Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Puel mis à pied

Message par Mimosas7 »

Communiqué officiel à l’instant ...
Pat 42
Messages : 7258
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Puel mis à pied

Message par Pat 42 »

Michel-Ange a écrit : 05 déc. 2021, 19:41
Ben Oït a écrit : 05 déc. 2021, 19:40
Pat 42 a écrit : 05 déc. 2021, 19:37 Que de temps perdu.
Puel aurait dû quitter le club dès le moi de juin.
Là on se retrouve en perdition alors que tout se qui se passe depuis la reprise était largement prévisible. Qu'importe le pompier qui viendra, l'incendie est déjà tellement important qu'il ne restera pas grand chose à sauver en fin de saison.
Et surtout n'oublions pas que tout ce qui se passe en ce moment est tout d'abord et essentiellement de la faute des dirigeants. En virant Puel ils sacrifient un fusible pour se protéger, mais ça ne résoudra nullement le niveau désastreux et à des années lumières du niveau de la L1 de notre équipe.
Tout cela arrive trop tard, comme d'habitude nos dirigeants gèrent le club comme des amateurs et des incompétents. Seul leur départ permettra enfin de repartir de l'avant.
Avec la dynamique de fin de saison dernière, c'était compliqué de le virer en fin de saison alors qu'on n'avait déjà pas un radis pour recruter.
Oui, je suis d'accord avec ça. Ne réécrivons pas l'histoire. Toute décision est facile a posteriori.
Pour ma part je considère le sauvetage de la saison dernière comme assez miraculeux (et si je n'ai plus le souvenir exact de ce que j'ai dit, il me semble bien que j'étais de cet avis à l'époque). Les 3/4 de la saison auparavant étaient certes un poil meilleur que cette saison, mais c'était tout aussi affligeant sur le terrain, avec quelques belles déconvenues. Avant le match à Nîmes on était au plus mal quand même... Donc pour moi il aurait été assez logique que le changement intervienne malgré tout. La préparation qui a suivi m'a pour ma part rendu très septique sur le niveau de l'équipe, les matchs amicaux ne montraient absolument rien, aucune équipe type ne se dégageait, il n'y avait aucun fond de jeu et les trous d'air en défense étaient déjà largement visibles.
J'ai toutefois espéré que la situation reparte comme en fin de saison précédente. Sans succès, d'où le temps perdu d'après moi.
Wert
Messages : 8214
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Puel mis à pied

Message par Wert »

dronchau a écrit : 05 déc. 2021, 19:41 Moi je suis pour la venue de Dupraz , notez le bien.
Tu penses qu'après le Colonel Puel les joueurs ont besoin du Caporal Dupaz ?
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
Tylith
Messages : 10040
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Puel mis à pied

Message par Tylith »

Alors j'ai un scénario catastrophe, pour éviter d'avoir à payer des indemnités aux prud'hommes on conserve Puel en le mettant dans un placard.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Puel mis à pied

Message par Jelp »

Couramiaud Poitevin a écrit : 05 déc. 2021, 19:24
squaty a écrit : 05 déc. 2021, 19:17 Bah vous avez voulu qu'il vire Puel les anti Puel démerdez vous avec Dupraz si c'est lui. Je souhaite pour le club qu'il réussisse, mais ce mec est bon avec des vieux briscars ou des joueur expérimenté en ligue 1 la on a beaucoup de jeune, donc on verra.

Le seul point poisitif c'est qu'il va remettre de la concurrence par exemple ça donne une chance à Ramirez, mais bon si c'est pour mettre Khazri sur le banc et le froisser pas sur que ça fonctionne. De toute façon on a pas le choix on verra bien.
Je suis d'accord avec toi. Le style de jeu proposé par Puel était cohérent avec les qualités du groupe. On ne va pas se mettre à jouer comme Brest avec nos joueurs. Alors qu'est ce qu'on va faire ? Qu'est-ce que le nouvel entraineur va pouvoir mettre en place ? Je n'arrive même pas à l'imaginer.

Je suis horriblement triste du départ de Puel, et je pense que maintenant la descente est inéluctable. Quand à Ramirez, comment va-t-il pouvoir montrer quelques chose si l'équipe ne convient pas à son type de jeu ?
D'accord avec vous 2
Le seul espoir cestque roro et caca acceptentune baisse de prix et laisse le bb à qqun d autres
Mais après, quel entraîneur, quels joueurs, quel style de jeu, quels moyens, je n'arrive pas à me projeter
Mic-Mic
Messages : 5306
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Puel mis à pied

Message par Mic-Mic »

Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:37
Mic-Mic a écrit : 05 déc. 2021, 18:28
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 18:20
Mimosas7 a écrit : 05 déc. 2021, 18:14 Moi je vote pour Pascal Dupraz !
On a besoin d’un meneur d’hommes !
Opération commando dés dimanche !
Si c'est Dupraz je crois que je vais avoir du mal ...
Même s'il nous permet de sortir la tête de l'eau ?
Oui. J'aimais déja pas le type de management de Puel, alors les ambiances paramilitaires pour crânes rasés à la Dupraz, je crois que je vais vraiment avoir du mal. J'ai souffert de passer de Gasset à Puel, alors finir avec Dupraz .... :erk:

Et toi ? Même ton voisin ce serait toujours mieux que Puel j'imagine ?
Pourquoi cette caricature ?

Pour moi, la différence entre Puel et Dupraz, c'est que le second est un meneur d'hommes et qu'il sait faire ce qu'il faut pour que son groupe adhère à son discours.
En plus, je crois que Dupraz aime le club.

Alors avant de le pourrir, je demande à voir (comme j'ai fait pour Puel)
Palmeiras
Messages : 1926
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Puel mis à pied

Message par Palmeiras »

Wert a écrit : 05 déc. 2021, 19:51
dronchau a écrit : 05 déc. 2021, 19:41 Moi je suis pour la venue de Dupraz , notez le bien.
Tu penses qu'après le Colonel Puel les joueurs ont besoin du Caporal Dupaz ?
Hihi, pas mal celle là.
Sérieux si on met dupraz, ça me fait un peu flipper quand même. Moi je n'y crois pas.une seconde. Dupraz, c'était il.y a 10 ans qu'il surprenait avec sa grande gueule, tout comme.courbis et Luis, c'était il y a 20 ans.
Faut arrêter, c'est une grosse.connerie de virer Puel pour mettre dupraz. A la limite tu mets guion mais il a peut être pas envie de venir.
Romeyer perd le peu de crédibilité qu'il lui restait à mes yeux. Pour moi, c'est vraiment le boulet de plomb du club...on peut me raconter ce qu'on veut sur son amour du club, la vérité est qu'il est néfaste pour L'ASSE. Je n'attends que son départ.
vertdu84
Messages : 5010
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Puel mis à pied

Message par vertdu84 »

Steph64 a écrit : 05 déc. 2021, 19:46
Mehdi a écrit : 05 déc. 2021, 19:18 Les mecs anti. Puel sont prêts à être Anti Dupraz.... Trop marrant..!
C est à ce moment là que je rends compte que la majorité n a pas saisi que peu. Importe le coach la descente sera effective. Seule une vente du club rapide et un recrutement peut nous sauver. Le probleme C est que les présidents ne vendront pas
Mais tais toi meudi ,ton puel ,c'etait un naze du premier au dernier jour.

Non pas le premier match :hehe:
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Puel mis à pied

Message par ricardeau »

Bon si c'est Dupraz, dans ce cas je me remets à FM pour entraîner l'ASSE :triste1: :triste1: :triste1:
pqb
Messages : 2141
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Puel mis à pied

Message par pqb »

Palmeiras a écrit : 05 déc. 2021, 19:55
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 19:51
dronchau a écrit : 05 déc. 2021, 19:41 Moi je suis pour la venue de Dupraz , notez le bien.
Tu penses qu'après le Colonel Puel les joueurs ont besoin du Caporal Dupaz ?
Hihi, pas mal celle là.
Sérieux si on met dupraz, ça me fait un peu flipper quand même. Moi je n'y crois pas.une seconde. Dupraz, c'était il.y a 10 ans qu'il surprenait avec sa grande gueule, tout comme.courbis et Luis, c'était il y a 20 ans.
Faut arrêter, c'est une grosse.connerie de virer Puel pour mettre dupraz. A la limite tu mets guion mais il a peut être pas envie de venir.
Romeyer perd le peu de crédibilité qu'il lui restait à mes yeux. Pour moi, c'est vraiment le boulet de plomb du club...on peut me raconter ce qu'on veut sur son amour du club, la vérité est qu'il est néfaste pour L'ASSE. Je n'attends que son départ.
Il ta fallut tout ce temps pour t en rendre compte ??
Brahms82
Messages : 941
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Puel mis à pied

Message par Brahms82 »

Mais vendez on est dans la merde… il font sauter Puel à course communiqué. Personne ne s’exprime. La com est désastreuse…
vertdu84
Messages : 5010
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Puel mis à pied

Message par vertdu84 »

Tylith a écrit : 05 déc. 2021, 19:52 Alors j'ai un scénario catastrophe, pour éviter d'avoir à payer des indemnités aux prud'hommes on conserve Puel en le mettant dans un placard.

Il lui reste 5 mois a faire. Ca va pas chercher loin . 1,5 m
NomDeStade
Messages : 18468
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel mis à pied

Message par NomDeStade »

Palmeiras a écrit : 05 déc. 2021, 19:55
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 19:51
dronchau a écrit : 05 déc. 2021, 19:41 Moi je suis pour la venue de Dupraz , notez le bien.
Tu penses qu'après le Colonel Puel les joueurs ont besoin du Caporal Dupaz ?
Hihi, pas mal celle là.
Sérieux si on met dupraz, ça me fait un peu flipper quand même. Moi je n'y crois pas.une seconde. Dupraz, c'était il.y a 10 ans qu'il surprenait avec sa grande gueule, tout comme.courbis et Luis, c'était il y a 20 ans.
Faut arrêter, c'est une grosse.connerie de virer Puel pour mettre dupraz. A la limite tu mets guion mais il a peut être pas envie de venir.
Romeyer perd le peu de crédibilité qu'il lui restait à mes yeux. Pour moi, c'est vraiment le boulet de plomb du club...on peut me raconter ce qu'on veut sur son amour du club, la vérité est qu'il est néfaste pour L'ASSE. Je n'attends que son départ.
Sur la base de quoi ?

En fait quelque soit le futur entraîneur, (même si certains me sembleraient incongrus), on va lui laisser un peu de temps avant de juger non ?

C'est qd même étrange de lire ce genre de propos, alors que Puel et son maigre bilan avait le droit au discours du "personne ne fera mieux".
Brahms82
Messages : 941
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Puel mis à pied

Message par Brahms82 »

Et quand je pense qu’il y a un projet de changement de logo.. c’est de la science fiction
Viva hate
Messages : 2814
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Puel mis à pied

Message par Viva hate »

C'est la fuite en avant pour les deux blaireaux. On fait sauter le fusible Puel, pour quel "projet" derrière ? Quel coach ? Quels joueurs ?
Cette constance dans la médiocrité, la nullité et l'amateurisme frise la gageure. On aurait presque envie de leur remettre une médaille tellement ils accumulent les conneries depuis tout ce temps.
Tant que les deux minables n'auront pas débarrassé le plancher, nous resterons sous la menace d'une relégation quasi-actée ce jour.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Puel mis à pied

Message par Oracle Vert »

dronchau a écrit : 05 déc. 2021, 19:41 Moi je suis pour la venue de Dupraz , notez le bien.
Tu aimes la Ligue 2?
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Puel mis à pied

Message par ricardeau »

squaty a écrit : 05 déc. 2021, 19:17 Bah vous avez voulu qu'il vire Puel les anti Puel démerdez vous avec Dupraz si c'est lui. Je souhaite pour le club qu'il réussisse, mais ce mec est bon avec des vieux briscars ou des joueur expérimenté en ligue 1 la on a beaucoup de jeune, donc on verra.

Le seul point poisitif c'est qu'il va remettre de la concurrence par exemple ça donne une chance à Ramirez, mais bon si c'est pour mettre Khazri sur le banc et le froisser pas sur que ça fonctionne. De toute façon on a pas le choix on verra bien.
Je suis d'accord avec toi. La direction à lâché Puel en ne lui donnant pas le feu vert pour recruter :-|
Les responsables se trouvent là. On ne les entend pas dans les moments difficiles :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Florent
Messages : 9471
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Puel mis à pied

Message par Florent »

vertdu84 a écrit : 05 déc. 2021, 19:57
Tylith a écrit : 05 déc. 2021, 19:52 Alors j'ai un scénario catastrophe, pour éviter d'avoir à payer des indemnités aux prud'hommes on conserve Puel en le mettant dans un placard.

Il lui reste 5 mois a faire. Ca va pas chercher loin . 1,5 m
Soit le double de ce que l’on a mis sur les 4 derniers mercatos

Y’a pas à dire, avoir le bon sens paysan, ça aide à la bonne marche d’une entreprise
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Palmeiras
Messages : 1926
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Puel mis à pied

Message par Palmeiras »

pqb a écrit : 05 déc. 2021, 19:57
Palmeiras a écrit : 05 déc. 2021, 19:55
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 19:51
dronchau a écrit : 05 déc. 2021, 19:41 Moi je suis pour la venue de Dupraz , notez le bien.
Tu penses qu'après le Colonel Puel les joueurs ont besoin du Caporal Dupaz ?
Hihi, pas mal celle là.
Sérieux si on met dupraz, ça me fait un peu flipper quand même. Moi je n'y crois pas.une seconde. Dupraz, c'était il.y a 10 ans qu'il surprenait avec sa grande gueule, tout comme.courbis et Luis, c'était il y a 20 ans.
Faut arrêter, c'est une grosse.connerie de virer Puel pour mettre dupraz. A la limite tu mets guion mais il a peut être pas envie de venir.
Romeyer perd le peu de crédibilité qu'il lui restait à mes yeux. Pour moi, c'est vraiment le boulet de plomb du club...on peut me raconter ce qu'on veut sur son amour du club, la vérité est qu'il est néfaste pour L'ASSE. Je n'attends que son départ.
Il ta fallut tout ce temps pour t en rendre compte ??
Je ne vis pas au club et je me méfie des bruits de couloirs et autres rumeurs. Facile à dire après coup.
Je suis convaincu du caractère cancéreux de romeyer des l'éviction de thuilot.
La décision de ce soir est mauvaise et il l'a prise à l'impulsion. Ce mev est le cancer du club.
dronchau
Messages : 6601
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Puel mis à pied

Message par dronchau »

Palmeiras a écrit : 05 déc. 2021, 19:55
Wert a écrit : 05 déc. 2021, 19:51
dronchau a écrit : 05 déc. 2021, 19:41 Moi je suis pour la venue de Dupraz , notez le bien.
Tu penses qu'après le Colonel Puel les joueurs ont besoin du Caporal Dupaz ?
Hihi, pas mal celle là.
Sérieux si on met dupraz, ça me fait un peu flipper quand même. Moi je n'y crois pas.une seconde. Dupraz, c'était il.y a 10 ans qu'il surprenait avec sa grande gueule, tout comme.courbis et Luis, c'était il y a 20 ans.
Faut arrêter, c'est une grosse.connerie de virer Puel pour mettre dupraz. A la limite tu mets guion mais il a peut être pas envie de venir.
Romeyer perd le peu de crédibilité qu'il lui restait à mes yeux. Pour moi, c'est vraiment le boulet de plomb du club...on peut me raconter ce qu'on veut sur son amour du club, la vérité est qu'il est néfaste pour L'ASSE. Je n'attends que son départ.

Pense ce que tu veux,tu es libre.
On est pas là pour sauver le club,pas pour jouer comme le Barça.
On a besoin d'un coach avec un discours fort et à mes yeux,il a le profil.Mais uniquement pour une demie saison,pas pour du long terme.
Mehdi
Messages : 2355
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Puel mis à pied

Message par Mehdi »

Viva hate a écrit : 05 déc. 2021, 19:59 C'est la fuite en avant pour les deux blaireaux. On fait sauter le fusible Puel, pour quel "projet" derrière ? Quel coach ? Quels joueurs ?
Cette constance dans la médiocrité, la nullité et l'amateurisme frise la gageure. On aurait presque envie de leur remettre une médaille tellement ils accumulent les conneries depuis tout ce temps.
Tant que les deux minables n'auront pas débarrassé le plancher, nous resterons sous la menace d'une relégation quasi-actée ce jour.
Pas mieux.! C est tout à fait ça...
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
dimi
Messages : 23072
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Puel mis à pied

Message par dimi »

Brahms82 a écrit : 05 déc. 2021, 19:57 Mais vendez on est dans la merde… il font sauter Puel à course communiqué. Personne ne s’exprime. La com est désastreuse…
Vendez, vendez, c est vite dit

Vu le classement, pas dit que les acheteurs soient pressés
Riquet le vert
Messages : 8878
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Puel mis à pied

Message par Riquet le vert »

dimi a écrit : 05 déc. 2021, 20:03
Brahms82 a écrit : 05 déc. 2021, 19:57 Mais vendez on est dans la merde… il font sauter Puel à course communiqué. Personne ne s’exprime. La com est désastreuse…
Vendez, vendez, c est vite dit

Vu le classement, pas dit que les acheteurs soient pressés
Donnez le club ! :gene2:
ST Etienne libéré !
dronchau
Messages : 6601
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Puel mis à pied

Message par dronchau »

Oracle Vert a écrit : 05 déc. 2021, 20:00
dronchau a écrit : 05 déc. 2021, 19:41 Moi je suis pour la venue de Dupraz , notez le bien.
Tu aimes la Ligue 2?

Pour recruter, c'est pas mal,on devrait un peu s'y pencher.
Almanzor
Messages : 5947
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Puel mis à pied

Message par Almanzor »

Bon on va voir si Puel était l'unique problème comme beaucoup s epoumonait sur ce post.
J'étais plutot pro Puel mais force est de constater qu'il a fait la saison de trop. Il a surestimé la possibilité d'être compétitif alors qu aucune marge de manœuvre de recrutement. Il a fait beaucoup de turnover, contraint ou volontairement et cela a été rarement positif.
Sinon, l'entraîneur le moins cher sera l'heureux élu :mrgreen:
Il faut être maso pour venir dans ce bourbier...ou alors ils vont promettre une mega prime en cas de maintien pour motiver ce coach intérimaire.
La mise à pieds de Puel signifie certainement aussi que la vente se fera en fin de saison...
Bref....j'espère vraiment que Puel était l incompétent et chat noir qui nous faisait couler...et je vote Guion !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre