Perso la seule chose ou personne qui est malhonnête, ce serait plutôt celle dont le fait de contester les chiffres.panenka a écrit : ↑13 déc. 2021, 16:25Merci pour ton éclaircissement et je vais le faire à mon tour dans le même but.PtitLu a écrit : ↑13 déc. 2021, 13:15Je vais éclaircir pour éviter tout quiproquo : c'est pas la contradiction que je condamne. Loin de là, c'est le principe même d'un forum.Michel-Ange a écrit : ↑13 déc. 2021, 09:58On voit la paille dans l’œil du voisin pas la poutre qui est dans le sien.GoodRastaMan a écrit : ↑13 déc. 2021, 09:51+42PtitLu a écrit : ↑13 déc. 2021, 09:17Je vais même allez plus loin : Il a rien faire sur ce forum.
Quand il a pris son ban l'an dernier, le forum était à feu et à sang en grande partie à cause de lui.
Ça reprend de plus belle depuis plusieurs semaines. Toujours les mêmes sornettes, la même pub pour Roro, les mêmes triples voir quadruples posts, les mêmes pics ou insolance quand on lui fait remarquer.
Rien à voir avec un soi disant optimisme excarbé ou le fait de ne pas être d'accord. Un vrai optimiste fait du bien au forum et motive tout le monde. Quelqu'un avec qui on peut discuter respecte au moins l'avis d'autrui. Tout la différence entre un panenka et un Sosof en somme.
Soit panenka est un troll, soit il est payé dans un but précis, soit il est insupportable tout simplement. Dans les 3 cas, je comprends même pas sa présence ici.
Si il faut dire ce que de nombreux potos pensent tout bas, je mets les pieds dans le plat, tant pis.
L'optimisme béat, voir la bêtise, ça pouvait (peut-être) s'entendre à une époque, mais plus maintenant. On est clairement dans la mauvaise foi. Au club tous les signaux sont au rouge très foncés, et il troll encore, ça frise la provocation.
(Je le dis d'autant plus facilement, que je ne me suis jamais approché des conversations de cet énergumène).
Se confronter à un peu de contradiction, ça fait toujours du bien.
Vos tentations de censeurs sont bien dans l'air du temps mais il faut les combattre avec la dernière énergie.
C'est panenka et son lobbying pro Romeyer, rempli de mauvaise foi et d'un matraquage systématique de posts d'une part. Et réfutant tous avis contraire, même argumenté, d'autre part. En gros, t'es pas de son avis, tu t'es exprimé avec des arguments sur 3 pages : t'as forcément tord et tu ne proposes aucune preuve. Tu parles à un mur qui se fout de ta gueule en prime.
Même quand tu le ne quote pas ou que tu le mets en ignoré t'as l'impression qu'il est omniprésent. Au bout d'un moment, stop. Ça a foutu la merde l'hiver dernier, ce qui lui a valu une sanction. J'ai l'impression de voir exactement la même chose aujourd'hui. C'est même pire, vu qu'on connait le loustique et que perso, j'essaye de m'en éloigner.
Désolé hein. C'est la première et la dernière fois j'espère que je demande ce genre de chose. Mais c'est plus possible...
Ce qui est dérangeant ce n'est pas d'être d'un avis contraire au mien mais d'être dans une critique, une opposition systématique à tout ce qui est entrepris par le club. Cela va même jusqu'à la négation de ce qui a été bien fait pendant de nombreuses années avec un club qui a pendant une décennie fréquenté le haut du classement, joué la coupe d'europe.
On se plain du manque de recrues pour mieux en critiquer quand il y en a. Aujourd'hui c'est Gnagon qui ramasse alors qu'il n'a même pas joué. Après on demande la vente du club, et alors que ça à l'air d'avancer pas mal maintenant ça ne va pas assez vite.
Ce qui est assez malhonnête c'est cette chasse aux sorcières mené par toi et certains de tes petits copain (repris à juste titre par la modération) pour essayer d'empêcher toute expression contraire: les attaques personnelles se succédant aux autres.
Alors pour toi qui te veux donneur de leçons, dis-nous très clairement si tu cautionnes ces attaques personnelles?
Trouves-tu normal qu'il y ait un topic dédié pour crécher sur la direction du club, comme une exutoire?
Tu peux donc dénigré ton contradicteur mais tu ne m'empêcheras pas de m'exprimer, même si tu t'en défends.
Tu peux tourner tout ça dans le sens que tu veux (et qui t'arrange évidemment), le club poursuit une lente mais inexorable agonie depuis quelques années.
Alors oui on s'est sauvé deux fois ric-rac, oui tu peux encore dire qu'il y a de l'espoir et patati et patata mais juste regarde la réalité des chiffres en face de toi, on est dernier avec 12 misérables pts, on n'a la pire défense de L1, plus un rond pour recruter, 5 titulaires (de notre déja faible) effectif qui partent à la CAN, des procés en attente qui vont nous couté cher (Ruffier-Puel) et un président grabataire et mégalomane qui croit qu'avec un zeste de Dupraz et un peu de réussite, il va encore sauvé ses fesses en fin de saison.
Là voilà la vrai réalité de la situation du club, le reste n'est que littérature ou impression personnelle.