Reims 2 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Reims 2 - ASSE 0
Puel, c'est du passé. Il a été mis à pied, ça ne peut pas être défait. Ses derniers hommes (Bonnevay, qui aurait pu être l'adjoint promu, et Buisine) ont été virés le lendemain.
Résultat immédiat : une mise en place tactique et un plan de jeu à peine dignes d'une équipe de district (et encore, je crois qu'on était mieux organisés quand on a été champions de Côte d'Or U15), et une leçon prise chez un concurrent direct.
C'était ma crainte depuis le début : que malgré les erreurs et les failles, se révèle assez vite que c'était le seul gars qui tenait à peu près la route sur ce navire qui ressemble de plus en plus au radeau de la Méduse.
Pour ceux qui réclament des recrues : vous avez pas encore compris ? Y A PAS DE FRIC ! PAS UNE THUNE ! Vous voulez recruter quoi, à part des mecs hors de forme payés avec des tickets-restos ?
Puel est prudent et sait où sont ses intérêts. Il va attendre que la procédure abusive de licenciement soit allée à terme, et après il va se lâcher, il n'aura aucune pitié pour Romeyer ni l'ASSE, Lions va pouvoir s'amuser, et la tempête médiatique va finir d'achever ce qu'il y a encore de vivant dans cette équipe.
En parallèle, j'en veux désormais beaucoup à un mec comme Bouanga, qui a probablement oeuvré à faire virer son coach au lieu de se la fermer et de bosser, et qui joue depuis plusieurs mois déjà à un niveau indigne de son statut.
Résultat immédiat : une mise en place tactique et un plan de jeu à peine dignes d'une équipe de district (et encore, je crois qu'on était mieux organisés quand on a été champions de Côte d'Or U15), et une leçon prise chez un concurrent direct.
C'était ma crainte depuis le début : que malgré les erreurs et les failles, se révèle assez vite que c'était le seul gars qui tenait à peu près la route sur ce navire qui ressemble de plus en plus au radeau de la Méduse.
Pour ceux qui réclament des recrues : vous avez pas encore compris ? Y A PAS DE FRIC ! PAS UNE THUNE ! Vous voulez recruter quoi, à part des mecs hors de forme payés avec des tickets-restos ?
Puel est prudent et sait où sont ses intérêts. Il va attendre que la procédure abusive de licenciement soit allée à terme, et après il va se lâcher, il n'aura aucune pitié pour Romeyer ni l'ASSE, Lions va pouvoir s'amuser, et la tempête médiatique va finir d'achever ce qu'il y a encore de vivant dans cette équipe.
En parallèle, j'en veux désormais beaucoup à un mec comme Bouanga, qui a probablement oeuvré à faire virer son coach au lieu de se la fermer et de bosser, et qui joue depuis plusieurs mois déjà à un niveau indigne de son statut.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Gasset ne remettra jamais les pieds à l'ASSE il ne peut pas encadrer Romeyer (comme sûrement la majorité des ex entraîneur qui ont bossé avec lui).Mike a écrit : ↑12 déc. 2021, 09:47Oui je suis d'accord. Gasset serait le seul capable de redonner confiance en cette équipe. Il a des réseaux pour recruter 2 où 3 joueurs que n'ont pas Dupraz où Hantz.Wert a écrit : ↑12 déc. 2021, 09:45L'alternative à un retour impossible de Puel (ce serait pour la direction et Soucasse perdre la face) est un retour de Gasset.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑12 déc. 2021, 09:40Ils vont se désinvestir complétement, ce qui est humain...
Il est le seul qui peut encore sauver le club en remobilisant les cadres et en pouvant aidé à recruter un ou deux joueurs supplémentaires.
-
Je me suis dit, à un moment donné, que Sablé avait pris de l'expérience auprès de Puel, et , que peut être il avait appris quelques bases, mais,
apparemment
Comme dans toute entreprise , ne pas investir c'est reculer et prendre du retard vis à vis des concurrents.
Au début ce n'est pas flagrant, mais au bout de 4 ans!!!!!! c'est le gouffre.
Et là, la gestion des 2 présidents est calamiteuse.

apparemment

Comme dans toute entreprise , ne pas investir c'est reculer et prendre du retard vis à vis des concurrents.
Et là, la gestion des 2 présidents est calamiteuse.

-
On est sérieux ? Sablé est un pis-allé et une obsession présidentielle depuis le départ de Garcia. Caiazzo s'est battu pour éviter cette solution interne dont rêve Romeyer depuis le départ de Galtier.ricardeau a écrit : ↑12 déc. 2021, 10:59 Je me suis dit, à un moment donné, que Sablé avait pris de l'expérience auprès de Puel, et , que peut être il avait appris quelques bases, mais,
apparemment![]()
![]()
![]()
Et là, la gestion des 2 présidents est calamiteuse.![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par machiavel le 12 déc. 2021, 11:01, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Hier soir je n'ai pas reconnu notre équipe.
Depuis quelques matchs on avait une bonne possession de balle, un pressing à trois ou plus sur le porteur du ballon , on avait quelques actions offensives .
Hier c'était le néant .
Boudebouz aux abonnés absents alors que son repositionnement par Puel devant la défense avait donné un peu plus d'assurance technique à nos relances.
On est reparti pour la grosse galère avec la ligue 2 en ligne de mire
Quel gâchis ....
Depuis quelques matchs on avait une bonne possession de balle, un pressing à trois ou plus sur le porteur du ballon , on avait quelques actions offensives .
Hier c'était le néant .
Boudebouz aux abonnés absents alors que son repositionnement par Puel devant la défense avait donné un peu plus d'assurance technique à nos relances.
Quel gâchis ....
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
On a été plusieurs à dire que l'ordre n'était pas le bon dans les banderolles et pression. C'était pas l'entraîneur qu'il fallait en cible n°1 mais les deux charlots (et l'entraîneur changeait sûrement avec la vente).Couramiaud Poitevin a écrit : ↑12 déc. 2021, 10:33Ils pensent que c'est mort, que c'est un mauvais moment à passer et que dans 6 mois, ils sont ailleurs.
Pour faire sauter Puel, les supporters étaient nombreux à gueuler sur le forum, dans la rue, au stade. Mais maintenant qu'il apparait que c'était une connerie, que la seule solution, c'est le retour de Puel, ce serait aux joueurs de le réclamer... C'est beau d'assumer...
En illustration : joueur de Sainté à la mi décembre 2021
![]()
Maintenant il n'y aura aucun entraîneur assez suicidaire pour prendre sa place dans une mission quasi impossible.
-
Depuis le refus de Guion (pas d'adjoint, pas de recrue) et la vente repoussée, je suis résigné même si l'écart avec le 18ème n'est pas encore rédhibitoire.___ a écrit : ↑12 déc. 2021, 10:52 Puel, c'est du passé. Il a été mis à pied, ça ne peut pas être défait. Ses derniers hommes (Bonnevay, qui aurait pu être l'adjoint promu, et Buisine) ont été virés le lendemain.
Quant à Bouanga, outre son niveau lamentable depuis quelques mois, que penser de son geste indigne d'un supposé cadre dans un match où son équipe était déjà en perdition ?
Entre lui et les boulettes de Kolo, c'est la faillite de nos pseudos cadres

Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Khazri dit qu'il faut être soudé dans le groupe mais en même temps il dézingue Bouanga et Green, alors attention il a raison, mais faut il le faire au micro de canal, je sais pas.
-
Khazri qu'on n'avait plus vu aussi nerveux dans un match depuis un paquet de temps ... Et qui nous refait du mauvais Khazri dans le jeu d'ailleurs. Comme Boudebouz qui a fait 10 bons matchs depuis le derby et s'éteint à nouveau
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
On avait du jeu, gage de remontée. Et ça commençait à payer en points. Mais vous n'aviez rien compris, et vous continuez à le nier.
[/quote]
Ca fait deux ans qu'on entend le même discours.
Je reprécise que moi je n'étais pas pour virer Puel mais contre sa venue.
Le problème n'est pas Sablé qui je crois c'est rendu compte hier qu'il n'y avait pas grand chose à faire avec cette équipe à l'instant T.
La solution ? Il faut des recrues avec où sans Puel/Sablé.
-
Je crois que Khazri a avalé la trompette.Physiquement, ça doit tirer chez lui.Vertigoal42 a écrit : ↑12 déc. 2021, 11:19Khazri qu'on n'avait plus vu aussi nerveux dans un match depuis un paquet de temps ... Et qui nous refait du mauvais Khazri dans le jeu d'ailleurs. Comme Boudebouz qui a fait 10 bons matchs depuis le derby et s'éteint à nouveau
-
Khazri sait que la survie de l'équipe s'est jouée en coulisse en virant Puel. Il n'est pas dupe et a de l'expérience. Lui et Boudebouz se sont pris la tête avec Puel, mais ils savaient que sur le fond il avait raison pour eux.
Dernière modification par machiavel le 12 déc. 2021, 11:30, modifié 1 fois.
-
Euh ..SUPERJET a écrit : ↑12 déc. 2021, 11:00 Hier soir je n'ai pas reconnu notre équipe.
Hier c'était le néant .
Quel gâchis ....
Tu as une mémoire sélective ?
Je n'ai pas reconnu mon équipe.
Comme pratiquement à tous les matchs.
Vous arrivez à enjoliver les 17 premiers matchs de la saison.
Chapeau.
-
Ben oui c'est exactement ce que je pense, mais il y a beaucoup de supporters et de gens bien placés dans le club qui croient encore qu'en mettant un tel a tel place, et l'autre le redescendre un peu et bla bla bla...STOP!
Nous avons des joueurs de district qui ne sont pas technique et qui ont été bombardés pro parce qu'ils faisaient 90 kgs...Et ceux qui ne sont pas dans cette catégorie sont des joueurs qui ont été bons mais qui sont rincés.
Les jeunes on n'en parle pas, les bons ont été vendu les autres sont très très faibles...
TOUT est à reprendre à zéro....
-
Kolo qui parle d'un problème mental alors que le mec il a les pieds carrés et s'en rend même compte...

-
Ha mais en plus tu le penses vraiment ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑12 déc. 2021, 10:17Aucun entraineur valable ne viendra, puisqu'il fera comme Guion, il demandera des moyens qu'on ne pourra pas lui donner. Tout ce qu'on peut faire, c'est recruter un gars qui n'a vraiment rien à perdre, qui ne fera pas mieux que Sablé.YACINE a écrit : ↑12 déc. 2021, 10:10Tu penses réellement que Gasset reviendrait avec Printant sans renforts, une équipe décimée entre janvier et mi février et avec tout ce qui s est passé avec la direction lors de leur dernier passage respectif.Wert a écrit : ↑12 déc. 2021, 09:45L'alternative à un retour impossible de Puel (ce serait pour la direction et Soucasse perdre la face) est un retour de Gasset.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑12 déc. 2021, 09:40Ils vont se désinvestir complétement, ce qui est humain...
Il est le seul qui peut encore sauver le club en remobilisant les cadres et en pouvant aidé à recruter un ou deux joueurs supplémentaires.
Et il peut faire union entre nous tous car au fond personne ne le déteste.
Même pas en rêve, à force d'utiliser les entraîneurs comme fusibles, tu finis par te retrouver face à tes responsabilités que tu n assumes pas, on est dans le Titanic et le commandant pense que le navire est insubmersible malgré les fuites d"eau de toute part.
Je suis sérieux en demandant le retour de Puel. C'est quelques chose d’inouï, qui ne s'est jamais fait, mais pourtant il n'y a pas d'autre issue. Et lui peut accepter.
J'ai cru que c'était de la vanne au départ.
Tu penses vraiment souhaitable et réalisable le retour de Puel ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Pourquoi il a pas pris le brassard finalement ?Vertigoal42 a écrit : ↑12 déc. 2021, 11:19Khazri qu'on n'avait plus vu aussi nerveux dans un match depuis un paquet de temps ... Et qui nous refait du mauvais Khazri dans le jeu d'ailleurs. Comme Boudebouz qui a fait 10 bons matchs depuis le derby et s'éteint à nouveau
-
Je pense que Sable a demandé à jouer bloc bas avec projection, mais il n’y a eu que bloc bas …sans projection .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
-
Réalisable, j'ai comme un gros doute, mais souhaitable oui. Manifestement les moyens ne sont pas là pour tenter une opération comme à l'époque de l'arrivée de Gasset, donc je ne vois pas autre chose.
-
Green et Bouanga, à 2022 pas avant merci.
-
Donc tu penses que virer quelqu'un puis le rappeler deux semaines après impulserait une dynamique positive à l'équipe, c'est bien ça ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑12 déc. 2021, 11:43Réalisable, j'ai comme un gros doute, mais souhaitable oui. Manifestement les moyens ne sont pas là pour tenter une opération comme à l'époque de l'arrivée de Gasset, donc je ne vois pas autre chose.
Couramiaud :
-
Comme il n'y a pas eu choc psychologique le concept doit être de tenter l'électrochoc... çà se tient non ?Florent a écrit : ↑12 déc. 2021, 11:47Donc tu penses que virer quelqu'un puis le rappeler deux semaines après impulserait une dynamique positive à l'équipe, c'est bien ça ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑12 déc. 2021, 11:43Réalisable, j'ai comme un gros doute, mais souhaitable oui. Manifestement les moyens ne sont pas là pour tenter une opération comme à l'époque de l'arrivée de Gasset, donc je ne vois pas autre chose.
-
ça aurait le mérite de montrer qu'ils se sont trompés sur le diagnostic et que les seuls coupables ce sont eux. Problème Romeyer, autoproclamé meilleur président des Verts depuis Rocher, ne sait pas se remettre en question.Florent a écrit : ↑12 déc. 2021, 11:47Donc tu penses que virer quelqu'un puis le rappeler deux semaines après impulserait une dynamique positive à l'équipe, c'est bien ça ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑12 déc. 2021, 11:43Réalisable, j'ai comme un gros doute, mais souhaitable oui. Manifestement les moyens ne sont pas là pour tenter une opération comme à l'époque de l'arrivée de Gasset, donc je ne vois pas autre chose.
-
Rien de nouveau après ce match. Le seul espoir réside depuis plusieurs mois dans la vente du club à un riche capable d'injecter des dizaines de millions pour reconstruire une équipe compétitive pour la seconde moitié de saison.
Sans celà vous pouvez mettre n'importe quel coach, n'importe quel joueur sur la feuille de match, le résultat sera le même : on file en L2.
Ce qui est paradoxale dans tout ça c'est qu'il n'y a que les abrutis qui semblent l'avoir compris.
Sans celà vous pouvez mettre n'importe quel coach, n'importe quel joueur sur la feuille de match, le résultat sera le même : on file en L2.
Ce qui est paradoxale dans tout ça c'est qu'il n'y a que les abrutis qui semblent l'avoir compris.