Reims 2 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Reims 2 - ASSE 0
Oh les gaziers réveillez vous !!!! Vous pouvez mettre n importe quel entraîneur au monde, quand t as pas des joueurs au niveau....qui a le niveau ligue 1 dans ce groupe ? Khazri ok, Hamouma quand il est là, Bouanga à la limite et après....Certains ne seraient même pas titulaires en ligue 2. L equipe la plus faible que l on ai jamais eu à sainté je pense...en ligue 1 c est sûr .
Donc sans mercato direction ligue 2 sans aucun doute
Triste histoire ...
Triste histoire ...
-
Hamouma fera parti du staff technique même si ça va en surprendre beaucoup je trouve ce choix logique comme l'intronisation de Loïc Perrin a un poste avec responsabilités.
-
Hier, tous les verts ont été mauvais, les pseudos cadres sont passés à coté et pas qu'un peu..
Kolo avec sa toile énorme bousille la fin de match, Boudebouz que de dechets dans la passe et a trop ralenti le jeu, Khazri infecte, il a pas fait un dribble..
Silva à droite alors que déjà à gauche il a du mal à retrouver son niveau, il apporte plus rien offensivement, Trauco hier beaucoup de déchets techniques alors que c'est sa principale qualité.
Green sa boulette habituelle, Camara indigent dans la conservation du ballon, le fait de le mettre en 6 n'a pas arrangé les choses..
Youssouf bamboufié, Bouanga le néant comme Nordin..
Le meilleur vert hier c'était Nadé, ca fait peur..
Neyou qui a fait une entrée correcte
Sur les choix de Sablé, mettre Silva titu et encore plus à droite alors qu'on a Macon avec ses défauts certes mais qui peut avoir un apport offensif alors que Silva il dépasse plus le milieu de terrain, ca doit être un régal pour un ailier de jouer contre lui..
Le choix de mettre Camara en sentinelle alors qu'il est d'une faiblesse abyssale techniquement, il a encore perdu des ballons qui auraient pu nous couter un but.
Le choix de mettre Boudebouz plus haut nous a remis en pleine figure les défauts de Ryad, il y avait des trous béants au milieu, vu qu'en plus les offensifs ne sont pas capables de faire des appels de balle potable, son apport est zéro, en plus les CPA ont été ratés..
Kolo avec sa toile énorme bousille la fin de match, Boudebouz que de dechets dans la passe et a trop ralenti le jeu, Khazri infecte, il a pas fait un dribble..
Silva à droite alors que déjà à gauche il a du mal à retrouver son niveau, il apporte plus rien offensivement, Trauco hier beaucoup de déchets techniques alors que c'est sa principale qualité.
Green sa boulette habituelle, Camara indigent dans la conservation du ballon, le fait de le mettre en 6 n'a pas arrangé les choses..
Youssouf bamboufié, Bouanga le néant comme Nordin..
Le meilleur vert hier c'était Nadé, ca fait peur..
Neyou qui a fait une entrée correcte
Sur les choix de Sablé, mettre Silva titu et encore plus à droite alors qu'on a Macon avec ses défauts certes mais qui peut avoir un apport offensif alors que Silva il dépasse plus le milieu de terrain, ca doit être un régal pour un ailier de jouer contre lui..
Le choix de mettre Camara en sentinelle alors qu'il est d'une faiblesse abyssale techniquement, il a encore perdu des ballons qui auraient pu nous couter un but.
Le choix de mettre Boudebouz plus haut nous a remis en pleine figure les défauts de Ryad, il y avait des trous béants au milieu, vu qu'en plus les offensifs ne sont pas capables de faire des appels de balle potable, son apport est zéro, en plus les CPA ont été ratés..
-
On ne pourra pas tous les vendre lors de ce mercato.
Celui qui fait des caprices avant tout. Bouanga. Hier il a prouvé encore qu'il souhaitait partir.
Celui qui fait des caprices avant tout. Bouanga. Hier il a prouvé encore qu'il souhaitait partir.
-
Bouanga et Youssouf ont une mini côte. Si on peut s'en délester cet hiver pour réinvestir, je dis pas non
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Complément d'accord avec toi, on a la pire défense centrale des 20 dernières années et un effectif faible.Philevert a écrit : ↑12 déc. 2021, 14:37 Oh les gaziers réveillez vous !!!! Vous pouvez mettre n importe quel entraîneur au monde, quand t as pas des joueurs au niveau....qui a le niveau ligue 1 dans ce groupe ? Khazri ok, Hamouma quand il est là, Bouanga à la limite et après....Certains ne seraient même pas titulaires en ligue 2. L equipe la plus faible que l on ai jamais eu à sainté je pense...en ligue 1 c est sûr .
Triste histoire ...
-
-
Même pas ils sont sur prime maintenantJonathan26 a écrit : ↑12 déc. 2021, 11:54 Mais comme les gens ne sont pas fous, personne ne viendra racheter le club dans ces conditions ce que je peux comprendre.
Par conséquent nous irons en ligue 2 après tout c'est super les matchs sont en clair sur l'équipe 21, génial

-
Je le dis honnêtement ça me fait plaisir.

-
Décidément on est mauditsL01C a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:54Même pas ils sont sur prime maintenantJonathan26 a écrit : ↑12 déc. 2021, 11:54 Mais comme les gens ne sont pas fous, personne ne viendra racheter le club dans ces conditions ce que je peux comprendre.
Par conséquent nous irons en ligue 2 après tout c'est super les matchs sont en clair sur l'équipe 21, génial![]()
-
1.08 Pts par matchs ça fait 41...et avec çà on se maintient 4 fois sur 5 !!Mike a écrit : ↑12 déc. 2021, 09:12C'est certain, Puel aurait dû continuer.moloko a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:25+1, il était le doigt sur une jugulaire perforée, on la enlevé.....Couramiaud Poitevin a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:19Tout à fait, même avec Puel, le maintien n'était pas assuré, le problème, c'est que maintenant, sans Puel, c'est la descente qui est assurée...Borotj42 a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:16 Je ne sais pas si Puel allait décrocher le maintien mais ce que j’ai vu hier notamment en première mi temps... ça faisait longtemps que je ne nous avais pas vu aussi nul ! Surtout quand on remet l’adversaire en face ... Reims ... pour qui j’ai le plus grand respect mais c’est pas non plus un des cadors du championnat...![]()
1,08 point de moyenne par match.
Il allait certainement nous maintenir.
-
Cette saison , Puel c'est 0.7 point par match.vertdusud a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:011.08 Pts par matchs ça fait 41...et avec çà on se maintient 4 fois sur 5 !!Mike a écrit : ↑12 déc. 2021, 09:12C'est certain, Puel aurait dû continuer.moloko a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:25+1, il était le doigt sur une jugulaire perforée, on la enlevé.....Couramiaud Poitevin a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:19Tout à fait, même avec Puel, le maintien n'était pas assuré, le problème, c'est que maintenant, sans Puel, c'est la descente qui est assurée...Borotj42 a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:16 Je ne sais pas si Puel allait décrocher le maintien mais ce que j’ai vu hier notamment en première mi temps... ça faisait longtemps que je ne nous avais pas vu aussi nul ! Surtout quand on remet l’adversaire en face ... Reims ... pour qui j’ai le plus grand respect mais c’est pas non plus un des cadors du championnat...![]()
Et avec 27 points , on descend 5 fois sur 5...
-
0 tir cadré ça craint quand même.
Même si c'était moins pire que Rennes.
Je vois pas trop comment on peut s'en sortir avec cet effectif.
Même si c'était moins pire que Rennes.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je vois pas trop comment on peut s'en sortir avec cet effectif.
-
Oui c'est ça , tu peux aussi prendre que les défaites ou la période qui t'arrange...comme ça tu pourras venir dire qu'avec 0 point on descend a tout coup !!!merlin a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:03Cette saison , Puel c'est 0.7 point par match.vertdusud a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:011.08 Pts par matchs ça fait 41...et avec çà on se maintient 4 fois sur 5 !!Mike a écrit : ↑12 déc. 2021, 09:12C'est certain, Puel aurait dû continuer.moloko a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:25+1, il était le doigt sur une jugulaire perforée, on la enlevé.....Couramiaud Poitevin a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:19Tout à fait, même avec Puel, le maintien n'était pas assuré, le problème, c'est que maintenant, sans Puel, c'est la descente qui est assurée...Borotj42 a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:16 Je ne sais pas si Puel allait décrocher le maintien mais ce que j’ai vu hier notamment en première mi temps... ça faisait longtemps que je ne nous avais pas vu aussi nul ! Surtout quand on remet l’adversaire en face ... Reims ... pour qui j’ai le plus grand respect mais c’est pas non plus un des cadors du championnat...![]()
L'an passé à la même période ,j'ai la flemme d'aller chercher , mais le bilan avec puel devait pas être très éloigné des 0.7 pts/matchs...et pourtant bien au dessus de 1 sur la deuxième partie de saison.
Si la haine t'aveuglait pas tu aurais la décence de tenir compte de la totalité d'un bilan (qui est déjà suffisamment pauvre comme çà...quoique à la mesure des renforts qu'on lui a donné !!!)
-
Ça arrangera les pro et anti sauf que c'est le club qui en pâtit et la nous sommes tous d'accords pour dire que c'est nettement insuffisant. Il pouvait s'affirmer plus et demander les renforts nécessaires.vertdusud a écrit : ↑12 déc. 2021, 18:10Oui c'est ça , tu peux aussi prendre que les défaites ou la période qui t'arrange...comme ça tu pourras venir dire qu'avec 0 point on descend a tout coup !!!merlin a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:03Cette saison , Puel c'est 0.7 point par match.vertdusud a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:011.08 Pts par matchs ça fait 41...et avec çà on se maintient 4 fois sur 5 !!Mike a écrit : ↑12 déc. 2021, 09:12C'est certain, Puel aurait dû continuer.moloko a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:25+1, il était le doigt sur une jugulaire perforée, on la enlevé.....Couramiaud Poitevin a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:19Tout à fait, même avec Puel, le maintien n'était pas assuré, le problème, c'est que maintenant, sans Puel, c'est la descente qui est assurée...Borotj42 a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:16 Je ne sais pas si Puel allait décrocher le maintien mais ce que j’ai vu hier notamment en première mi temps... ça faisait longtemps que je ne nous avais pas vu aussi nul ! Surtout quand on remet l’adversaire en face ... Reims ... pour qui j’ai le plus grand respect mais c’est pas non plus un des cadors du championnat...![]()
L'an passé à la même période ,j'ai la flemme d'aller chercher , mais le bilan avec puel devait pas être très éloigné des 0.7 pts/matchs...et pourtant bien au dessus de 1 sur la deuxième partie de saison.
Si la haine t'aveuglait pas tu aurais la décence de tenir compte de la totalité d'un bilan (qui est déjà suffisamment pauvre comme çà...quoique à la mesure des renforts qu'on lui a donné !!!)
-
Parce que tu crois qu'il a pas assez résisté pour garder Fofana ET qu'il a pas demandé des renforts en pure perte !!Mike a écrit : ↑12 déc. 2021, 18:26Ça arrangera les pro et anti sauf que c'est le club qui en pâtit et la nous sommes tous d'accords pour dire que c'est nettement insuffisant. Il pouvait s'affirmer plus et demander les renforts nécessaires.vertdusud a écrit : ↑12 déc. 2021, 18:10Oui c'est ça , tu peux aussi prendre que les défaites ou la période qui t'arrange...comme ça tu pourras venir dire qu'avec 0 point on descend a tout coup !!!merlin a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:03Cette saison , Puel c'est 0.7 point par match.vertdusud a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:011.08 Pts par matchs ça fait 41...et avec çà on se maintient 4 fois sur 5 !!Mike a écrit : ↑12 déc. 2021, 09:12C'est certain, Puel aurait dû continuer.moloko a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:25+1, il était le doigt sur une jugulaire perforée, on la enlevé.....Couramiaud Poitevin a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:19Tout à fait, même avec Puel, le maintien n'était pas assuré, le problème, c'est que maintenant, sans Puel, c'est la descente qui est assurée...Borotj42 a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:16 Je ne sais pas si Puel allait décrocher le maintien mais ce que j’ai vu hier notamment en première mi temps... ça faisait longtemps que je ne nous avais pas vu aussi nul ! Surtout quand on remet l’adversaire en face ... Reims ... pour qui j’ai le plus grand respect mais c’est pas non plus un des cadors du championnat...![]()
Il aurait du mettre un coup de tête à Roro peut être ?
En fait il a compris beaucoup plus vite que la plupart des supps qu'il n'y aurait pas un euro quelle que soit la situation sportive.
-
Il avait dans l'idée de faire monter les enchères à mon avis et sans doute qu'il avait raison dans le fond. Il pouvait demander en revanche de conserver 1 année de plus Cissé pour assurer l'intérim.vertdusud a écrit : ↑12 déc. 2021, 18:39Parce que tu crois qu'il a pas assez résisté pour garder Fofana ET qu'il a pas demandé des renforts en pure perte !!Mike a écrit : ↑12 déc. 2021, 18:26Ça arrangera les pro et anti sauf que c'est le club qui en pâtit et la nous sommes tous d'accords pour dire que c'est nettement insuffisant. Il pouvait s'affirmer plus et demander les renforts nécessaires.vertdusud a écrit : ↑12 déc. 2021, 18:10Oui c'est ça , tu peux aussi prendre que les défaites ou la période qui t'arrange...comme ça tu pourras venir dire qu'avec 0 point on descend a tout coup !!!merlin a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:03Cette saison , Puel c'est 0.7 point par match.vertdusud a écrit : ↑12 déc. 2021, 17:011.08 Pts par matchs ça fait 41...et avec çà on se maintient 4 fois sur 5 !!Mike a écrit : ↑12 déc. 2021, 09:12C'est certain, Puel aurait dû continuer.moloko a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:25+1, il était le doigt sur une jugulaire perforée, on la enlevé.....Couramiaud Poitevin a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:19Tout à fait, même avec Puel, le maintien n'était pas assuré, le problème, c'est que maintenant, sans Puel, c'est la descente qui est assurée...Borotj42 a écrit : ↑12 déc. 2021, 08:16 Je ne sais pas si Puel allait décrocher le maintien mais ce que j’ai vu hier notamment en première mi temps... ça faisait longtemps que je ne nous avais pas vu aussi nul ! Surtout quand on remet l’adversaire en face ... Reims ... pour qui j’ai le plus grand respect mais c’est pas non plus un des cadors du championnat...![]()
Il aurait du mettre un coup de tête à Roro peut être ?
En fait il a compris beaucoup plus vite que la plupart des supps qu'il n'y aurait pas un euro quelle que soit la situation sportive.
On ne peut pas refaire le film.
-
Franchement, à ce stade, je pense que n'importe quel joueur qui aurait une offre, il faut l'étudier, non?Vertigoal42 a écrit : ↑12 déc. 2021, 15:24Bouanga et Youssouf ont une mini côte. Si on peut s'en délester cet hiver pour réinvestir, je dis pas non
-
On vend depuis des années sans jamais rien réinvestir, je ne crois pas au miracle qui ferait que cette fois-ci on déciderait d'utiliser l'argent de la vente pour le sportif.
-
-
donc il y a des gens qui pensent qu'avec puel on se maintiendrait
ca se peu mais avec lui c'est 2 victoires en 17 matchs
c'est claques sur claques
c'est 4 victoires à domicile l'an passé dont 2 lors des 2 premières journées
oser dire qu'on n'a pas vu une équipe aussi faible qu'hier alors que y'a 1 semaine on se prend 5-0 à domicile
c'est comme dire avec moukoudi on aurait été plus solide derrière pourtant avec lui on prend des buts aussi
les absents ont toujours raison
non sérieux les gars, avec puel on descend aussi, il n'avait aucun schéma de jeu précis en 2 ans
et avec les pieds nickelés que l'on a, ca va etre très difficile de se sauver
quand tu ne sais pas faire un passe à un coéquipier qui est à 2 mètres de toi........................
les camara mokoudi trauco youssouf etc.........n'ont pas le niveau ligue 1 ou un niveau convenable
quel niveau a nordin, boudebouz, bouanga etc...................c'est meme pas moyen, c'est faible très faible
meme khazri qui marque, qu'apporte t'il dans le jeu ? est ce vraiment un attaquant ?
le bateau coule à vitesse grand V et ca c'est pas une surprise
quand tu fais de la merde tu reçois de la merde, le karma de la vie tout se paye un jour ou l'autre
ca se peu mais avec lui c'est 2 victoires en 17 matchs
c'est claques sur claques
c'est 4 victoires à domicile l'an passé dont 2 lors des 2 premières journées
oser dire qu'on n'a pas vu une équipe aussi faible qu'hier alors que y'a 1 semaine on se prend 5-0 à domicile
c'est comme dire avec moukoudi on aurait été plus solide derrière pourtant avec lui on prend des buts aussi
les absents ont toujours raison

non sérieux les gars, avec puel on descend aussi, il n'avait aucun schéma de jeu précis en 2 ans
et avec les pieds nickelés que l'on a, ca va etre très difficile de se sauver
quand tu ne sais pas faire un passe à un coéquipier qui est à 2 mètres de toi........................
les camara mokoudi trauco youssouf etc.........n'ont pas le niveau ligue 1 ou un niveau convenable
quel niveau a nordin, boudebouz, bouanga etc...................c'est meme pas moyen, c'est faible très faible
meme khazri qui marque, qu'apporte t'il dans le jeu ? est ce vraiment un attaquant ?
le bateau coule à vitesse grand V et ca c'est pas une surprise
quand tu fais de la merde tu reçois de la merde, le karma de la vie tout se paye un jour ou l'autre
-
Je viens de voir la première mi-temps en replay.
C'était d'une faiblesse abyssale. Aucun mouvement.
C'est clairement la débandade là le cirque.
Il nous faut vite un homme fort.
J'ai la faiblesse de penser qu'on peut faire bien mieux même avec ce groupe s'il est correctement managé par quelqu'un habitué à la lutte pour le maintien
Par exemple il faut dire à Green d'arrêter de prendre tant de risque, c'est un bon gardien mais il doit être canalisé.
Je suis le seul à avoir vu kolo se marrer avec un Rémois juste après l'expulsion de Bouanga ?
Il n'en a plus rien à foutre du club et je pense qu'il n'est pas le seul
C'était d'une faiblesse abyssale. Aucun mouvement.
C'est clairement la débandade là le cirque.
Il nous faut vite un homme fort.
J'ai la faiblesse de penser qu'on peut faire bien mieux même avec ce groupe s'il est correctement managé par quelqu'un habitué à la lutte pour le maintien
Par exemple il faut dire à Green d'arrêter de prendre tant de risque, c'est un bon gardien mais il doit être canalisé.
Je suis le seul à avoir vu kolo se marrer avec un Rémois juste après l'expulsion de Bouanga ?
Il n'en a plus rien à foutre du club et je pense qu'il n'est pas le seul
-
En 2019-2020, on achète quand même pour 13 M, et 15 M la saison précédente.
Et dans le détail, ce n'est pas si mauvais que cela.
C'est surtout la saison 2017-2018 qui a détruit tout ce que Caïazzo et Romeyer avaient péniblement construit avec Galtier : on dépense pas loin de 20 M pour Diony, Diousse, Silva, Jorginho et Katranis, le grand chelem (on vend aussi Maupay pour 2 M, qui sera revendu 20 M deux ans plus tard) !
Au final, le problème, c'est moins le manque d'investissement que les mauvais investissements.
Dernière modification par Michel-Ange le 12 déc. 2021, 19:36, modifié 1 fois.
-
Moi ce que j adore c est de vous voir chouiner depuis le départ du Claude. Pauvres petits....Jelp a écrit : ↑12 déc. 2021, 14:26Une banderolle du style, "roro, on a déconné, on te demande pardon, mais fait revenir Puel, steupe, et sûr, tu l'auras ta statue"osvaldopiazzolla a écrit : ↑12 déc. 2021, 14:02ah ah moi j'adorerais le reour de Puel rien que pour voir la tronche des kopsCouramiaud Poitevin a écrit : ↑12 déc. 2021, 12:03C'est pas interdit de revenir sur une erreur. Ça ne marchait pas très bien avant, et certains ont douté de Puel, maintenant, ils auront peut-être compris ce que Puel pouvait apporter.Machiavel a écrit : ↑12 déc. 2021, 11:49ça aurait le mérite de montrer qu'ils se sont trompés sur le diagnostic et que les seuls coupables ce sont eux. Problème Romeyer, autoproclamé meilleur président des Verts depuis Rocher, ne sait pas se remettre en question.Florent a écrit : ↑12 déc. 2021, 11:47Donc tu penses que virer quelqu'un puis le rappeler deux semaines après impulserait une dynamique positive à l'équipe, c'est bien ça ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑12 déc. 2021, 11:43Réalisable, j'ai comme un gros doute, mais souhaitable oui. Manifestement les moyens ne sont pas là pour tenter une opération comme à l'époque de l'arrivée de Gasset, donc je ne vois pas autre chose.
Envisages toutes les éventualités (réalisables) et que voix-tu de mieux ? Rien ! Déjà c'est délirant que la direction ait lourdé tout le staff sans avoir aucune autre possibilité sérieuse, et bien il n'y a plus qu'à revenir là-dessus ! Dans la mesure ou ils n'avaient aucune alternative, il fallait soutenir Puel coûte que coûte ! Or la direction n'a pas ouvert la bouche depuis des mois pour le soutenir, et enfin ils le virent sans aucune autre option disponible !
Aussi bien dans ces conditions, on peut arrêter de jouer les matches, ça fera des économies en déplacement avant faillite !
Donc soit ils reprennent Puel et son staff, soit on espère que les joueurs vont se prendre en main tout seul sous Sablé(ce qui peut éventuellement se faire avec une chance minime), soit... c'est fini, les amis ! Moi je choisi le retour de Puel !![]()
-
Diony a bouffé combien ? C'est Dominique Rocheteau qui le voulait absolument.