semaine et vous êtes encore à parler de lui comme s'il était encore là.
On dirait le -15 de JV.com. C'est une maladie ici non ?
Kabigon

Message par Kabigon »

THBz a écrit : 16 déc. 2021, 10:31 Puel est parti depuis une semaine et vous êtes encore à parler de lui comme s'il était encore là.
Il résilié il y a moins de 48h :diable:
Et quand tu vois la qualité d'argumentation de Kishizo page précédente, face aux poncifs assénés comme des vérités du style "le COVID nous a sauvés" (c'est faux), "Khazri ressorti du placard nous a sauvés" (c'est faux), "c'est un escroc/gourou" (...), on se demande bien ce qui ressemble à du JV.com...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Un truc m'interpelle toutefois : la page "Staff" du site officiel est très régulièrement remise à jour mais Jacky Bonnevay apparaît toujours. Son départ n'est pas encore acté donc ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 16 déc. 2021, 11:12
THBz a écrit : 16 déc. 2021, 10:31 Puel est parti depuis une semaine et vous êtes encore à parler de lui comme s'il était encore là.
Il résilié il y a moins de 48h :diable:
Et quand tu vois la qualité d'argumentation de Kishizo page précédente, face aux poncifs assénés comme des vérités du style "le COVID nous a sauvés" (c'est faux), "Khazri ressorti du placard nous a sauvés" (c'est faux), "c'est un escroc/gourou" (...), on se demande bien ce qui ressemble à du JV.com...
Tu noteras qu'il est dans ce cas qu'il est complètement délirant de pouvoir lire ici même : "avec Puel, nous nous serions sauvés".

Et je suis désolé, mais il y a vraiment une capacité pour certains a tout réfuté sur Puel que ça révèle quelque peu du gourou oui.

Je resterai tjs circonspect par le nb d'excuses incalculables qu'il est possible de trouver pour expliquer la gestion du groupe par Puel. Par exemple, qd Rivera ou Benkhedim sont titulaires d'un jour puis disparaissent, qd Djile est remplaçant attitré puis disparaît d'un coup, qd Sissoko est titulaire d'un coup puis disparaît. J'appelle pas ça une gestion de génie. Ni individuellement, ni dans la gestion du groupe.

Ou sinon, si cette méthode fonctionnait réellement, à la fois pour le bien du groupe, mais aussi pour titiller le pro confirmé, il faudra bien m'expliquer pourquoi elle n'est pas exploitée ailleurs.

Il ne faut sans doute pas s'étonner pourquoi Dupraz a énormément insisité sur la confiance, sur le pourquoi tous les anciens partis depuis 18 mois admettent que le relationnel ne passait pas trop, sur le pourquoi Hamouma ne voulait pas prolonger vu le relationnel détestable entretenu et ainsi de suite, qd on sait l'importance du psychologique sur la performance physique.

De fait, qd Kishizo ns explique que cette erreur d'enlever le brassard à Camara, faudrait peut-être se poser la question d'avoir confié le brassard à un joueur non titulaire indiscutable au milieu avant non ? Donc se dire que le lui enlever est plutôt cohérent non ?
Répondre