Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bladevert

Re: Direction et projet de vente du club

Message par bladevert »

J'attends avec impatience, la nomination de juju sablé, comme chef responsable des adjoints.
Et le retour de janot en adjoint chef entraîneurs de gardiens.
Sans parler des excuses à Ruffier de la part de notre roro, pour dire qu'il n'était pas d'accords avec puel !, que c'est le glaude qui l'a poussé à valider sa sortie.
Plus le grand jubilé pour loïc avec entrée gratuite pour les -15 ans.
Vite, vite, vite dupraz, vient!!! C'est bouglione ici, y a de la place pour un nouveau numéro !!!!!
Romeyer , caiazzo dehors!!!
patom42

Message par patom42 »

La mafia ROMEYER a de beaux jours devant elle.
On apprend que la lettre était prête depuis un mois.
On lit un post de GUILLOU qui annonce 3 jours avant l'éviction de PUEL.
On assiste à la nomination de l'icône verte pour acheter la paix sociale (remarque bien qu'elle est pas difficile à obtenir :diable: )

Prochaine étape : le désistement des potentiels acquéreurs et après ...

Merci qui ?
Nr14

Message par Nr14 »

J''en entends qui disent que nommer Perrin maintenant veut dire qu'il n'y aura pas de vente, ou en tout cas pas à un étranger :diable:

mais l'autre hypothèse c'est aussi qu'avant de quitter le navire, on verrouille les contrats, on nome en interne, on augmente les bons soldats( après nous la fin du monde) . au cas où..le pied à l'étrier quoi.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
machiavel

Message par machiavel »

patom42 a écrit : 06 déc. 2021, 11:50 La mafia ROMEYER a de beaux jours devant elle.
On assiste à la nomination de l'icône verte pour acheter la paix sociale (remarque bien qu'elle est pas difficile à obtenir :diable: )

Merci qui ?
C'est exactement çà. Le tweet de Guillou c'est juste hallucinant quand on y repense.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Stephdu83

Message par Stephdu83 »

patom42 a écrit : 06 déc. 2021, 11:50 La mafia ROMEYER a de beaux jours devant elle.

Merci qui ?
Ben jackie et michel :malin1:
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

Sans recrutement au mercato d'hiver c'est la relégation... Et ce mercato ne peut avoir lieu qu'en cas de vente...
patom42

Message par patom42 »

Stephdu83 a écrit : 06 déc. 2021, 11:59

Merci qui ?
Ben jackie et michel :malin1:
T'as raison, la finalité est la même :triste1:
Landais40

Message par Landais40 »

Con a dire mais notre espoir c'est Caiazzo pour espérer une vente à autre chose qu'un pot à Roro.
Mehdi

Message par Mehdi »

Landais40 a écrit : 06 déc. 2021, 12:04 Con a dire mais notre espoir c'est Caiazzo pour espérer une vente à autre chose qu'un pot à Roro.
Je pense comme toi... Je n apprécie pas le personnage mais on ne peut pas oublier qu on lui a mis romeyer dans les pattes des le début.
rouge

Message par rouge »

Landais40 a écrit : 06 déc. 2021, 12:04 Con a dire mais notre espoir c'est Caiazzo pour espérer une vente à autre chose qu'un pot à Roro.
Hélas tu as raison :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Oracle Vert a écrit : 06 déc. 2021, 12:00 Sans recrutement au mercato d'hiver c'est la relégation... Et ce mercato ne peut avoir lieu qu'en cas de vente...
Sans vente du club et apport massif de capitaux pour réaliser un recrutement XXL c'est cuit, mais on le savait depuis longtemps (en tout cas moi j'en suis persuadé depuis longtemps).
Guiasse

Message par Guiasse »

On est tellement ridicule...
J'hallucine de voir à quel point nos deux charlots ont réussi à tout foutre en l'air !!! 8|
En vert et contre tous
boudasset

Message par boudasset »

Guiasse a écrit : 06 déc. 2021, 12:19 On est tellement ridicule...
J'hallucine de voir à quel point nos deux charlots ont réussi à tout foutre en l'air !!! 8|
Tu penses que c est l apogée de nullité ? Non, t inquiètes, ils peuvent faire pire !
Florent

Message par Florent »

Machiavel a écrit : 06 déc. 2021, 11:54

Merci qui ?
C'est exactement çà. Le tweet de Guillou c'est juste hallucinant quand on y repense.
Pas d’acc sur ce coup.

Vu notre classement et la défaite à Brest, y’a pas vraiment besoin d’être devin pour se dire que l’entraîneur saute en cas de nouvelle défaite.
Qui n’est pas vraiment une surprise quand tu t’apprêtes a jouer rennes.

J’ai 0 infos à titre personnel et hier, à 2 ~0, j’ai fais le pari sur c’était le dernier match de puel

Y’a rien d’hallucinant, c’est juste logique et dans l’ordre naturel des choses.

Et encore heureux que le formalisme était prêt depuis un moment : t’as vu notre classement ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

sebi a écrit : 06 déc. 2021, 12:09
Oracle Vert a écrit : 06 déc. 2021, 12:00 Sans recrutement au mercato d'hiver c'est la relégation... Et ce mercato ne peut avoir lieu qu'en cas de vente...
Sans vente du club et apport massif de capitaux pour réaliser un recrutement XXL c'est cuit, mais on le savait depuis longtemps (en tout cas moi j'en suis persuadé depuis longtemps).
Oui! La nomination de Perrin n'est qu'un contrefeu pour calmer la colère populaire ... Il n'y a quasiment que Khazri qui a le niveau...
melhcast

Message par melhcast »

Friteuse a écrit : 06 déc. 2021, 09:33
Dagostino a écrit : 06 déc. 2021, 08:43
junior13 a écrit : 06 déc. 2021, 08:40
Tylith a écrit : 06 déc. 2021, 07:25
inconnuvert a écrit : 06 déc. 2021, 06:50 Le potin sur le licenciement de Puel 8|
Rien de préparé.
La veille ils en parlent pas?!
Il n'y a vraiment plus personne qui pilote.
Ce potin n'a aucun sens, il faut virer Markarian du conseil de surveillance parce qu'il veut racheter le club maintenant qu'il a été écarté et on a pas pensé à le faire avant alors qu'il était encore dans le coup.

Du coup y'avait qui à cette réunion de crise? Et apparemment pour les signatures on a pas besoin de Soucasse mais quand il faut avoir un minimum de courage et aller dire à l'entraîneur qu'on l'écarte là c'est indispensable qu'il soit là.

Et je comprendrais jamais vraiment cette idée de rester avec un entraîneur alors que tu sais déjà qu'au prochain mauvais résultat il sautera, c'est reculer pour avoir plus de chance de mieux sauter dans le vide.
Le conseil de surveillance c'est le machin ou la moyenne d'âge est de 75 ans ?
Il y a moyen de récupérer un PV de la réunion de samedi ? Je pense qu'on peut rigoler
J'suis déjà étonné d'apprendre qu'ils savent faire des visios !
Au point où on en est ce serait même plus déconnant de nommer Bidorini entraîneur, il aurait un vrai boulot au moins :mrgreen:

De façon générale je serais prêt à accepter à peu près n'importe qui, y compris le pitoyable Dupraz, tant que ça favorise la vente. Juste détruisez pas la carrière de Nedder svp, il mérite bien mieux que ça.
De toute façon, faut rien espérer, Romeyer gère l'ASSE comme il gérait son club amateur.
Maintenant qu'il a viré tout le monde qui lui faisait de l'ombre et mis ses pantins on découvre le club amateur de Saint-Etienne.
Landais40

Message par Landais40 »

Personnellement je vois plutôt une solution a court terme pour éviter de recruter un CS qu'autre chose...
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Merci qui ?
Exactement. Si on avait encore des doutes pour qui il roulait, ils se sont envolés.
C'est quand même dingue qu'une personne extérieure au club se permette une telle sortie. La magouille et le copinage en toute impunité.
dimi

Message par dimi »

Florent a écrit : 06 déc. 2021, 12:27

Merci qui ?
Pas d’acc sur ce coup.

Vu notre classement et la défaite à Brest, y’a pas vraiment besoin d’être devin pour se dire que l’entraîneur saute en cas de nouvelle défaite.
Qui n’est pas vraiment une surprise quand tu t’apprêtes a jouer rennes.

J’ai 0 infos à titre personnel et hier, à 2 ~0, j’ai fais le pari sur c’était le dernier match de puel

Y’a rien d’hallucinant, c’est juste logique et dans l’ordre naturel des choses.

Et encore heureux que le formalisme était prêt depuis un moment : t’as vu notre classement ?
+42
J.Zimako

Message par J.Zimako »

boudasset a écrit : 06 déc. 2021, 12:24
Tu penses que c est l apogée de nullité ? Non, t inquiètes, ils peuvent faire pire !
Notre destin est scellé (depuis le départ de Galtier).

La vente ne se fera pas car l'un des présidents ne veut pas vendre à minima et l'autre ne veut pas vendre à des capitaux étrangers.
La seule solution sera de prendre un énième prêt en vain puisqu'on n'a pas de cellule de recrutement. On va cumuler les prêts payants sur lesquels on ne pourra pas capitaliser (sportivement et économiquement).

La l2 nous tend les bras avec sans doute l'effectif le plus faible depuis notre remontée. Et si miraculeusement on se sauve (parce que le maintien risque de se jouer à 30 points cette année),, l'année prochaine, on n'aura plus que 15 joueurs sous contrat (dont les 3/4 sont issus du centre). Et toujours pas de cellule de recrutement.

Le club est à l'état de mort cérébrale. Il n'y a plus aucune compétence nulle part. C'est un champ de ruines. Bravo à nos 2 pingouins pour ce formidable bilan. Mais ça reste mérité vu votre niveau. Vous resterez les pires incompétents de l'histoire de notre club. Les autres sont tombés par malversations. Vous, c'est juste votre seuil de compétence.
Wert

Message par Wert »

Nr14 a écrit : 06 déc. 2021, 11:51 J''en entends qui disent que nommer Perrin maintenant veut dire qu'il n'y aura pas de vente, ou en tout cas pas à un étranger :diable:

mais l'autre hypothèse c'est aussi qu'avant de quitter le navire, on verrouille les contrats, on nome en interne, on augmente les bons soldats( après nous la fin du monde) . au cas où..le pied à l'étrier quoi.
Oui mais on nous a expliqué jusque sur ce forum que notre vertueuse direction ne renouvelait pas les contrats pour laisser le champ libre aux futurs propriétaires et ne pas gêner la vente ... Il y aurait pas contradiction ? On nous aurait pris pour des c... ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

J.Zimako a écrit : 06 déc. 2021, 12:42

Merci qui ?
Exactement. Si on avait encore des doutes pour qui il roulait, ils se sont envolés.
C'est quand même dingue qu'une personne extérieure au club se permette une telle sortie. La magouille et le copinage en toute impunité.
Tiens en parlant de copinage j'attend toujours le comuniqué de Patrick Chêne pour rappeler Bueno à la confidentialité´?

A moins que la règle ne s'applique pas aux locaux ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Here comes the sun

Message par Here comes the sun »

J.Zimako a écrit : 06 déc. 2021, 12:58
boudasset a écrit : 06 déc. 2021, 12:24
Notre destin est scellé (depuis le départ de Galtier).

La vente ne se fera pas car l'un des présidents ne veut pas vendre à minima et l'autre ne veut pas vendre à des capitaux étrangers.
La seule solution sera de prendre un énième prêt en vain puisqu'on n'a pas de cellule de recrutement. On va cumuler les prêts payants sur lesquels on ne pourra pas capitaliser (sportivement et économiquement).

La l2 nous tend les bras avec sans doute l'effectif le plus faible depuis notre remontée. Et si miraculeusement on se sauve (parce que le maintien risque de se jouer à 30 points cette année),, l'année prochaine, on n'aura plus que 15 joueurs sous contrat (dont les 3/4 sont issus du centre). Et toujours pas de cellule de recrutement.

Le club est à l'état de mort cérébrale. Il n'y a plus aucune compétence nulle part. C'est un champ de ruines. Bravo à nos 2 pingouins pour ce formidable bilan. Mais ça reste mérité vu votre niveau. Vous resterez les pires incompétents de l'histoire de notre club. Les autres sont tombés par malversations. Vous, c'est juste votre seuil de compétence.
Je dirais meme plus :

2 confinnés. :love1:
dimi

Message par dimi »

Même en L 2, sans repreneur, ce sera dur de se maintenir
Qui va rester sur le bateau qui sombre ?
Nr14

Message par Nr14 »

Wert a écrit : 06 déc. 2021, 13:05
Nr14 a écrit : 06 déc. 2021, 11:51 J''en entends qui disent que nommer Perrin maintenant veut dire qu'il n'y aura pas de vente, ou en tout cas pas à un étranger :diable:

Oui mais on nous a expliqué jusque sur ce forum que notre vertueuse direction ne renouvelait pas les contrats pour laisser le champ libre aux futurs propriétaires et ne pas gêner la vente ... Il y aurait pas contradiction ? On nous aurait pris pour des c... ?
ça ,ça marche pour les joueurs à + de 100k mois. Mais je ne pense pas que Perrin va se voir offrir ce genre de salaire, ou alors, il y aurait une exception pour lui étant considéré comme un protégé de Roro.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Verrouillé