On va vers çà c'est inquiétant.vertveine a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:03 Avoir un interim serait rassurant dans l’optique d’une vente réelle du club….finalement ça simplifie même l’arrivée d’un nouveau proprio et son staff…
Huard ou Nedder pour 2 matchs avec une vente actée au soir de la 19eme ça serait l’ideal
Si par contre on signe un staff avec des adjoints pour 18 mois,…pas un bon signal…
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Direction et projet de vente du club
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Qui on ???Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:22N'importe quoi.Mehdi a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:19Si le club... Une descente en ligue 2 c est dépôt de bilan assuré et on joue à la place de la réserve.. Sinon pour les zozos il y a le purin.. C est inoffensifMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:16Ben, on va pas égorger des gens non plus, ça reste que du foot, hein !?
On a déjà connu le club en Ligue 2 ; si on doit y retourner, personne va mourir.
On a déjà expliqué que le club n'était pas dans une situation financière catastrophique en cas de descente (en raison du grand nombre de fins de contrat).
La DNCG n'a emi aucun avis car 3/4 de l'equipe et donc 3/4 des salaires vont disparaitre des comptes fin juin 2022.
Mais avec quel argent, va t-on reconstruire une equipe et meme un groupe ??? Aucun joueur bankable
T'es encore pret à croire les 2 zozos, t'es vraiment naif...
Je suis stupefait que certains donnent encore du credit aux presidents
-
Je ne pense pas que faire partir Puel ait une incidence sur leur envie de vente ou pas.
J'ai plutôt l'impression que dès qu'un projet devient un peu trop avancé il y'a sabotage volontaire du clan Romeyer avec épanchement dans les médias, et quand le mec un peu avancé ose répondre ils déclenchent leur furie, on voit avec Bueno que ce n'est pas du tout le cas quand c'est leur poulain.
C'est pitoyable et du niveau d'un président qui n'aurait jamais du être là.
J'ai plutôt l'impression que dès qu'un projet devient un peu trop avancé il y'a sabotage volontaire du clan Romeyer avec épanchement dans les médias, et quand le mec un peu avancé ose répondre ils déclenchent leur furie, on voit avec Bueno que ce n'est pas du tout le cas quand c'est leur poulain.
C'est pitoyable et du niveau d'un président qui n'aurait jamais du être là.
-
C'est exactement çà. Ils veulent garder le club entre copains.
-
Dupraz Romeyer le veut depuis que Puel est là. Mais sérieusement le signe c'est quoi ? Il va encore rester là. Ils doivent se barrer et laisser le club a un repreneur ambitieux, pas à leurs potes locaux qui se font des délires nationalistes et localiste... On n'est pas l'amicale du coin, on est l'ASSE. S'ils veulent monter un club sur des fonds locaux ils ont Andrézieux juste à coté qui demande que çà !
-
Non, j'étudie les comptes plutôt que de me rouler par terre en pleurant et de suivre des comptes complotistes sur YouTube.dm42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:05Qui on ???Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:22N'importe quoi.Mehdi a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:19Si le club... Une descente en ligue 2 c est dépôt de bilan assuré et on joue à la place de la réserve.. Sinon pour les zozos il y a le purin.. C est inoffensifMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:16Ben, on va pas égorger des gens non plus, ça reste que du foot, hein !?
On a déjà connu le club en Ligue 2 ; si on doit y retourner, personne va mourir.
On a déjà expliqué que le club n'était pas dans une situation financière catastrophique en cas de descente (en raison du grand nombre de fins de contrat).
La DNCG n'a emi aucun avis car 3/4 de l'equipe et donc 3/4 des salaires vont disparaitre des comptes fin juin 2022.
Mais avec quel argent, va t-on reconstruire une equipe et meme un groupe ??? Aucun joueur bankable
-
Tu prévois toujours une vente avant la fin de l'année selon les règles inéluctables du business?Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:12Non, j'étudie les comptes plutôt que de me rouler par terre en pleurant et de suivre des comptes complotistes sur YouTube.

Un abruti.
-
T'es commissaire aux comptes ??Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:12Non, j'étudie les comptes plutôt que de me rouler par terre en pleurant et de suivre des comptes complotistes sur YouTube.dm42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:05Qui on ???Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:22N'importe quoi.Mehdi a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:19Si le club... Une descente en ligue 2 c est dépôt de bilan assuré et on joue à la place de la réserve.. Sinon pour les zozos il y a le purin.. C est inoffensifMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:16Ben, on va pas égorger des gens non plus, ça reste que du foot, hein !?
Ah... en fait tu as acces à la dataroom, t'as depose les 100 millions d'euros.
-
En fait Romeyer ne veut que des coachs qui lui soient redevable pour avoir un ascendant autoritaire. Sablé qui n'avait jamais entrainé, Dupraz que plus personne ne veut même en L2Machiavel a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:12 Dupraz Romeyer le veut depuis que Puel est là. Mais sérieusement le signe c'est quoi ? Il va encore rester là. Ils doivent se barrer et laisser le club a un repreneur ambitieux, pas à leurs potes locaux qui se font des délires nationalistes et localiste... On n'est pas l'amicale du coin, on est l'ASSE. S'ils veulent monter un club sur des fonds locaux ils ont Andrézieux juste à coté qui demande que çà !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Au fait que devient le projet sans Puel ?
-
A moins que les bilans présentés soient des faux, ils sont publics et ont été présentés ici par 2 potos (elliev et pilou)dm42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:15T'es commissaire aux comptes ??Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:12Non, j'étudie les comptes plutôt que de me rouler par terre en pleurant et de suivre des comptes complotistes sur YouTube.dm42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:05Qui on ???Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:22N'importe quoi.Mehdi a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:19Si le club... Une descente en ligue 2 c est dépôt de bilan assuré et on joue à la place de la réserve.. Sinon pour les zozos il y a le purin.. C est inoffensifMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:16Ben, on va pas égorger des gens non plus, ça reste que du foot, hein !?
La data room c'est le detail des comptes et autres données parallèles et contrats en cours, plus confidentiels
-
J'ai prévu une vente avant la fin de l'année ?Tryphôn a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:14Tu prévois toujours une vente avant la fin de l'année selon les règles inéluctables du business?Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:12Non, j'étudie les comptes plutôt que de me rouler par terre en pleurant et de suivre des comptes complotistes sur YouTube.![]()
ça reste possible mais comme dit par ailleurs, la situation sportive et le fait qu'il semble y avoir plusieurs candidats sont plutôt de nature à ralentir les choses.
-
-
-
Les bilans de l'asse sont accessibles ?Jelp a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:34A moins que les bilans présentés soient des faux, ils sont publics et ont été présentés ici par 2 potos (elliev et pilou)dm42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:15T'es commissaire aux comptes ??Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:12Non, j'étudie les comptes plutôt que de me rouler par terre en pleurant et de suivre des comptes complotistes sur YouTube.dm42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:05Qui on ???Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:22N'importe quoi.Mehdi a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:19Si le club... Une descente en ligue 2 c est dépôt de bilan assuré et on joue à la place de la réserve.. Sinon pour les zozos il y a le purin.. C est inoffensifMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:16Ben, on va pas égorger des gens non plus, ça reste que du foot, hein !?
La data room c'est le detail des comptes et autres données parallèles et contrats en cours, plus confidentiels
Et si oui, selon vous ils sont bons alors pourquoi s'inquieter ??
Et surtout pourquoi avoir vendu Fofana, ne pas avoir achete de joueurs...depuis 3 ans
-
Un nouveau projet va naître: Le projet "les potes à roro".
Au menu apéros, vannes pourries et conférence rocambolesque, petit four et champagnes dans les loges, l'amour du club, les vraies valeurs, la mantra "caiazzo il est méchant, c'est pas ma faute", etc.
De belles années à venir encore pour le club.
-
-
Ce n'est pas à Puel d'avoir un projet, mais au club et à la direction. Et en 20 ans, on en a pas vu un. C'est précisément le mal du club d'avoir donné des chèques en blanc à des coachs faute d'une direction capable de définir et de mettre en place un projet ...italiaspana a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:38Ah bon Puel avait un projet? Désolé mais même au bout de 2 ans je ne l’ai pas vu perso!
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Concrètement quand on regarde les compositions le projet Puel est terminé depuis quelques mois déjà.
Les rares jeunes qu'ils pensaient au niveau sont déjà en place et très honnêtement je ne vois pas lequel pourrait perdre du temps de jeu avec un nouvel entraîneur.
Le projet de départ était déjà un échec, celui pris en cours de route semblait mal engagé et ça explique son licenciement.
Les rares jeunes qu'ils pensaient au niveau sont déjà en place et très honnêtement je ne vois pas lequel pourrait perdre du temps de jeu avec un nouvel entraîneur.
Le projet de départ était déjà un échec, celui pris en cours de route semblait mal engagé et ça explique son licenciement.
-
Ah bon Aouchiche titulaire les 3 derniers matchs, les nationaux Nade, Krasso titu ojd, Trauco sur le banc ojd, equipe offensice contre une equipe top , on etait en plein dans du Puel.Tylith a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:44 Concrètement quand on regarde les compositions le projet Puel est terminé depuis quelques mois déjà.
-
Je crois que le projet de Puel a succedé :Tylith a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:44 Concrètement quand on regarde les compositions le projet Puel est terminé depuis quelques mois déjà.
Au projet Dortmund
Au projet Porto
Au projet ligue des champions
Au projet top 5
Au projet....
Au projet surtout des poches des presidents...ainsi que leur ego
-
Heu tu veux mettre qui a part Nade? On a personne et on est pas vraiment dans du très jeune cocooné par Puel, Krasso est une recrue, Trauco sort de 2 matchs pleins à la suite ce qui est un exploit personnel, Je conçois Aouchiche qui semble être revenu avec de grosses minutes après avoir été surtout utilisé en rotation.berpong a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:53Ah bon Aouchiche titulaire les 3 derniers matchs, les nationaux Nade, Krasso titu ojd, Trauco sur le banc ojd, equipe offensice contre une equipe top , on etait en plein dans du Puel.Tylith a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:44 Concrètement quand on regarde les compositions le projet Puel est terminé depuis quelques mois déjà.
Et le projet au départ c'était amené des jeunes à une équipe qui pourrait potentiellement être européenne voir carrément l'être lors de sa dernière année pour filer un club qui roule à quelqu'un d'autre, cette génération gambardella exceptionnelle se résume dorénavant à 2 joueurs, Abi et Rivera.
Le projet s'est transformé en laissant le club à flot financièrement tout en ne se faisant pas peur sportivement bref en assurant un maintien assez tranquille, là aussi on y est pas vraiment.
-
Dupraz, je pensais vraiment que c’était une farce mais non en fait… jusqu’au bout on prendra les pires décisions
-
C’est un chouïa insultant pour pilou et elliev qui ont fait un remarquable travail sur les comptes de l’assedm42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:15T'es commissaire aux comptes ??Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:12Non, j'étudie les comptes plutôt que de me rouler par terre en pleurant et de suivre des comptes complotistes sur YouTube.dm42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:05Qui on ???Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:22N'importe quoi.Mehdi a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:19Si le club... Une descente en ligue 2 c est dépôt de bilan assuré et on joue à la place de la réserve.. Sinon pour les zozos il y a le purin.. C est inoffensifMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:16Ben, on va pas égorger des gens non plus, ça reste que du foot, hein !?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Je ne remets pas en cause leur travail...Florent a écrit : ↑05 déc. 2021, 20:07C’est un chouïa insultant pour pilou et elliev qui ont fait un remarquable travail sur les comptes de l’assedm42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:15T'es commissaire aux comptes ??Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:12Non, j'étudie les comptes plutôt que de me rouler par terre en pleurant et de suivre des comptes complotistes sur YouTube.dm42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:05Qui on ???Michel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:22N'importe quoi.Mehdi a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:19Si le club... Une descente en ligue 2 c est dépôt de bilan assuré et on joue à la place de la réserve.. Sinon pour les zozos il y a le purin.. C est inoffensifMichel-Ange a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:16Ben, on va pas égorger des gens non plus, ça reste que du foot, hein !?
Simplement les conclusions vont à l'encontre des commentaires des 2 derniers DG et de Puel. Je rappelle simplement qu'ils évoquaient la disparition du club pour des motifs financiers...