Faut dire qu'il était plus proche de la fin que du début cette année là.Camiloverde a écrit : ↑09 déc. 2021, 16:58 Non mais Sablé quoi !!!
Après son échec patent de 2107, quelle légitimité il a auprès du groupe ?
Dupraz - L2 et fin de l'imposture
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sablé intérimaire : pour combien de temps ?
-
Depuis il a passé ses diplomes et a plusieurs années d'adjoint de l'équipe pro, ce qu'il n'avait pas en 2017.Elliev a écrit : ↑09 déc. 2021, 17:32Faut dire qu'il était plus proche de la fin que du début cette année là.Camiloverde a écrit : ↑09 déc. 2021, 16:58 Non mais Sablé quoi !!!
-
Deniscool07 a écrit : ↑09 déc. 2021, 17:34Depuis il a passé ses diplomes et a plusieurs années d'adjoint de l'équipe pro, ce qu'il n'avait pas en 2017.Elliev a écrit : ↑09 déc. 2021, 17:32Faut dire qu'il était plus proche de la fin que du début cette année là.Camiloverde a écrit : ↑09 déc. 2021, 16:58 Non mais Sablé quoi !!!

-
J'espère qu'on va sablé le champagne à Reims.
-
Je ne crois pas vraiment en Sablé mais c'est plus le même coach. Il a dé l'expérience et un diplôme.Camiloverde a écrit : ↑09 déc. 2021, 16:58 Non mais Sablé quoi !!!
Par contre deux choses me gênent la première est celle qui fait que je suis plus que perplexe il avait l'air d'avoir déjà un grand rôle avec Puel et on voit les résultats...donc pour le moment il n'a aucune réussite que ce soit en 1 ou adjoint '..
La seconde et je pense que ça fera débats c'est d'être da's le staff de puel et de ne pas partir avec comme Bonnevay. Certes il n'a pas le même rapport mais il ne l'a pas fait avec Garcia non plus.
On peut y voir de l'ambition, l'intérêt du club avant tout ou de l'opportunisme quitte que coûte.
-
Je viens d'écouter sa conférence de presse.
Le ton est grave, monocorde. Presque puélien.
Blague à part, je lui souhaite le meilleur. J'espère juste qu'il va s'affirmer réellement et pas seulement s'entourer de 5 joueurs-adjoints. Parce que c'est pour le coup à double tranchant...
Si on relève la tête, ça peut donner une dynamique très positive et entraîner le reste du groupe avec cette "garde rapprochée".
Par contre si les défaites continuent de s'enchaîner, en impliquant autant les joueurs dans le processus de décisions, il risque de totalement les flinguer.
Le ton est grave, monocorde. Presque puélien.

Blague à part, je lui souhaite le meilleur. J'espère juste qu'il va s'affirmer réellement et pas seulement s'entourer de 5 joueurs-adjoints. Parce que c'est pour le coup à double tranchant...
Si on relève la tête, ça peut donner une dynamique très positive et entraîner le reste du groupe avec cette "garde rapprochée".
Par contre si les défaites continuent de s'enchaîner, en impliquant autant les joueurs dans le processus de décisions, il risque de totalement les flinguer.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Je sais pas... Sur le coup, ça m'a mis Vert de colère. Avec un peu de recul, je me dis que c'est pas pire que la venue en catastrophe et sans moyens d'un Dupraz.
En tout cas, c'est sa dernière cartouche avant d'être complètement cramé et de toute façon, notre survie dépend surtout du changement de président et d'un grand chamboulement avec de la tune et des ambitions.
Le seul que je veux voir dégager à tout prix, c'est papy zinzin.
En tout cas, c'est sa dernière cartouche avant d'être complètement cramé et de toute façon, notre survie dépend surtout du changement de président et d'un grand chamboulement avec de la tune et des ambitions.
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Idem ! Quitte à avoir Hantz ou Dupraz je préfère encore Sablé.OSWALDO84 a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:38 Je sais pas... Sur le coup, ça m'a mis Vert de colère. Avec un peu de recul, je me dis que c'est pas pire que la venue en catastrophe et sans moyens d'un Dupraz.
Et à froid je préfère même Sablé seul qui est un gars du club que l'arrogance de Puel
-
C'est le truc qui me fait tiquer dans son 5 majeurs.....Kabigon a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:31 Je viens d'écouter sa conférence de presse.
Le ton est grave, monocorde. Presque puélien.![]()
Camara est à un niveau très bas cette saison a voir si le brassard enlevé il va revenir le même que l'année passée. Mais j'ai bien du mal à croire que tu puisses devenir nul à cause d'un brassard...
Hamouma.... Toujours blessé....
Kolo ? Le gars qui devrait être un cadre et pourtant fait des erreurs de débutant et affiche un niveau catastrophique depuis un moment sans jamais me donner le sentiment d'avoir un leadership.... Pire je ne le trouve pas du tout objectif sur son niveau.
Bref un 5 majeurs qui fait pas rêver
-
Sablé, bof bof, mais comme d'autres, autant tenter l'aventure plutôt que de voir du Dupraz ou Hantz...
Mais ce qui est flagrant, c'est que l’incompétence présidentielle n'a plus de limites. La gestion de la succession de Puel est à l'image de tout ce que l'on voit depuis plusieurs saisons: pathétique
Le résultat du match de Reims va conditionner énormément de choses pour la suite...
Mais ce qui est flagrant, c'est que l’incompétence présidentielle n'a plus de limites. La gestion de la succession de Puel est à l'image de tout ce que l'on voit depuis plusieurs saisons: pathétique
Le résultat du match de Reims va conditionner énormément de choses pour la suite...
Libéré !! MERCI LARRY !
-
Trouver un 5 majeur qui fasse rêver à l'heure actuelle est quand même difficile.Colibris42 a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:43C'est le truc qui me fait tiquer dans son 5 majeurs.....Kabigon a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:31 Je viens d'écouter sa conférence de presse.
Camara est à un niveau très bas cette saison a voir si le brassard enlevé il va revenir le même que l'année passée. Mais j'ai bien du mal à croire que tu puisses devenir nul à cause d'un brassard...
Kolo ? Le gars qui devrait être un cadre et pourtant fait des erreurs de débutant et affiche un niveau catastrophique depuis un moment sans jamais me donner le sentiment d'avoir un leadership.... Pire je ne le trouve pas du tout objectif sur son niveau.
-
Certes.... Mais rien que Kolo me fait vraiment tiquer.... C'est du à son âge son expérience ?epopee76 a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:47Trouver un 5 majeur qui fasse rêver à l'heure actuelle est quand même difficile.Colibris42 a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:43C'est le truc qui me fait tiquer dans son 5 majeurs.....Kabigon a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:31 Je viens d'écouter sa conférence de presse.
Je me demande pourquoi Bouanga n'y est pas ? Il a quand même de l'expérience est internationale à été notre joueur phare durant une saison, je le trouve plus impliqué qu'un Kolo...
-
Je suis à fond derrière SABLE, ça me ferait vraiment plaisir de le voir réussir 

-
Bah quand même, tu as Ruffier, Debuchy, Beric, Khazri et Boudebouz c'est pas dégueu.epopee76 a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:47Trouver un 5 majeur qui fasse rêver à l'heure actuelle est quand même difficile.Colibris42 a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:43C'est le truc qui me fait tiquer dans son 5 majeurs.....Kabigon a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:31 Je viens d'écouter sa conférence de presse.
Ha non pardon Puel en a dégagé 3 sur 5 au temps pour moi
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Colibris42 a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:40Idem ! Quitte à avoir Hantz ou Dupraz je préfère encore Sablé.OSWALDO84 a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:38 Je sais pas... Sur le coup, ça m'a mis Vert de colère. Avec un peu de recul, je me dis que c'est pas pire que la venue en catastrophe et sans moyens d'un Dupraz.
Et à froid je préfère même Sablé seul qui est un gars du club que l'arrogance de Puel
on aurait du mettre Sablé depuis le début, on aurait eu les mêmes résultats mais sans les millions € de dépensés,

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Moi aussi. pourquoi recruter un intérimaire puisqu'on est pas en mesure de lui fournir de nouveaux moyens humains ?
Les joueurs actuels ont les cartes en main, autant qu'ils soient accompagnés par un gars qui était déjà avec eux.
Mon Juju, ton heure est venue. Des milliers d'abrutis comptent sur toi.
-
Mais peut-être que c'est à cause de lui que rien n'a marché avec Puel ? Le grain de Sablé a bloqué la machine ?Nr14 a écrit : ↑09 déc. 2021, 19:03Colibris42 a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:40Idem ! Quitte à avoir Hantz ou Dupraz je préfère encore Sablé.OSWALDO84 a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:38 Je sais pas... Sur le coup, ça m'a mis Vert de colère. Avec un peu de recul, je me dis que c'est pas pire que la venue en catastrophe et sans moyens d'un Dupraz.
on aurait du mettre Sablé depuis le début, on aurait eu les mêmes résultats mais sans les millions € de dépensés,![]()
-
Re: Qui pour remplacer Puel ?
Ce qui est parfaitement ridicule, c'est cette capacité de nier totalement la vérité dans le seul et unique but de ne pas admettre avoir cru en un truc qui n'a pas marché. Si tu ne vois pas la différence de valeur de l'effectif entre l'été 2020 et l'été 2022, on ne pourra pas faire grand'chose. Intéresse-toi à la vente, la faiblesse de la valeur marchande de l'effectif en est un facteur majeur.
En juin 2022, l'effectif de l'ASSE sera composé des joueurs suivants :
Marvin Tshibuabua
Gabriel Silva
Harold Moukoudi
Baptiste Gabard
Mathys Saban
Zaydou Youssouf
Adil Aouchiche
Edmilson Indjai Correia
Denis Bouanga
Jean-Philippe Krasso
Sergi Palencia
Mickaël Nadé
Bryan Djile Nokoue
Abdoulaye Bakayoko
Mahdi Camara
Aïmen Moueffek
Ahmed Sidibé
Yvan Neyou
Maxence Rivera
El Hadji Dieye
Charles Abi
Etienne Green
Boubacar Fall
Yvann Maçon
Lucas Gourna-Douath
Saïdou Sow
Il y a trois ou quatre joueurs d'âge intermédiaire qui doivent tourner autour de 4/5 millions de valeur à moduler en fonction de la durée du contrat (Bouanga, Camara, Moukoudi) et quelques jeunes avec un peu de valeur Gourna et Moueffek, Aouchiche mais probablement pas plus que lors de son arrivée. Le seul jeune joueur qui se soit réellement installé sous Puel, c'est Green et c'était sur un concours de circonstances.
L'effectif a actuellement une valeur historiquement faible.
Interview Markarian :
Êtes-vous d'accord avec Claude Puel quand il affirme : "Après cette saison, le club sera neuf, avec des actifs" ?
Non. C'est une contre-vérité. Pour deux raisons : les actifs du club au 30 juin 2021 seront supérieurs à ceux du 30 juin 2022. 17 joueurs seront amortis en fin de saison. Mais ils partiront libres, pour 0 €. On a prolongé des jeunes pour les remplacer et les valoriser.
Avec un impondérable : et s'ils ne performent pas ? La seconde raison, c'est que le club se retrouvera avec un effectif vidé de ses titulaires. Ce qu'il économisera d'un côté, il devra l'acheter de l'autre, en prévision d'une saison à quatre descentes. Le risque sportif sera encore pire.
Dernière modification par Tryphôn le 09 déc. 2021, 19:37, modifié 1 fois.
Un abruti.
-
-
nan, mais en tout cas il est courageux, au mercato de janvier ce sera Julien Sans bléCouramiaud Poitevin a écrit : ↑09 déc. 2021, 19:14Mais peut-être que c'est à cause de lui que rien n'a marché avec Puel ? Le grain de Sablé a bloqué la machine ?Nr14 a écrit : ↑09 déc. 2021, 19:03Colibris42 a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:40Idem ! Quitte à avoir Hantz ou Dupraz je préfère encore Sablé.OSWALDO84 a écrit : ↑09 déc. 2021, 18:38 Je sais pas... Sur le coup, ça m'a mis Vert de colère. Avec un peu de recul, je me dis que c'est pas pire que la venue en catastrophe et sans moyens d'un Dupraz.
on aurait du mettre Sablé depuis le début, on aurait eu les mêmes résultats mais sans les millions € de dépensés,![]()
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
-
Je pensais aux joueurs ayant fait le passage centre de formation --> équipe première, Mahdi est en post formation depuis un moment déjà et sortait d'un prêt réussi.osvaldopiazzolla a écrit : ↑09 déc. 2021, 12:55Mahdi Camara , ça te dit quelque chose ?Tylith a écrit : ↑09 déc. 2021, 12:42 Puel fait en sorte que Fofana parte aussi cher, Romeyer l'aurait vendu bien avant si celui-ci ne s'y était pas opposé. C'est rare qu'on arrive à vendre aussi bien quelqu'un, Saliba à côté c'était limite de la braderie.
Pour le fait de donner de la valeur à des joueurs seul 2 du centre jouent régulièrement Green, là par un hasard absolument phénoménal que personne ni même Puel avait prévu et Sow pour le coup qui ressemble plus à une trouvaille qui s'imposera face à Tshibuabua en tant que parfois 3ème central, parfois 4ème.
On pourrait rajouter Gourna que Puel lance certainement plus jeune que d'autre l'aurait fait mais qui était considéré comme la pépite du centre depuis des années bref ce n'est pas une découverte.
Je ne suis pas sûr que la valeur de l'effectif est explosé malgré la baisse significative de l'âge moyen.
Tous les autres jeunes du centre n'ont pas plus de temps de jeu qu'ils n'en auraient partout ailleurs apparaissant en fin de match et parfois tout un match sur des postes avec de gros manques.
C'est en cela que je dis que son bilan de ce point de vue n'est pas forcément aussi bon qu'on veut bien le répéter, sur la génération qui a joué la finale gambardella seul Abi et Rivera sont encore en course pour avoir du temps de jeu au club. Pour le reste les recrues sont privilégiés comme dans presque tous les clubs.
Mais effectivement il a fait augmenter sa valeur de 1 à 5 voir 6 millions c'est à son crédit.
-
Dans le même sens que l'économie du licenciement de Puel aurait permis un transfert ou prêt. On peut se dire l'économie d'une arrive sans réelle plus value comme Hantz ou Dupraz permettrait peut-être d'avoir un prêt d'un joueur...?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑09 déc. 2021, 19:12Moi aussi. pourquoi recruter un intérimaire puisqu'on est pas en mesure de lui fournir de nouveaux moyens humains ?
Les joueurs actuels ont les cartes en main, autant qu'ils soient accompagnés par un gars qui était déjà avec eux.
Mon Juju, ton heure est venue. Des milliers d'abrutis comptent sur toi.
Au moins on aura tenté quelque chose avec la fin de l'été Puel maintenant espérons que ça puisse suffir.
-
Pour moi, Sablé n'est pas au niveau...Mais inspiré par un Perrin, peut -être que......
Le tout est que Sablé comprenne que Perrin est bcp plus inspiré que lui et qu'il l'écoute!
Le tout est que Sablé comprenne que Perrin est bcp plus inspiré que lui et qu'il l'écoute!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?