Stade Brestois 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Deniscool07

Re: Stade Brestois 1 - ASSE 0 (80')

Message par Deniscool07 »

LEVAISS1968 a écrit : 01 déc. 2021, 21:20
ForeverGreen a écrit : 01 déc. 2021, 21:15
LEVAISS1968 a écrit : 01 déc. 2021, 21:11 Ouvrez les yeux, on est pas au niveau c'est simple
Y a pas que l'arbitre
On n'est pas au niveau de Brest, ce soir ? On n'a pas du voir le même match. Qu'on ait fait un match médiocre, soit, mais comme c'est aussi le cas de Brest, qui a été totalement inoffensif (leur plus grosse occasion, c'est sur un coup de pied arrêté sans même que ça ne se termine par une frappe, c'est dire...), on est bien au niveau. Du 11ème de L1.
Le plus important c'est le classement et on est 20ème
C'est tout ce que je constate
oui 20ème mais le miracle cette année c'est que l'on est pas largué avec seulement 12 points....on commence vraiment à voir une L1 a 2 vitesses entre les riches qui jouent le haut de tableau et les autres qui ont les miettes à se partager a part un ou 2 cas. Vivement qu'un riche nous rachètent sinon nous resterons avec les miettes et l'anonymat d'un club qui ne se bat que pour le maintien.
pathébangoura

Message par pathébangoura »

Almanzor a écrit : 01 déc. 2021, 21:24
baggio42 a écrit : 01 déc. 2021, 21:11
Michel-Ange a écrit : 01 déc. 2021, 21:09
jil a écrit : 01 déc. 2021, 21:04
Viva hate a écrit : 01 déc. 2021, 20:56 La relance de Bajic est proprement ahurissante....Honnêtement, stop avec ce mec. Il est nullissime.
Tout à fait d accord
Il en sort une belle quand même mais, oui, il est fautif sur la relance. Gourna gère aussi très mal le truc. Et au final le gars nous siffle un péno où neuf fois sur dix se serait sifflé dans l'autre sens...
Néanmoins, le problème de ce match, ce n'est pas parmi tout ça, mais bien plutôt que pendant 80 minutes, malgré une forte possession, une certaine domination, on ne se crée aucune occasion, zéro. Le niveau technique des joueurs offensifs a été comme souvent affligeant. 14% de centres réussis à la 60e, c'est tout simplement indigne de l'élite.
Cela t'étonne ? Moi non !
On joue le maintien. Avec 5-6 clubs.
On sort de deux défaites d'affilée sans être décrochés.
Il faudra ne pas perdre contre Rennes.
Rennes en pleine bourre :(
On est capable de les battre et de perdre contre Reims et Nantes
dimi

Message par dimi »

Stephdu83 a écrit : 01 déc. 2021, 21:24
dimi a écrit : 01 déc. 2021, 21:16
Vertige76 a écrit : 01 déc. 2021, 21:12
dimi a écrit : 01 déc. 2021, 21:08
Dissident a écrit : 01 déc. 2021, 21:06 Je suis écoeuré.
Combien de fois un arbitre sifflera un truc pareil contre le défenseur ? Une sur mille ?!? Perso c'est la première fois que je vois un penalty sifflé comme ça.
Les deux claques arbitrales qu'on vient de prendre coup sur coup, c'est vraiment dur pour le moral.
Et dire que la var est la pour les aider
Surtout que les images sont claires et permettent de voir la poussette du brestois.
C'est incompréhensible sauf à y voir une forme de corporatisme arbitral :rougefaché:
Quoi d autre

Quand lesage sera dans le camion il renverra l ascenseur
Un arbitre peut se tromper certes, même si ça arrive trop souvent...et je leur en voudrai pas s'ils venaient face au micro et assureraient clairement leurs erreurs , et ce à chaque match
Bien sur qu il peut se tromper

Et pour remedier a ca on leur permet de vérifier les images pour etre sur de leur décision

El les mecs se donnent raison en permanence pour eviter les mauvaises notes

A part pour les hj, la var ne sert a rien
Viva hate

Message par Viva hate »

Elliev a écrit : 01 déc. 2021, 21:14 Chier sur Bajic et les joueurs après ce match, c'est soit de la malhonnêteté, soit n'y rien comprendre au foot, soit les deux. Ca vous fait du bien, soulagés ?
Y a pas vraiment de quoi être soulagés. Simplement, sans cette énorme boulette on n'aurait pas perdu et ça faisait toujours 1 point de pris dans cette purge. Et il n'en est pas à son coup d'essai en termes de cagades, donc stop. Franchement autant mettre Fall, on ne risquera rien de plus.
A ce niveau, et vu notre classement, c'est inadmissible de faire une telle connerie. Tu repasseras avec tes leçons de bienséance, merci.
Deniscool07

Message par Deniscool07 »

dimi a écrit : 01 déc. 2021, 21:24
Elliev a écrit : 01 déc. 2021, 21:14 Chier sur Bajic et les joueurs après ce match, c'est soit de la malhonnêteté, soit n'y rien comprendre au foot, soit les deux. Ca vous fait du bien, soulagés ?
Soirs de defaite, c est toujours pareil :rougefaché:
Défendre Bajic qui ce soir est un des gros fautif de notre défaite et n'a jamais montré le soi-disant potentiel qu'il a dans aucun match pro, c'est un peu osé.
Wert

Message par Wert »

vertdusud a écrit : 01 déc. 2021, 21:25
Sosof a écrit : 01 déc. 2021, 21:21
Duvert a écrit : 01 déc. 2021, 21:18 Puel manque clairement d'ambition dans le jeu. Il fait toujours rentrer des attaquants à la fin, en mode desperado...mais c'est trop tard. On va pas gagner ou égaliser toujours à la fin.

Les attaquants, faut les mettre d'entrée de jeu
C'est surtout qu'il y a un truc un peu tabou ici qu'il fait dire.
Khazri n'a pas été bon.
Oui particulièrement faible dans tout ce qu'il a fait ce soir.
Khazri enchaine les matchs parce qu'on manque d'effectif et de profondeur de banc. Il est parti en sélection et aura besoin d souffler logiquement.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
GTI

Message par GTI »

inconnuvert a écrit : 01 déc. 2021, 21:23
GTI a écrit : 01 déc. 2021, 21:21 Quelle classe ce Der Z, vraiment c'est bien qu'il soit au bout de la terre à Brest où personne ne fout jamais les pieds.
Sa méthode défensive est vraiment une honte pour le foot. Ils doivent être content d'en être débarrassés à Montpellier.
Vous êtes marrants avec vos leçons. Je signe pour l'avoir.
On en parle de notre méthode défensive ? Sans blague.
Le mec il change de banc quand son équipe perd en pensant que ça va améliorer les choses... :mdr1:
Qu'il reste sous la pluie avec son kway
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Elliev

Message par Elliev »

Colibris42 a écrit : 01 déc. 2021, 21:17
T'es sérieux ? Les joueurs ont honnoraient le maillot ce soir ? C'est une insulte au foot. Aucune créativité ça fait tourner la balle dans notre partie de terrain et '.... Et rien !

Larbitre et la Var sont une honte c'est certains mais on perd le match ça on est nul est que Puel et son staff son incompétent.

On a jamais était aussi prêt de la L2 que ce soir..
Ok coach, ça t'as pas traversé l'esprit que si on a pas été dangereux offensivement ce soir c'est parce que Brest a totalement refusé le jeu et réussit à gagner sans même se procurer une action de but ? De toute manière, on aurait pris plus de risques t'aurais craché de la même manière sur l'équipe en disant qu'on se jette trop je suppose.

Le Real de Brest hein, coaché par ce fin tacticien de Der Zakarian, apparemment de toute manière on avait aucune chance de gagner contre eux.

Mais c'est bien, crachez sur Bajic, la tête de turc de la soirée, ça soulage. "Trop nul trop nul trop nul", ça fait tiep, on dirait Geoffrey Jourdren en centre de formation.
epopee76

Message par epopee76 »

nyme a écrit : 01 déc. 2021, 21:23 Je pense que le manque de fougue sur ce match est dû à la débauche d’énergie des joueurs contre le psg. Il y avait, ce soir, une forme d’apathie, les joueurs semblaient ne plus avoir de jus ! A cela tu rajoutes l’extrême bonté de l’arbitre et la malchance avec les deux barres durant le money-time et tu perds un match que tu pouvais gagner.
Oui clairement.Nos deux attaquants surtout n'avaient plus rien dans les chaussettes.Juste une différence par rapport à toi.On ne pouvait pas gagner mais au moins ne pas perdre.
Vertige76

Message par Vertige76 »

dimi a écrit : 01 déc. 2021, 21:26
Stephdu83 a écrit : 01 déc. 2021, 21:24
dimi a écrit : 01 déc. 2021, 21:16
Vertige76 a écrit : 01 déc. 2021, 21:12
dimi a écrit : 01 déc. 2021, 21:08
Dissident a écrit : 01 déc. 2021, 21:06 Je suis écoeuré.
Combien de fois un arbitre sifflera un truc pareil contre le défenseur ? Une sur mille ?!? Perso c'est la première fois que je vois un penalty sifflé comme ça.
Les deux claques arbitrales qu'on vient de prendre coup sur coup, c'est vraiment dur pour le moral.
Et dire que la var est la pour les aider
Surtout que les images sont claires et permettent de voir la poussette du brestois.
C'est incompréhensible sauf à y voir une forme de corporatisme arbitral :rougefaché:
Quoi d autre

Quand lesage sera dans le camion il renverra l ascenseur
Un arbitre peut se tromper certes, même si ça arrive trop souvent...et je leur en voudrai pas s'ils venaient face au micro et assureraient clairement leurs erreurs , et ce à chaque match
Bien sur qu il peut se tromper

Et pour remedier a ca on leur permet de vérifier les images pour etre sur de leur décision

El les mecs se donnent raison en permanence pour eviter les mauvaises notes

A part pour les hj, la var ne sert a rien
Cela me conforte dans l'idée que l'arbitre au micro doit justifier sa décision comme au rugby . Parce que pour les 2 derniers matchs , c'eût été intéressant de connaître la motivation de leurs décisions :diable:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Palmeiras

Message par Palmeiras »

ForeverGreen a écrit : 01 déc. 2021, 21:22
LEVAISS1968 a écrit : 01 déc. 2021, 21:20
ForeverGreen a écrit : 01 déc. 2021, 21:15
LEVAISS1968 a écrit : 01 déc. 2021, 21:11 Ouvrez les yeux, on est pas au niveau c'est simple
Y a pas que l'arbitre
On n'est pas au niveau de Brest, ce soir ? On n'a pas du voir le même match. Qu'on ait fait un match médiocre, soit, mais comme c'est aussi le cas de Brest, qui a été totalement inoffensif (leur plus grosse occasion, c'est sur un coup de pied arrêté sans même que ça ne se termine par une frappe, c'est dire...), on est bien au niveau. Du 11ème de L1.
Le plus important c'est le classement et on est 20ème
C'est tout ce que je constate
Euh, non, ce n'est pas ce que tu dis dans ton premier message. Parce que sans l'arbitre, aujourd'hui, justement, on n'est pas 20ème ce soir.
Laisses tomber...la défaite est déjà dure à avaler mais.lire les delectations des mecs sur internet qui en profite pour déverser leur haine et leur satisfaction en même tps, c'est le calice jusqu a la lie. Le niveau pour se maintenir on l'a mais la solidité et le temps nous ne l'avons pas. A un moment donné, il serait bien que quelqu'un gueule un peu dans ce club contre ces decisions contraires...pas possible d'enchaîner 2 arbitrages pareils dans notre situation.
pqb

Message par pqb »

Colibris42 a écrit : 01 déc. 2021, 21:26
GTI a écrit : 01 déc. 2021, 21:21 Quelle classe ce Der Z, vraiment c'est bien qu'il soit au bout de la terre à Brest où personne ne fout jamais les pieds.
Sa méthode défensive est vraiment une honte pour le foot. Ils doivent être content d'en être débarrassés à Montpellier.
Je hais Puel mais s'il y a un coach que je nenve pas plus c'est bien Der Zakarian !
+1
Il me fait gerber
Wert

Message par Wert »

Deniscool07 a écrit : 01 déc. 2021, 21:28
dimi a écrit : 01 déc. 2021, 21:24
Soirs de defaite, c est toujours pareil :rougefaché:
Défendre Bajic qui ce soir est un des gros fautif de notre défaite et n'a jamais montré le soi-disant potentiel qu'il a dans aucun match pro, c'est un peu osé.
Il y a un problème Bajic. Jamais décisif. Je crois que toutes ses titularisation sont des défaites. Ca ne veut pas dire qu'il n'a pas de talent, mais on devrait au moins dire qu'il n'arrive pas à l'exprimer.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Elliev

Message par Elliev »

Ah, tout s'explique d'un coup d'un seul.
Keiran

Message par Keiran »

Clairement les joueurs étaient fatigués. Physiquement et mentalement.

Malheureusement ça arrive au mauvais moment.
Le nul aurait suffit à rester sur une dynamique positive.

Ça sera dur contre Rennes. Le retour de Green et Youssouf, plus frais, fera du bien.

Entre de 17 et 19 points à ma trêve ça peut le faire. En espérant le recrutement de 2 ou 3 joueurs pour lancer une nouvelle dynamique sur la deuxième partie de la saison.
osvaldopiazzolla

Message par osvaldopiazzolla »

pqb a écrit : 01 déc. 2021, 21:30
Je hais Puel mais s'il y a un coach que je nenve pas plus c'est bien Der Zakarian !
+1
Il me fait gerber
C'est une masterclass. Pourquoi se faire chier à jouer au foot alors que tu peux gagner juste en poussant des défenseurs dans leur surface?
-6 pts, asap.
dan-29

Message par dan-29 »

nyme a écrit : 01 déc. 2021, 21:23 Je pense que le manque de fougue sur ce match est dû à la débauche d’énergie des joueurs contre le psg. Il y avait, ce soir, une forme d’apathie, les joueurs semblaient ne plus avoir de jus ! A cela tu rajoutes l’extrême bonté de l’arbitre et la malchance avec les deux barres durant le money-time et tu perds un match que tu pouvais gagner.
avec Galtier ce type de match on les gagnait: 0 tir en 80 mn c'est grave
supporter depuis 1975
Patch73

Message par Patch73 »

Au delà de Kazhri qui n'a pas été bon, on parle de Bouanga qui a été médiocre dans tout les compartiments ?
Elliev

Message par Elliev »

Wert a écrit : 01 déc. 2021, 21:23
ForeverGreen a écrit : 01 déc. 2021, 21:07
fab a écrit : 01 déc. 2021, 20:59 Sérieux meme si on a pas fait un grand match ce soir on est largement au niveau de cette équipe de brest qui n'a rien proposé, rien du tout nous sans etre bon on a pour moi été meilleur qu'eux maintenant place à dimanche contre rennes et je vais surpendre j'y crois, je trouve qu'on est de mieux en mieux notamment défensivement et je pense qu'on va vite relever la tete.
En phase, à une exception près, si on continue à être accablés par l'arbitrage et la malchance, ça va finir par être rédhibitoire Ça fait quand même 5 défaites sur 8 où c'est le cas. On peut largement avoir 4 à 7 points de plus sans ces deux facteurs, c'est ultra rageant. Ne serait-ce que le vol de ce soir et le but arrêté par une flaque de Moukoudi contre Bordeaux, on est hors de la zone rouge avec 3 points d'avance sur le dernier, quoi...
Avec des si .... On ne gagnait pas à Troyes par exemple.

On peut aussi se dire que cet effectif a des lacunes importantes, et que l'on paye cruellement ces lacunes.

Certaines étaient connues durant l'été, et le non recrutement reste d'autant plus inexplicable qu'on va encore une fois devoir le faire en mode panique à Noel.

On a pas de gardien remplaçant, il nous manque un défenseur central, un latéral droit et un attaquant qui rentre dans le profil voulu par l'entraineur.

20 ans de Romeyer a fait de nous des pleureuses. Regardes. On a pris un défenseur central qui n'a pas joué depuis deux ans et doit perdre 15 kilos en un mois, et je suis certain qu'ici certains invoqueront la malchance à sa première blessure.
Oh p'tain je suis d'accord avec toi 8|
ozzy

Message par ozzy »

fab a écrit : 01 déc. 2021, 20:59 Sérieux meme si on a pas fait un grand match ce soir on est largement au niveau de cette équipe de brest qui n'a rien proposé, rien du tout nous sans etre bon on a pour moi été meilleur qu'eux maintenant place à dimanche contre rennes et je vais surpendre j'y crois, je trouve qu'on est de mieux en mieux notamment défensivement et je pense qu'on va vite relever la tete.
En phase, à une exception près, si on continue à être accablés par l'arbitrage et la malchance, ça va finir par être rédhibitoire Ça fait quand même 5 défaites sur 8 où c'est le cas. On peut largement avoir 4 à 7 points de plus sans ces deux facteurs, c'est ultra rageant. Ne serait-ce que le vol de ce soir et le but arrêté par une flaque de Moukoudi contre Bordeaux, on est hors de la zone rouge avec 3 points d'avance sur le dernier, quoi...

On peut aussi se dire que cet effectif a des lacunes importantes, et que l'on paye cruellement ces lacunes.

Certaines étaient connues durant l'été, et le non recrutement reste d'autant plus inexplicable qu'on va encore une fois devoir le faire en mode panique à Noel.

On a pas de gardien remplaçant, il nous manque un défenseur central, un latéral droit et un attaquant qui rentre dans le profil voulu par l'entraineur.

20 ans de Romeyer a fait de nous des pleureuses. Regardes. On a pris un défenseur central qui n'a pas joué depuis deux ans et doit perdre 15 kilos en un mois, et je suis certain qu'ici certains invoqueront la malchance à sa première blessure.
Euh !!!! Il nous manque surtout de la technicité dans l'animation du jeu ..... avoir autant le ballon en 1ère mi-temps et ne pas savoir l'utiliser à l'image de Aouchiche, Gourna et Moueffek !
Notre milieu de terrain a été nullissime ce jour, nous n'avons fait que ronronner et effectuer des passes latérales ou en arrière, jamais on se projette pour casser les lignes (avec 70% de possession, certains vont bien trouver 1 ou actions ! ) .... c'est dans ce secteur du jeu qu'il faut recruter !
Colibris42

Message par Colibris42 »

Elliev a écrit : 01 déc. 2021, 21:28
Colibris42 a écrit : 01 déc. 2021, 21:17
T'es sérieux ? Les joueurs ont honnoraient le maillot ce soir ? C'est une insulte au foot. Aucune créativité ça fait tourner la balle dans notre partie de terrain et '.... Et rien !

Larbitre et la Var sont une honte c'est certains mais on perd le match ça on est nul est que Puel et son staff son incompétent.

On a jamais était aussi prêt de la L2 que ce soir..
Ok coach, ça t'as pas traversé l'esprit que si on a pas été dangereux offensivement ce soir c'est parce que Brest a totalement refusé le jeu et réussit à gagner sans même se procurer une action de but ? De toute manière, on aurait pris plus de risques t'aurais craché de la même manière sur l'équipe en disant qu'on se jette trop je suppose.

Le Real de Brest hein, coaché par ce fin tacticien de Der Zakarian, apparemment de toute manière on avait aucune chance de gagner contre eux.

Mais c'est bien, crachez sur Bajic, la tête de turc de la soirée, ça soulage. "Trop nul trop nul trop nul", ça fait tiep, on dirait Geoffrey Jourdren en centre de formation.
Tu vas te calmer fissa mon gars !

Si on a pas le droit d'exprimer notre ras le bol et inquiétude à quoi sert le forum ?

Le club est ce en grand danger je te réveil un peu car tu semble dormir ! On perd par ce quon est plus mauvais que Brest pas parce qu'ils ont pas joué. Une bonne équipe aurait trouvé les espaces et créés les occasions.

Si t'aimes voir Sainté en mode club de la loose tant mieux pour toi et laisse ceux qui ont s'inquiète pour ce mythique club tranquille !

Si tu remontes aux pages de la mi temps j'avais envie de voir le positif mais là c'est trop !
dimi

Message par dimi »

Source pour gnagnon, tu l as vu, il est vraiment si gros ?
Elliev

Message par Elliev »

Colibris42 a écrit : 01 déc. 2021, 21:23
Duvert a écrit : 01 déc. 2021, 21:18 Puel manque clairement d'ambition dans le jeu. Il fait toujours rentrer des attaquants à la fin, en mode desperado...mais c'est trop tard. On va pas gagner ou égaliser toujours à la fin.

Les attaquants, faut les mettre d'entrée de jeu
C'est clair ! Le pire c'est que même si on descend ce mec nassumera pas il remettra toujours sur autre chose. J'espère au moins qu'il est en train de se faire une sacré carte de visite et que personne va le relancer....! Ça seriat le minimum qu'on pourrait espérer mais bon Domenech a bien réussi à retrouver un banc...

J'aimerais tant voir Guion....!

Quand tu vois Battles après le marth contre nous qui reconnaît ses erreurs et la mauvaises prépa du match j'ai jamais vu ça chez ce snobinard de Puel !

Il a réussi à me le faire haïr...

Il n'y a pas que lui je pense que son banc avec les sable et compagnie et d'une faiblesse sans nom. Également !

Du préparateur physique au entraîneur des attaquants en passant par Bonnevay (sacré pipe celui là !) faudrait tout dégager !
C'est beau d'avouer que ta diatribe est contre l'homme et non pas contre le coach, chapeau.
Almanzor

Re: Stade Brestois - ASSE mercredi 1er décembre à 19h00

Message par Almanzor »

Portosvert a écrit : 01 déc. 2021, 21:23
Gonzalo Ramirez a écrit : 01 déc. 2021, 21:17
Gonzalo Ramirez a écrit : 01 déc. 2021, 13:07 Pas le goût de voir Bajic dans les buts :triste1:
Il m'a pas déçu. Quel magnifique match encore de sa part :super:
Une vraie quiche ce gardien surtout que c’est pas ça première mauvaise relance qui amène un but
Franchement les gars, allez boire des bières pour oublier ce match de mietda...c'est mieux que de baver sur les joueurs. Bajic à fait un super arrêt en 1ere mi temps. Il loupé un dégagement et pas de bol derrière l'arbitre sifflé n'importe quoi...OK Bajic a déjà fait un raté de ce type mais de là à descendre en flamme ce gamin de 19 ans...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
inconnuvert

Message par inconnuvert »

osvaldopiazzolla a écrit : 01 déc. 2021, 21:31
pqb a écrit : 01 déc. 2021, 21:30
+1
Il me fait gerber
C'est une masterclass. Pourquoi se faire chier à jouer au foot alors que tu peux gagner juste en poussant des défenseurs dans leur surface?
Euh on compare nos points? Notre défense ?
Vous vous rendez compte que toute le monde est meilleur que nous?
Je signe des 2 mains pour mettre le bus et planter un but.
On a 12 points.
Répondre