Ben Oït a écrit : ↑17 nov. 2021, 17:23
snifer_du42 a écrit : ↑17 nov. 2021, 11:45
Ben Oït a écrit : ↑17 nov. 2021, 11:11
----------------------------GREEN-------------------------
MACON-----------NADE----------KOLO--------TRAUCO
--------------GOURNA-----------YOUSSOUF-------------
NORDIN--------------BOUDEBOUZ-----------BOUANGA
-------------------------KHAZRI----------------------------
Franchement Nadé c'est hyper compliqué pour lui, alors à droite...Je verrais plus Gourna redescendre (même s'il fait beaucoup d'erreurs) et Moueffek au milieu.
Gourna en défense centrale... on n'a pas le loisirs de faire des tests en ce moment. Il faut faire avec ce qu'on a, Nadé est pas génial certes, mais pas catastrophique non plus.
Et à ceux qui me mettent Camara en défense centrale, qu'on arrête de vouloir faire jouer Camara à tous les postes svp. On est tombé sur Djile Nokoué après une seule prestation médiocre, Camara les enchaîne et bénéficie d'une incroyable mansuétude lui. Laissons le déjà retrouver un niveau correct au milieu (après sa suspension).
Quant à ma compo, j'aurais aimé ne pas mettre Moueffek sur le banc mais sa rentrée pourra nous faire du bien en 2ème mi-temps
J'aime bien le 4-3-1-2 :
--------MOUEFFEK----GOURNA-----YOUSSOUF--------
--------------------------BOUDEBOUZ--------------------------
----------------------NORDIN------KHAZRI-----------------
Ou en sortant un milieu et en ajoutant Krasso qui commence à être intéressant en pointe dans un 4-3-3 qui a le mérite de faire jouer Khazri à son meilleur poste selon moi :
----------------MOUEFFEK---------GOURNA----------------
--------------------------BOUDEBOUZ--------------------------
---------NORDIN--------------------------------KHAZRI------
--------------------------------KRASSO----------------------------
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !