Stade Brestois 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Dagostino

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0

Message par Dagostino »

NomDeStade a écrit : 01 déc. 2021, 21:54
Dagostino a écrit : 01 déc. 2021, 21:51
Elliev a écrit : 01 déc. 2021, 21:50 Bouanga n'aurait jamais eu le ballon non ? Je pense que c'est pour ça qu'il ne siffle pas.
peu importe, y'a jeu dangereux, il peut lui péter la cheville, y'a péno tout simplement
Non, t'exagères vraiment. Le joueur est au duel aérien, en retombant il marche sur la cheville de Bouanga, c'est complètement involontaire et sans volonté de blesser. De plus, si le ballon était encore jouable, je pourrais comprendre, mais là, le ballon est déjà en sortie de but au moment de l'impact.
non mais c'est du délire, dans l'autre sens il pousse gourna ce qui fait qu'involontairement il touche le ballon du bras ça fait péno, mais là il lui écrase la cheville de tout son poid mais c'est pas grave car le pauvre chat il a pas fais exprès, mais donc quoi, si il lui pète la cheville c'est rien ? J'exagère rien du tout, vu ce qui est sifflé dans l'autre sens, c'est péno et largement. Il n'a qu'à maitriser son geste, en l’occurrence son saut ou sa retombée, je te laisse choisir.
ForeverGreen

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 01 déc. 2021, 21:49
Dagostino a écrit : 01 déc. 2021, 21:48 tout le monde s'en branle de cette action, mais y'a 50 FOIS plus péno ici que pour le cadeau sifflé. C'est clairement de la malhonnêteté.

Image
Tu peux pas siffler là-dessus, c'est suite à un duel aérien.
En même temps, si tu relis bien, Dag' dit seulement qu'il y a "50 FOIS plus péno", mais 50 fois plus que 0, ça fait toujours 0 ;)

Finalement, c'est une assez bonne façon de dire que si tu siffles sur Gourna, tu as aussi moyen de trouver quelques pénos pour nous dans le match.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertdusud

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0 (80')

Message par vertdusud »

Colibris42 a écrit : 01 déc. 2021, 21:42
ForeverGreen a écrit : 01 déc. 2021, 21:37
Colibris42 a écrit : 01 déc. 2021, 21:34
Elliev a écrit : 01 déc. 2021, 21:28
Colibris42 a écrit : 01 déc. 2021, 21:17
Elliev a écrit : 01 déc. 2021, 21:14 Chier sur Bajic et les joueurs après ce match, c'est soit de la malhonnêteté, soit n'y rien comprendre au foot, soit les deux. Ca vous fait du bien, soulagés ?
T'es sérieux ? Les joueurs ont honnoraient le maillot ce soir ? C'est une insulte au foot. Aucune créativité ça fait tourner la balle dans notre partie de terrain et '.... Et rien !

Larbitre et la Var sont une honte c'est certains mais on perd le match ça on est nul est que Puel et son staff son incompétent.

On a jamais était aussi prêt de la L2 que ce soir..
Ok coach, ça t'as pas traversé l'esprit que si on a pas été dangereux offensivement ce soir c'est parce que Brest a totalement refusé le jeu et réussit à gagner sans même se procurer une action de but ? De toute manière, on aurait pris plus de risques t'aurais craché de la même manière sur l'équipe en disant qu'on se jette trop je suppose.

Le Real de Brest hein, coaché par ce fin tacticien de Der Zakarian, apparemment de toute manière on avait aucune chance de gagner contre eux.

Mais c'est bien, crachez sur Bajic, la tête de turc de la soirée, ça soulage. "Trop nul trop nul trop nul", ça fait tiep, on dirait Geoffrey Jourdren en centre de formation.
Tu vas te calmer fissa mon gars !

Si on a pas le droit d'exprimer notre ras le bol et inquiétude à quoi sert le forum ?

Le club est ce en grand danger je te réveil un peu car tu semble dormir ! On perd par ce quon est plus mauvais que Brest pas parce qu'ils ont pas joué. Une bonne équipe aurait trouvé les espaces et créés les occasions.

Si t'aimes voir Sainté en mode club de la loose tant mieux pour toi et laisse ceux qui ont s'inquiète pour ce mythique club tranquille !

Si tu remontes aux pages de la mi temps j'avais envie de voir le positif mais là c'est trop !
Dixit le mec qui traite les gens d'incompétents et parle d'insulte au foot :hehe:
Par ce que Sainte avec 12 points à trois matchs de la trêve avec Rennes a jouer c'est pas alarmant ?

Non mais bravo les gars c'est plus du positivisme ou le débit du supporter... J'ai plus de mots....

Donc tout va bien on a des tops joueurs le meilleurs coach de L1 avec les meilleures stats pour un entraîneur des verts et on prend du plaisir à les voir jouer. C'est ça ?
Hé oui on est dans une grosse merde...voilà t'est content ?
Maintenant c'est pas de le répéter inlassablement à chaque page et de baver sur pierre paul ou jacques au gré des défaites que ça va améliorer notre situation .
Mehdi

Message par Mehdi »

Bonne nuit les optimistes.
Les réalistes vont en passer encore une mauvaise.. 🤪
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit : 01 déc. 2021, 21:49 Tu peux pas siffler là-dessus, c'est suite à un duel aérien.
et alors ?
tu peux pas siffler là dessus alors qu'il peut lui péter la cheville, par contre tu peux siffler contre gourna ? 8| :hehe:
Pour moi la logique (ça veut pas dire que je suis d'accord) c'est qu'il considère à la fois que la poussete du brestois n'est pas conséquente et que LGD fait un geste avec le bras vers le ballon.

Dans le cas de Bouanga, ya faute évidente mais pas grossière, donc pas péno parce que le ballon est de toutes façons injouable. S'il avait considéré que ct une faute grossière, il aurait sifflé (si j'ai bien compris les lois mais je suis pas sûr)
-6 pts, asap.
Portosvert

Message par Portosvert »

Moi tout ce que je vois c’est que l’on est faible avec des joueurs moyens,cette année comme les deux précédentes on jouera le maintien avec 5 autres équipes,c’est ça notre championnat un championnat à 5 ou 6 point barre.
Nos jeunes joueurs sont médiocre et on pas le niveau ,Bajic Moueffek ,gournat ,un gros ménage a tout les niveaux,c’est la seule chose que j’attends cette saison .
osvaldopiazzolla

vertdusud a écrit : 01 déc. 2021, 21:57
Colibris42 a écrit : 01 déc. 2021, 21:42
ForeverGreen a écrit : 01 déc. 2021, 21:37
Colibris42 a écrit : 01 déc. 2021, 21:34
Elliev a écrit : 01 déc. 2021, 21:28
Colibris42 a écrit : 01 déc. 2021, 21:17
Elliev a écrit : 01 déc. 2021, 21:14 Chier sur Bajic et les joueurs après ce match, c'est soit de la malhonnêteté, soit n'y rien comprendre au foot, soit les deux. Ca vous fait du bien, soulagés ?
T'es sérieux ? Les joueurs ont honnoraient le maillot ce soir ? C'est une insulte au foot. Aucune créativité ça fait tourner la balle dans notre partie de terrain et '.... Et rien !

Larbitre et la Var sont une honte c'est certains mais on perd le match ça on est nul est que Puel et son staff son incompétent.

On a jamais était aussi prêt de la L2 que ce soir..
Ok coach, ça t'as pas traversé l'esprit que si on a pas été dangereux offensivement ce soir c'est parce que Brest a totalement refusé le jeu et réussit à gagner sans même se procurer une action de but ? De toute manière, on aurait pris plus de risques t'aurais craché de la même manière sur l'équipe en disant qu'on se jette trop je suppose.

Le Real de Brest hein, coaché par ce fin tacticien de Der Zakarian, apparemment de toute manière on avait aucune chance de gagner contre eux.

Mais c'est bien, crachez sur Bajic, la tête de turc de la soirée, ça soulage. "Trop nul trop nul trop nul", ça fait tiep, on dirait Geoffrey Jourdren en centre de formation.
Tu vas te calmer fissa mon gars !

Si on a pas le droit d'exprimer notre ras le bol et inquiétude à quoi sert le forum ?

Le club est ce en grand danger je te réveil un peu car tu semble dormir ! On perd par ce quon est plus mauvais que Brest pas parce qu'ils ont pas joué. Une bonne équipe aurait trouvé les espaces et créés les occasions.

Si t'aimes voir Sainté en mode club de la loose tant mieux pour toi et laisse ceux qui ont s'inquiète pour ce mythique club tranquille !

Si tu remontes aux pages de la mi temps j'avais envie de voir le positif mais là c'est trop !
Dixit le mec qui traite les gens d'incompétents et parle d'insulte au foot :hehe:
Par ce que Sainte avec 12 points à trois matchs de la trêve avec Rennes a jouer c'est pas alarmant ?

Non mais bravo les gars c'est plus du positivisme ou le débit du supporter... J'ai plus de mots....

Donc tout va bien on a des tops joueurs le meilleurs coach de L1 avec les meilleures stats pour un entraîneur des verts et on prend du plaisir à les voir jouer. C'est ça ?
Hé oui on est dans une grosse merde...voilà t'est content ?
Maintenant c'est pas de le répéter inlassablement à chaque page et de baver sur pierre paul ou jacques au gré des défaites que ça va améliorer notre situation .
Mais à quoi sert le forum, sinon ?
-6 pts, asap.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 01 déc. 2021, 21:54
Mehdi a écrit : 01 déc. 2021, 21:44 On est tellement meilleur que les autres que l'on est dernier.. Le qi foot de ce groupe est nul. Ce sont des besogneux appliqués qui respectent des consignes frileuses d un coach sans fierté complètement paume. Oui oui on va descendre à cause de l arbitrage si ça peut vous rassurer... Ça fera moins tache... Si on descendais aujourd hui jamais une descente n aura été aussi légitime
En fait, peu importe notre niveau. Ce qui importe dans un championnat, c'est notre niveau par rapport aux adversaires. Et, non, de ce point de vue, le classement n'est pas représentatif et, oui, on a été au niveau de Brest, tout aussi critiquable que puisse être notre match, puisque Brest a été absolument inoffensif. (Et si le classement n'est pas représentatif, c'est notamment pour des raisons comme, par exemple, le vol de ce soir.)
Faut tjs être précautionneux sur ces avis de "vol" ou de "malchance". Effectivement ce soir, on peut se dire qu'on n'est pas heureux avec ses 2 barres coup sur coup, + ce tir au-dessus alors que la cage est vide, mais pour l'arbitrage j'aurais tjs tendance à modérer un peu, car je pense que très peu d'entre nous visionnons l'ensemble des matchs de nos adversaires directs, donc soit à même de juger des décisions prises contre nos adversaires.

Par exemple, le rouge de Kolo, tu peux le mettre en parallèle de décisions très favorables aux parisiens prises face à Metz ou Lyon (péno sur Neymar). Si Lyon n'est pas un concurrent pour nous, c'est le cas de Metz.

De même, comme l'on fait remarquer d'autres potonautes, il ne faut pas oublier le péno non sifflé face à Troyes en fin de match, il ne faut pas oublier l'égalisation de Nadé face à Angers où un arbitre pointilleux aurait pu siffler poussette...

Si nous sommes autant à la merci de décision arbitrale (ou de boulette ridicule comme ce soir), ça démontre aussi que nous sommes très très fragiles dans le jeu et surtout en terme de résultats.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Elliev

Message par Elliev »

ForeverGreen a écrit : 01 déc. 2021, 21:57
NomDeStade a écrit : 01 déc. 2021, 21:49
Dagostino a écrit : 01 déc. 2021, 21:48 tout le monde s'en branle de cette action, mais y'a 50 FOIS plus péno ici que pour le cadeau sifflé. C'est clairement de la malhonnêteté.

Image
Tu peux pas siffler là-dessus, c'est suite à un duel aérien.
En même temps, si tu relis bien, Dag' dit seulement qu'il y a "50 FOIS plus péno", mais 50 fois plus que 0, ça fait toujours 0 ;)

Finalement, c'est une assez bonne façon de dire que si tu siffles sur Gourna, tu as aussi moyen de trouver quelques pénos pour nous dans le match.
Vu comme ça, je suis d'accord :mrgreen:
Dagostino

Message par Dagostino »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 déc. 2021, 21:58
NomDeStade a écrit : 01 déc. 2021, 21:49 Tu peux pas siffler là-dessus, c'est suite à un duel aérien.
et alors ?
tu peux pas siffler là dessus alors qu'il peut lui péter la cheville, par contre tu peux siffler contre gourna ? 8| :hehe:
Pour moi la logique (ça veut pas dire que je suis d'accord) c'est qu'il considère à la fois que la poussete du brestois n'est pas conséquente et que LGD fait un geste avec le bras vers le ballon.

Dans le cas de Bouanga, ya faute évidente mais pas grossière, donc pas péno parce que le ballon est de toutes façons injouable. S'il avait considéré que ct une faute grossière, il aurait sifflé (si j'ai bien compris les lois mais je suis pas sûr)
Peut être mais en soi, gourna est déséquilibré, le geste du bras est naturel car il est en train de tomber, c'est pas pour pousser le ballon mais pour éviter que sa tronche cogne le sol en 1er, y'a jamais péno là dessus c'est une dinguerie, je n'ai jamais vu ça et je défi quelqu'un de me trouver le même péno sifflé ailleurs...
ForeverGreen

NomDeStade a écrit : 01 déc. 2021, 21:52 J'ai pas vu l'intégralité du match, une bonne partie de la première, et les 20 dernières minutes, mais globalement si je nous ai trouvé solide en première mi-temps, il y a qd même un phénomène récurrent, c'est notre incapacité à se créer des occasions et à solliciter (de façon dangereuse) le gardien adverse.

Je sais que cela va à l'encontre de beaucoup de théorie ici comme quoi nous dominerions nos adversaires, mais au final, hormis les 2 barres en fin de match, quand avons-nous réellement été dangereux ? (après j'ai peut-être raté une grosse occaz).

Et si Brest n'a rien montré, sur ce que j'ai vu, on peut qd même parler de petit exploit de Bajic sur un cpa en 1ère..
Il y a la frappe de Bouanga déviée par le talon de RPG. Je ne sais pas si c'est cadré, mais c'est une occasion pas moins grosse que Bajic qui surgit devant Le Douaron. Et ce sont les deux seules actions avant le but. Même en faisant le plus mauvais match de notre part que j'ai vu cette saison (9 et 1/2, en l'occurrence), on est au niveau de l'adversaire et on ne doit pas perdre sans double sodomie Rouinsard-Schneider. Et, oui, même en étant médiocre, on a dominé l'adversaire. C'est dire si Brest, c'est faible.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dimi

Message par dimi »

Dagostino a écrit : 01 déc. 2021, 21:59
et alors ?

Peut être mais en soi, gourna est déséquilibré, le geste du bras est naturel car il est en train de tomber, c'est pas pour pousser le ballon mais pour éviter que sa tronche cogne le sol en 1er, y'a jamais péno là dessus c'est une dinguerie, je n'ai jamais vu ça et je défi quelqu'un de me trouver le même péno sifflé ailleurs...
Decision hallucinante confirmée par la var

Ca me fait penser au penalty sur neymar contre lyon
Comment les arbitres peuvent se regarder dans une glace après des décisions aussi malhonnêtes
osvaldopiazzolla

Dagostino a écrit : 01 déc. 2021, 21:59
et alors ?

Non mais je suis complètement d'ac, et je lui souhaite de rôtir en enfer et que de grosses bites lui poussent sur la tête (l'arbitre pas LGD, miskin)
Dernière modification par osvaldopiazzolla le 01 déc. 2021, 22:05, modifié 1 fois.
-6 pts, asap.
Barek

Message par Barek »

fab a écrit : 01 déc. 2021, 21:51 avant le match il faudrait revoir les commentaires qui disait pour une fois c'est la meilleure compo ..... et la ca se plaint dans tous les sens, mais arretez un peu calmez vous la situation est tendu mais on va s'en sortir car quand je vois nos matchs face a nos adversaires je trouve qu'on a rien à leur envier loin de la et que la roue va tourner.
La rentrée de LHERY est une belle surprise. Il n'est pas possible d'avoir autant de malchance. Cela me rappelle la saison de l'an 2000 avec plusieurs défaites dont celles à AUXERRE 2 à 1 où M SARS nous avait volé et l'équipe de NOUZARET accumulait les défaites. Quelques semaines après la chance était revenue et les résultats ausi
vertluisant74

Re: Stade Brestois - ASSE mercredi 1er décembre à 19h00

Message par vertluisant74 »

Almanzor a écrit : 01 déc. 2021, 21:34
Portosvert a écrit : 01 déc. 2021, 21:23
Gonzalo Ramirez a écrit : 01 déc. 2021, 21:17
Gonzalo Ramirez a écrit : 01 déc. 2021, 13:07 Pas le goût de voir Bajic dans les buts :triste1:
Il m'a pas déçu. Quel magnifique match encore de sa part :super:
Une vraie quiche ce gardien surtout que c’est pas ça première mauvaise relance qui amène un but
Franchement les gars, allez boire des bières pour oublier ce match de mietda...c'est mieux que de baver sur les joueurs. Bajic à fait un super arrêt en 1ere mi temps. Il loupé un dégagement et pas de bol derrière l'arbitre sifflé n'importe quoi...OK Bajic a déjà fait un raté de ce type mais de là à descendre en flamme ce gamin de 19 ans...
Je pense que Bajic est un peu la tête de turc car au delà du fait qu'il ne montre pas grand chose sur le terrain, il ne veut pas prolonger car Monsieur veut 70 k€ par mois. Tu m'excuseras mais ca n'incite pas à le plaindre ou le défendre. Ce soir Green aurait fait la même relance, personne ne lui tomberait dessus. Seulement 1 paraît sympathique et humble quand l'autre ben pas vraiment.
vertluisant74

nyme a écrit : 01 déc. 2021, 21:35
epopee76 a écrit : 01 déc. 2021, 21:29
nyme a écrit : 01 déc. 2021, 21:23 Je pense que le manque de fougue sur ce match est dû à la débauche d’énergie des joueurs contre le psg. Il y avait, ce soir, une forme d’apathie, les joueurs semblaient ne plus avoir de jus ! A cela tu rajoutes l’extrême bonté de l’arbitre et la malchance avec les deux barres durant le money-time et tu perds un match que tu pouvais gagner.
Oui clairement.Nos deux attaquants surtout n'avaient plus rien dans les chaussettes.Juste une différence par rapport à toi.On ne pouvait pas gagner mais au moins ne pas perdre.
Bien sûr que si, on pouvait le gagner. Les Brestois ont été mauvais et ce sont des faits de jeu qui leur donnent les 3 points. Quand je vois Khazri avec toute sa meilleure volonté ne pas faire la différence au moins une fois sur un coup de rein, je me rend compte qu’il était cuit avant le match comme beaucoup d’autres.
Pourquoi l'aligner alors ?
osvaldopiazzolla

Barek a écrit : 01 déc. 2021, 22:04
fab a écrit : 01 déc. 2021, 21:51 avant le match il faudrait revoir les commentaires qui disait pour une fois c'est la meilleure compo ..... et la ca se plaint dans tous les sens, mais arretez un peu calmez vous la situation est tendu mais on va s'en sortir car quand je vois nos matchs face a nos adversaires je trouve qu'on a rien à leur envier loin de la et que la roue va tourner.
La rentrée de LHERY est une belle surprise. Il n'est pas possible d'avoir autant de malchance. Cela me rappelle la saison de l'an 2000 avec plusieurs défaites dont celles à AUXERRE 2 à 1 où M SARS nous avait volé et l'équipe de NOUZARET accumulait les défaites. Quelques semaines après la chance était revenue et les résultats ausi
heu non, quelques semaines après, Nouzaret était viré
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla

ForeverGreen a écrit : 01 déc. 2021, 22:01 Et, oui, même en étant médiocre, on a dominé l'adversaire. C'est dire si Brest, c'est faible.
je sias pas si c'est faible. c'est leur style.
-6 pts, asap.
Hashinico

Message par Hashinico »

Salut les gars, j’étais au match ce soir, j’ai froid, je suis triste et bien énervé!
Je viens de voir les images du péno inexistant…
Bon voilà il l’a sifflé on est bai**, mais y aurait pas peno sur Krasso vers la fin? Avec un bras dans la nuque? Et une belle poussette sur Ramirez juste avant?
Je crois que je deviens parano mais je pense sincèrement qu’on ne mérite pas de perdre, le nul était clairement logique!
Gagner c’était pas possible, on étais derrière le but et je regardais les nôtres en tournant la tête de gauche à droite et de droite à gauche tout le temps!!!
Que de latéralité, trop de latéralité…
Bref je suis deg, pas pressé de retourner au boulot demain, la tête dans le seau…
vertluisant74

vertveine a écrit : 01 déc. 2021, 21:41
dimi a écrit : 01 déc. 2021, 21:35
Patch73 a écrit : 01 déc. 2021, 21:32 Au delà de Kazhri qui n'a pas été bon, on parle de Bouanga qui a été médiocre dans tout les compartiments ?
Oui c est vrai que tout les 2, ont été inexistants

Seront ils titulaires dimanche ?
Je pense que pour Kazhri au moins il fallait balancer le match contre Paris, surtout en 2ème mis temps. un kazhri frais sur 90 minutes à Brest est plus utile qu’un Kazhri courant a 10 contre 11 contre une équipe avec une maîtrise technique comme paris…
Pour Bouanga je suis plus dubitatif et critique, je n’avais aucun doute qu’il sortirait un gros match face au PSG, et je m’attendait à ce qu’il soit moins « visible «  un mercredi soir sans caméra à Brest…
Enfin c’est fait…
Rennes est mené et va devoir cravacher, en espérant qu’ils y laissent des plumes. de notre coté Youssouf, Nordin, Maçon et Kolo améneront de la fraîcheur…
Arrêtez avec Kolo serieux :nono:
baggio42

Message par baggio42 »

Franchement vous êtes saoulants les soirs de défaite :]
A la limite je peux comprendre vos frustrations et vos déceptions.
Par contre il me semble que vous êtes surpris par notre parcours et notre classement.
Eh les gaziers, respirez, couchez le onze de départ sur une feuille, et dîtes vous sereinement,
Cette équipe, elle a quel niveau ? Et bien pour moi, c'est une équipe qui joue un maintien.

En tous cas c'est mon avis. Et le moins qu'on puisse dire est que j'ai raison en regardant le
Classement. Par contre rien n'est perdu. RIEN. Donc mettre le feu, contre un coach, contre Rennes,
ne servira à rien. Surtout que nous sommes sous les radars des instances.

Donc, un seul mot d'ordre jusqu'en Juin. Allez les verts.
Par contre, en Juin, si rien n'a bougé, là oui, il faudra mettre le boxon.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 01 déc. 2021, 22:01
NomDeStade a écrit : 01 déc. 2021, 21:52 J'ai pas vu l'intégralité du match, une bonne partie de la première, et les 20 dernières minutes, mais globalement si je nous ai trouvé solide en première mi-temps, il y a qd même un phénomène récurrent, c'est notre incapacité à se créer des occasions et à solliciter (de façon dangereuse) le gardien adverse.

Je sais que cela va à l'encontre de beaucoup de théorie ici comme quoi nous dominerions nos adversaires, mais au final, hormis les 2 barres en fin de match, quand avons-nous réellement été dangereux ? (après j'ai peut-être raté une grosse occaz).

Et si Brest n'a rien montré, sur ce que j'ai vu, on peut qd même parler de petit exploit de Bajic sur un cpa en 1ère..
Il y a la frappe de Bouanga déviée par le talon de RPG. Je ne sais pas si c'est cadré, mais c'est une occasion pas moins grosse que Bajic qui surgit devant Le Douaron. Et ce sont les deux seules actions avant le but. Même en faisant le plus mauvais match de notre part que j'ai vu cette saison (9 et 1/2, en l'occurrence), on est au niveau de l'adversaire et on ne doit pas perdre sans double sodomie Rouinsard-Schneider. Et, oui, même en étant médiocre, on a dominé l'adversaire. C'est dire si Brest, c'est faible.
Metz était pire je pense ^^. J'ai dû rater l'occaz de Bouanga du coup. Enfin ça fait un maigre bilan final. Mais disons que nous aurions dû ramener 1 point.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Barek

Message par Barek »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 déc. 2021, 22:06
Barek a écrit : 01 déc. 2021, 22:04
heu non, quelques semaines après, Nouzaret était viré
TOSHAcK est arrivé près d'un an après ce match à l'abbé DESCHAMPS
dimi

Message par dimi »

Hashinico a écrit : 01 déc. 2021, 22:08 Salut les gars, j’étais au match ce soir, j’ai froid, je suis triste et bien énervé!
Je viens de voir les images du péno inexistant…
Bon voilà il l’a sifflé on est bai**, mais y aurait pas peno sur Krasso vers la fin? Avec un bras dans la nuque? Et une belle poussette sur Ramirez juste avant?
Je crois que je deviens parano mais je pense sincèrement qu’on ne mérite pas de perdre, le nul était clairement logique!
Gagner c’était pas possible, on étais derrière le but et je regardais les nôtres en tournant la tête de gauche à droite et de droite à gauche tout le temps!!!
Que de latéralité, trop de latéralité…
Bref je suis deg, pas pressé de retourner au boulot demain, la tête dans le seau…
Respect a ceux qui ont fait le déplacement :super:
ForeverGreen

NomDeStade a écrit : 01 déc. 2021, 21:58
ForeverGreen a écrit : 01 déc. 2021, 21:54
Mehdi a écrit : 01 déc. 2021, 21:44 On est tellement meilleur que les autres que l'on est dernier.. Le qi foot de ce groupe est nul. Ce sont des besogneux appliqués qui respectent des consignes frileuses d un coach sans fierté complètement paume. Oui oui on va descendre à cause de l arbitrage si ça peut vous rassurer... Ça fera moins tache... Si on descendais aujourd hui jamais une descente n aura été aussi légitime
En fait, peu importe notre niveau. Ce qui importe dans un championnat, c'est notre niveau par rapport aux adversaires. Et, non, de ce point de vue, le classement n'est pas représentatif et, oui, on a été au niveau de Brest, tout aussi critiquable que puisse être notre match, puisque Brest a été absolument inoffensif. (Et si le classement n'est pas représentatif, c'est notamment pour des raisons comme, par exemple, le vol de ce soir.)
Faut tjs être précautionneux sur ces avis de "vol" ou de "malchance". Effectivement ce soir, on peut se dire qu'on n'est pas heureux avec ses 2 barres coup sur coup, + ce tir au-dessus alors que la cage est vide, mais pour l'arbitrage j'aurais tjs tendance à modérer un peu, car je pense que très peu d'entre nous visionnons l'ensemble des matchs de nos adversaires directs, donc soit à même de juger des décisions prises contre nos adversaires.

Par exemple, le rouge de Kolo, tu peux le mettre en parallèle de décisions très favorables aux parisiens prises face à Metz ou Lyon (péno sur Neymar). Si Lyon n'est pas un concurrent pour nous, c'est le cas de Metz.

De même, comme l'on fait remarquer d'autres potonautes, il ne faut pas oublier le péno non sifflé face à Troyes en fin de match, il ne faut pas oublier l'égalisation de Nadé face à Angers où un arbitre pointilleux aurait pu siffler poussette...

Si nous sommes autant à la merci de décision arbitrale (ou de boulette ridicule comme ce soir), ça démontre aussi que nous sommes très très fragiles dans le jeu et surtout en terme de résultats.
Honnêtement, je suis le premier à être d'accord sur le fait qu'on ait eu chaud contre Troyes, mais les deux situations sont quand même difficilement comparables, avec aujourd'hui. Le geste du bras peut rendre le péno sifflable contre Troyes, mais on entre dans le cadre très difficile à arbitrer du ballon qui touche une autre partie du corps avant de toucher le bras, c'est très limite (pour moi c'est péno), mais on est a des années lumières du péno sifflé pour une faute que tu subis...

Et, non, on n'a certes pas de marge, ce n'est pas une raison pour être enfoncés encore plus (par l'arbitrage aujourd'hui, mais par la malchance à d'autres reprises). Aujourd'hui, on a ne serait-ce que 3 points en plus, on reste beaucoup plus proche qu'aujourd'hui de la ligne de flottaison en termes de points par match et on ne compte que 5 défaites (et on n'est peut-être pas relégables puisque niveau malchance, le but arrêté par une flaque d'eau contre Bordeaux se pose sacrément haut, va falloir que tu me ressorte une situation comparable contre un de nos adversaires directs). C'est loin d'être le Pérou, mais on n'a clairement pas le même discours, dans ce cas.
Dédicace à rouge :

Répondre