Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

MrManchot

Re: Direction et projet de vente du club

Message par MrManchot »

Wert a écrit : 06 déc. 2021, 17:48
Riquet le vert a écrit : 06 déc. 2021, 17:46
:super:

Eux sont clairs. Ils n'acceptent pas l'os à ronger donné par la direction avec la décision de Puel.

Indispensable.
D'ailleurs je pense que si les ultras avait eu le choix entre Romeyer et Puel, je pensais que la grande majorité aurait souhaité le départ de Romeyer
LE TEMPS DES CERISES

Message par LE TEMPS DES CERISES »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tylith

Message par Tylith »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 06 déc. 2021, 17:43
Tylith a écrit : 06 déc. 2021, 17:32 Je ne suis pas sûr que 777 tentent de monter un réseau de club, c'est uniquement du business pour eux, ils achètent plein de club et les gardent quelques temps avant de faire la culbute à la revente.
La bonne nouvelle c'est qu'ils ont les moyens et qu'ils n'hésitent pas à investir à l'achat, est-ce qu'ils continuent par la suite j'en suis moins sûr?

Ils ont l'air solide après je préfère toujours le Russe qui semble se rapprocher bien plus du profil "mécénat".

Pour la nomination de Perrin c'est de la comm pour acheter la paix sociale, il sera surtout là pour être proche du terrain et voir un peu comment ça se passe plus haut dans les bureaux, ça fait quelques mois qu'il a commencé sa formation et ça l'aidera dans ses études. Bref il rend un gros service à Romeyer en étant un parfait contre-feux et de son côté il va prendre de l'expérience dans le domaine vers lequel il imagine sa reconversion. C'est du win/win pour les 2.
Servir de caution à Romeyer, que c'est pathétique, le garçon est en capacité de faire autre chose.
Ca lui sera certainement utile pour la suite quoi qu'il se passe. C'est une première expérience intéressante où il va pouvoir voir comment faire et aussi probablement assez souvent ce qu'il ne faut pas faire.
Point de vue bureau je ne pense pas qu'il nous soit utile par contre au niveau du relationnel joueur il sera un atout intéressant.
Friteuse

Message par Friteuse »

Machiavel a écrit : 06 déc. 2021, 16:40
STEFE a écrit : 06 déc. 2021, 16:38
civod42 a écrit : 06 déc. 2021, 15:44
Sosof a écrit : 06 déc. 2021, 15:13

777 qui repasse en tête selon But.
On serait donc le club satellite du Genoa :/
J'espère bien que ça n'arrivera jamais, Gènes ou un autre, l'ASSE n'a pas vocation à être un club satellite; je préfère descendre en L2 que ça ....
Mais ne dites pas n'importe quoi. Genoa n'a pas du tout le même standing que nous en terme de palmarès. On ne sera pas un club satellite.
Effectivement, le Genoa a pas du tout le même standing que nous à l'heure actuelle (il y a quelques années, ça pouvait se discuter). On serait donc sans aucun doute leur satellite.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
patom42

Message par patom42 »

LE TEMPS DES CERISES a écrit : 06 déc. 2021, 17:52
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
:super:
Les GA restent incisifs sur le sujet
masb42

Message par masb42 »

moi en voyant mon club partir en live
Keiran

Message par Keiran »

Friteuse a écrit : 06 déc. 2021, 18:05

J'espère bien que ça n'arrivera jamais, Gènes ou un autre, l'ASSE n'a pas vocation à être un club satellite; je préfère descendre en L2 que ça ....
Mais ne dites pas n'importe quoi. Genoa n'a pas du tout le même standing que nous en terme de palmarès. On ne sera pas un club satellite.
Effectivement, le Genoa a pas du tout le même standing que nous à l'heure actuelle (il y a quelques années, ça pouvait se discuter). On serait donc sans aucun doute leur satellite.
On peut voir les choses différemment.

Il y a 15ans, le propriétaire de l'Udinese possédait aussi Watford (alors en Championship) et Grenade (en D2 Espagnole).
Rapidement, et grâce à une stratégie de scouting et de post-formation particulièrement efficaces, ses deux clubs sattelites sont montés dans l'élite. Et les propriétaires (la famille Pozzo) ont fait de... Watford, leur club principal (et Grenade à été revendu à un chinois).

Donc rien n'est gravé dans le marbre.
Florent

Message par Florent »

civod42 a écrit : 06 déc. 2021, 17:27
Mulot a écrit : 06 déc. 2021, 17:25
lolo4213 a écrit : 06 déc. 2021, 17:15 un journal axé sur l'économie présente également le projet Partner 777 comme le plus sérieux:
https://www.obliginfos.fr/2021/12/04/li ... t-etienne/
En effet, il est actionnaire minoritaire du Séville FC (ESP) en Liga, depuis 2018, et de Genoa (Série A) depuis automne dernier.

Pour ces deux équipes, le groupe a flairé un gros business. D’une part, il sait que l’Andalousie est une région très touristique du monde. De l’autre, Gênes est une porte d’entrée en Europe, depuis l’Atlantique avec l’aéroport Christophe-Colomb.

Et Saint-Etienne... :mrgreen:
On a Bouthéon, le chateau de la Bâtie d'Urfé et le musée d'arts modernes :mrgreen:
Peux t on se fier à un article enchaînant les fautes d’orthographe tous les 3 mots ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
la buse

Message par la buse »

Michel-Ange a écrit : 06 déc. 2021, 15:34
Sosof a écrit : 06 déc. 2021, 15:17
Benjis a écrit : 06 déc. 2021, 14:34
Oracle Vert a écrit : 06 déc. 2021, 12:31
sebi a écrit : 06 déc. 2021, 12:09
Oracle Vert a écrit : 06 déc. 2021, 12:00 Sans recrutement au mercato d'hiver c'est la relégation... Et ce mercato ne peut avoir lieu qu'en cas de vente...
Sans vente du club et apport massif de capitaux pour réaliser un recrutement XXL c'est cuit, mais on le savait depuis longtemps (en tout cas moi j'en suis persuadé depuis longtemps).
Oui! La nomination de Perrin n'est qu'un contrefeu pour calmer la colère populaire ... Il n'y a quasiment que Khazri qui a le niveau...
Et encore il est plus que moyen le Whabi je trouve. Heureusement qu'il a quelques coup d'éclat de temps en temps parceque sinon..
Whabi n'apporte rien dans le jeu. Il n'est pas le joueur indispensable que certains décrivent.
Apres je ne suis pas fou non plus, le peu de points qu'on a pris, on lui en doit certains.
Tiens, je me sens soudain moins seul !
Il fait un match effroyable dimanche.
Au contraire de ses coéquipiers qui ont surperformé.
la buse

Message par la buse »

la mouche à rayures a écrit : 06 déc. 2021, 15:51
YACINE a écrit : 06 déc. 2021, 15:18

les mêmes qui annoncaient que c'était fait avec Roussier et Bodmer..
C'est un tiercé leur histoire ?
Plutôt "jeux sans frontière", il ne manque que Guy Lux et les italiens qui trichent à la fin.
very vert

Message par very vert »

Keiran a écrit : 06 déc. 2021, 18:34
Friteuse a écrit : 06 déc. 2021, 18:05

On peut voir les choses différemment.

Il y a 15ans, le propriétaire de l'Udinese possédait aussi Watford (alors en Championship) et Grenade (en D2 Espagnole).
Rapidement, et grâce à une stratégie de scouting et de post-formation particulièrement efficaces, ses deux clubs sattelites sont montés dans l'élite. Et les propriétaires (la famille Pozzo) ont fait de... Watford, leur club principal (et Grenade à été revendu à un chinois).

Donc rien n'est gravé dans le marbre.
Pourquoi ?

C'est bien les droits TV et non pas l'historique (ou autres standing présumé) qui fait la hiérarchie dans le football moderne !

Vive le football, vive les €€€
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
titin21

Message par titin21 »

C'est sans fin cette histoire de rachat...
deux menteurs mégalomanes et incompétents.
:pendu: :pendu:
Kobalt

Message par Kobalt »

titin21 a écrit : 06 déc. 2021, 19:09 C'est sans fin cette histoire de rachat...
Et ils sont pas encore partis...
Kobalt

Message par Kobalt »

Le menu est périmé...
Le club est flingué donc invendable...
savoisien

Message par savoisien »

Wert a écrit : 06 déc. 2021, 11:29
R.Grosmerdier a écrit : 06 déc. 2021, 11:19
Rob420 a écrit : 06 déc. 2021, 11:16
squaty a écrit : 06 déc. 2021, 11:10
SiempreVerde a écrit : 06 déc. 2021, 11:08 La nomination de Perrin est une bien belle tentative d'enfumage, une fois de plus.
Romeyer tente encore d'amadouer l'entourage du club et surtout les supps en nommant l'icône récente au poste de coordinateur sportif.

Perrin est vraiment la caution "image du club", mais quelle sera sa marge de manoeuvre ? Aucune , à mon avis, je suis curieux de savoir s'il a au moins son mot à dire sur la nomination du futur coach.
Perso, je pense qu'il va juste être là pour la vitrine, et que malheureusement il risque de perdre une partie de son aura à Sainté. :/
Oui et puis surtout à quoi ça sert si un repreneur arrive, il va le virer juste après sa nomination mais tu lui permettra de toucher des indemnité car tu le vire. Franchement ca fait arrangement entre ami. Ou alors ca veut dire que Roro ne veut plus vendre veut reprendre la main et je suis pas prêt de retourner au stade.
Loïc s'inscrit dans la durée. Le club ne sera pas vendu
Ou à un pool d’entrepreneurs locaux, ou Loïc serait directeur sportif et Roro président d’honneur!

Le rêve de Romeyer est en train de devenir réalité
Tu crois qu'il va oser nommer Sablé entraineur de nouveau ?

J'avais lu que la vieillesse provoquait parfois des phénomènes de déconnexion du réel, mais j'avoue qu'à ce point je ne l'aurais jamais imaginé.
Gagné !!! la rumeur enfle de plus en plus
savoisien

Message par savoisien »

Pilou a écrit : 06 déc. 2021, 11:43
Pilou a écrit : 29 nov. 2021, 07:41 Vous croyez qu'ils oseront dire dans 2 semaines qu'ils ne vendent pas parce que les Russes ne veulent pas garder Puel, et Puel c'est la famille ? :mrgreen:
Du coup, je modifie ma blague : oseront-ils dire qu'ils vendent pas parce que les nouveaux ne veulent pas garder Perrin, et Perrin c'est une légende du club ?
elle n'est plus drôle car elle sent la réalité :mrgreen:
Obénit

Message par Obénit »

squaty a écrit : 06 déc. 2021, 17:23 Ils osent tous sans déconner il lance un abonnement mi-saison, mais cassez vous et on parlera d'abonnement plus tard.
Ils ont lu tes propos ici et du coup ils ont déjà revendu le tien !!!!
savoisien

Message par savoisien »

Stephdu83 a écrit : 06 déc. 2021, 11:59
patom42 a écrit : 06 déc. 2021, 11:50 La mafia ROMEYER a de beaux jours devant elle.
On apprend que la lettre était prête depuis un mois.
On lit un post de GUILLOU qui annonce 3 jours avant l'éviction de PUEL.
On assiste à la nomination de l'icône verte pour acheter la paix sociale (remarque bien qu'elle est pas difficile à obtenir :diable: )

Prochaine étape : le désistement des potentiels acquéreurs et après ...

Merci qui ?
Ben jackie et michel :malin1:
non, Roland et Bernard, c'est moins glam mais c'est tout ce que l'on a :mrgreen:
squaty

Message par squaty »

Dans Rothen régal sur RMC ils ont parlé un peu du départ de Puel un supporter est passé en disant que Puel a fait des erreurs mais u'il n'avait jamais pu recruté et la dessus Rothen disait c'est vrai que lorsque l'on voit le banc hier sérieusement. Ensuite le supporter a dit la saison dernière on fait quasiment le même début de championnat et au mercato d'hivers Cissé arrive et on finit 5 ème sur la seconde partie de saison, mais à l'intersaison on a recruté personne. Charbonnier la dessus a dit après surtout qu'on parle de vente de club donc vous croyez qu'un repreneur va accepter le nouvel entraineur qu'ils vont prendre autant attendre avec Puel et il a rajouté mais en fait ils ne veulent pas vendre chaque semaine on nous parle d'un nouveau repreneur qui est refusé. Ils vendront jamais.
regiayotte

Message par regiayotte »

Merci pour le résumé
Keiran

Message par Keiran »

titin21 a écrit : 06 déc. 2021, 19:09 C'est sans fin cette histoire de rachat...
En vrai c'est tellement le zbeul que je j'ai aucun problème à ce que Makarian reprenne le club, même avec peu de moyens comparés aux russes et américains.

Rien qu'un projet construit avec une vrai ligne directrice, ce serait déjà du luxe.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Keiran a écrit : 06 déc. 2021, 20:58
En vrai c'est tellement le zbeul que je j'ai aucun problème à ce que Makarian reprenne le club, même avec peu de moyens comparés aux russes et américains.

Rien qu'un projet construit avec une vrai ligne directrice, ce serait déjà du luxe.
C'est clair !
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Mehdi

Message par Mehdi »

Keiran a écrit : 06 déc. 2021, 20:58

Ah ouais quand même..
Almanzor

Message par Almanzor »

En tout cas, notre duo tragique à réussi son coup : on les oublie pendant quelques temps.
On passe de la spéculation sur l'acheteur à celle sur l entraîneur.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Almanzor a écrit : 06 déc. 2021, 21:53 En tout cas, notre duo tragique à réussi son coup : on les oublie pendant quelques temps.
On passe de la spéculation sur l'acheteur à celle sur l entraîneur.
Je peux te dire que je ne les oublie pas.
A mon avis je ne suis pas seul..
Verrouillé