fab a écrit : ↑01 déc. 2021, 20:59
Sérieux meme si on a pas fait un grand match ce soir on est largement au niveau de cette équipe de brest qui n'a rien proposé, rien du tout nous sans etre bon on a pour moi été meilleur qu'eux maintenant place à dimanche contre rennes et je vais surpendre j'y crois, je trouve qu'on est de mieux en mieux notamment défensivement et je pense qu'on va vite relever la tete.
En phase, à une exception près, si on continue à être accablés par l'arbitrage et la malchance, ça va finir par être rédhibitoire Ça fait quand même 5 défaites sur 8 où c'est le cas. On peut largement avoir 4 à 7 points de plus sans ces deux facteurs, c'est ultra rageant. Ne serait-ce que le vol de ce soir et le but arrêté par une flaque de Moukoudi contre Bordeaux, on est hors de la zone rouge avec 3 points d'avance sur le dernier, quoi...
Avec des si .... On ne gagnait pas à Troyes par exemple.
On peut aussi se dire que cet effectif a des lacunes importantes, et que l'on paye cruellement ces lacunes.
Certaines étaient connues durant l'été, et le non recrutement reste d'autant plus inexplicable qu'on va encore une fois devoir le faire en mode panique à Noel.
On a pas de gardien remplaçant, il nous manque un défenseur central, un latéral droit et un attaquant qui rentre dans le profil voulu par l'entraineur.
20 ans de Romeyer a fait de nous des pleureuses. Regardes. On a pris un défenseur central qui n'a pas joué depuis deux ans et doit perdre 15 kilos en un mois, et je suis certain qu'ici certains invoqueront la malchance à sa première blessure.
Source pour gnagnon, tu l as vu, il est vraiment si gros ?
C'est ce que l'on dit à Séville en tout cas. Il a quand même été viré à cause de ça ! Après ce que je veux dire, c'est qu'il faut arrêter de rêver
10 ou 15 kilos c'est pareil. Si le mec n'a pas joué depuis deux, il y a plus de chance que, dans la meilleure des hypothèses, il tarde 6 mois pour retrouver un semblant de forme et de rythme. Une Modeste avec manque de rythme et blessure musculaire de reprise est hélas à craindre.
Pareil pour Ramirez. J'en ai marre d'entendre geindre qu'il ne joue pas, alors qu'il arrive d'Uruguay à 24 ans, et que Bergessio est à 40 ans le meilleur buteur de son championnat. Quand tu vois que des internationaux Brésiliens mettent un an pour s'imposer en Europe,
Je comprend qu'on a tous besoin d'espérer, mais dès fois c'est bien de garder raison et mesure.
Sosof a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:42
Moi ce qui me fait les boules, c'est que je croyais vraiment que le coach avait définitivement abandonné l'idée de mettre en-avant Aouchiche. Et la contre toute attente, il le remet sur le devant de la scène.
Autre mauvaise idée pour moi, c'est Camara à droite... Mais bon pour ça il aura peut être fallu garder Debuchy...
LEVAISS1968 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:11
Ouvrez les yeux, on est pas au niveau c'est simple
Y a pas que l'arbitre
On n'est pas au niveau de Brest, ce soir ? On n'a pas du voir le même match. Qu'on ait fait un match médiocre, soit, mais comme c'est aussi le cas de Brest, qui a été totalement inoffensif (leur plus grosse occasion, c'est sur un coup de pied arrêté sans même que ça ne se termine par une frappe, c'est dire...), on est bien au niveau. Du 11ème de L1.
Le plus important c'est le classement et on est 20ème
C'est tout ce que je constate
Euh, non, ce n'est pas ce que tu dis dans ton premier message. Parce que sans l'arbitre, aujourd'hui, justement, on n'est pas 20ème ce soir.
Laisses tomber...la défaite est déjà dure à avaler mais.lire les delectations des mecs sur internet qui en profite pour déverser leur haine et leur satisfaction en même tps, c'est le calice jusqu a la lie. Le niveau pour se maintenir on l'a mais la solidité et le temps nous ne l'avons pas. A un moment donné, il serait bien que quelqu'un gueule un peu dans ce club contre ces decisions contraires...pas possible d'enchaîner 2 arbitrages pareils dans notre situation.
C'est mon principal regret, ce soir. J'ai passé la suite du match à me dire qu'on était trop gentil. J'aime pas faire ça, mais comme c'est la norme, on aurait dû foutre une pression de dingue à l'arbitre dans les 20 dernières minutes, de quoi le faire craquer. C'est un comportement de fils de **** mais tout le monde, à commencer par Rouinsard-Schneider ce soir, se comporte comme ça dans le foot. Maintenant, la L2, c'est pas pour les plus faibles, c'est pour les plus gentils, il faut se comporter comme des crevures, puisque c'est ce que tout le monde attend.
Mais ca sert a rien, trauco au premier mot a pris un carton jaune parce qu il contestait le pénalty
Tout le monde n a pas la chance de s appeler Veratti ou paqueta
c'est pas faux. Pour que cette tactique marche, il faut la travailler, pas l'improviser. (ou alors jouer contre des petits, en coupe de france par exemple)
Puel il casse les noix avec Bouanga dans l'axe, il ne peut jouer que sur un coté, c'est pas sorcier, il met Aouchiche sur le banc et replace Bouanga sur le coté..
Moi ce qui me fait les boules, c'est que je croyais vraiment que le coach avait définitivement abandonné l'idée de mettre en-avant Aouchiche. Et la contre toute attente, il le remet sur le devant de la scène.
Si quelqu un comprends ce que veut puel à chaque compo je suis preneur..
Oui il ne vas pas au charbon , aucun apport offensif
Elliev a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:14
Chier sur Bajic et les joueurs après ce match, c'est soit de la malhonnêteté, soit n'y rien comprendre au foot, soit les deux. Ca vous fait du bien, soulagés ?
T'es sérieux ? Les joueurs ont honnoraient le maillot ce soir ? C'est une insulte au foot. Aucune créativité ça fait tourner la balle dans notre partie de terrain et '.... Et rien !
Larbitre et la Var sont une honte c'est certains mais on perd le match ça on est nul est que Puel et son staff son incompétent.
On a jamais était aussi prêt de la L2 que ce soir..
Ok coach, ça t'as pas traversé l'esprit que si on a pas été dangereux offensivement ce soir c'est parce que Brest a totalement refusé le jeu et réussit à gagner sans même se procurer une action de but ? De toute manière, on aurait pris plus de risques t'aurais craché de la même manière sur l'équipe en disant qu'on se jette trop je suppose.
Le Real de Brest hein, coaché par ce fin tacticien de Der Zakarian, apparemment de toute manière on avait aucune chance de gagner contre eux.
Mais c'est bien, crachez sur Bajic, la tête de turc de la soirée, ça soulage. "Trop nul trop nul trop nul", ça fait tiep, on dirait Geoffrey Jourdren en centre de formation.
Tu vas te calmer fissa mon gars !
Si on a pas le droit d'exprimer notre ras le bol et inquiétude à quoi sert le forum ?
Le club est ce en grand danger je te réveil un peu car tu semble dormir ! On perd par ce quon est plus mauvais que Brest pas parce qu'ils ont pas joué. Une bonne équipe aurait trouvé les espaces et créés les occasions.
Si t'aimes voir Sainté en mode club de la loose tant mieux pour toi et laisse ceux qui ont s'inquiète pour ce mythique club tranquille !
Si tu remontes aux pages de la mi temps j'avais envie de voir le positif mais là c'est trop !
Dixit le mec qui traite les gens d'incompétents et parle d'insulte au foot
Par ce que Sainte avec 12 points à trois matchs de la trêve avec Rennes a jouer c'est pas alarmant ?
Non mais bravo les gars c'est plus du positivisme ou le débit du supporter... J'ai plus de mots....
Donc tout va bien on a des tops joueurs le meilleurs coach de L1 avec les meilleures stats pour un entraîneur des verts et on prend du plaisir à les voir jouer. C'est ça ?
Te meprends pas, tout le monde est inquiet
L équipe est faible, aujourd'hui on perd sur une erreur d arbitrage
Si on fait 0-0, tu n as pas le même discours
On a pas ete bon du tout, mais c est pas une raison d accepter de se faire enfiler tout les 3 jours
lequintal a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:47
Puel il casse les noix avec Bouanga dans l'axe, il ne peut jouer que sur un coté, c'est pas sorcier, il met Aouchiche sur le banc et replace Bouanga sur le coté..
Il est agaçant car ça paraît tellement évident que ça marchera pas..
Dagostino a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:48
tout le monde s'en branle de cette action, mais y'a 50 FOIS plus péno ici que pour le cadeau sifflé. C'est clairement de la malhonnêteté.
Tu peux pas siffler là-dessus, c'est suite à un duel aérien.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
tout le monde s'en branle de cette action, mais y'a 50 FOIS plus péno ici que pour le cadeau sifflé. C'est clairement de la malhonnêteté.
Pour moi, il considère que son pied se fait écraser alors que le ballon est déjà loin
Si tu sifflés ça alors il y a faute (et rouge ?) de Maçon sur Neymar le week-end dernier.
Bouanga n'aurait jamais eu le ballon non ? Je pense que c'est pour ça qu'il ne siffle pas.
LEVAISS1968 a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:11
Ouvrez les yeux, on est pas au niveau c'est simple
Y a pas que l'arbitre
On n'est pas au niveau de Brest, ce soir ? On n'a pas du voir le même match. Qu'on ait fait un match médiocre, soit, mais comme c'est aussi le cas de Brest, qui a été totalement inoffensif (leur plus grosse occasion, c'est sur un coup de pied arrêté sans même que ça ne se termine par une frappe, c'est dire...), on est bien au niveau. Du 11ème de L1.
Le plus important c'est le classement et on est 20ème
C'est tout ce que je constate
Euh, non, ce n'est pas ce que tu dis dans ton premier message. Parce que sans l'arbitre, aujourd'hui, justement, on n'est pas 20ème ce soir.
Laisses tomber...la défaite est déjà dure à avaler mais.lire les delectations des mecs sur internet qui en profite pour déverser leur haine et leur satisfaction en même tps, c'est le calice jusqu a la lie. Le niveau pour se maintenir on l'a mais la solidité et le temps nous ne l'avons pas. A un moment donné, il serait bien que quelqu'un gueule un peu dans ce club contre ces decisions contraires...pas possible d'enchaîner 2 arbitrages pareils dans notre situation.
C'est mon principal regret, ce soir. J'ai passé la suite du match à me dire qu'on était trop gentil. J'aime pas faire ça, mais comme c'est la norme, on aurait dû foutre une pression de dingue à l'arbitre dans les 20 dernières minutes, de quoi le faire craquer. C'est un comportement de fils de **** mais tout le monde, à commencer par Rouinsard-Schneider ce soir, se comporte comme ça dans le foot. Maintenant, la L2, c'est pas pour les plus faibles, c'est pour les plus gentils, il faut se comporter comme des crevures, puisque c'est ce que tout le monde attend.
Mais ca sert a rien, trauco au premier mot a pris un carton jaune parce qu il contestait le pénalty
Tout le monde n a pas la chance de s appeler Veratti ou paqueta
Honnêtement, quitte à être à 8 défaites après 16 matchs, je préfèrerais qu'il y en ait 3 parce qu'on a fini avec 5 rouges pour ne pas avoir servi de paillasson aux arbitres. Ça aurait eu au moins le mérite de mettre en lumière le grand n'importe quoi auquel on est confronté. Et de mettre les arbitres et les instances dans une situation délicate à gérer.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
avant le match il faudrait revoir les commentaires qui disait pour une fois c'est la meilleure compo ..... et la ca se plaint dans tous les sens, mais arretez un peu calmez vous la situation est tendu mais on va s'en sortir car quand je vois nos matchs face a nos adversaires je trouve qu'on a rien à leur envier loin de la et que la roue va tourner.
lequintal a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:47
et Aouchiche, il le laisse sur le banc à l'année ? Aouchiche, il a dû avoir 3 titularisations à tout casser de toute la saison... Bouanga, il est bien gentil, mais c'est depuis le début de la saison qu'il n'est pas performant... et à tous les postes !!! il a été sur le côté un paquet de fois AUSSI, Bouanga !!!jusqu'à quand la culture de l'excuse va tenir pour lui ? Des Nordins ou des Aouchiche se font fracasser sur de mauvaises entrées de 10 minutes !!!
Dernière modification par blast le 01 déc. 2021, 21:55, modifié 2 fois.
J'ai pas vu l'intégralité du match, une bonne partie de la première, et les 20 dernières minutes, mais globalement si je nous ai trouvé solide en première mi-temps, il y a qd même un phénomène récurrent, c'est notre incapacité à se créer des occasions et à solliciter (de façon dangereuse) le gardien adverse.
Je sais que cela va à l'encontre de beaucoup de théorie ici comme quoi nous dominerions nos adversaires, mais au final, hormis les 2 barres en fin de match, quand avons-nous réellement été dangereux ? (après j'ai peut-être raté une grosse occaz).
Et si Brest n'a rien montré, sur ce que j'ai vu, on peut qd même parler de petit exploit de Bajic sur un cpa en 1ère..
fab a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:51
avant le match il faudrait revoir les commentaires qui disait pour une fois c'est la meilleure compo ..... et la ca se plaint dans tous les sens, mais arretez un peu calmez vous la situation est tendu mais on va s'en sortir car quand je vois nos matchs face a nos adversaires je trouve qu'on a rien à leur envier loin de la et que la roue va tourner.
C'est une tradition ici, les absents ont toujours raison.
Elliev a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:14
Chier sur Bajic et les joueurs après ce match, c'est soit de la malhonnêteté, soit n'y rien comprendre au foot, soit les deux. Ca vous fait du bien, soulagés ?
T'es sérieux ? Les joueurs ont honnoraient le maillot ce soir ? C'est une insulte au foot. Aucune créativité ça fait tourner la balle dans notre partie de terrain et '.... Et rien !
Larbitre et la Var sont une honte c'est certains mais on perd le match ça on est nul est que Puel et son staff son incompétent.
On a jamais était aussi prêt de la L2 que ce soir..
Ok coach, ça t'as pas traversé l'esprit que si on a pas été dangereux offensivement ce soir c'est parce que Brest a totalement refusé le jeu et réussit à gagner sans même se procurer une action de but ? De toute manière, on aurait pris plus de risques t'aurais craché de la même manière sur l'équipe en disant qu'on se jette trop je suppose.
Le Real de Brest hein, coaché par ce fin tacticien de Der Zakarian, apparemment de toute manière on avait aucune chance de gagner contre eux.
Mais c'est bien, crachez sur Bajic, la tête de turc de la soirée, ça soulage. "Trop nul trop nul trop nul", ça fait tiep, on dirait Geoffrey Jourdren en centre de formation.
Tu vas te calmer fissa mon gars !
Si on a pas le droit d'exprimer notre ras le bol et inquiétude à quoi sert le forum ?
Le club est ce en grand danger je te réveil un peu car tu semble dormir ! On perd par ce quon est plus mauvais que Brest pas parce qu'ils ont pas joué. Une bonne équipe aurait trouvé les espaces et créés les occasions.
Si t'aimes voir Sainté en mode club de la loose tant mieux pour toi et laisse ceux qui ont s'inquiète pour ce mythique club tranquille !
Si tu remontes aux pages de la mi temps j'avais envie de voir le positif mais là c'est trop !
Dixit le mec qui traite les gens d'incompétents et parle d'insulte au foot
Par ce que Sainte avec 12 points à trois matchs de la trêve avec Rennes a jouer c'est pas alarmant ?
Non mais bravo les gars c'est plus du positivisme ou le débit du supporter... J'ai plus de mots....
Donc tout va bien on a des tops joueurs le meilleurs coach de L1 avec les meilleures stats pour un entraîneur des verts et on prend du plaisir à les voir jouer. C'est ça ?
Pourquoi écris-tu des énormités ?
Tout ne va pas bien.
Nous n'avons pas de "Tops" joueurs.
Nous n'avons pas le meilleur coach de L1.
Nous n'avons pas les meilleures "Stats" et on ne prend pas spécialement de plaisir sauf pendant 80 minutes contre le PSG malgré l'entubage arbitral du jour.
Mon Dieu délivre-nous du mal de cet entubage quotidien et ne nous soumet plus à la tentation qu'ont les arbitres à tirer sur l'ambulance que nous sommes devenus.
Tu peux pas siffler là-dessus, c'est suite à un duel aérien.
Tu peux pas non plus siffler sur la main de gourna
Mehdi a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:44
On est tellement meilleur que les autres que l'on est dernier.. Le qi foot de ce groupe est nul. Ce sont des besogneux appliqués qui respectent des consignes frileuses d un coach sans fierté complètement paume. Oui oui on va descendre à cause de l arbitrage si ça peut vous rassurer... Ça fera moins tache... Si on descendais aujourd hui jamais une descente n aura été aussi légitime
En fait, peu importe notre niveau. Ce qui importe dans un championnat, c'est notre niveau par rapport aux adversaires. Et, non, de ce point de vue, le classement n'est pas représentatif et, oui, on a été au niveau de Brest, tout aussi critiquable que puisse être notre match, puisque Brest a été absolument inoffensif. (Et si le classement n'est pas représentatif, c'est notamment pour des raisons comme, par exemple, le vol de ce soir.)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Elliev a écrit : ↑01 déc. 2021, 21:50
Bouanga n'aurait jamais eu le ballon non ? Je pense que c'est pour ça qu'il ne siffle pas.
peu importe, y'a jeu dangereux, il peut lui péter la cheville, y'a péno tout simplement
Non, t'exagères vraiment. Le joueur est au duel aérien, en retombant il marche sur la cheville de Bouanga, c'est complètement involontaire et sans volonté de blesser. De plus, si le ballon était encore jouable, je pourrais comprendre, mais là, le ballon est déjà en sortie de but au moment de l'impact.