Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte
Messages : 3817
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Puel mis à pied

Message par Marée verte »

C 'est pas encore fait pour Dupraz, Lyon va probablement virer son entraineur, un grand entraineur libre comme Dupraz va être très convoité :mdr1:
Socio N°50.
Wert
Messages : 8301
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel mis à pied

Message par Wert »

cedric26 a écrit : 05 déc. 2021, 21:54
Florent a écrit : 05 déc. 2021, 21:49
mendyfortetvert a écrit : 05 déc. 2021, 21:45
thesnakke a écrit : 05 déc. 2021, 21:38 Moi je milite pour Gasset ou Renard
c'est une blague pour Gasset? Ce mec nous a coûté quatre mercatos, la vente de notre charnière centrale...
T’inquiètes pas, jamais il ne viendra. Aucun risque que ça arrive.
Renard impossible, il est sélectionneur.
Renard lui aussi a fait un belle remontée avec Sochaux. Et pour le coup c'est un autre esprit que le Caporal Dupraz.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
pqb
Messages : 2142
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Puel mis à pied

Message par pqb »

civod42 a écrit : 05 déc. 2021, 22:00 Alors pour Honorat c'est faux, Printant ne le faisait pas jouer (faut dire qu'il s'était blessé à la machoire en réserve je crois) mais Puel l'a lancé (il joue son premier match à Nantes ) et il était bon passeur avec nous. Puel a du se résigner à le vendre pour équilibrer les comptes et garder Fofana (c'était avant médiapro)
Faux il la vendu pour pouvoir acheter aouchiche !!!
Voilà où on en est aujourd'hui
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Puel mis à pied

Message par Bichette »

civod42 a écrit : 05 déc. 2021, 22:00 Alors pour Honorat c'est faux, Printant ne le faisait pas jouer (faut dire qu'il s'était blessé à la machoire en réserve je crois) mais Puel l'a lancé (il joue son premier match à Nantes ) et il était bon passeur avec nous. Puel a du se résigner à le vendre pour équilibrer les comptes et garder Fofana (c'était avant médiapro)
J'ai quand même le souvenir qu'il aurait pu le faire jouer plus souvent compte tenu de ses performances justement. Ça m'a laissé sur ma faim à l'époque et quand je vois ce qu'il fait aujourd'hui et son replacement je ne peux m'empêcher de penser que le Glaude est passé à côté
Dernière modification par Bichette le 05 déc. 2021, 22:17, modifié 1 fois.
Brooklyn02
Messages : 498
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: Puel mis à pied

Message par Brooklyn02 »

Marée verte a écrit : 05 déc. 2021, 21:46 Qu'on vire Puel pour absence de résultats, c'est le jeu, mais qu'on le remplace par Dupraz, c'est n'importe quoi.
On tient l'occasion de redémarrer avec un nouveau projet et quelqu'un qui a au moins quelques références.
Visiblement la communication et l'image sont plus importants que la compétence.
On a jamais dit de prendre dupraz pour 4 ans. Le contrat minimal prévu par la loi qui doit être de 18 mois je crois facilement licenciable.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Tylith
Messages : 10050
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Puel mis à pied

Message par Tylith »

Bon à choisir entre Dupraz et Guion si c'est pour jusqu'à la fin de saison je préfèrerais Guion quand même, même si je suis pragmatique envers un entraîneur qui est je pense capable de vrai électrochoc je ne suis pas forcément super fan du personnage.

A l'époque quand je parlais de lui je pensais vraiment qu'on serait racheter au mercato d'hiver et qu'il partirait à ce moment là.

Dans tous les cas il faut trouver quelqu'un qui sait qu'il risque d'être là pour un temps très court, ce qui va forcément limiter nos choix.
Cependant je pense que ça nous laisse quand même pas mal de noms, ce métier fait que beaucoup d'entraîneur entre dans le rôle avec déjà cet état de fait, je pense qu'on serait étonné du nombre de personnes qui seraient prêtes à accepter cela.
Keiran
Messages : 2444
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Puel mis à pied

Message par Keiran »

cedric26 a écrit : 05 déc. 2021, 21:54
Florent a écrit : 05 déc. 2021, 21:49
mendyfortetvert a écrit : 05 déc. 2021, 21:45
thesnakke a écrit : 05 déc. 2021, 21:38 Moi je milite pour Gasset ou Renard
c'est une blague pour Gasset? Ce mec nous a coûté quatre mercatos, la vente de notre charnière centrale...
T’inquiètes pas, jamais il ne viendra. Aucun risque que ça arrive.
Renard impossible, il est sélectionneur.
L'un n'empêche pas l'autre, si le club accepte.
Il peut aussi se faire libérer.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Puel mis à pied

Message par Oracle Vert »

c'est une blague Renard ou une vraie piste? C'est plus emballant que le fatigué Dupraz qui est juste un gueulard...
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: Puel mis à pied

Message par Robin_Herbert »

Wert a écrit : 05 déc. 2021, 22:05
D'ailleurs, je pense qu'avec toutou Soucasse ils ont hâte de réformer le tandem qui a envoyé Toulouse en L2.
Quels que soient les défauts de Dupraz, il ne faut pas non plus réécrire l'histoire.
En 2020, Dupraz n'était plus à Toulouse depuis 2 ans. Et en 2016, il avait sauvé le TFC de justesse
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... pole-.html
Keiran
Messages : 2444
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Puel mis à pied

Message par Keiran »

Oracle Vert a écrit : 05 déc. 2021, 22:20 c'est une blague Renard ou une vraie piste? C'est plus emballant que le fatigué Dupraz qui est juste un gueulard...
Pas d'info a ce sujet.
Brooklyn02
Messages : 498
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: Puel mis à pied

Message par Brooklyn02 »

Sur 6 mois il y a peux d’entraîneurs qui acceptent à part un dupraz/kombouare/courbis.
Ne rêvez pas nous n’aurons pas un 1er choix
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
la vie en vert
Messages : 1422
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Puel mis à pied

Message par la vie en vert »

vertdetahiti
Messages : 6831
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Puel mis à pied

Message par vertdetahiti »

mendyfortetvert a écrit : 05 déc. 2021, 22:28
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 22:04
mendyfortetvert a écrit : 05 déc. 2021, 21:45
thesnakke a écrit : 05 déc. 2021, 21:38 Moi je milite pour Gasset ou Renard
c'est une blague pour Gasset? Ce mec nous a coûté quatre mercatos, la vente de notre charnière centrale...
Oui bien sur c'est lui qui a refusé de vendre à Peak 6, emprunté en espérant toucher le jackpot avec Médiapro...

Ce mec nous a juste sauvé de la L2, fait vivre deux grandes saisons et nous aurait peut être qualifié´pour la CL si papy n'avait pas vendu Selnaes et refuser de recruter un latéral.
Bien sûr que la direction est responsable et fautive de l'avoir laissé recruter à tout va. Romeyer était au fond du trou. Pour le reste tu le dis toi-même Gasset ne nous a pas qualifié pour la CL malgré tous ses recrutements onéreux. Au final du beau jeu mais ça mis le club dans le rouge. Par ailleurs,il a mis en valeur aucun jeune, réflexion sur du court terme... Après moi le déluge. Bordeaux est d'ailleurs dans la même situation que nous après son passage.
Gasset c'est un entraîneur habitué à faire avec des top joueurs, sa solution a d'ailleurs été de recruter. C'est pas sa vista qui a permis de remettre sur pied l'effectif, il a juste remplacé 1/3 de l'équipe. Au passage c'est assez étrange d'exclure sa responsabilité dans la vente de Selnaes. Après il avait le mérite d'avoir le charisme pour attirer des joueurs qui ne seraient pas venus sans lui et a su les mener et produire du beau jeu. Je ne remets pas ça en cause toutefois il a flambé pendant deux ans les économies et il est parti quand on était à sec. C'est malheureusement un fait.
Le fait est surtout que les présidents ont validés les choix de Gasset
Ici c'est le lagon !!
Aunaud
Messages : 49
Inscription : 12 juil. 2018, 09:58

Re: Puel mis à pied

Message par Aunaud »

mendyfortetvert a écrit : 05 déc. 2021, 22:28
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 22:04
mendyfortetvert a écrit : 05 déc. 2021, 21:45
thesnakke a écrit : 05 déc. 2021, 21:38 Moi je milite pour Gasset ou Renard
c'est une blague pour Gasset? Ce mec nous a coûté quatre mercatos, la vente de notre charnière centrale...
Oui bien sur c'est lui qui a refusé de vendre à Peak 6, emprunté en espérant toucher le jackpot avec Médiapro...

Ce mec nous a juste sauvé de la L2, fait vivre deux grandes saisons et nous aurait peut être qualifié´pour la CL si papy n'avait pas vendu Selnaes et refuser de recruter un latéral.
Bien sûr que la direction est responsable et fautive de l'avoir laissé recruter à tout va. Romeyer était au fond du trou. Pour le reste tu le dis toi-même Gasset ne nous a pas qualifié pour la CL malgré tous ses recrutements onéreux. Au final du beau jeu mais ça mis le club dans le rouge. Par ailleurs,il a mis en valeur aucun jeune, réflexion sur du court terme... Après moi le déluge. Bordeaux est d'ailleurs dans la même situation que nous après son passage.
Gasset c'est un entraîneur habitué à faire avec des top joueurs, sa solution a d'ailleurs été de recruter. C'est pas sa vista qui a permis de remettre sur pied l'effectif, il a juste remplacé 1/3 de l'équipe. Au passage c'est assez étrange d'exclure sa responsabilité dans la vente de Selnaes. Après il avait le mérite d'avoir le charisme pour attirer des joueurs qui ne seraient pas venus sans lui et a su les mener et produire du beau jeu. Je ne remets pas ça en cause toutefois il a flambé pendant deux ans les économies et il est parti quand on était à sec. C'est malheureusement un fait.
Il met en valeur saliba et il lance fofana. Mais il a mis aucun jeune en valeur.
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Puel mis à pied

Message par thesnakke »

mendyfortetvert a écrit : 05 déc. 2021, 22:28
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 22:04
mendyfortetvert a écrit : 05 déc. 2021, 21:45
thesnakke a écrit : 05 déc. 2021, 21:38 Moi je milite pour Gasset ou Renard
c'est une blague pour Gasset? Ce mec nous a coûté quatre mercatos, la vente de notre charnière centrale...
Oui bien sur c'est lui qui a refusé de vendre à Peak 6, emprunté en espérant toucher le jackpot avec Médiapro...

Ce mec nous a juste sauvé de la L2, fait vivre deux grandes saisons et nous aurait peut être qualifié´pour la CL si papy n'avait pas vendu Selnaes et refuser de recruter un latéral.
Bien sûr que la direction est responsable et fautive de l'avoir laissé recruter à tout va. Romeyer était au fond du trou. Pour le reste tu le dis toi-même Gasset ne nous a pas qualifié pour la CL malgré tous ses recrutements onéreux. Au final du beau jeu mais ça mis le club dans le rouge. Par ailleurs,il a mis en valeur aucun jeune, réflexion sur du court terme... Après moi le déluge. Bordeaux est d'ailleurs dans la même situation que nous après son passage.
Gasset c'est un entraîneur habitué à faire avec des top joueurs, sa solution a d'ailleurs été de recruter. C'est pas sa vista qui a permis de remettre sur pied l'effectif, il a juste remplacé 1/3 de l'équipe. Au passage c'est assez étrange d'exclure sa responsabilité dans la vente de Selnaes. Après il avait le mérite d'avoir le charisme pour attirer des joueurs qui ne seraient pas venus sans lui et a su les mener et produire du beau jeu. Je ne remets pas ça en cause toutefois il a flambé pendant deux ans les économies et il est parti quand on était à sec. C'est malheureusement un fait.
Aucun jeune ? Saliba il sent le roquefort ? Après si ya pas d'autre jeune qui a éclos sous Gasset c'est peut être qu'aucun n'avait le niveau non ?
Parce que passé les beaux discours, quel jeune a crevé l'écran avec Puel à part Fofana ??
Tu parles de vision court terme mais c'est justement de ça qu'on a besoin maintenant.
Ça sert à rien de repartir dans un pseudo projet a 3 ans alors que le club sera vendu dans 6mois. Là ya un seul objectif : sauver le club
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
pat11
Messages : 1270
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Puel mis à pied

Message par pat11 »

Sainté martyrisé pendant 2 ans mais Sainté libéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
moravcik71
Messages : 1391
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Puel mis à pied

Message par moravcik71 »

Équipe 21, limogeage de Puel est dans le menu de la 2ème partie avec Domenech sur le plateau qui va prendre son pied de nous voir ainsi :rougefaché:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
la vie en vert
Messages : 1422
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Puel mis à pied

Message par la vie en vert »

moravcik71 a écrit : 05 déc. 2021, 22:44 Équipe 21, limogeage de Puel est dans le menu de la 2ème partie avec Domenech sur le plateau qui va prendre son pied de nous voir ainsi :rougefaché:
il n'est pas content du match des quenelles contre les Girondins. Il a estimé qu'à part je cite " des grigris " il n'y avait pas grand chose côté Lyonnais :mrgreen:
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Puel mis à pied

Message par Kubiak »

pat11 a écrit : 05 déc. 2021, 22:43 Sainté martyrisé pendant 2 ans mais Sainté libéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Quelle joie de se prendre une branlee mémorable à domicile :super:
forezien73
Messages : 3618
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Puel mis à pied

Message par forezien73 »

pat11 a écrit : 05 déc. 2021, 22:43 Sainté martyrisé pendant 2 ans mais Sainté libéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
En cette periode de remise de trophée. Le Poteaunote d'or est décerné à... :winner1: .

Attention tout de même car si l'entraîneur suivant a les mêmes résultats on te déclasse ! Alors prie saint Roland !
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
pat11
Messages : 1270
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Puel mis à pied

Message par pat11 »

Kubiak a écrit : 05 déc. 2021, 22:54
pat11 a écrit : 05 déc. 2021, 22:43 Sainté martyrisé pendant 2 ans mais Sainté libéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Quelle joie de se prendre une branlee mémorable à domicile :super:
Il y a 1 an et demi, j'étais un des seuls à dire qu'il fallait virer puel. Depuis des gars comme toi se sont enfoncés dans l'hypnose. Qu'y puis je ?
2 années horribles, des erreurs magistrales en pagaille!
Quel pied de voir le guignol dégager :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
tituzio
Messages : 2541
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Puel mis à pied

Message par tituzio »

Colibris42 a écrit : 05 déc. 2021, 18:30
tituzio a écrit : 05 déc. 2021, 18:19 Un objectif fixé doit être mesurable et atteignable.

RR et BC n'ont pas donné les moyens à Puel d'atteindre l'objectif fixé. Et le vire. Donc ce sont eux les coupables ! :rougefaché: : :rougefaché:
Non que les deux au dessus soient des clowns on est quasi tous d'accord mais vous confondez tout et dites n'importe quoi.

Puel est venu en connaissance de cause. Il connaissait les moyens et les enjeux. Il avait des objectifs et il savait que pour les atteindre il aurait telles conditions....

C'est aussi pour ça qu'il a reçu un salaire de top payer pour notre club.

Résultat il n'est pas du tout dans les clous. Il est donc logique de le virer.

Il aurait été encore plus logique quil est la bonne foi de se barrer.
Mouais. Merci pour ta remarque sue le fait que je dise n'importe quoi.

Il est venu dans le club en sachant qu'on avait pas un rond, certes.
Est ce qu'il est venu au club e, sachant qu'il y aurait le COVID ? Que Mediapro allait couler et qu'on allait devoir vendre notre meilleur joueur et certains autres pour juste permettre au club d'exister ? Qu'il n'allait pouvoir faire aucune recrue en 2 ans ?

Je ne le pense pas, et il a été totalement abandonné par les propriétaires du club qui n'ont pas pu/voulu mettre un centime dans le club.
Parasar
Messages : 25036
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Puel mis à pied

Message par Parasar »

Mouais autant le départ de puel me semblait inéluctable autant j’attendrai un peu avant de me réjouir. Qui pour le remplacer et quels résultats d’ici fin février ? L’échec de puel est patent mais se réjouir de son départ perso j’ai du mal car tout cela montre que la crise est là et bien là et que le club est en danger. J’aurais préféré un nul ce soir et un CP toujours en poste.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Mehdi
Messages : 2357
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Puel mis à pied

Message par Mehdi »

forezien73 a écrit : 05 déc. 2021, 23:01
pat11 a écrit : 05 déc. 2021, 22:43 Sainté martyrisé pendant 2 ans mais Sainté libéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
En cette periode de remise de trophée. Le Poteaunote d'or est décerné à... :winner1: .

Attention tout de même car si l'entraîneur suivant a les mêmes résultats on te déclasse ! Alors prie saint Roland !
Two points
squaty
Messages : 14129
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Puel mis à pied

Message par squaty »

tituzio a écrit : 05 déc. 2021, 23:13
Colibris42 a écrit : 05 déc. 2021, 18:30
tituzio a écrit : 05 déc. 2021, 18:19 Un objectif fixé doit être mesurable et atteignable.

RR et BC n'ont pas donné les moyens à Puel d'atteindre l'objectif fixé. Et le vire. Donc ce sont eux les coupables ! :rougefaché: : :rougefaché:
Non que les deux au dessus soient des clowns on est quasi tous d'accord mais vous confondez tout et dites n'importe quoi.

Puel est venu en connaissance de cause. Il connaissait les moyens et les enjeux. Il avait des objectifs et il savait que pour les atteindre il aurait telles conditions....

C'est aussi pour ça qu'il a reçu un salaire de top payer pour notre club.

Résultat il n'est pas du tout dans les clous. Il est donc logique de le virer.

Il aurait été encore plus logique quil est la bonne foi de se barrer.
Mouais. Merci pour ta remarque sue le fait que je dise n'importe quoi.

Il est venu dans le club en sachant qu'on avait pas un rond, certes.
Est ce qu'il est venu au club e, sachant qu'il y aurait le COVID ? Que Mediapro allait couler et qu'on allait devoir vendre notre meilleur joueur et certains autres pour juste permettre au club d'exister ? Qu'il n'allait pouvoir faire aucune recrue en 2 ans ?

Je ne le pense pas, et il a été totalement abandonné par les propriétaires du club qui n'ont pas pu/voulu mettre un centime dans le club.
Et en plus de ça il a comblé le déficit en vendant Fofana un prix que Romeyer aurait laché bien avant. Mais il a fait le sale boulot il le mette en première ligne, très bien. Mais en tout les cas avec moi il ne s'en sortira pas comme ça Romeyer, qu'il garde son nouveau logo pour ces chiote et je ne retournerais au stade que lorsqu'il sera parti et si tout le monde désertait le stade en mettant une bache on ne reviendra qu'à votre départ crois moi ça aurait bien plus d'impact que de gueuler direction démission en continuant de mettre de l'argent dans la billeterie.
Répondre