Troyes - ASSE, 0-1 (Trauco)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
THBz

Re: Troyes - ASSE dimanche 21 novembre, 15h

Message par THBz »

NomDeStade a écrit : 16 nov. 2021, 19:16
___ a écrit : 16 nov. 2021, 17:55
Sensimo a écrit : 16 nov. 2021, 16:26 Green prend déjà 3 buts avec sa sélection, j'espère qu'il sera en forme pour dimanche
Depuis qu'il est devenu international anglais, il a baissé de niveau. C'est pire que la malédiction du pharaon :mrgreen:
J'avais annoncé avec humour. Nous avions un bon gardien, dommage il est devenu anglais. C'est en train de se confirmer :mrgreen:
Après il faut garder en tête qu'avant le concours de circonstances qui l'a envoyé défendre nos buts l'année dernière, personne n'avait jamais vu un grand avenir en lui. Je pense qu'il a eu un moment de réussite exceptionnelle l'an dernier, sauvé par ses montants a de nombreuses reprises, couplé à une énorme baraka.

Aujourd'hui, cette magie s'est estompée, et il est au contraire plutôt en dedans. Je pense que son niveau réel se situe quelque part entre sa forme de la saison précédente et l'actuelle, mais ce n'est pas le gardien monstrueux que tout le monde pensait l'année dernière. Un peu comme Moulin quand il a pris les gants d'ailleurs.
moloko

Message par moloko »

THBz a écrit : 17 nov. 2021, 13:08
Sensimo a écrit : 16 nov. 2021, 16:26 Green prend déjà 3 buts avec sa sélection, j'espère qu'il sera en forme pour dimanche
Depuis qu'il est devenu international anglais, il a baissé de niveau. C'est pire que la malédiction du pharaon :mrgreen:
J'avais annoncé avec humour. Nous avions un bon gardien, dommage il est devenu anglais. C'est en train de se confirmer :mrgreen:
Après il faut garder en tête qu'avant le concours de circonstances qui l'a envoyé défendre nos buts l'année dernière, personne n'avait jamais vu un grand avenir en lui. Je pense qu'il a eu un moment de réussite exceptionnelle l'an dernier, sauvé par ses montants a de nombreuses reprises, couplé à une énorme baraka.

Aujourd'hui, cette magie s'est estompée, et il est au contraire plutôt en dedans. Je pense que son niveau réel se situe quelque part entre sa forme de la saison précédente et l'actuelle, mais ce n'est pas le gardien monstrueux que tout le monde pensait l'année dernière. Un peu comme Moulin quand il a pris les gants d'ailleurs.
Je pense au contraire que c'est un bon gardien, mais comme tous jeunes, le mental est primordial (en + de sa défense), et en ce moment....
epopee76

Message par epopee76 »

moloko a écrit : 17 nov. 2021, 13:31
THBz a écrit : 17 nov. 2021, 13:08

Je pense au contraire que c'est un bon gardien, mais comme tous jeunes, le mental est primordial (en + de sa défense), et en ce moment....
C'est sûr qu'on verrait un autre joueur s'il avait devant lui les Clerc,Bayal,Perrin,Trémoulinas.C'est un élément à ne pas oublier.
Parasar

Message par Parasar »

Sur les photos de l'off, pas de Sow ni de Neyou.
En revanche Moukou est là, mais en basket donc il semble qu'il n'a pas repris encore l'entraînement collectif. Ca va être court pour dimanche. Et on ne voit pas trop Maçon non plus. Donc si Trauco et Kolo sont là, va falloir se creuser la tête pour les autres places....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Obénit

Message par Obénit »

snifer_du42 a écrit : 17 nov. 2021, 11:45
Ben Oït a écrit : 17 nov. 2021, 11:11 ----------------------------GREEN-------------------------
MACON-----------NADE----------KOLO--------TRAUCO
--------------GOURNA-----------YOUSSOUF-------------
NORDIN--------------BOUDEBOUZ-----------BOUANGA
-------------------------KHAZRI----------------------------
Franchement Nadé c'est hyper compliqué pour lui, alors à droite...Je verrais plus Gourna redescendre (même s'il fait beaucoup d'erreurs) et Moueffek au milieu.
Gourna en défense centrale... on n'a pas le loisirs de faire des tests en ce moment. Il faut faire avec ce qu'on a, Nadé est pas génial certes, mais pas catastrophique non plus.
Et à ceux qui me mettent Camara en défense centrale, qu'on arrête de vouloir faire jouer Camara à tous les postes svp. On est tombé sur Djile Nokoué après une seule prestation médiocre, Camara les enchaîne et bénéficie d'une incroyable mansuétude lui. Laissons le déjà retrouver un niveau correct au milieu (après sa suspension).
Quant à ma compo, j'aurais aimé ne pas mettre Moueffek sur le banc mais sa rentrée pourra nous faire du bien en 2ème mi-temps
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Parasar a écrit : 17 nov. 2021, 14:19 Sur les photos de l'off, pas de Sow ni de Neyou.
En revanche Moukou est là, mais en basket donc il semble qu'il n'a pas repris encore l'entraînement collectif. Ca va être court pour dimanche. Et on ne voit pas trop Maçon non plus. Donc si Trauco et Kolo sont là, va falloir se creuser la tête pour les autres places....
Ça fait vraiment chier d’aligner une équipe amputée d’éléments aussi importants pour un match qui est vraiment crucial.
very vert

Message par very vert »

Ben Oït a écrit : 17 nov. 2021, 17:23
snifer_du42 a écrit : 17 nov. 2021, 11:45
Ben Oït a écrit : 17 nov. 2021, 11:11 ----------------------------GREEN-------------------------
--------------GOURNA-----------YOUSSOUF-------------
NORDIN--------------BOUDEBOUZ-----------BOUANGA
-------------------------KHAZRI----------------------------
Franchement Nadé c'est hyper compliqué pour lui, alors à droite...Je verrais plus Gourna redescendre (même s'il fait beaucoup d'erreurs) et Moueffek au milieu.
Gourna en défense centrale... on n'a pas le loisirs de faire des tests en ce moment. Il faut faire avec ce qu'on a, Nadé est pas génial certes, mais pas catastrophique non plus.
Et à ceux qui me mettent Camara en défense centrale, qu'on arrête de vouloir faire jouer Camara à tous les postes svp. On est tombé sur Djile Nokoué après une seule prestation médiocre, Camara les enchaîne et bénéficie d'une incroyable mansuétude lui. Laissons le déjà retrouver un niveau correct au milieu (après sa suspension).
Quant à ma compo, j'aurais aimé ne pas mettre Moueffek sur le banc mais sa rentrée pourra nous faire du bien en 2ème mi-temps
J'aime bien le 4-3-1-2 :

----------------------------GREEN-------------------------
--------MOUEFFEK----GOURNA-----YOUSSOUF--------
--------------------------BOUDEBOUZ--------------------------
----------------------NORDIN------KHAZRI-----------------

Ou en sortant un milieu et en ajoutant Krasso qui commence à être intéressant en pointe dans un 4-3-3 qui a le mérite de faire jouer Khazri à son meilleur poste selon moi :

----------------MOUEFFEK---------GOURNA----------------
---------NORDIN--------------------------------KHAZRI------
--------------------------------KRASSO----------------------------
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Je pense qu'il est absolument impossible de jouer un match de Ligue 1 avec une charnière Nadé-Kolo.
Akita

Message par Akita »

Michel-Ange a écrit : 17 nov. 2021, 19:28 Je pense qu'il est absolument impossible de jouer un match de Ligue 1 avec une charnière Nadé-Kolo.
Ce n'est pas très difficile, suffit juste de les titulariser.
Punky

Message par Punky »

Michel-Ange a écrit : 17 nov. 2021, 19:28 Je pense qu'il est absolument impossible de jouer un match de Ligue 1 avec une charnière Nadé-Kolo.
Je pense qu'il est absolument impossible de jouer un match avec une charnière Nadé-Kolo.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
FABIO42

Message par FABIO42 »

Punky a écrit : 17 nov. 2021, 20:35
Je pense qu'il est absolument impossible de jouer un match avec une charnière Nadé-Kolo.
Oui encore un match charnière....comme contre Bordeaux, Angers, etc...
FABIO42

Message par FABIO42 »

Allez les Verts et puis c'est tout
Pilou

Message par Pilou »

snifer_du42

Au vu des présents à l'entraînement, ça pourrait donner qqch comme ça :

MOUEFFEK-----------GOURNA----------KOLO--------TRAUCO
--------------YOUSSOUF------------DIOUSSE
---------NORDIN----------------------------------BOUANGA
----------------------------KHAZRI

Remp : BAJIC, NOUKOUE, SILVA, NADÉ, AOUCHICHE, DIEYE, KRASSO, HAMOUMA, RAMIREZ

Ça fait peur sur le papier, notamment en défense, mais je peux décidément pas concevoir la charnière Nadé-Kolo
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Quel est le problème avec Maçon ; il a pourtant bien participé à l'opposition de la semaine dernière !? :(
Pilou

Message par Pilou »

Michel-Ange a écrit : 18 nov. 2021, 15:21 Quel est le problème avec Maçon ; il a pourtant bien participé à l'opposition de la semaine dernière !? :(
Et il est sur les photos du jour
nyme

Message par nyme »

Pilou a écrit : 18 nov. 2021, 15:32
Michel-Ange a écrit : 18 nov. 2021, 15:21 Quel est le problème avec Maçon ; il a pourtant bien participé à l'opposition de la semaine dernière !? :(
Et Trauco ? d'ailleurs, sera-t-il opérationnel ?
dan-29

Message par dan-29 »

nyme a écrit : 18 nov. 2021, 15:46
Pilou a écrit : 18 nov. 2021, 15:32
Et Trauco ? d'ailleurs, sera-t-il opérationnel ?
Il est rentré aujourd'hui en France et devrait être présent à l'entrainement demain normalement
supporter depuis 1975
Bichette

Message par Bichette »

Akita a écrit : 17 nov. 2021, 19:53
:mdr1:
___

Message par ___ »

Bichette a écrit : 18 nov. 2021, 22:27
Akita a écrit : 17 nov. 2021, 19:53
:mdr1:
Pourtant, une KoloNade, c'est censé être massif, impressionnant et solide. Normalement, l'adversaire ne Louvre pas comme ça, et à la fin c'est lui qui perd, oh.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

La défense 8|
espacevert

Message par espacevert »

Impeccable...

Et selon l'Equipe, il y a un" joueur malade dont le nom n'a pas filtré"
snifer_du42

Et ben on va y avoir le droit à notre Nadé en défense.
Pride1933

Message par Pride1933 »

snifer_du42 a écrit : 19 nov. 2021, 13:58 Et ben on va y avoir le droit à notre Nadé en défense.

En même temps c'est quand même un de nos meilleurs buteurs cette saison :mrgreen:
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
Akita

Message par Akita »

Riquet le vert a écrit : 19 nov. 2021, 13:38

La défense 8|
Michel-Ange va être content :hehe:
Répondre