C'est le seul match sur les 3 à perdre contre la duchère, voire envoyer la réserve pour éviter les blessuresmerlin a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:10Tu es encore plus pessimiste que moi ...regiayotte a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:08 De toute façon il reste 3 défaites avant la trêve et on espère qu’ils vendront le club ce mois ci. Donc l’intérim est plutôt logique lors de cette période![]()
Je pense qu'on peut éliminer La Duchère ...
Puel a résilié
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Puel mis à pied
-
Je suis mort au moins 10 fois cette saison mais aprés cette magnifique annonce, je vais quand même me reprendre une pilule de cyanure pour être sûr.

-
A priori on se dirige vers la nomination de Sablé: les anti Puel vous êtes toujours unanime pour la mise à l'écart de Puel? 

-
C’est désespérant
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Sans être un anti puel acharné, qui peut faire pire ?
Si on garde encore un espoir de maintien c est seulement que les autres équipes ( Metz, Clermont, Lorient ..) sont aussi mauvaises que nous....sans cela on pourrait être facilement à 8 ou 9 points derrière....
-
Moi j'espère que les plus grand soutien de Puel ne sont surtout pas les mêmes que ceux qui applaudiront la venue de Dupraz ou le retour du fils préféréNomDeStade a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:00J'ai plutôt l'impression inverse actuellement. C'est à dire que les plus gros râleurs sur le futur nom du coach sont ceux qui soutienne mordicus qu'après Puel ça sera le déluge et que personne ne fera pire.
En un sens, c'est une suite logique de raisonnement.

La cohérence de Squaty est rassurante de sincérité
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Sans être un anti puel acharné, qui peut faire pire ?
Si on garde encore un espoir de maintien c est seulement que les autres équipes ( Metz, Clermont, Lorient ..) sont aussi mauvaises que nous....sans cela on pourrait être facilement à 8 ou 9 points derrière....
-
-
Grand foumerlin a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:10Tu es encore plus pessimiste que moi ...regiayotte a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:08 De toute façon il reste 3 défaites avant la trêve et on espère qu’ils vendront le club ce mois ci. Donc l’intérim est plutôt logique lors de cette période![]()
Je pense qu'on peut éliminer La Duchère ...

Tain sérieux, j’en peux plus de ces c.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Surtout l'ASSE ressemblera ainsi de plus en plus à un chenil avec un Soucasse le toutou dans les bureaux et un aboyeur sur le banc

3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
En fait, on a tous cru que panenka était Romeyer, en réalité, c'était le Claude lui-même

Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
La vraie question c'est : peut on faire mieux ? Franchement le coach a une responsabilité mais les joueurs déçoivent de semaines en semaines !!!! Ils sont lamentables la plupart du temps en n'ayant aucune technique, aucune justesse de jeu ; Puel est juste le seul fusible existant et dont on peut se débarrasser.fab03 a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:28Sans être un anti puel acharné, qui peut faire pire ?
-
Puel se remettra des deux clowns, l'ASSE peut être pas.
Si Sablé réussit sa mission c'est qu'il aura eu un bon apprentissage pendant 5 ans avec MM. Gasset et Puel.
Si Sablé réussit sa mission c'est qu'il aura eu un bon apprentissage pendant 5 ans avec MM. Gasset et Puel.
-
C'est à dire que je compte plus vraiment les humiliations subies sous Puel (la dernière en date dimanche était encore sympa). Sans oublier le terrible ogre Strasbourgeois en octobre. On doit bien avoir une correction qui traine à Brest l'an dernier. Et encore j'ai sorti que le best of sans revenir sur le plus classique derby à la maison.
Du coup j'en arrive à me dire que Sablé ne pourra pas faire pire ni sur le nombre de points ni sur les humiliations.
-
L'ogre Strasbourgeois qui a gagné 3-0 chez les milliardaires Niçois, ogre strasbourgeois qui a su remplacé le départ de Laurey a priori un peu mieux que nosu avec Galtier puis Gassetjunior13 a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:42C'est à dire que je compte plus vraiment les humiliations subies sous Puel (la dernière en date dimanche était encore sympa). Sans oublier le terrible ogre Strasbourgeois en octobre. On doit bien avoir une correction qui traine à Brest l'an dernier. Et encore j'ai sorti que le best of sans revenir sur le plus classique derby à la maison.
Du coup j'en arrive à me dire que Sablé ne pourra pas faire pire ni sur le nombre de points ni sur les humiliations.

God save the greens
-
Non mais tant qu'à choisir une solution interne que ce soit pour un interim avant un coach choisi par les 2 clowns ou parce que la vente s'approche vite, autant mettre quelqu'un qui a des compétences et qui les a prouvées.
Quelqu'un qui a gagné la Gambardella et qui connait nos jeunes mieux que personne, quelqu'un qui coache la réserve avec succès cette année...
Ptain mais merde si on choisit l'option interne choisissons Nedder !
Quelqu'un qui a gagné la Gambardella et qui connait nos jeunes mieux que personne, quelqu'un qui coache la réserve avec succès cette année...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Attend quand même que Romeyer fustige Puel dans quelques jours. On va bizarrement avoir un son de cloche différentNomDeStade a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:33En fait, on a tous cru que panenka était Romeyer, en réalité, c'était le Claude lui-même![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
Il faut arrêter de phosphorer sur un nom extérieur au club: il n'y a pas de fric pour faire autrement qu' une nomination interne. HUARD , NEDDER, DOGON ou SABLE avec un deux sur 4 en duothesnakke a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:48 Non mais tant qu'à choisir une solution interne que ce soit pour un interim avant un coach choisi par les 2 clowns ou parce que la vente s'approche vite, autant mettre quelqu'un qui a des compétences et qui les a prouvées.
-
Si on nomme Sablé coach, les bras m'en tombent. Le mec est le pire entraîneur de l'histoire de l'ASSE. Il a réussi à faire pire que Puel avec 0V, 2N et 4D en 6 matchs. Mais le plus dramatique, c'est que pendant son intérim, l'équipe était à la rue tactiquement et ne produisait strictement aucun jeu. Comment on peut avoir autant de m... dans les yeux.
-
Je me souviens d'un 3 à 0 au vélodrome fin 2017 avec une sensation de honte au milieu des supporters olympiens d'un entraîneur perdu qui n'avait aucune écoute des joueurs dont RUFFIER qui ignorait totalement son coach .J.Zimako a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:59 Si on nomme Sablé coach, les bras m'en tombent. Le mec est le pire entraîneur de l'histoire de l'ASSE. Il a réussi à faire pire que Puel avec 0V, 2N et 4D en 6 matchs. Mais le plus dramatique, c'est que pendant son intérim, l'équipe était à la rue tactiquement et ne produisait strictement aucun jeu. Comment on peut avoir autant de m... dans les yeux.
-
Pour se maintenir en L1 les règles n'ont pas changé: il faut 3 équipes derrière au classement (ou 2 si on considère le barragiste). Il n'a jamais été question de marquer 35,40 ou 42 points.fab03 a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:27Sans être un anti puel acharné, qui peut faire pire ?
-
Sablé est nommé en interim, ça a rien de surprenant non plus après le limogeage d'un coach. En tt cas on est sur une série assez incroyable
Galtier nommé en succession de Perrin dont il était l'adjoint
Garcia
Sablé nommé alors qu'il était adjoint de Garcia
Gasset nommé alors qu'il était adjoint de Sablé
Printant nommé alors qu'il était adjoint de Gasset
Puel
Sablé nommé alors qu'il était l'adjoint de Puel
Garcia
Puel
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
-
Légèrement étonnant car il fait partie de l'équipe de Puel, et du coup je l'associe à son échec, il avait très investi auprès de Puel, bien plus qu'avec Gasset.NomDeStade a écrit : ↑06 déc. 2021, 17:16 Sablé est nommé en interim, ça a rien de surprenant non plus après le limogeage d'un coach. En tt cas on est sur une série assez incroyable
Garcia
Puel
-
Laisse tomber les gens la plus part du temps juge une équipe sur le nom du club mais pas sur ce qu'il fait sur la saison en cours. Comme Brest que pas mal disait qu'il fallait les battre comme si c'était facile parce que c'est Brest sauf qu'il sont premier du championnat sur les 6 dernière journée c'est bien qu'ils ne sont peut être pas si bon à prendre et malgré ça on a failli tenir le nul sans cet arbitrage honteux.civod42 a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:45L'ogre Strasbourgeois qui a gagné 3-0 chez les milliardaires Niçois, ogre strasbourgeois qui a su remplacé le départ de Laurey a priori un peu mieux que nosu avec Galtier puis Gassetjunior13 a écrit : ↑06 déc. 2021, 16:42C'est à dire que je compte plus vraiment les humiliations subies sous Puel (la dernière en date dimanche était encore sympa). Sans oublier le terrible ogre Strasbourgeois en octobre. On doit bien avoir une correction qui traine à Brest l'an dernier. Et encore j'ai sorti que le best of sans revenir sur le plus classique derby à la maison.
Du coup j'en arrive à me dire que Sablé ne pourra pas faire pire ni sur le nombre de points ni sur les humiliations.![]()