ASSE 1 (Bouanga) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73

Re: ASSE 1 (Bouanga) - QSG 3

Message par forezien73 »

Franchement j'ai du mal à en vouloir à kolo pour le coup meme si je suis le 1er à regretter son niveau et qu'il devrait faire bcp mieux.

La perte de balle est la vraie faute. Faudrait revoir l'action mais pas sûr que l avantage soit un cadeau, et + un avantage qu un bon coup franc qui aurait dû etre sifflé.
Le rouge est aussi sévère et tres discutable.

Donc entre les 2 décisions arbitrales et la perte de balle....
tibo

Message par tibo »

Jeff42* a écrit : 28 nov. 2021, 17:06 L'expulsion est injuste et tue tout simplement le match.
Quelqu'un a t il une vidéo de l'action en question, svp?

D'avance merci
moimeme

Message par moimeme »

Après avoir vu le résumé,
l'expulsion de Kolo est sévère, mais pas déconnante non plus. Le souci, c'est que lorsqu'il voit qu'il loupe le ballon (d'un cheveu), il tend l'autre jambe pour faire tomber Mbappé. L'autre souci, c'est qu'on a tous le sentiment que la même chose dans l'autre camp, et il ne sort jamais le rouge.
Quant à la faute sur Maçon, en l'absence de ralenti, difficile de se prononcer.

Ce qui m'ennuie le plus, concernant l'arbitre, c'est qu'il n'ait pas laissé entré Maçon avant que le coup-franc amenant le but soit joué. ou est l'équité sportive à 9 contre 11 ???

En revanche, rien à dire sur le 3e but. Marquinhos mange juste notre pauvre Trauco.
Jeff42*

Message par Jeff42* »

forezien73 a écrit : 28 nov. 2021, 17:10 Franchement j'ai du mal à en vouloir à kolo pour le coup meme si je suis le 1er à regretter son niveau et qu'il devrait faire bcp mieux.

La perte de balle est la vraie faute. Faudrait revoir l'action mais pas sûr que l avantage soit un cadeau, et + un avantage qu un bon coup franc qui aurait dû etre sifflé.

C'est Paris en face et mbappe il ne faut pas se leurrer l'arbitre est influençable. Il n'y a qu'à voir le niveau des commentateurs qui n'ont que Paris à la bouche.

Donc ça fait chier. Car ça fausse la donne.
dan-29

Message par dan-29 »

Yannou a écrit : 28 nov. 2021, 16:32 Bon match des verts qui aurait sans doute pu arracher un bon nul sans l'expulsion idiote de kolo qui nous plombe un match à lui tout seul encore une fois.
oui ce n'est pas la première fois pourquoi Sow ne joue pas bien meilleur que Kolo et Nadé
supporter depuis 1975
dan-29

Message par dan-29 »

moimeme a écrit : 28 nov. 2021, 17:13 Après avoir vu le résumé,
l'expulsion de Kolo est sévère, mais pas déconnante non plus. Le souci, c'est que lorsqu'il voit qu'il loupe le ballon (d'un cheveu), il tend l'autre jambe pour faire tomber Mbappé. L'autre souci, c'est qu'on a tous le sentiment que la même chose dans l'autre camp, et il ne sort jamais le rouge.

Ce qui m'ennuie le plus, concernant l'arbitre, c'est qu'il n'ait pas laissé entré Maçon avant que le coup-franc amenant le but soit joué. ou est l'équité sportive à 9 contre 11 ???

En revanche, rien à dire sur le 3e but. Marquinhos mange juste notre pauvre Trauco.
ce n'est pas à Trauco d'être au marquage de Marquinhos...ils sont où Nadé et Moukoudi ???
supporter depuis 1975
forezien73

Message par forezien73 »

moimeme a écrit : 28 nov. 2021, 17:13 Après avoir vu le résumé,

Je pestais aussi sur la non rentrée de Maçon et contre l arbitre !! Mais est il prêt à rentrer ? Car finalement on ne l'a pas vu...
pennywise

Message par pennywise »

dimi

Message par dimi »

pennywise a écrit : 28 nov. 2021, 18:07
Pfffffff, c est reparti comme avec loic :rougefaché:
zokora

Message par zokora »

je ne suis pas de ceux qui pensent que le carton rouge ( mérité à mon avis ) aurait changé quoi que ce soit. Si Green ne sort pas un excellent match , c'est une valise qu'on aurait pu prendre même à 11 tellement ils sont justes techniquement alors que nous ne sommes que valeureux :triste1: . On s'est battu avec nos armes et ce n'est pas sur ce genre de match que se jouera le maintien mais plutôt sur celui qui arrive Mercredi. A ce propos, si Camara et Sissoko sont encore titulaires contre Brest, c'est qu'il se passe vraiment quelque chose de bizarre dans la tête de notre coach et qu'on ne voit les mêmes choses sur le terrain !
Ligérien

Message par Ligérien »

zokora a écrit : 28 nov. 2021, 18:10 je ne suis pas de ceux qui pensent que le carton rouge ( mérité à mon avis ) aurait changé quoi que ce soit. Si Green ne sort pas un excellent match , c'est une valise qu'on aurait pu prendre même à 11 tellement ils sont justes techniquement alors que nous ne sommes que valeureux :triste1: . On s'est battu avec nos armes et ce n'est pas sur ce genre de match que se jouera le maintien mais plutôt sur celui qui arrive Mercredi. A ce propos, si Camara et Sissoko sont encore titulaires contre Brest, c'est qu'il se passe vraiment quelque chose de bizarre dans la tête de notre coach et qu'on ne voit les mêmes choses sur le terrain !
Oui mais avec des si tu refais le monde aussi....
Force est de constater qu'avec ce qu'à proposé le QSG + le fait de mener 1-0 et les arrêts de Green on peut quand même penser que sans ce rouge on ramenait le nul non ?
bauhausfc02

Message par bauhausfc02 »

Le cancer du Foot….. J’espère la plus grosse blessure possible pour cette merde de brésilien.
Ligérien

Message par Ligérien »

forezien73 a écrit : 28 nov. 2021, 17:10 Franchement j'ai du mal à en vouloir à kolo pour le coup meme si je suis le 1er à regretter son niveau et qu'il devrait faire bcp mieux.

J'ai pas pu revoir encore l'action mais je suis d'accord avec çà l'avantage ne profite pas de manière immédiate et pour moi l'arbitre aurait dû revenir à la faute.
C'est pas comme si on avait perdu la balle au bout de 2 ou 3 temps de jeu.
Pour moi c'est la plus grande injustice.
Comme l'a dit un autre poto il paie aussi le jaune/orangé de Sissoko... mais l'erreur d’appréciation de sa part est avant.
sam42

Message par sam42 »

Colibris42 a écrit : 28 nov. 2021, 15:32
meta_42 a écrit : 28 nov. 2021, 15:18 Vraiment curieux de savoir ce qu'on aurait été en mesure de faire sans ses deux minutes de trop qui nous coûtent l'égalisation et le rouge de Kolo...
Le sentiment que j'ai depuis je ne sais combien de matchs face au Psg....

Quelqu'un a la stat des rouges sur les 10/15 dernièrs matchs face à ces pleureuses ?
Sur les 6 derniers matchs (toutes compétitions confondues) on a eu 4 cartons rouge
moloko

Message par moloko »

zokora a écrit : 28 nov. 2021, 18:10 je ne suis pas de ceux qui pensent que le carton rouge ( mérité à mon avis ) aurait changé quoi que ce soit. Si Green ne sort pas un excellent match , c'est une valise qu'on aurait pu prendre même à 11 tellement ils sont justes techniquement alors que nous ne sommes que valeureux :triste1: . On s'est battu avec nos armes et ce n'est pas sur ce genre de match que se jouera le maintien mais plutôt sur celui qui arrive Mercredi. A ce propos, si Camara et Sissoko sont encore titulaires contre Brest, c'est qu'il se passe vraiment quelque chose de bizarre dans la tête de notre coach et qu'on ne voit les mêmes choses sur le terrain !
Jurisprudence 100ème derby, on peut être dominés, acculés, surclassés et gagner quand même. ;)
Old green

Message par Old green »

Vous remarquerez que sur le but parisien a la 6 ème, Neymar est HJ d 1 mètre et l arbitre assistant ne lève pas le drapeau. Tandis que sur le but de Bouanga où il y a simplement un HJ de position d un vert ne faisant pas action de jeu, son comparse de l autre côté du terrain le lève immédiatement le drapeau. Heureusement la var devant la preuve irréfutable des images a rétabli la vérité mais ça aurait dû nous alerter sur le ton que voulait donner le trio arbitral a la rencontre
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

le rouge de Kolo est une hérésie... Dommage !!!
Quant aux harcèlement sur Maçon, c'est dans la pure lignée de ces bandes d'ahuris bien masqués devant leurs écrans, des sous-merdes
Prêt pour le tsunami vert !!
Neidzabez

Message par Neidzabez »

GreenAttitude a écrit : 28 nov. 2021, 18:41 le rouge de Kolo est une hérésie... Dommage !!!
Quant aux harcèlement sur Maçon, c'est dans la pure lignée de ces bandes d'ahuris bien masqués devant leurs écrans, des sous-merdes
Même s'ils peuvent sans doute en retirer un certain intérêt, je pense que l'intérêt des joueurs (et de toute personne publique) serait de ne pas être présents officiellement sur les réseaux sociaux.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

GreenAttitude a écrit : 28 nov. 2021, 18:41 le rouge de Kolo est une hérésie... Dommage !!!
Je comprends l'idée du rouge même si c'est sévère. Kolo lève haut sa seconde jambe et ça donne l'impression qu'il veut à tout prix toucher le génie français. Malgré tou il y a visiblement une faute sur Maçon avant cette contre-attaque et Kolo n'est pas dernier défendeur.
Quoi qu'il en soit il faut que les joueurs intègrent que contre Paris il ne faut pas donner de grain à moudre aux arbitres, et Kolo qui est expérimenté ne devrait pas se retrouver dans pareille situation. Il faut aussi intégrer que l'arbitrage français est mauvais.
vertdusud

Message par vertdusud »

bauhausfc02 a écrit : 28 nov. 2021, 18:30 Le cancer du Foot….. J’espère la plus grosse blessure possible pour cette merde de brésilien.
Le cancer du foot c'est les mecs comme toi crétin , vivement qu'on vous dégage tous !!
merlin

Message par merlin »

vertdusud a écrit : 28 nov. 2021, 19:36
bauhausfc02 a écrit : 28 nov. 2021, 18:30 Le cancer du Foot….. J’espère la plus grosse blessure possible pour cette merde de brésilien.
Le cancer du foot c'est les mecs comme toi crétin , vivement qu'on vous dégage tous !!
On ?
Vous ?
ozzy

Message par ozzy »

Old green a écrit : 28 nov. 2021, 18:41 Vous remarquerez que sur le but parisien a la 6 ème, Neymar est HJ d 1 mètre et l arbitre assistant ne lève pas le drapeau. Tandis que sur le but de Bouanga où il y a simplement un HJ de position d un vert ne faisant pas action de jeu, son comparse de l autre côté du terrain le lève immédiatement le drapeau. Heureusement la var devant la preuve irréfutable des images a rétabli la vérité mais ça aurait dû nous alerter sur le ton que voulait donner le trio arbitral a la rencontre
Je vais te faire part de mon ressenti .... sur le but parisien à la 6ème minute, je n'ai jamais pensé qu'il pouvait avoir hors jeu ... je peux comprendre que l'assistant ne lève pas son drapeau.
Sur notre but, je pensais qu'il y avait hors jeu, il y avait 4 verts tous seuls et un seul qui ne faisait pas action ... alors que l'assistant lève le drapeau après le but, il n'y a non plus rien d'anormal.
ozzy

Message par ozzy »

Il y a plus grave ... c'est le cancer de la société où beaucoup ont des difficultés à utiliser le terme respect. Ils ne devraient pas dégager mais on devrait les soigner !
moimeme

Message par moimeme »

Propos inadmissibles. C'est ça, le cancer du foot. Les propos de ce genre, et les jets d'objets sur les joueurs.
vertdusud

Message par vertdusud »

Tu braillerais comme un veau qu'on égorge si un supp adverse parlait d'un de nos joueurs comme çà...
Mais cassez vous les haineux , vous avez rien à foutre dans le sport.
Répondre