En même temps, il a prit personne en traître, le lien était clairement identifié butfootballclub. Quelle idée de cliquer dessus !!!Florent a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:39Plus facile à écrire aujourd’hui qu’hierla vie en vert a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:38ça sort bien maintenantdm42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:36Je trouve ça honteux de lui faire porter le chapeau, il est fautif mais il est surtout dépendant des moyens du club c'est à dire zero euros.la vie en vert a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:32 Intéressant ! A lire
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... aux-725613
Et encore une fois les presidents ont reussi à trouver un paravent nommé Puel.
Vraiment du journalisme de caniveau
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
-
Laurent Hess ca vaut rienla vie en vert a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:32 Intéressant ! A lire
-
règlements de comptes dirigésFlorent a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:39Plus facile à écrire aujourd’hui qu’hierla vie en vert a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:38ça sort bien maintenantdm42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:36Je trouve ça honteux de lui faire porter le chapeau, il est fautif mais il est surtout dépendant des moyens du club c'est à dire zero euros.la vie en vert a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:32 Intéressant ! A lire
-
Un gars sympa pourtant.Jelp a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:41Laurent Hess ca vaut rienla vie en vert a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:32 Intéressant ! A lire
-
L'article est probablement prêt depuis des semaines.Florent a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:39Plus facile à écrire aujourd’hui qu’hierla vie en vert a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:38ça sort bien maintenantdm42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:36Je trouve ça honteux de lui faire porter le chapeau, il est fautif mais il est surtout dépendant des moyens du club c'est à dire zero euros.la vie en vert a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:32 Intéressant ! A lire
-
Il enfonce des portes ouvertesBucky a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:48Un gars sympa pourtant.Jelp a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:41Laurent Hess ca vaut rienla vie en vert a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:32 Intéressant ! A lire
-
Bon bah je suis rassuré vu l'article de Hess, tout va bien puisque le vestiaire n'aimait pas Puel donc ils vont nous en gagner trois quatre de suite et remonter au classement.
-
D'après toi, il ne reste plus que 2 charlots ( le troisième est remercié? )forezien73 a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:39Ça paraît très clair. Sinon ils auraient laissé Puel jusqu'à la trêve, points ou pas, et le repreneur aurait mis son staff.
Là, ca va leur coûter et ils sont obligés de trouver un pompier.
Impossible de vendre sans savoir dans quelle division on jouera l'année prochaine. Et comptez sur eux pour faire le bon choix.....
Bien joués tic et tac, les charlots![]()
-
On a plus d’entraîneurs et un mercato crucial à préparer …
Tout ça très mauvais
Tout ça très mauvais
-
-
Ça se trouve la vente est actée et sera officiel juste avant la 20eme journée ce qui laisse 2 matchs à diriger en intérim pour un des entraîneur qui dirige la National ou même Sablé. Après je sais pas si c'est possible mais c'est ce que j espere. Faut vraiment que nos 2 présidents vendent maintenant car à la fin du championnat ça sera peut-être trop tard pour pouvoir sauver le club d une relégation.
-
+1 il dit tout et son contraire dans son article de m... Puel fait trop jouer les jeunes et plus loin ne fait pas jouer Rivera, Nokoue, ou Correia. Article complètement à la masseJelp a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:41Laurent Hess ca vaut rienla vie en vert a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:32 Intéressant ! A lire
-
Mouai j'en suis pas convaincu car est ce qu'on entendrait le nom de Dupraz dans les médias dans ces cas la ?Kratan a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:20 Ça se trouve la vente est actée et sera officiel juste avant la 20eme journée ce qui laisse 2 matchs à diriger en intérim pour un des entraîneur qui dirige la National ou même Sablé. Après je sais pas si c'est possible mais c'est ce que j espere. Faut vraiment que nos 2 présidents vendent maintenant car à la fin du championnat ça sera peut-être trop tard pour pouvoir sauver le club d une relégation.
-
Et ça se trouve c'est possible que se soit le nouveau proprio qui à fait pression pour faire virer puel, style j achete mais je veut pas de puel et vous mettez un entraîneur intérim jusqu'à la trêve et en attendant ils travaillent déjà sur leur prochain entraîneur et une enveloppe mercato, je sais je sais que c'est quasi impossible mais le reve est permis.Kratan a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:20 Ça se trouve la vente est actée et sera officiel juste avant la 20eme journée ce qui laisse 2 matchs à diriger en intérim pour un des entraîneur qui dirige la National ou même Sablé. Après je sais pas si c'est possible mais c'est ce que j espere. Faut vraiment que nos 2 présidents vendent maintenant car à la fin du championnat ça sera peut-être trop tard pour pouvoir sauver le club d une relégation.
-
+1Florent a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:39Plus facile à écrire aujourd’hui qu’hierla vie en vert a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:38ça sort bien maintenantdm42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:36Je trouve ça honteux de lui faire porter le chapeau, il est fautif mais il est surtout dépendant des moyens du club c'est à dire zero euros.la vie en vert a écrit : ↑05 déc. 2021, 22:32 Intéressant ! A lire
-
S'il la vente devait avoir lieu, on aurait gardé Puel ou au pire on nommerait Sablé pour un intérim. A charge au repreneur d'arriver avec son entraineur.squaty a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:23Mouai j'en suis pas convaincu car est ce qu'on entendrait le nom de Dupraz dans les médias dans ces cas la ?Kratan a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:20 Ça se trouve la vente est actée et sera officiel juste avant la 20eme journée ce qui laisse 2 matchs à diriger en intérim pour un des entraîneur qui dirige la National ou même Sablé. Après je sais pas si c'est possible mais c'est ce que j espere. Faut vraiment que nos 2 présidents vendent maintenant car à la fin du championnat ça sera peut-être trop tard pour pouvoir sauver le club d une relégation.
Si cette buse (pardon La Buse) de Dupraz vient, c'est malheureusement que la vente n'aura pas lieu.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Un entraîneur ayant une bonne expérience de la L1 déjà.vertveine a écrit : ↑05 déc. 2021, 21:50 Malheureusement il fallait y attendre.
Je suis de ceux qui pensaient que virer Puel après une défaite contre le leader et son dauphin n'était pas cohérent...il fallait le faire soit bien avant (après Bordeaux?) ou à la trêve si on perdait ne serait ce qu'un des 2 prochains matchs (ma position)
Maintenant c'est fait et à part Dupraz vous espérez qui?
Je préfère personnellement Huard ou Nedder en attendant l'arrivée providentielle de repreneur mais si nos 2 loulous font le choix de faire venir un staff vous voyez qui venir à part Dupraz?
-
Il reste des places au centre de réhabilitation de l'Etrat ?
On a déja Gnagnon en cure d'amincissement qui occupe un chambre.
-
Je suis d'accord avec toi ou alors c'est que Romeyer est complètement à la ramasse, c'est pas impossible aussi. Pour moi si on garde le tandem temporaire c'est bon signe si un entraineur arrive peu importe lequel c'est que la vente n'est pas prête d'être faite.Wert a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:39S'il la vente devait avoir lieu, on aurait gardé Puel ou au pire on nommerait Sablé pour un intérim. A charge au repreneur d'arriver avec son entraineur.squaty a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:23Mouai j'en suis pas convaincu car est ce qu'on entendrait le nom de Dupraz dans les médias dans ces cas la ?Kratan a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:20 Ça se trouve la vente est actée et sera officiel juste avant la 20eme journée ce qui laisse 2 matchs à diriger en intérim pour un des entraîneur qui dirige la National ou même Sablé. Après je sais pas si c'est possible mais c'est ce que j espere. Faut vraiment que nos 2 présidents vendent maintenant car à la fin du championnat ça sera peut-être trop tard pour pouvoir sauver le club d une relégation.
Si cette buse (pardon La Buse) de Dupraz vient, c'est malheureusement que la vente n'aura pas lieu.
-
Ouais enfin s'il achète et ne veut pas de Puel, il peut le virer lui même, pas besoin de le faire faire pas l'équipe actuelle....Kratan a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:26Et ça se trouve c'est possible que se soit le nouveau proprio qui à fait pression pour faire virer puel, style j achete mais je veut pas de puel et vous mettez un entraîneur intérim jusqu'à la trêve et en attendant ils travaillent déjà sur leur prochain entraîneur et une enveloppe mercato, je sais je sais que c'est quasi impossible mais le reve est permis.Kratan a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:20 Ça se trouve la vente est actée et sera officiel juste avant la 20eme journée ce qui laisse 2 matchs à diriger en intérim pour un des entraîneur qui dirige la National ou même Sablé. Après je sais pas si c'est possible mais c'est ce que j espere. Faut vraiment que nos 2 présidents vendent maintenant car à la fin du championnat ça sera peut-être trop tard pour pouvoir sauver le club d une relégation.
On est encore dans de la grande impro
-
Ah mais Romeyer est complètement à la ramasse Squaty. Je te le confirme.squaty a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:42Je suis d'accord avec toi ou alors c'est que Romeyer est complètement à la ramasse, c'est pas impossible aussi. Pour moi si on garde le tandem temporaire c'est bon signe si un entraineur arrive peu importe lequel c'est que la vente n'est pas prête d'être faite.Wert a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:39S'il la vente devait avoir lieu, on aurait gardé Puel ou au pire on nommerait Sablé pour un intérim. A charge au repreneur d'arriver avec son entraineur.squaty a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:23Mouai j'en suis pas convaincu car est ce qu'on entendrait le nom de Dupraz dans les médias dans ces cas la ?Kratan a écrit : ↑05 déc. 2021, 23:20 Ça se trouve la vente est actée et sera officiel juste avant la 20eme journée ce qui laisse 2 matchs à diriger en intérim pour un des entraîneur qui dirige la National ou même Sablé. Après je sais pas si c'est possible mais c'est ce que j espere. Faut vraiment que nos 2 présidents vendent maintenant car à la fin du championnat ça sera peut-être trop tard pour pouvoir sauver le club d une relégation.
Penses que quand il revint aux affaires pour faire ch... Gasset et Paquet, le club est alors européen. Tu te rends compte de son bilan depuis son retour à la tête du club ?
-
Tiens d'ailleurs, est-ce qu'on le verra sous notre maillot Gnagnon ?
Je serais lui, je me chercherais un autre club
Banzaiiii !
-
Pas tout de suite, pour l'instant il est payé pour qu'on le remette en forme. Quand il sera prêt il pourra chercher.LBV a écrit : ↑06 déc. 2021, 00:24Tiens d'ailleurs, est-ce qu'on le verra sous notre maillot Gnagnon ?
-
Payé... Ça c'est pas sûr vu qu' il ne peut pas signer de contrat avant le 1er janvier.melhcast a écrit : ↑06 déc. 2021, 00:44Pas tout de suite, pour l'instant il est payé pour qu'on le remette en forme. Quand il sera prêt il pourra chercher.LBV a écrit : ↑06 déc. 2021, 00:24Tiens d'ailleurs, est-ce qu'on le verra sous notre maillot Gnagnon ?
Pour l'instant, je pense qu'il peut parfaitement faire machine arrière. D'où mon interrogation.
Banzaiiii !
-
Le potin sur le licenciement de Puel
Rien de préparé.
La veille ils en parlent pas?!
Il n'y a vraiment plus personne qui pilote.

Rien de préparé.
La veille ils en parlent pas?!
Il n'y a vraiment plus personne qui pilote.