civod42 a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:50
Parce que vous pensez réellement que David Guion qui bénéficie d'une certaine cote suite à son boulot à Reims va venir dans un club dernier sans un kopek et "en cours" de vente ? Non la seule option externe possible c'est un coach que personne ne veut comme Dupraz.
Parce que vous pensez réellement que David Guion qui bénéficie d'une certaine cote suite à son boulot à Reims va venir dans un club dernier sans un kopek et "en cours" de vente ? Non la seule option externe possible c'est un coach que personne ne veut comme Dupraz.
Malgre sa cote, il n a pas de club
Dupraz est pressenti à Nîmes, ça pourrait nous sauver !
Malgre sa cote, il n a pas de club
Il attend certainement un bon projet, tu sais les coachs de L1 ne sont pas trop inquiets de la réforme Macron
Dernière modification par civod42 le 05 déc. 2021, 18:54, modifié 1 fois.
On a bougé les objectifs en cours de route.
Je rappel quand même au départ que le but était de déblayer les ruines et de construire les fondations de demain pour la fin de l'ère Puel et le début de son successeur.
En ce sens c'est un échec retentissant, notre équipe sera à l'abri d'une catastrophe financièrement mais au coût d'un sportif délabré et que je vois mal capable de se maintenir en ligue 1 sans réinvestissement massif.
Tout n'est pas de sa faute, il n'avait probablement pas prévu le zéro euros de réinvestissement après la vente de Fofana pour un montant absolument ahurissant, mais il n'y a pas si longtemps tout le monde nous disait qu'avec cette génération gambardella on allait avoir une belle équipe.
Au final aucun joueur de celle-ci n'est titulaire en fin de règne et seul Abi et Rivera semble encore en course pour avoir un avenir chez nous.
Il aura sorti Sow qu'on attendait pas forcément, pour le reste on est dans du recrutement comme on a toujours fait et quelques apparitions pour les jeunes les plus talentueux.
Bref l'objectif rempli n'était pas celui de départ et on peut véritablement parler d'échec même s'il ne fut pas aidé par une direction absente et profondément coupable d'incompétence rare.
Dernière modification par Tylith le 05 déc. 2021, 18:57, modifié 1 fois.
Duvert a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:48
Apparemment un intérim Huard Nedder.
Un peu léger je pense
Je pense pas. Nous avons un effectif nettement supérieur aux autres équipes de bas de tableau. En faisant le minimum, par exemple en donnant une stabilité aux tactiques et aux compos, on sortira du guêpier.
J'ai peur que tu ailles devant une cruelle désillusion. Non seulement cet effectif est limité, mais il va être amputé par la CAN. Puel a fait des erreurs comme manager, par contre je ne mettrais pas ma main à couper que le type d'entraineur auquel on puisse prétendre en remplacement fasse mieux.
Le seul espoir est pou moi un accélération de la vit du club afin de recruter autre chose que des joueurs en surpoids sans match dans les jambes depuis 2 ans,
Duvert a écrit : ↑05 déc. 2021, 18:48
Apparemment un intérim Huard Nedder.
Un peu léger je pense
Je pense pas. Nous avons un effectif nettement supérieur aux autres équipes de bas de tableau. En faisant le minimum, par exemple en donnant une stabilité aux tactiques et aux compos, on sortira du guêpier.
J'ai peur que tu ailles devant une cruelle désillusion. Non seulement cet effectif est limité, mais il va être amputé par la CAN. Puel a fait des erreurs comme manager, par contre je ne mettrais pas ma main à couper que le type d'entraineur auquel on puisse prétendre en remplacement fasse mieux.
Le seul espoir est pou moi un accélération de la vit du club afin de recruter autre chose que des joueurs en surpoids sans match dans les jambes depuis 2 ans,
thesnakke a écrit : ↑05 déc. 2021, 19:04
Je réclame le départ de Puel depuis son arrivée et ils attendent que je sorte prendre l'air 2h pour le lourder !
ENFIN !
Lourder Puel pour prendre Dupraz...
C'est pas du tout un bon signe pour la vente. Il faut un intérim et la vente derrière avant la fin décembre. Mais Romeyer va tout faire pour pourrir la situation pour que les copains locaux puissent reprendre.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!