Il s'est installé dans la région de Saint-Etienne ?
Bravo , beau sacrifice de sa part ...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Roro aussi, il a un master2, mais lui c'est la voiture de chez Renault..Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:06La plupart des échos qu'on a vont quand même dans le même sens : ni Romeyer et encore moins Caïazzo ne sont à la manœuvre cette fois.
Restez en vous alors si en plus vous trouvez ça drôle. On ne doit pas avoir le même âge....Couramiaud Poitevin a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:24Comment oses-tu t'adresser ainsi à mon Maître, le Vénéré Swami Oswaldopiazziola ?Mehdi a écrit : ↑11 déc. 2021, 07:47Rarement lu un mec aussi con pollueur de discussions qu oswzldopiazolla avec son ton condescendant et moralisateur avec des interventions dépassant rarement la phrase. Je vous laisse débattre avec ce débris polémiste à la zemmour.osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 déc. 2021, 00:27ah merde. je suis de plus en plus épais, moiespacevert a écrit : ↑10 déc. 2021, 21:27Non mais c'était juste une dédicace pour toi en faitosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 16:09ah oui, effectivement, ça c'est un public qui pousse les joueurs.espacevert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:51Ha non, la chèvre, c'est juste notre ex capitaineosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:48Bizarre, ya encore quelques jours, les joueurs étaient traités de chèvresinconnuvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:21 Je rêve plutôt d'un stade plein qui les insulte.
Et qui pousse les joueurs.
Apprend donc, misérable vermisseaux prénommé Mehdi, que ces "interventions dépassant rarement la phrase" sont des sentences que 30 ans de méditations sur l'ashram P2 ne suffiront pas à te faire pénétrer le sens profond.
Alors, Mehdi, mon frère en ignorance, commence par adopter l'attitude qui convient face à Maître Swami Oswaldopiazziola : l'humilité.
Et médite, Mehdi. Un jour, peut-être, tu seras à même d'avoir la Révélation, et tu pourras entrevoir un peu des Vérités Universelles incluses dans les sentences sibyllines de notre Vénéré Swami Oswaldopiazzola.
Bienvenue chez les fous.Mehdi a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:29Restez en vous alors si en plus vous trouvez ça drôle. On ne doit pas avoir le même âge....Couramiaud Poitevin a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:24Comment oses-tu t'adresser ainsi à mon Maître, le Vénéré Swami Oswaldopiazziola ?Mehdi a écrit : ↑11 déc. 2021, 07:47Rarement lu un mec aussi con pollueur de discussions qu oswzldopiazolla avec son ton condescendant et moralisateur avec des interventions dépassant rarement la phrase. Je vous laisse débattre avec ce débris polémiste à la zemmour.osvaldopiazzolla a écrit : ↑11 déc. 2021, 00:27ah merde. je suis de plus en plus épais, moiespacevert a écrit : ↑10 déc. 2021, 21:27Non mais c'était juste une dédicace pour toi en faitosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 16:09ah oui, effectivement, ça c'est un public qui pousse les joueurs.espacevert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:51Ha non, la chèvre, c'est juste notre ex capitaineosvaldopiazzolla a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:48Bizarre, ya encore quelques jours, les joueurs étaient traités de chèvresinconnuvert a écrit : ↑10 déc. 2021, 15:21 Je rêve plutôt d'un stade plein qui les insulte.
Et qui pousse les joueurs.
Apprend donc, misérable vermisseaux prénommé Mehdi, que ces "interventions dépassant rarement la phrase" sont des sentences que 30 ans de méditations sur l'ashram P2 ne suffiront pas à te faire pénétrer le sens profond.
Alors, Mehdi, mon frère en ignorance, commence par adopter l'attitude qui convient face à Maître Swami Oswaldopiazziola : l'humilité.
Et médite, Mehdi. Un jour, peut-être, tu seras à même d'avoir la Révélation, et tu pourras entrevoir un peu des Vérités Universelles incluses dans les sentences sibyllines de notre Vénéré Swami Oswaldopiazzola.
Je n'y crois pas une seconde que Soucasse est autonome, il n'a pas délégation de signature et fait tout ce que roro lui dicte (comme au TFC avec Sadran).
Alors la tu vas faire ma journée.Sosof a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:27Roro aussi, il a un master2, mais lui c'est la voiture de chez Renault..Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:06La plupart des échos qu'on a vont quand même dans le même sens : ni Romeyer et encore moins Caïazzo ne sont à la manœuvre cette fois.![]()
Proverbe du jour :
Plus c’est gros, plus ça passe. Bravo, tu viens de gober sans sourciller le nouveau fusible.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:06La plupart des échos qu'on a vont quand même dans le même sens : ni Romeyer et encore moins Caïazzo ne sont à la manœuvre cette fois.
Qui tirent les ficelles du pantin ?...Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:06La plupart des échos qu'on a vont quand même dans le même sens : ni Romeyer et encore moins Caïazzo ne sont à la manœuvre cette fois.
Si je peux me permettre, c'est la meilleure des meilleurs des meilleurs des boissons en poudre dégueulasseCouramiaud Poitevin a écrit : ↑10 déc. 2021, 23:27Toi aussi, tu as un produit à la con à lancer sur le marche, genre des boissons en poudre dégueulasse ?
Les complotistes, ils ne savent rien mais ils comprennent tout (et ils font la leçon aux autres, du coup) !old_side a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:07Plus c’est gros, plus ça passe. Bravo, tu viens de gober sans sourciller le nouveau fusible.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:06La plupart des échos qu'on a vont quand même dans le même sens : ni Romeyer et encore moins Caïazzo ne sont à la manœuvre cette fois.
Sans être complotiste, avoue que ta théorie est difficile à croire quand on connaît l'histoire de l'ère Caiazzo/Romeyer et qu'on observe l'absence de Soucasse dans les médias (à une interview exceptionnelle près) et plus généralement dans la communication du club.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:28Les complotistes, ils ne savent rien mais ils comprennent tout (et ils font la leçon aux autres, du coup) !old_side a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:07Plus c’est gros, plus ça passe. Bravo, tu viens de gober sans sourciller le nouveau fusible.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:06La plupart des échos qu'on a vont quand même dans le même sens : ni Romeyer et encore moins Caïazzo ne sont à la manœuvre cette fois.![]()
Caïazzo est quand même en retrait depuis un moment et tout indique que Romeyer a aussi pris beaucoup de recul cette saison.___ a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:58Sans être complotiste, avoue que ta théorie est difficile à croire quand on connaît l'histoire de l'ère Caiazzo/Romeyer et qu'on observe l'absence de Soucasse dans les médias (à une interview exceptionnelle près) et plus généralement dans la communication du club.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:28Les complotistes, ils ne savent rien mais ils comprennent tout (et ils font la leçon aux autres, du coup) !old_side a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:07Plus c’est gros, plus ça passe. Bravo, tu viens de gober sans sourciller le nouveau fusible.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:06La plupart des échos qu'on a vont quand même dans le même sens : ni Romeyer et encore moins Caïazzo ne sont à la manœuvre cette fois.![]()
Il peut signer quelque chose toutou Soucasse ou il dépend de son maitre ?Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 12:01Caïazzo est quand même en retrait depuis un moment et tout indique que Romeyer a aussi pris beaucoup de recul cette saison.___ a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:58Sans être complotiste, avoue que ta théorie est difficile à croire quand on connaît l'histoire de l'ère Caiazzo/Romeyer et qu'on observe l'absence de Soucasse dans les médias (à une interview exceptionnelle près) et plus généralement dans la communication du club.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:28Les complotistes, ils ne savent rien mais ils comprennent tout (et ils font la leçon aux autres, du coup) !old_side a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:07Plus c’est gros, plus ça passe. Bravo, tu viens de gober sans sourciller le nouveau fusible.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:06La plupart des échos qu'on a vont quand même dans le même sens : ni Romeyer et encore moins Caïazzo ne sont à la manœuvre cette fois.![]()
Après, il est possible que Rustem (dont on ne comprend pas trop ce qu'il fait là) soit l'homme de Romeyer dans l'affaire. Quelqu'un aurait des infos sur le sujet ?
Et alors? Conclusion? Bravo à toi et ouh pour les autres? J'ai bien compris? Dis moiSosof a écrit : ↑11 déc. 2021, 13:10 Moi Soucasse, je me souviens trop du premier match de la saison, où il se promenait devant le stade avec un responsable de la sécurité.
Ils vient près de moi, (j'attendais le bus des joueurs..), je l'ai reconnu, et bien je crois sincèrement que tous les gens autour de moi, pas un , n'avait compris que c'était lui.
Ce qui m'interpelle dans c't'histoire, c'est que Romeyer n'ait pas délégué la signature à son (ses) DG.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 12:01Caïazzo est quand même en retrait depuis un moment et tout indique que Romeyer a aussi pris beaucoup de recul cette saison.___ a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:58Sans être complotiste, avoue que ta théorie est difficile à croire quand on connaît l'histoire de l'ère Caiazzo/Romeyer et qu'on observe l'absence de Soucasse dans les médias (à une interview exceptionnelle près) et plus généralement dans la communication du club.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:28Les complotistes, ils ne savent rien mais ils comprennent tout (et ils font la leçon aux autres, du coup) !old_side a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:07Plus c’est gros, plus ça passe. Bravo, tu viens de gober sans sourciller le nouveau fusible.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:06La plupart des échos qu'on a vont quand même dans le même sens : ni Romeyer et encore moins Caïazzo ne sont à la manœuvre cette fois.![]()
Après, il est possible que Rustem (dont on ne comprend pas trop ce qu'il fait là) soit l'homme de Romeyer dans l'affaire. Quelqu'un aurait des infos sur le sujet ?
Il peut y avoir plein de conclusions !rocvert a écrit : ↑11 déc. 2021, 13:40Et alors? Conclusion? Bravo à toi et ouh pour les autres? J'ai bien compris? Dis moiSosof a écrit : ↑11 déc. 2021, 13:10 Moi Soucasse, je me souviens trop du premier match de la saison, où il se promenait devant le stade avec un responsable de la sécurité.
Ils vient près de moi, (j'attendais le bus des joueurs..), je l'ai reconnu, et bien je crois sincèrement que tous les gens autour de moi, pas un , n'avait compris que c'était lui.![]()
Mais du coup c'est bon ou mauvais signe pour la vente du club cette histoire?Sosof a écrit : ↑11 déc. 2021, 15:02Il peut y avoir plein de conclusions !rocvert a écrit : ↑11 déc. 2021, 13:40Et alors? Conclusion? Bravo à toi et ouh pour les autres? J'ai bien compris? Dis moiSosof a écrit : ↑11 déc. 2021, 13:10 Moi Soucasse, je me souviens trop du premier match de la saison, où il se promenait devant le stade avec un responsable de la sécurité.
Ils vient près de moi, (j'attendais le bus des joueurs..), je l'ai reconnu, et bien je crois sincèrement que tous les gens autour de moi, pas un , n'avait compris que c'était lui.![]()
Que le gars est transparent comme l'eau claire, que sa nomination n'a intéressé personne, que les supporters ne sont pas tous aussi curieux que moi, que les gens ne se rappellent pas que ce fut un joueur de l'ASSE, etc...
Pour la vente, j'en sais rien.Robeberic 1er a écrit : ↑11 déc. 2021, 15:11Mais du coup c'est bon ou mauvais signe pour la vente du club cette histoire?Sosof a écrit : ↑11 déc. 2021, 15:02Il peut y avoir plein de conclusions !rocvert a écrit : ↑11 déc. 2021, 13:40Et alors? Conclusion? Bravo à toi et ouh pour les autres? J'ai bien compris? Dis moiSosof a écrit : ↑11 déc. 2021, 13:10 Moi Soucasse, je me souviens trop du premier match de la saison, où il se promenait devant le stade avec un responsable de la sécurité.
Que le gars est transparent comme l'eau claire, que sa nomination n'a intéressé personne, que les supporters ne sont pas tous aussi curieux que moi, que les gens ne se rappellent pas que ce fut un joueur de l'ASSE, etc...
Son ancien bureau à l'Etrat est maintenant utilisé comme salle de réunions. Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?Florent a écrit : ↑11 déc. 2021, 14:06Ce qui m'interpelle dans c't'histoire, c'est que Romeyer n'ait pas délégué la signature à son (ses) DG.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 12:01Caïazzo est quand même en retrait depuis un moment et tout indique que Romeyer a aussi pris beaucoup de recul cette saison.___ a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:58Sans être complotiste, avoue que ta théorie est difficile à croire quand on connaît l'histoire de l'ère Caiazzo/Romeyer et qu'on observe l'absence de Soucasse dans les médias (à une interview exceptionnelle près) et plus généralement dans la communication du club.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:28Les complotistes, ils ne savent rien mais ils comprennent tout (et ils font la leçon aux autres, du coup) !old_side a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:07Plus c’est gros, plus ça passe. Bravo, tu viens de gober sans sourciller le nouveau fusible.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:06La plupart des échos qu'on a vont quand même dans le même sens : ni Romeyer et encore moins Caïazzo ne sont à la manœuvre cette fois.![]()
Ca contrevient un chouia à la posture du gars qui a pris du recul et s'est mis en retrait des affaires courantes du club.
Et puis "prendre du recul" est une notion très intuitive et personnelle, hein.... Je suis pas sur que Romeyer en ait la même définition que nous.
Rustem fait le lien entre Romeyer et les Ultras .Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 12:01Caïazzo est quand même en retrait depuis un moment et tout indique que Romeyer a aussi pris beaucoup de recul cette saison.___ a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:58Sans être complotiste, avoue que ta théorie est difficile à croire quand on connaît l'histoire de l'ère Caiazzo/Romeyer et qu'on observe l'absence de Soucasse dans les médias (à une interview exceptionnelle près) et plus généralement dans la communication du club.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:28Les complotistes, ils ne savent rien mais ils comprennent tout (et ils font la leçon aux autres, du coup) !old_side a écrit : ↑11 déc. 2021, 11:07Plus c’est gros, plus ça passe. Bravo, tu viens de gober sans sourciller le nouveau fusible.Michel-Ange a écrit : ↑11 déc. 2021, 09:06La plupart des échos qu'on a vont quand même dans le même sens : ni Romeyer et encore moins Caïazzo ne sont à la manœuvre cette fois.![]()