D'ailleurs je pense que si les ultras avait eu le choix entre Romeyer et Puel, je pensais que la grande majorité aurait souhaité le départ de Romeyer
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
-
-
Ca lui sera certainement utile pour la suite quoi qu'il se passe. C'est une première expérience intéressante où il va pouvoir voir comment faire et aussi probablement assez souvent ce qu'il ne faut pas faire.LE TEMPS DES CERISES a écrit : ↑06 déc. 2021, 17:43Servir de caution à Romeyer, que c'est pathétique, le garçon est en capacité de faire autre chose.Tylith a écrit : ↑06 déc. 2021, 17:32 Je ne suis pas sûr que 777 tentent de monter un réseau de club, c'est uniquement du business pour eux, ils achètent plein de club et les gardent quelques temps avant de faire la culbute à la revente.
La bonne nouvelle c'est qu'ils ont les moyens et qu'ils n'hésitent pas à investir à l'achat, est-ce qu'ils continuent par la suite j'en suis moins sûr?
Ils ont l'air solide après je préfère toujours le Russe qui semble se rapprocher bien plus du profil "mécénat".
Pour la nomination de Perrin c'est de la comm pour acheter la paix sociale, il sera surtout là pour être proche du terrain et voir un peu comment ça se passe plus haut dans les bureaux, ça fait quelques mois qu'il a commencé sa formation et ça l'aidera dans ses études. Bref il rend un gros service à Romeyer en étant un parfait contre-feux et de son côté il va prendre de l'expérience dans le domaine vers lequel il imagine sa reconversion. C'est du win/win pour les 2.
Point de vue bureau je ne pense pas qu'il nous soit utile par contre au niveau du relationnel joueur il sera un atout intéressant.
-
Effectivement, le Genoa a pas du tout le même standing que nous à l'heure actuelle (il y a quelques années, ça pouvait se discuter). On serait donc sans aucun doute leur satellite.Machiavel a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:40Mais ne dites pas n'importe quoi. Genoa n'a pas du tout le même standing que nous en terme de palmarès. On ne sera pas un club satellite.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-

Les GA restent incisifs sur le sujet
-
moi en voyant mon club partir en live
-
On peut voir les choses différemment.Friteuse a écrit : ↑06 déc. 2021, 18:05Effectivement, le Genoa a pas du tout le même standing que nous à l'heure actuelle (il y a quelques années, ça pouvait se discuter). On serait donc sans aucun doute leur satellite.Machiavel a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:40Mais ne dites pas n'importe quoi. Genoa n'a pas du tout le même standing que nous en terme de palmarès. On ne sera pas un club satellite.
Il y a 15ans, le propriétaire de l'Udinese possédait aussi Watford (alors en Championship) et Grenade (en D2 Espagnole).
Rapidement, et grâce à une stratégie de scouting et de post-formation particulièrement efficaces, ses deux clubs sattelites sont montés dans l'élite. Et les propriétaires (la famille Pozzo) ont fait de... Watford, leur club principal (et Grenade à été revendu à un chinois).
Donc rien n'est gravé dans le marbre.
-
Peux t on se fier à un article enchaînant les fautes d’orthographe tous les 3 mots ?civod42 a écrit : ↑06 déc. 2021, 17:27On a Bouthéon, le chateau de la Bâtie d'Urfé et le musée d'arts modernesMulot a écrit : ↑06 déc. 2021, 17:25En effet, il est actionnaire minoritaire du Séville FC (ESP) en Liga, depuis 2018, et de Genoa (Série A) depuis automne dernier.lolo4213 a écrit : ↑06 déc. 2021, 17:15 un journal axé sur l'économie présente également le projet Partner 777 comme le plus sérieux:
https://www.obliginfos.fr/2021/12/04/li ... t-etienne/
Pour ces deux équipes, le groupe a flairé un gros business. D’une part, il sait que l’Andalousie est une région très touristique du monde. De l’autre, Gênes est une porte d’entrée en Europe, depuis l’Atlantique avec l’aéroport Christophe-Colomb.
Et Saint-Etienne...![]()
![]()
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Au contraire de ses coéquipiers qui ont surperformé.Michel-Ange a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:34Tiens, je me sens soudain moins seul !Sosof a écrit : ↑06 déc. 2021, 15:17Whabi n'apporte rien dans le jeu. Il n'est pas le joueur indispensable que certains décrivent.Benjis a écrit : ↑06 déc. 2021, 14:34Et encore il est plus que moyen le Whabi je trouve. Heureusement qu'il a quelques coup d'éclat de temps en temps parceque sinon..Oracle Vert a écrit : ↑06 déc. 2021, 12:31Oui! La nomination de Perrin n'est qu'un contrefeu pour calmer la colère populaire ... Il n'y a quasiment que Khazri qui a le niveau...sebi a écrit : ↑06 déc. 2021, 12:09Sans vente du club et apport massif de capitaux pour réaliser un recrutement XXL c'est cuit, mais on le savait depuis longtemps (en tout cas moi j'en suis persuadé depuis longtemps).Oracle Vert a écrit : ↑06 déc. 2021, 12:00 Sans recrutement au mercato d'hiver c'est la relégation... Et ce mercato ne peut avoir lieu qu'en cas de vente...
Apres je ne suis pas fou non plus, le peu de points qu'on a pris, on lui en doit certains.
Il fait un match effroyable dimanche.
-
Plutôt "jeux sans frontière", il ne manque que Guy Lux et les italiens qui trichent à la fin.
-
Pourquoi ?Keiran a écrit : ↑06 déc. 2021, 18:34On peut voir les choses différemment.Friteuse a écrit : ↑06 déc. 2021, 18:05Effectivement, le Genoa a pas du tout le même standing que nous à l'heure actuelle (il y a quelques années, ça pouvait se discuter). On serait donc sans aucun doute leur satellite.Machiavel a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:40Mais ne dites pas n'importe quoi. Genoa n'a pas du tout le même standing que nous en terme de palmarès. On ne sera pas un club satellite.
Il y a 15ans, le propriétaire de l'Udinese possédait aussi Watford (alors en Championship) et Grenade (en D2 Espagnole).
Rapidement, et grâce à une stratégie de scouting et de post-formation particulièrement efficaces, ses deux clubs sattelites sont montés dans l'élite. Et les propriétaires (la famille Pozzo) ont fait de... Watford, leur club principal (et Grenade à été revendu à un chinois).
Donc rien n'est gravé dans le marbre.
C'est bien les droits TV et non pas l'historique (ou autres standing présumé) qui fait la hiérarchie dans le football moderne !
Vive le football, vive les €€€
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
-
C'est sans fin cette histoire de rachat...
deux menteurs mégalomanes et incompétents.

deux menteurs mégalomanes et incompétents.

-
-
Le menu est périmé...
Le club est flingué donc invendable...
Le club est flingué donc invendable...
-
Gagné !!! la rumeur enfle de plus en plusWert a écrit : ↑06 déc. 2021, 11:29Tu crois qu'il va oser nommer Sablé entraineur de nouveau ?R.Grosmerdier a écrit : ↑06 déc. 2021, 11:19Ou à un pool d’entrepreneurs locaux, ou Loïc serait directeur sportif et Roro président d’honneur!Rob420 a écrit : ↑06 déc. 2021, 11:16Loïc s'inscrit dans la durée. Le club ne sera pas vendusquaty a écrit : ↑06 déc. 2021, 11:10Oui et puis surtout à quoi ça sert si un repreneur arrive, il va le virer juste après sa nomination mais tu lui permettra de toucher des indemnité car tu le vire. Franchement ca fait arrangement entre ami. Ou alors ca veut dire que Roro ne veut plus vendre veut reprendre la main et je suis pas prêt de retourner au stade.SiempreVerde a écrit : ↑06 déc. 2021, 11:08 La nomination de Perrin est une bien belle tentative d'enfumage, une fois de plus.
Romeyer tente encore d'amadouer l'entourage du club et surtout les supps en nommant l'icône récente au poste de coordinateur sportif.
Perrin est vraiment la caution "image du club", mais quelle sera sa marge de manoeuvre ? Aucune , à mon avis, je suis curieux de savoir s'il a au moins son mot à dire sur la nomination du futur coach.
Perso, je pense qu'il va juste être là pour la vitrine, et que malheureusement il risque de perdre une partie de son aura à Sainté.![]()
Le rêve de Romeyer est en train de devenir réalité
J'avais lu que la vieillesse provoquait parfois des phénomènes de déconnexion du réel, mais j'avoue qu'à ce point je ne l'aurais jamais imaginé.
-
-
-
non, Roland et Bernard, c'est moins glam mais c'est tout ce que l'on aStephdu83 a écrit : ↑06 déc. 2021, 11:59Ben jackie et michelpatom42 a écrit : ↑06 déc. 2021, 11:50 La mafia ROMEYER a de beaux jours devant elle.
On apprend que la lettre était prête depuis un mois.
On lit un post de GUILLOU qui annonce 3 jours avant l'éviction de PUEL.
On assiste à la nomination de l'icône verte pour acheter la paix sociale (remarque bien qu'elle est pas difficile à obtenir)
Prochaine étape : le désistement des potentiels acquéreurs et après ...
Merci qui ?![]()

-
Dans Rothen régal sur RMC ils ont parlé un peu du départ de Puel un supporter est passé en disant que Puel a fait des erreurs mais u'il n'avait jamais pu recruté et la dessus Rothen disait c'est vrai que lorsque l'on voit le banc hier sérieusement. Ensuite le supporter a dit la saison dernière on fait quasiment le même début de championnat et au mercato d'hivers Cissé arrive et on finit 5 ème sur la seconde partie de saison, mais à l'intersaison on a recruté personne. Charbonnier la dessus a dit après surtout qu'on parle de vente de club donc vous croyez qu'un repreneur va accepter le nouvel entraineur qu'ils vont prendre autant attendre avec Puel et il a rajouté mais en fait ils ne veulent pas vendre chaque semaine on nous parle d'un nouveau repreneur qui est refusé. Ils vendront jamais.
-
Merci pour le résumé
-
En vrai c'est tellement le zbeul que je j'ai aucun problème à ce que Makarian reprenne le club, même avec peu de moyens comparés aux russes et américains.
Rien qu'un projet construit avec une vrai ligne directrice, ce serait déjà du luxe.
-
C'est clair !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
En tout cas, notre duo tragique à réussi son coup : on les oublie pendant quelques temps.
On passe de la spéculation sur l'acheteur à celle sur l entraîneur.
On passe de la spéculation sur l'acheteur à celle sur l entraîneur.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-