Dupraz - L2 et fin de l'imposture
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?
C'est quand même fou qu'on lise que Sablé n'a pas le niveau alors qu'il n'a entraîné que 6 matchs il y a 4 ans.
Est-ce qu'il l'a ? Personne ne le sait. Personne.
Est-ce qu'il a des couilles ? Oui c'est la deuxième fois qu'il reprend l'équipe en position difficile
Est-ce qu'il aime le club et veut le sauver ? Oui.
Y'aura-t-il une période d'adaptation au club ? Non il le connaît par cœur.
Il coche beaucoup de cases.
Est-ce qu'il a des couilles ? Oui c'est la deuxième fois qu'il reprend l'équipe en position difficile
Banzaiiii !
-
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑10 déc. 2021, 00:04Tout s'explique ! Si en plus de l'équipe le candidat doit s’occuper de la bite à Roro, on comprend que ça décourage les meilleures volontés !Vert Mouthe a écrit : ↑09 déc. 2021, 23:42Voilà, c'est ça !!
Romeyer dit qu'il croule sous les candidatures.... Mais combien en reste-t-il quand il annonce que le candidat retenu devra se démerder avec sa bite ??

Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
-
Sablé fourni les couilles, Roro demande donc au candidat de se démerder avec sa bite... Ça me parait cohérent. Dans ces conditions, l'effectif sera au complet, plus besoin de recruter, c'est bien pensé, cette affaire...Vert Mouthe a écrit : ↑09 déc. 2021, 23:42 Romeyer dit qu'il croule sous les candidatures.... Mais combien en reste-t-il quand il annonce que le candidat retenu devra se démerder avec sa bite ??
-
-
Sans parler de niveau, Sablé a largement montré ses limites en tant que coach. Ses résultats avec la réserve ont été mauvais.LBV a écrit : ↑10 déc. 2021, 00:09 C'est quand même fou qu'on lise que Sablé n'a pas le niveau alors qu'il n'a entraîné que 6 matchs il y a 4 ans.
Avec l'équipe première, au-delà de l'absence de victoires, le jeu pratiqué par son équipe a été catastrophique. Sur ses 6 matchs, à chaque fois, son équipe était perdue sur le terrain. Franchement, je ne vois pas pourquoi tu dis que personne ne connait le niveau de Sablé. On a déjà pas mal de raisons de douter de sa réussite.
-
Sablé est une pipeLBV a écrit : ↑10 déc. 2021, 00:09 C'est quand même fou qu'on lise que Sablé n'a pas le niveau alors qu'il n'a entraîné que 6 matchs il y a 4 ans.
-
Il ne passera pas l'hiver et je crains malheureusement que les 3 prochains match Reims/La Duchère/Nantes avant la trêve vont empirer son bilan qui est 0V-2N-4D (4 buts marqués pour 16 buts encaissés) à la tête de l'équipe 1Junito a écrit : ↑10 déc. 2021, 01:08Sablé est une pipeLBV a écrit : ↑10 déc. 2021, 00:09 C'est quand même fou qu'on lise que Sablé n'a pas le niveau alors qu'il n'a entraîné que 6 matchs il y a 4 ans.
Et Roro devra encore creuser et trouver un autre stratagème mais comme il s'estime au dessus de Rocher, ce sera une formalité

« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
-
C'est Perrin qui va décider, de la compo, etc...moravcik71 a écrit : ↑10 déc. 2021, 01:19Il ne passera pas l'hiver et je crains malheureusement que les 3 prochains match Reims/La Duchère/Nantes avant la trêve vont empirer son bilan qui est 0V-2N-4D (4 buts marqués pour 16 buts encaissés) à la tête de l'équipe 1Junito a écrit : ↑10 déc. 2021, 01:08Sablé est une pipeLBV a écrit : ↑10 déc. 2021, 00:09 C'est quand même fou qu'on lise que Sablé n'a pas le niveau alors qu'il n'a entraîné que 6 matchs il y a 4 ans.
Et Roro devra encore creuser et trouver un autre stratagème mais comme il s'estime au dessus de Rocher, ce sera une formalité![]()
Sablé est un faire-valoir
-
Perrin ne va rien faire au niveau du terrain, Sablé doit avoir appris un minimum après son passage franchement catastrophique la première fois, il aura 3 matchs qui sont loin d'être les plus dur de cette première moitié de saison, c'est un passage en douceur pour lui, j'imagine qu'en cas de bons résultats il restera en place, je ne suis pas persuadé du bien fondé de la chose sur toute la seconde moitié dans notre situation mais je vais prier très fort pour des victoires quand même.
Et plus fort encore pour une vente, et sans kinder au programme si possible.
Et plus fort encore pour une vente, et sans kinder au programme si possible.
-
Quand, après avoir payé les factures, il ne te reste plus que 15€ pour finir le mois (du vécu), tu peux en effet consacrer 3,5€ à un ticket d'Euromillions avec Étoile+.Colibris42 a écrit : ↑09 déc. 2021, 20:28Dans le même sens que l'économie du licenciement de Puel aurait permis un transfert ou prêt. On peut se dire l'économie d'une arrive sans réelle plus value comme Hantz ou Dupraz permettrait peut-être d'avoir un prêt d'un joueur...?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑09 déc. 2021, 19:12Moi aussi. pourquoi recruter un intérimaire puisqu'on est pas en mesure de lui fournir de nouveaux moyens humains ?
Les joueurs actuels ont les cartes en main, autant qu'ils soient accompagnés par un gars qui était déjà avec eux.
Mon Juju, ton heure est venue. Des milliers d'abrutis comptent sur toi.
Au moins on aura tenté quelque chose avec la fin de l'été Puel maintenant espérons que ça puisse suffir.
Tu pourras te rassurer en disant que tu auras tenté quelque chose ; mais tu auras surtout gagné du temps de jeûne.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Tu crois que Romeyer anticipe déjà le retour en case N3 (ou N2, si la réserve monte) ?merlin a écrit : ↑09 déc. 2021, 22:01Hantz a laissé un très bon souvenir à Bastia , deux montées de suite ...Aunaud a écrit : ↑09 déc. 2021, 21:52Il y a 15 ans. Il a rien fait ou presque depuis. Comme Dupraz qui a réussit nulle part après Evian.dactyle a écrit : ↑09 déc. 2021, 21:44Hantz a été un Dieu au Mans, montée en L 1, puis grosse équipe en en L 1 finissant septième...Aunaud a écrit : ↑09 déc. 2021, 21:39Un duel Hantz/Dupraz, on est tomber bien bas...il y a aucun autre club de ligue 1 qui les prendrait aujourd'hui.diablevert a écrit : ↑09 déc. 2021, 21:01 Hantz en pole d'apres Lions sur l'equipe TV.
Bon on a pas appris grand chose...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Bite, couille, pipe... Attention à ce qu'on va se prendre dans la face.Junito a écrit : ↑10 déc. 2021, 01:08Sablé est une pipeLBV a écrit : ↑10 déc. 2021, 00:09 C'est quand même fou qu'on lise que Sablé n'a pas le niveau alors qu'il n'a entraîné que 6 matchs il y a 4 ans.
-
Mettre wk capitaine c'est mieux qu'avant !!
Bonne décision
Bonne décision
-
Un bon gestionnaire doit tout prévoir ...___ a écrit : ↑10 déc. 2021, 05:56Tu crois que Romeyer anticipe déjà le retour en case N3 (ou N2, si la réserve monte) ?merlin a écrit : ↑09 déc. 2021, 22:01Hantz a laissé un très bon souvenir à Bastia , deux montées de suite ...Aunaud a écrit : ↑09 déc. 2021, 21:52Il y a 15 ans. Il a rien fait ou presque depuis. Comme Dupraz qui a réussit nulle part après Evian.dactyle a écrit : ↑09 déc. 2021, 21:44Hantz a été un Dieu au Mans, montée en L 1, puis grosse équipe en en L 1 finissant septième...Aunaud a écrit : ↑09 déc. 2021, 21:39Un duel Hantz/Dupraz, on est tomber bien bas...il y a aucun autre club de ligue 1 qui les prendrait aujourd'hui.diablevert a écrit : ↑09 déc. 2021, 21:01 Hantz en pole d'apres Lions sur l'equipe TV.
Bon on a pas appris grand chose...

-
40 candidatures pour finir avec Hanz
Franchement je préférerais presque tenter Sablé...

Franchement je préférerais presque tenter Sablé...
-
Re: Qui pour remplacer Puel ?
M'Vila personne ne voulait l'acheter et je ne suis même pas sûr que l'on ait pas dû payer une partie de son salaire une fois parti genre 30% ! En réalité, je n'en sais rien.Mic-Mic a écrit : ↑09 déc. 2021, 13:40Merci pour ta gentillesse.Elliev a écrit : ↑09 déc. 2021, 12:40Je reprends que la fin mais là tu racontes n'importe quoi. On allait dans le gouffre à la fin de l'ère Gasset. Les finances sont considérablement assainies, les emprunts remboursés, la masse salariale allégée. Puel a réussi sur le plan financier, pas sur le plan sportif.Mic-Mic a écrit : ↑09 déc. 2021, 10:35
Ajoute à tout ça des résultats sportifs décevants qui aboutissent à moins de revenus (droits télé, billetterie) et les dépenses liées chaque mois à son important salaire, et tu verras que Puel est loin d'avoir fait autant de bien au club que tu ne le penses.
Heureusement, il a été démis de ses fonctions avant que ça ne soit trop tard![]()
Tiens toi qui te félicites de son départ, tu voudrais voir qui en remplacement ?
C'est impressionnant les certitudes que vous avez dès qu'il s'agit de défendre Puel.
Tu as le droit de penser que :
- Doubler le salaire de Moulin pour le laisser partir gratuitement quelques mois plus tard
- Laisser partir M'Villa gratuitement
- Devoir verser des indemnités supplémentaires à Ruffier pour licenciement abusif
- Laisser un club avec très peu de joueurs sous contrat (et encore moins de joueurs ayant le niveau)
- Risquer de faire descendre le club en L2
c'est réussir sur le plan financier. C'est ton point de vue (biaisé).
- Griller certains jeunes prometteurs en les lançant dans des conditions ultra difficiles
Mais moi je pense qu'avec de meilleurs joueurs, de meilleurs résultats sportifs et un meilleur classement (bref, une réussite sur le plan sportif), tu t'en sors mieux sur le plan financier. Alors, bien sûr, comme ça ne va pas dans le sens de Claude Puel, tu considères que ceci est n'importe quoi. Mais en l'absence d'éléments plus pertinents et factuels que "tu racontes n'importe quoi", permets-moi de rester sur ma position.
Ah si, pardon c'est vrai, tu as raison, Puel a réussi sur le plan financier ... personnel. Sauf que moi c'est au club que je tiens, pas à Claude.
Et pour te répondre, n'importe quel entraîneur capable de mettre les joueurs dans les meilleurs conditions pour qu'ils s'expriment (plus d'affectif, plus de continuité, plus de pragmatisme) me conviendrait. Un Dupraz, un Gasset, peut-être même un Sablé (je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui) pourront faire l'affaire.
Alors d'accord on gardait, entre autre M'Vila et on finissait entre 5 et 10 (Pourquoi pas), en revanche avec le dépôt de bilan, on aurait joué cette saison en N3. Là, à moins que les joueurs de l'équipe une qui seraient restés (Pas sûr pour M'Villa), soient plus mauvais que ceux que l'on a actuellement à ce niveau, on serait leader et en route pour la N2.
Le licenciement abusif de Ruffier, tu as raison, on n'aurait pas dû le faire et comme il n'a pas voulu partir à la mi-saison, on le gardait on continuait donc à le payer sur le même exercice 2Me que l'on aurait difficilement trouvés.
De plus, les joueurs auraient compris que l'on pouvait
1 Insulter l'entraineur et dire du mal de lui à tout le monde même au dirigeants.
2 Contester ses directives et ses consignes en match et à l'entrainement quand on y fait un saut (je caricature).
3 S'entrainer à la carte et au bon vouloir (à ce compte, autant garder Printant)
Et enfin faire la composition de l'équipe puisque le coach était incompétent pour cela (Ruffier n'acceptant pas d'aller sur le banc et certainement d'autres suivant ce bon exemple).
La véritable erreur de Romeyer, c'est de ne pas avoir gardé Printant qui pensait, parce que c'est quelqu'un d'honnête, que les joueurs étaient comme lui et allaient lui rendre la gentillesse qu'il avait avec eux.
Mais la réalité n'était pas si jolie, les joueurs ont trahi Printant et c'est lui qui a payé alors qu'il ne méritait pas ça !
Printant, un vrai bon mec qui aimait (et qui aime peut-être encore) ce club, pas comme de nombreux mercenaires du ballon rond qui, une fois qu'ils ont compris qu'il n'iraient pas plus haut, se laissent aller jusqu'au moment où se pointe la fin de contrat et la possibilité de continuer à gagner des mille et des cents ou plutôt des "cents mille".
-
Moi je suis assez effaré par le nb de gens qui pensent que Sablé sera nul.
Perso, j'y crois moyennement à la réussite de Sablé.
Mais néanmoins, il faut quand même se rendre compte que l'argument "Sablé c'est pire que Puel" (ou sa version "Dupraz, Hantz... c'est pire que") est assez farfelu.
On entre désormais dans une phase "maintien d'urgence", seuls les points comptent, fini les beaux projets et les beaux idéaux.
Donc sur ce principe, "les points", il sera difficile de faire pire que Puel.
Donc sans doute que Sablé, Dupraz ou Hantz ont un cv et une classe bien moindre que Puel, mais je leur laisserai le tps de voir s'ils prennent moins de 12pts en 17 matchs (soit 15 pts en 21 matchs restants en gros) avant d'estimer qu'ils feront pire que Puel.
Enfin il faut pas se tromper, le futur entraîneur prendra peut-être 21 pts en 21 matchs, ça sera peu et pourrait ns amener à descendre, mais ça sera tjs mieux que le début de saison de Puel.
Bref, il faut croire au mec en poste désormais.
Perso, j'y crois moyennement à la réussite de Sablé.
Mais néanmoins, il faut quand même se rendre compte que l'argument "Sablé c'est pire que Puel" (ou sa version "Dupraz, Hantz... c'est pire que") est assez farfelu.
On entre désormais dans une phase "maintien d'urgence", seuls les points comptent, fini les beaux projets et les beaux idéaux.
Donc sur ce principe, "les points", il sera difficile de faire pire que Puel.
Donc sans doute que Sablé, Dupraz ou Hantz ont un cv et une classe bien moindre que Puel, mais je leur laisserai le tps de voir s'ils prennent moins de 12pts en 17 matchs (soit 15 pts en 21 matchs restants en gros) avant d'estimer qu'ils feront pire que Puel.
Enfin il faut pas se tromper, le futur entraîneur prendra peut-être 21 pts en 21 matchs, ça sera peu et pourrait ns amener à descendre, mais ça sera tjs mieux que le début de saison de Puel.
Bref, il faut croire au mec en poste désormais.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
J'étais extrêmement dubitatif et critique à l'égard de Sablé mais très bizarrement je sens plutôt bien l'expérience.
A voir si elle se poursuivra, à mon avis non vu qu'ils s'activent pour prendre quelqu'un, mais il a l'air plus réfléchi qu'il y a 4 ans
A voir si elle se poursuivra, à mon avis non vu qu'ils s'activent pour prendre quelqu'un, mais il a l'air plus réfléchi qu'il y a 4 ans
-
Mieux vaut Hanté que Dupraz. Au niveau caractère cela passerait lieux avec les joueurs.
En plus, il connaît bien Khazri, Boudebouz et Sablé.
Je verrai bien Sablé en numéro 2. Ce serait quand même une promotion pour lui. Numéro 1 c'est compliqué car il connaît trop les joueurs et il pourrait ainsi manquer d'autorité.
En plus, il connaît bien Khazri, Boudebouz et Sablé.
Je verrai bien Sablé en numéro 2. Ce serait quand même une promotion pour lui. Numéro 1 c'est compliqué car il connaît trop les joueurs et il pourrait ainsi manquer d'autorité.
-
-
-
Ne serait ce pas le niveau zéro du forum. Termes niveau bistrot sans doute___ a écrit : ↑10 déc. 2021, 06:00Bite, couille, pipe... Attention à ce qu'on va se prendre dans la face.Junito a écrit : ↑10 déc. 2021, 01:08Sablé est une pipeLBV a écrit : ↑10 déc. 2021, 00:09 C'est quand même fou qu'on lise que Sablé n'a pas le niveau alors qu'il n'a entraîné que 6 matchs il y a 4 ans.

Gardez votre sang froid

-
D'après Lions, Hantz est donc d'accord avec les conditions du club et n'attend plus que le feu Vert. Début janvier on aura donc soit lui, soit Sablé, je ne vois pas qui d'autre serait d'accord. Quel belle première moitié de 2022 nous attend !
-
J'ai bien une idée mais en ce moment elle est avec BernardVert Mouthe a écrit : ↑10 déc. 2021, 00:11Couramiaud Poitevin a écrit : ↑10 déc. 2021, 00:04Tout s'explique ! Si en plus de l'équipe le candidat doit s’occuper de la bite à Roro, on comprend que ça décourage les meilleures volontés !Vert Mouthe a écrit : ↑09 déc. 2021, 23:42Voilà, c'est ça !!
Romeyer dit qu'il croule sous les candidatures.... Mais combien en reste-t-il quand il annonce que le candidat retenu devra se démerder avec sa bite ??![]()

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Si on perd à Reims, Hantz débarque de suite. En cas de victoire, il va attendre ? C'est le prendre pour un con... un peu quand-même.
On peut perdre 3-2 en montrant quelque chose ou gagner sur un hold-up en étant pire qu'avec Puel (ce qui est impossible, j'en conviens)
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠