Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

R.Grosmerdier

Re: Puel mis à pied

Message par R.Grosmerdier »

Machiavel a écrit : 06 déc. 2021, 10:50 Ne cherchez pas ce montage alambiqué çà sente surtout le retour aux affaires de Romeyer la magouille... Et çà sent pas bon du tout.
Le projet de vente est pipé: Romeyer veut vendre, mais qu'aux locaux. Il ne faut surtout pas des étrangers... on ne sait jamais s'ils réussissaient on verrait que les potentats locaux se sont bien foutus supporters et s'en sont mis pleins les poches.
Markarian éjecté ou démission du conseil de surveillance, il va pouvoir réellement passer à l’action avec ses amis pour la vente du club 🥲
Ligérien

Message par Ligérien »

Jeff42* a écrit : 06 déc. 2021, 11:06 D'accord avec vous...j'ai trouvé ça insupportable de vouloir à tout prix repartir en passes courtes depuis notre surface et cela peu importe l'adversaire ou le score ...
ok mais avons nous en magasin 2 golgoths capables de récupérer les tatanes envoyées au petit bonheur la chance par le gardien ou la défense et ne pas se faire bouffer sur les seconds ballons comme on les appelle...
ricardeau

Message par ricardeau »

La seule chose qui peut sauver le club, c'est sa vente et rebâtir.......exit Romeyer (surtout lui) et consort, nouvel entraineur,
recrutement, etc....
Mais virer un entraineur sans toucher au vrai problème, à savoir la direction, c'est un leurre. X(

D'autres club, avec une direction pas possible, à entrainé des déboires, parmi ceux que je connais, près de chez moi, RC Strasbourg et SR Colmar
tous deux rélégués en régional.

Et quand tout est assaini, les résultats repartent de l'avant.
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

paranoid a écrit : 06 déc. 2021, 11:07
NomDeStade a écrit : 06 déc. 2021, 10:16
paranoid a écrit : 06 déc. 2021, 10:06
NomDeStade a écrit : 06 déc. 2021, 10:00
Mika5942 a écrit : 06 déc. 2021, 09:54
Parasar a écrit : 05 déc. 2021, 23:15 Mouais autant le départ de puel me semblait inéluctable autant j’attendrai un peu avant de me réjouir. Qui pour le remplacer et quels résultats d’ici fin février ? L’échec de puel est patent mais se réjouir de son départ perso j’ai du mal car tout cela montre que la crise est là et bien là et que le club est en danger. J’aurais préféré un nul ce soir et un CP toujours en poste.
Oui je ne me réjouis pas car effectivement les résultats sont pourris mais faut vraiment avouer que cet effectif est faible, sans âme. Ce que j'espère c'est que le changement d'entraîneur soit bénéfique car dans le cas contraire on aura perdu du temps pour un statu quo. La vente sera certainement la lumière que l'on attend tous pour espérer des jours meilleurs.
En tt cas, je trouve que le timing n'est pas bon. Et j'ai aussi l'impression que c'est très lié à la vente. Ma petite théorie :
- Puel aurait pu sauter après le derby, mais le match nul et le bon match associés au fait que licencier en plein processus de vente reporte la décision
- La vente s'enlise et est reportée
- Les russes se présentent, mais ne sont pas pressés, pression mise sur les résultats
- Puel en paye le prix fort de dirigeants qui voient la vente de leur joujou capotée car les résultats sportifs sont mauvais*

*Or qui les a sans doute très mal conseillés sur le sportif c'est Puel. La forte estime de lui a sans doute perdu Puel² dès cet été, espérons juste que le club pourra redresser la situation à la fois en terme de recrutement cet hiver, puis en terme de points.

²On peut qd même relever que là où plusieurs (tous ?) entraîneurs successifs avaient avertis sur les pb de cet effectif (Galtier, Garcia puis Gasset, voire Printant), Puel s'est tjs enorgueillé de pouvoir réussir avec ce qu'il avait sous la main et qu'il ne fallait pas recruter pour recruter. A mon sens, c'était une erreur de gestion et il aurait mieux vallu un manager qui ose monter au front face à ses dirigeants pour qu'ils dégagent un peu plus de moyen pour le sportif. Ce qui aurait permis d'enrichir l'effectif sportivement mais également en terme d'actifs.
Ouais enfin les prédécesseurs de Puel ont essayé de demander des recrues, Gasset en 2019 notamment, il s'est fait envoyer balader en mode "tu te démerdes". Sans parler de Galtier qui n'a pas pu avoir Trémoulinas, pour les exemples qui me viennent en tête.

Ca arrangeait certainement les dirigeants que Puel se soit contenté de son effectif, mais dans tous les cas ils n'auraient rien fait pour lui permettre de recruter vu qu'ils n'ont pas de thunes
Aucun des prédécesseurs n'a eu gain de cause sur le recrutement en totalité, mais tout au moins, il y a eu des efforts faits (même si parfois c'était de beaux échecs).

Par contre, vu la pingrerie de celui qui est aux commandes à L'Etrat (Romeyer), si le responsable du sportif ne vient pas le faire chi** alors il ne bougera pas le petit doigt.

Quant un Gasset piquait des colères noires à l'Etrat lorsque les négos trainaient en longueur pour Khazri ou Cabella, Puel servait de l'eau tiède. Ca faisait bien les affaires de Romeyer.

J'avais déjà usé de cette métaphore, mais pour moi Puel c'est celui a qui on a confié une voiture de rallye démodée, qui s'aperçoit qu'il a 2 pneus crevés, mais qui au lieu de prévenir et de refuser de prendre le départ, se lance qd même dans la course quitte à partir dans le ravin dès le premier virage.
On peut imaginer que Puel a préféré concentrer son énergie et son attention sur ce qu'il avait, en sachant que la situation économique du club était catastrophique, et que même quand l'horizon était un peu plus dégagé (sous Galtier et Gasset) c'était la croix et la bannière pour leur faire sortir du blé.

Ca n'empêche que je suis d'accord avec toi quant au fait que Puel croyait qu'il réussirait avec cet effectif, et c'est à mon avis le principal grief que j'ai à lui faire et qui explique en partie ces résultats. Après est-ce qu'il pouvait faire autrement, je pense pas, et il a eu le mérite d'avoir fait front jusqu'au bout. Malheureusement il fallait tenter un électrochoc avant que la situation ne soit irrémédiablement compromise, les enjeux sont trop importants.
Reste à savoir qui va prendre la suite, et s'il pourra recruter cet hiver...
Non mais Puel n'est pas victime de l'effectif qu'il avait, il en est en grande partie responsable. C'est lui qui est à l'origine du licenciement de Ruffier, des non-prolongations de Perrin et Debuchy, des mises à l'écart (au moins temporaires) de Khazri et Boudebouz, ...

Et encore un fois, même avec l'effectif actuel, je pense qu'il aurait pu faire mieux avec plus de stabilités dans les tactiques et les compositions et un autre type de management.
passionverte

Message par passionverte »

Comme il est malin le Romeyer....

En faisant sauter Puel, il se met une partie des ultras dans la poche....

Une tribune est remonté contre Romeyer et Caiaizzo, depuis des années....mais celle-ci .....il s'en moque.

En revanche une autre a fait de Puel le responsable de tout, ....et pour éviter des incidents.... obtient la mise à pieds.

Ce club me dégoûte toujours un peu plus chaque jour.

Il y a quelques années, les joueurs se faisaient mettre à l'amande pour moins qu'aujourd'hui....
___

Message par ___ »

Et si la mise à pied de Puel n'était pas un nouveau coup de force non concerté de notre Khadafi auvergnat ? Attendons de voir la réplique de notre golden boy dubaïote :malin1: :malin1:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
machiavel

Message par machiavel »

passionverte a écrit : 06 déc. 2021, 11:41 Comme il est malin le Romeyer....

Une tribune est remonté contre Romeyer et Caiaizzo, depuis des années....mais celle-ci .....il s'en moque.

En revanche une autre a fait de Puel le responsable de tout, ....et pour éviter des incidents.... obtient la mise à pieds.

Il y a quelques années, les joueurs se faisaient mettre à l'amande pour moins qu'aujourd'hui....
Les Magics ne sont pas lucides ou quoi ? Il y a quoi retourner l'Etrat 100 fois avec ce que les deux guignols font subir au club depuis 10 ans.
Puel c'était le pare feu des présidents.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
old_side

Message par old_side »

Mic-Mic a écrit : 06 déc. 2021, 11:17
Parasar a écrit : 05 déc. 2021, 23:15 Mouais autant le départ de puel me semblait inéluctable autant j’attendrai un peu avant de me réjouir. Qui pour le remplacer et quels résultats d’ici fin février ? L’échec de puel est patent mais se réjouir de son départ perso j’ai du mal car tout cela montre que la crise est là et bien là et que le club est en danger. J’aurais préféré un nul ce soir et un CP toujours en poste.
Oui je ne me réjouis pas car effectivement les résultats sont pourris mais faut vraiment avouer que cet effectif est faible, sans âme. Ce que j'espère c'est que le changement d'entraîneur soit bénéfique car dans le cas contraire on aura perdu du temps pour un statu quo. La vente sera certainement la lumière que l'on attend tous pour espérer des jours meilleurs.
En tt cas, je trouve que le timing n'est pas bon. Et j'ai aussi l'impression que c'est très lié à la vente. Ma petite théorie :
- Puel aurait pu sauter après le derby, mais le match nul et le bon match associés au fait que licencier en plein processus de vente reporte la décision
- Les russes se présentent, mais ne sont pas pressés, pression mise sur les résultats
- Puel en paye le prix fort de dirigeants qui voient la vente de leur joujou capotée car les résultats sportifs sont mauvais*

*Or qui les a sans doute très mal conseillés sur le sportif c'est Puel. La forte estime de lui a sans doute perdu Puel² dès cet été, espérons juste que le club pourra redresser la situation à la fois en terme de recrutement cet hiver, puis en terme de points.

²On peut qd même relever que là où plusieurs (tous ?) entraîneurs successifs avaient avertis sur les pb de cet effectif (Galtier, Garcia puis Gasset, voire Printant), Puel s'est tjs enorgueillé de pouvoir réussir avec ce qu'il avait sous la main et qu'il ne fallait pas recruter pour recruter. A mon sens, c'était une erreur de gestion et il aurait mieux vallu un manager qui ose monter au front face à ses dirigeants pour qu'ils dégagent un peu plus de moyen pour le sportif. Ce qui aurait permis d'enrichir l'effectif sportivement mais également en terme d'actifs.
Ouais enfin les prédécesseurs de Puel ont essayé de demander des recrues, Gasset en 2019 notamment, il s'est fait envoyer balader en mode "tu te démerdes". Sans parler de Galtier qui n'a pas pu avoir Trémoulinas, pour les exemples qui me viennent en tête.

Ca arrangeait certainement les dirigeants que Puel se soit contenté de son effectif, mais dans tous les cas ils n'auraient rien fait pour lui permettre de recruter vu qu'ils n'ont pas de thunes
Aucun des prédécesseurs n'a eu gain de cause sur le recrutement en totalité, mais tout au moins, il y a eu des efforts faits (même si parfois c'était de beaux échecs).

Par contre, vu la pingrerie de celui qui est aux commandes à L'Etrat (Romeyer), si le responsable du sportif ne vient pas le faire chi** alors il ne bougera pas le petit doigt.

Quant un Gasset piquait des colères noires à l'Etrat lorsque les négos trainaient en longueur pour Khazri ou Cabella, Puel servait de l'eau tiède. Ca faisait bien les affaires de Romeyer.

J'avais déjà usé de cette métaphore, mais pour moi Puel c'est celui a qui on a confié une voiture de rallye démodée, qui s'aperçoit qu'il a 2 pneus crevés, mais qui au lieu de prévenir et de refuser de prendre le départ, se lance qd même dans la course quitte à partir dans le ravin dès le premier virage.
On peut imaginer que Puel a préféré concentrer son énergie et son attention sur ce qu'il avait, en sachant que la situation économique du club était catastrophique, et que même quand l'horizon était un peu plus dégagé (sous Galtier et Gasset) c'était la croix et la bannière pour leur faire sortir du blé.

Ca n'empêche que je suis d'accord avec toi quant au fait que Puel croyait qu'il réussirait avec cet effectif, et c'est à mon avis le principal grief que j'ai à lui faire et qui explique en partie ces résultats. Après est-ce qu'il pouvait faire autrement, je pense pas, et il a eu le mérite d'avoir fait front jusqu'au bout. Malheureusement il fallait tenter un électrochoc avant que la situation ne soit irrémédiablement compromise, les enjeux sont trop importants.
Non mais Puel n'est pas victime de l'effectif qu'il avait, il en est en grande partie responsable. C'est lui qui est à l'origine du licenciement de Ruffier, des non-prolongations de Perrin et Debuchy, des mises à l'écart (au moins temporaires) de Khazri et Boudebouz, ...

Et encore un fois, même avec l'effectif actuel, je pense qu'il aurait pu faire mieux avec plus de stabilités dans les tactiques et les compositions et un autre type de management.
Puel a jamais pu recruter. L'effectif actuel est composé des pipes voulus par Wantier. Moukoudi à 120k, le mec a même pas un niveau L1. Mais bon, tout continue avec Perrin donné en pâture au bon peuple. 0 référence, Sablé a pas suffi visiblement
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

Machiavel a écrit : 06 déc. 2021, 11:52

Les Magics ne sont pas lucides ou quoi ? Il y a quoi retourner l'Etrat 100 fois avec ce que les deux guignols font subir au club depuis 10 ans.
Arrêtez de gueuler pour rien, vous n'avez pas vu les banderoles hier? Il y avait du Puel casse toi mais aussi du RR-BC cassez vous et direction démission !
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Guinnessisgood a écrit : 06 déc. 2021, 11:54
Machiavel a écrit : 06 déc. 2021, 11:52

Arrêtez de gueuler pour rien, vous n'avez pas vu les banderoles hier? Il y avait du Puel casse toi mais aussi du RR-BC cassez vous et direction démission !
Exactement. Puel c'était la 1ère étape. Place à la seconde maintenant
panenka

Message par panenka »

Mic-Mic a écrit : 06 déc. 2021, 11:17 Non mais Puel n'est pas victime de l'effectif qu'il avait, il en est en grande partie responsable. C'est lui qui est à l'origine du licenciement de Ruffier, des non-prolongations de Perrin et Debuchy, des mises à l'écart (au moins temporaires) de Khazri et Boudebouz, ...

La situation n'est pas noire ou blanche.
Puel avait des contraintes dans l'effectif: peu de moyens pour recruter, mais des cadres présents (défaillant pour beaucoup) et des jeunes avec du potentiel.
Il a su faire progresser une bonne partie d'entre eux, dénicher quelques talent (Neyou et Maçon).

Par contre il a commis des erreurs stratégiques:
1) en ne complétant pas cet effectif avec au moins 2 joueurs expérimentés en plus.
2) en se mettant presque tous les cadres à dos même si à son arrivé pas mal d'entre eux étaient mauvais
3) en lançant trop de jeunes même lorsque la situation ne l'imposait pas
4) en changeant trop souvent de compo, de tactique et en faisant un turn over de joueurs alors qu'on avait plutôt besoin de repères.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

Franchement, bravo ! On en aurait pas pu en arriver là sans notre formidable public. Pour une fois que c'est vrai, c'es tce qui va nous envoyer en enfer et finalement, quoi de plus cohérent ?
-6 pts, asap.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

panenka a écrit : 06 déc. 2021, 12:01
Mic-Mic a écrit : 06 déc. 2021, 11:17 Non mais Puel n'est pas victime de l'effectif qu'il avait, il en est en grande partie responsable. C'est lui qui est à l'origine du licenciement de Ruffier, des non-prolongations de Perrin et Debuchy, des mises à l'écart (au moins temporaires) de Khazri et Boudebouz, ...

La situation n'est pas noire ou blanche.
Puel avait des contraintes dans l'effectif: peu de moyens pour recruter, mais des cadres présents (défaillant pour beaucoup) et des jeunes avec du potentiel.
Il a su faire progresser une bonne partie d'entre eux, dénicher quelques talent (Neyou et Maçon).

Par contre il a commis des erreurs stratégiques:
1) en ne complétant pas cet effectif avec au moins 2 joueurs expérimentés en plus.
2) en se mettant presque tous les cadres à dos même si à son arrivé pas mal d'entre eux étaient mauvais
3) en lançant trop de jeunes même lorsque la situation ne l'imposait pas
4) en changeant trop souvent de compo, de tactique et en faisant un turn over de joueurs alors qu'on avait plutôt besoin de repères.
J'ose espérer pour lui (Puel) qu'il n'espérait pas que des joueurs qu'ils auraient tancé se battraient pour lui.

Cela dit quand on voit le traitement reçu par Aouchiche/Bouanga hier aprem. L'un aura été villipendé pdt 1 mi-temps, puis sanctionné à la mi-temps (pourquoi lui plus qu'un autre ?), l'autre reçoit l'honneur de rentrer à la mi-temps alors qu'il est passé dans le 11 derrière des joueurs de second rang.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
inconnuvert

Message par inconnuvert »

osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 12:02 Franchement, bravo ! On en aurait pas pu en arriver là sans notre formidable public. Pour une fois que c'est vrai, c'es tce qui va nous envoyer en enfer et finalement, quoi de plus cohérent ?
Pas compris.
osvaldopiazzolla

Re: Puel, 2 victoires en 16 matchs. 12 points. Ce n'est plus possible. Démission.

NomDeStade a écrit : 03 déc. 2021, 19:48

Sauf que je vous pose la question de but en blanc, si on continue ainsi (admettons moins de 15 pts à la trève), et qu'on descend. Est-ce que vous ne vous direz pas "on aurait du tenter un changement de coach !" ?
Et maintenant, si on descend d'une division ou même de plusiseurs en mai, Est-ce que vous ne vous direz pas "on aurait du tenter un maintien de coach !" ?

Bien sûr que non, on sera trop occupés à cracher sur l'entraîneur suivant.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla

inconnuvert a écrit : 06 déc. 2021, 12:07
osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 12:02 Franchement, bravo ! On en aurait pas pu en arriver là sans notre formidable public. Pour une fois que c'est vrai, c'es tce qui va nous envoyer en enfer et finalement, quoi de plus cohérent ?
Pas compris.
bah ouvre les yeux
-6 pts, asap.
Mehdi

Message par Mehdi »

osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 12:08
Pas compris.
bah ouvre les yeux
Pas compris.. Encore les fascistes ? 😁
paranoid

Message par paranoid »

Mic-Mic a écrit : 06 déc. 2021, 11:17

Il est à la fois victime et responsable.

Rappelons que sa mission était de concilier le sportif et le financier, cf sa place au directoire et les ventes de Fofana et Saliba évitant la catastrophe.
Il a donc voulu apurer au max la masse salariale en se disant que les jeunes pourraient maintenir le club en attendant des jours meilleurs et surtout la vente, ce qui n'a marché que partiellement l'année dernière et ne marche pas cette année.

Clairement il a fait des conneries, je ne le nie pas (la non-prolongation de Debuch notamment. Pour Ruffier je suis partagé), mais si on n'a pratiquement pas recruté depuis 2 ans c'est pas totalement de son fait
panenka

Message par panenka »

Wert a écrit : 06 déc. 2021, 11:05
panenka a écrit : 06 déc. 2021, 10:58
NomDeStade a écrit : 06 déc. 2021, 10:33
Sosof a écrit : 06 déc. 2021, 10:31
NomDeStade a écrit : 06 déc. 2021, 10:20
Cleminem a écrit : 06 déc. 2021, 10:13 Très curieux de voir le comportement et les résultats de notre équipe sans Puel.
Quelque chose me dit qu'on ne verra rien de mieux malheureusement... Puel a tout essayé avec ces joueurs, et aucune compo n'a donné plus satisfaction qu'une autre au final. Tous les joueurs ont eu des périodes où ils ont été relégué sur le banc, on peut pas dire que Puel s'est entêté dans un schéma infructueux sur ces derniers mois.

Le vrai probléme de cette équipe, c'est l'extrême faiblesse et naïveté de notre défense centrale, et pour cela je suis désolé mais Puel n'y pouvait rien. Nos joueurs n'ont tout simplement pas le niveau pour la Ligue1 dans ce secteur de jeu pourtant primordial.
Gravillon, Le Marchand, Da Silva, Adil Rami, S.Ramos :mrgreen: , des défenseurs libres cet été qui ont signé en L1 il y en a pourtant.
Les joueurs libres coutent cher parfois aussi ! (cf Aouchiche)
A un moment, il faut qd même se dire qu'on a encore un budget très confortable, très peu de joueurs à gros salaire (Khazri, Boudebouz, Kolo, Aouchiche, Moukoudi visiblement), et qu'il y a eu un parti-pris de non recrutement complètement décorrélé d'une situation sportive l'exigeant. Mais encore fallait-il ne pas se tromper sur le diagnostic de la saison dernière où on peut vraiment regretter d'avoir fini 11ème et non 15ème ce qui aurait bien plus correspondu à notre saison passée.
Le vrai niveau de cette équipe c'était 7/8ème comme sur le dernier tiers du championnat, quand on avait l'effectif complet à disposition.
Cette saison il fallait prendre 2 joueurs expérimentés pour compléter cet effectif et on a juste pris Ramirez qui découvre un championnat européen (et ne joue pas en plus).
Je comprend pas ton raisonnement. Si le vrai niveau de l'équipe est 7/8 e, pourquoi on est 20e alors ? Le départ de Debuchy et Cissé ?

J'ai retrouvé un potonaute qui avait cette analyse au 30 aout :

"l'effectif est plus faible que l'année dernière": je e suis pas d'accord car les jeunes ont pris 1 an d'expérience en plus. Il y a eu depuis 1 an d'énormes progrès individuels et collectif. Pas mal de joueurs ont montré qu'ils avaient le niveau L1, mais peut-être pas encore la régularité. Dernièrement c'est Sow qui s’est hissé au niveau. Alors on perd Debuchy et Cissé mais je pense que c’est compensé par ailleurs".
Le départ de Debuchy et Cissé a affaibli l'équipe en expérience dans le secteur défensif, et rien ne remplace l'expérience du haut niveau.
Au niveau performance Debuchy était moyen mais Cissé était celui qui bonifiait cette équipe et lui donnait la solidité qu'il manquait en début de saison. Kolo aurait pu prendre la suite de Cissé car il a cette expérience (Trauco ayant montré ses qualités sur le poste de latéral gauche) et Sow et Nadé ont laissé entrevoir de belles promesses en début de saison.
J'ai toujours dit que dans l'idéal il fallait 2 recrues expérimentées: 1 devant et 1 derrière.

Ce qui est préjudiciable ce n'est pas que la défense mais les performances en demi-teinte de Camara, Neyou ou Hamouma qui sont tous 3 loin de ce qu'il ont montré la saison dernière. On pourra aussi parlé de Moukoudi qui n'a pas montré la même solidité mais qui a joué blessé.

Si on rajoute le manque de réussite évident: les poteaux, les erreurs d’arbitrages, l'équipe averse qui marque sur sa 1ère occasion, les ratés de Bouanga (entre autres), voir la flaque d'eau contre bordeaux qui ferait qu'aujourd'hui on serait devant eux, alors tout ceci explique pourquoi on est pas à la place attendue (le classement reste assez serré même si on a pris du retard).

Je pensais aussi que Puel avait compris qu'il fallait cesser les expérimentations à tout va, notamment en défense, pour permettre à une équipe en déficit d'expérience de prendre ses repères. Hélas il les a multipliées .

Voilà l'ensemble des facteurs qui font la situation actuelle. Mais avec un peu de cohérence retrouvée ça peut vite basculer dans le bon sens, comme la saison dernière. J'espère que le nouvel entraineur saura donner cet élan.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Pas compris.
bah ouvre les yeux
Je n'ai pas compris ta remarque.
merlin

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 06 déc. 2021, 12:13
Pas compris.
bah ouvre les yeux
Le supporter du red star crache , une fois de plus , sur le public stéphanois...
Y a pourtant rien de compliqué à comprendre !
PAPY42

Message par PAPY42 »

Bonjour les jeunes

Quitte à passer pour un vieux (que je suis effectivement) radoteur, je dis et je répète :
QUE LE MEILLEUR ENTRAINEUR DU MONDE, N'A JA MAIS FAIT GAGNER LE GRAND PRIX D'AMÉRIQUE A UN BOURICOT....!!

Certes PUEL a des responsabilités dans ce naufrage (erreurs de coaching, caractère peu engageant, esprit un tantinet butté, égo surdimensionné), mais il a fait avec ce que la direction lui a donné comme effectif, c'est a dire "des 2ème ou 3ème couteaux" (hormis KHAZRY et BOUDEBOUZ, qui ont connu pas mal de "trous d'air"), et pour finir des gamins sans expérience.
N'oublions pas cela.

Alors maintenant que la page PUEL est tournée, la Direction et les responsables, n'a pas intérêt à se louper sur le choix du remplaçant.

Quand au mercato d'hiver, sauf à ce que les deux dirigeants piochent dans leurs économies personnelles (et ça c'est pas gagné...), il ne faudra pas s'attendre à voir venir des joueurs de premier, voir de deuxième plan.

Alors croisons les doigts, et restons calmes et buvons frais....

A bientôt les jeunes
dimi

Message par dimi »

merlin a écrit : 06 déc. 2021, 12:15
inconnuvert a écrit : 06 déc. 2021, 12:13
Pas compris.
bah ouvre les yeux
Le supporter du red star crache , une fois de plus , sur le public stéphanois...
Y a pourtant rien de compliqué à comprendre !
Oui c est plutot clair
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

PAPY42 a écrit : 06 déc. 2021, 12:32 Bonjour les jeunes

Quitte à passer pour un vieux (que je suis effectivement) radoteur, je dis et je répète :
QUE LE MEILLEUR ENTRAINEUR DU MONDE, N'A JA MAIS FAIT GAGNER LE GRAND PRIX D'AMÉRIQUE A UN BOURICOT....!!

Certes PUEL a des responsabilités dans ce naufrage (erreurs de coaching, caractère peu engageant, esprit un tantinet butté, égo surdimensionné), mais il a fait avec ce que la direction lui a donné comme effectif, c'est a dire "des 2ème ou 3ème couteaux" (hormis KHAZRY et BOUDEBOUZ, qui ont connu pas mal de "trous d'air"), et pour finir des gamins sans expérience.
N'oublions pas cela.

Alors maintenant que la page PUEL est tournée, la Direction et les responsables, n'a pas intérêt à se louper sur le choix du remplaçant.

Quand au mercato d'hiver, sauf à ce que les deux dirigeants piochent dans leurs économies personnelles (et ça c'est pas gagné...), il ne faudra pas s'attendre à voir venir des joueurs de premier, voir de deuxième plan.

A bientôt les jeunes
:mrgreen:

2 possibilités selon moi:
- Un coach venant de l'extérieur, un ou deux joueurs en prêt et notre goleador urugayen titulaire, en route pour un maintien "tranquilou" à la Squaty donc :) + vente du club en juin.
- Un gars en interne (genre Sablé...) pour quelques semaines signifierait la vente dès cet hiver.
Dans les 2 cas, ce sont les 2 bourricots qui doivent dégager.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
rocvert

Message par rocvert »

PAPY42 a écrit : 06 déc. 2021, 12:32 Bonjour les jeunes

N'oublions pas cela.

A bientôt les jeunes
Mon cher radoteur, Puel est venu en toute connaissance et a cru qu'il serait capable de réussir.
Mais, il a scié de nombreuses branches qui auraient pu lui permettre de réussir ce challenge.
Il s'est vu trop grand et incapable de faire le bon moment le constat de son échec, il a amené le club au fond du gouffre.
Garcia, lui, a vite compris et a démissionné, il avait compris qu'il ne pouvait pas réussir.
Répondre