Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dm42 »

Landais40 a écrit : 05 déc. 2021, 20:39
Il manquait plus que ça
dronchau
Messages : 6647
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dronchau »

Pascal :)
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Landais40 »

Ca se précise....
Florent
Messages : 9488
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Florent »

Landais40 a écrit : 05 déc. 2021, 20:35
N’importe quoi
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par panenka »

Tylith a écrit : 05 déc. 2021, 20:37
panenka a écrit : 05 déc. 2021, 20:30
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 20:26
panenka a écrit : 05 déc. 2021, 20:19
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 19:44
italiaspana a écrit : 05 déc. 2021, 19:38
la buse a écrit : 05 déc. 2021, 19:25 Au fait que devient le projet sans Puel ?
Ah bon Puel avait un projet? Désolé mais même au bout de 2 ans je ne l’ai pas vu perso!
Ce n'est pas à Puel d'avoir un projet, mais au club et à la direction. Et en 20 ans, on en a pas vu un. C'est précisément le mal du club d'avoir donné des chèques en blanc à des coachs faute d'une direction capable de définir et de mettre en place un projet ...
Pourtant la direction a bien un projet dont Puel était un rouage. Mettre les moyens sur la formation pour s'appuyer sur les jeunes c’est un projet. Puel était reconnu pour savoir lancer des jeunes et il en a lancé beaucoup. Peut-être un peu trop car je pense qu'il a pensé à long terme alors que les résultats immédiats commandaient de voir davantage à court terme.
Et tu vas nous expliquer comment le projet passe de Puel à Dupraz, puisque c'est le nom du nouveau copain de papy ?

C'est vrai que Dupraz est reconnu comme formateur hors pair pour les jeunes.
Le déficit de résultats conduit le club a opérer un changement qui est de prioriser le maintien au dépend de tout autre considération.
Puel a trop privilégié le long terme aux résultats immédiats. Ajouté à tous les évènements contraires auxquels nous devons faire face c'est trop.
Concrètement quelles sont les choix cette année qui sont du long terme plutôt que de l'immédiat?
Je ne vois plus aucun jeune tenté durablement qui prendrait la place de quelqu'un supérieur à l'instant i.
Déjà tu as Aouchiche qui joue alors que Bouanga apporte bien plus, malgré sa maladresse.
Cet été nous aurons pu prendre un DC au lieu d'un attaquant qui ne joue pas.
Puel a quand même limité le nombre de jeunes depuis quelques temps. Mais quand la spirale négative s'installe c'est difficile d'en sortir: on a déjà connu ça par le passé.
paranoid
Messages : 4822
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par paranoid »

Quelle déchéance ce club, je sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça :/
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

YACINE a écrit : 05 déc. 2021, 20:28
panenka a écrit : 05 déc. 2021, 20:19
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 19:44
italiaspana a écrit : 05 déc. 2021, 19:38
la buse a écrit : 05 déc. 2021, 19:25 Au fait que devient le projet sans Puel ?
Ah bon Puel avait un projet? Désolé mais même au bout de 2 ans je ne l’ai pas vu perso!
Ce n'est pas à Puel d'avoir un projet, mais au club et à la direction. Et en 20 ans, on en a pas vu un. C'est précisément le mal du club d'avoir donné des chèques en blanc à des coachs faute d'une direction capable de définir et de mettre en place un projet ...
Pourtant la direction a bien un projet dont Puel était un rouage. Mettre les moyens sur la formation pour s'appuyer sur les jeunes c’est un projet. Puel était reconnu pour savoir lancer des jeunes et il en a lancé beaucoup. Peut-être un peu trop car je pense qu'il a pensé à long terme alors que les résultats immédiats commandaient de voir davantage à court terme.
Le projet c' est restructurer financièrement le club pour maximiser les bénéfices sur la vente, les jeunes c' est devenue une porte de sortie pour renflouer les caisses et limiter la casse pour les déficits, tous les clubs mettent de l'argent sur la formation, nos dirigeants se sont heurtés à un plafond de verre financier et n'ont plus de moyens d'offrir un projet ambitieux ou même un avenir en l1 à l'ASSE, sincèrement il n'y aucune ligne directrice même la vente c'est du grand n'importe quoi.
Bon résumé yacine
Kobalt
Messages : 2336
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Kobalt »

Et la direction on l'a met à pied comment ?
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dm42 »

Kobalt a écrit : 05 déc. 2021, 20:47 Et la direction on l'a met à pied comment ?
:super: :super: :super:
zigzag
Messages : 486
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Direction et projet de vente du club

Message par zigzag »

Bon moi aprés avoir supporté ce club pendant cinq décennies, je me mets en congé pour une période indéterminée. Tous ces histoires de rachat, d'ultras qui dictent la politique sportive du club, de tous un tas d'analphabètes qui grâce à ce forum et aux réseaux sociaux se prennent pour les rois du monde, c'est trop. De toutes les façons, le football telle que je le connais est mort depuis belle lurette. Place aux jeunes. Moi je m'en vais cultiver mon jardin.

Amusez-vous bien.
paranoid
Messages : 4822
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par paranoid »

zigzag a écrit : 05 déc. 2021, 20:49 Bon moi aprés avoir supporté ce club pendant cinq décennies, je me mets en congé pour une période indéterminée. Tous ces histoires de rachat, d'ultras qui dictent la politique sportive du club, de tous un tas d'analphabètes qui grâce à ce forum et aux réseaux sociaux se prennent pour les rois du monde, c'est trop. De toutes les façons, le football telle que je le connais est mort depuis belle lurette. Place aux jeunes. Moi je m'en vais cultiver mon jardin.

Amusez-vous bien.
Tes messages systématiquement insultants et méprisants à l'égard de ceux qui ne sont pas de ton avis ne manqueront pas
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Robeberic 1er »

dm42 a écrit : 05 déc. 2021, 20:22
Robeberic 1er a écrit : 05 déc. 2021, 20:16
dm42 a écrit : 05 déc. 2021, 20:12
Florent a écrit : 05 déc. 2021, 20:07
dm42 a écrit : 05 déc. 2021, 19:15
Michel-Ange a écrit : 05 déc. 2021, 19:12
dm42 a écrit : 05 déc. 2021, 19:05
Michel-Ange a écrit : 05 déc. 2021, 18:22
Mehdi a écrit : 05 déc. 2021, 18:19
Michel-Ange a écrit : 05 déc. 2021, 18:16
Mehdi a écrit : 05 déc. 2021, 18:11
YACINE a écrit : 05 déc. 2021, 18:02 La direction a fait sauter son dernier fusible, ils ne sont pas dos au mur, le mur leur ait tombé dessus.
La maison brûlé très fort, sans moyens avec la can et la qualité de l'effectif et les départs en janvier, la situation est calamiteuse
Dans deux jour les potonautes vont de nouveau débattre sur les compos..... On se rendort vite à Sainté
Ben, on va pas égorger des gens non plus, ça reste que du foot, hein !?
On a déjà connu le club en Ligue 2 ; si on doit y retourner, personne va mourir.
Si le club... Une descente en ligue 2 c est dépôt de bilan assuré et on joue à la place de la réserve.. Sinon pour les zozos il y a le purin.. C est inoffensif
N'importe quoi.
On a déjà expliqué que le club n'était pas dans une situation financière catastrophique en cas de descente (en raison du grand nombre de fins de contrat).
Qui on ???
La DNCG n'a emi aucun avis car 3/4 de l'equipe et donc 3/4 des salaires vont disparaitre des comptes fin juin 2022.
Mais avec quel argent, va t-on reconstruire une equipe et meme un groupe ??? Aucun joueur bankable
T'es encore pret à croire les 2 zozos, t'es vraiment naif...
Je suis stupefait que certains donnent encore du credit aux presidents
Non, j'étudie les comptes plutôt que de me rouler par terre en pleurant et de suivre des comptes complotistes sur YouTube.
T'es commissaire aux comptes ??
Ah... en fait tu as acces à la dataroom, t'as depose les 100 millions d'euros.
C’est un chouïa insultant pour pilou et elliev qui ont fait un remarquable travail sur les comptes de l’asse
Je ne remets pas en cause leur travail...
Simplement les conclusions vont à l'encontre des commentaires des 2 derniers DG et de Puel. Je rappelle simplement qu'ils évoquaient la disparition du club pour des motifs financiers...
Bah d'où les choix économique qui ont été fait et qui permettent de penser aujourd'hui que si le club descend il n'est pas en danger.
Alors tout va bien donc ?
Je rappelle que 3/4 de l'equipe s'en va fin juin, on va certes alleger drastiquement la masse salariale ok... mais on construit comment l'equipe de l1 si tenté qu'on soit maintenu ?
Grace à de nouveaux mecennes ?
Le club est en perdition et ce n'est pas la faute à Puel, il a bon dos. Les seuls fautifs ce sont les 2 zozos.
Et je le repete, je suis stupefaits que certains les soutiennent encore.
Bah c'est précisement l'idée oui. :mrgreen:
zigzag
Messages : 486
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Direction et projet de vente du club

Message par zigzag »

paranoid a écrit : 05 déc. 2021, 20:51
zigzag a écrit : 05 déc. 2021, 20:49 Bon moi aprés avoir supporté ce club pendant cinq décennies, je me mets en congé pour une période indéterminée. Tous ces histoires de rachat, d'ultras qui dictent la politique sportive du club, de tous un tas d'analphabètes qui grâce à ce forum et aux réseaux sociaux se prennent pour les rois du monde, c'est trop. De toutes les façons, le football telle que je le connais est mort depuis belle lurette. Place aux jeunes. Moi je m'en vais cultiver mon jardin.

Amusez-vous bien.
Tes messages systématiquement insultants et méprisants à l'égard de ceux qui ne sont pas de ton avis ne manqueront pas
Oui, oui on sait. C'est la nouvelle rengaine des temps modernes. Il faut s'excuser d'avoir des lettres, de faire partir de l'élite, de froisser les sentiments des braves gens. On connait la chanson et on sait très bien où cela mène.

Bon vent.
paranoid
Messages : 4822
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction et projet de vente du club

Message par paranoid »

zigzag a écrit : 05 déc. 2021, 20:56
paranoid a écrit : 05 déc. 2021, 20:51
zigzag a écrit : 05 déc. 2021, 20:49 Bon moi aprés avoir supporté ce club pendant cinq décennies, je me mets en congé pour une période indéterminée. Tous ces histoires de rachat, d'ultras qui dictent la politique sportive du club, de tous un tas d'analphabètes qui grâce à ce forum et aux réseaux sociaux se prennent pour les rois du monde, c'est trop. De toutes les façons, le football telle que je le connais est mort depuis belle lurette. Place aux jeunes. Moi je m'en vais cultiver mon jardin.

Amusez-vous bien.
Tes messages systématiquement insultants et méprisants à l'égard de ceux qui ne sont pas de ton avis ne manqueront pas
Oui, oui on sait. C'est la nouvelle rengaine des temps modernes. Il faut s'excuser d'avoir des lettres, de faire partir de l'élite, de froisser les sentiments des braves gens. On connait la chanson et on sait très bien où cela mène.

Bon vent.
Du grand n'importe quoi :hehe:

Au revoir, comme dirait Valéry
inconnuvert
Messages : 10874
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par inconnuvert »

zigzag a écrit : 05 déc. 2021, 20:56
paranoid a écrit : 05 déc. 2021, 20:51
zigzag a écrit : 05 déc. 2021, 20:49 Bon moi aprés avoir supporté ce club pendant cinq décennies, je me mets en congé pour une période indéterminée. Tous ces histoires de rachat, d'ultras qui dictent la politique sportive du club, de tous un tas d'analphabètes qui grâce à ce forum et aux réseaux sociaux se prennent pour les rois du monde, c'est trop. De toutes les façons, le football telle que je le connais est mort depuis belle lurette. Place aux jeunes. Moi je m'en vais cultiver mon jardin.

Amusez-vous bien.
Tes messages systématiquement insultants et méprisants à l'égard de ceux qui ne sont pas de ton avis ne manqueront pas
Oui, oui on sait. C'est la nouvelle rengaine des temps modernes. Il faut s'excuser d'avoir des lettres, de faire partir de l'élite, de froisser les sentiments des braves gens. On connait la chanson et on sait très bien où cela mène.

Bon vent.
Merci de partir quand on dit qu'on part.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Robeberic 1er »

Landais40 a écrit : 05 déc. 2021, 20:40
Le cauchemar
StephVert
Messages : 4019
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et projet de vente du club

Message par StephVert »

Robeberic 1er a écrit : 05 déc. 2021, 21:01
Landais40 a écrit : 05 déc. 2021, 20:40
Le cauchemar
Serait on enfin en train de toucher le fond? Il serait temps...
Image
Portosvert
Messages : 1368
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Portosvert »

Robeberic 1er a écrit : 05 déc. 2021, 21:01
Landais40 a écrit : 05 déc. 2021, 20:40
Le cauchemar
De pire en pire,seule fait d’armes avoir sauvé Toulouse pour le faire descendre l’année d’après,à Caen ça été catastrophique,un vieux 4 4 2 à plat sans imagination.
Putain quand aurons-nous des dirigeants sérieux dans ce club
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Ben Oït »

panenka a écrit : 05 déc. 2021, 20:19
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 19:44
italiaspana a écrit : 05 déc. 2021, 19:38
la buse a écrit : 05 déc. 2021, 19:25 Au fait que devient le projet sans Puel ?
Ah bon Puel avait un projet? Désolé mais même au bout de 2 ans je ne l’ai pas vu perso!
Ce n'est pas à Puel d'avoir un projet, mais au club et à la direction. Et en 20 ans, on en a pas vu un. C'est précisément le mal du club d'avoir donné des chèques en blanc à des coachs faute d'une direction capable de définir et de mettre en place un projet ...
Pourtant la direction a bien un projet dont Puel était un rouage. Mettre les moyens sur la formation pour s'appuyer sur les jeunes c’est un projet. Puel était reconnu pour savoir lancer des jeunes et il en a lancé beaucoup. Peut-être un peu trop car je pense qu'il a pensé à long terme alors que les résultats immédiats commandaient de voir davantage à court terme.
Pour que ça fonctionne, il ne faut pas non plus vendre les meilleurs jeunes au bout de 6 mois... Sinon tu ne joues qu'avec les moins bons...
forezien73
Messages : 3616
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et projet de vente du club

Message par forezien73 »

En mode pls... :berk1:
Nouvelle page pour le club... nouvelle signature ! ALLEZ LES VERTS, je vous aime :coeur:
civod42
Messages : 4529
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et projet de vente du club

Message par civod42 »

Du coup si je vous suis Dupraz garde toujours le meme système, est un mec fédérateur ben c'est tout l'inverse de Puel non ? C'est sur il va nous maintenir trankilou :frime:
God save the greens
The Smiths
Messages : 1597
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Direction et projet de vente du club

Message par The Smiths »

Portosvert a écrit : 05 déc. 2021, 21:10
Robeberic 1er a écrit : 05 déc. 2021, 21:01
Landais40 a écrit : 05 déc. 2021, 20:40
Le cauchemar
De pire en pire,seule fait d’armes avoir sauvé Toulouse pour le faire descendre l’année d’après,à Caen ça été catastrophique,un vieux 4 4 2 à plat sans imagination.
Putain quand aurons-nous des dirigeants sérieux dans ce club
Au secours :nono:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Jelp »

dm42 a écrit : 05 déc. 2021, 20:39
Landais40 a écrit : 05 déc. 2021, 20:39
Il manquait plus que ça
Dans les moments comme ça la présidence à 2 pourrait avoir du bon, l'un pourrait mettre son veto.
Ben Oït
Messages : 6900
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Ben Oït »

Ligérien a écrit : 05 déc. 2021, 20:28 https://www.asse.fr/fr/actualites/claud ... le-ac31349

Pour quelques centaines d'euros je peux le leur faire au format justifié avec une belle petite police.... :mrgreen:

Pitoyable !!!
une centaine d'euros? Je préfère économiser...

On en est à critiquer la police utilisée sur le site... C'est quand même le dernier de nos soucis, On s'en fout non?
Verrouillé