Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: Puel, 1 victoire en 13 matchs. On le garde?

Message par NomDeStade »

Tryphôn a écrit : 18 nov. 2021, 07:57
LE TEMPS DES CERISES a écrit : 18 nov. 2021, 07:20 "L'enjeu, c'est qu'à la fin de la saison, on soit en Ligue 1, en ayant créé des actifs. C'est ça, la priorité. Ceux qui seront aux manettes auront la possibilité de bâtir dessus. Si on arrive à tenir le deal, on rendra un club neuf, qui pourra réinvestir, qui aura vécu des choses difficiles mais qui pourra s'inscrire dans le futur avec des ressources, des compteurs remis à zéro. C'est particulier de dire ça. Pour l'opinion publique, un club 19e ou 20e ne vaut rien. Mais en termes de ressource pour l'avenir, c'est plus intéressant pour un acheteur de reprendre un club qui vient de se maintenir avec des actifs que d'en prendre un qui vient de faire un super résultat mais creusé de déficits et sans actif. C'est paradoxal, mais c'est la vérité. Après cette saison, le club sera neuf. Il repartira sur des bases extraordinaires d'investissement futur." CP

Voila pourquoi M. PUEL touche 200000€ mensuel.
Peu d'entraineur ont se savoir faire.
Le club n'a pas eu aussi peu d'actifs depuis une éternité. Il y a deux joueurs de l'effectif qui peuvent représenter une éventuelle plus-value, Gourna et Moueffek. Il y a aussi 3/4 joueurs à 5 millions mais dont l'équivalent coûte la même chose. L'effectif est comme le reste du club, exsangue. Puel n'a rien valorisé du tout, comme le symbolise son choix personnel sur Aouchiche qui devait être le fleuron de cette politique.
Moi aussi, je suis effaré par autant de naïveté.. tout ça parce que le mec s'appelle Puel.

Il y a un truc très paradoxal dans vos propos :
"Puel serait un révélateur de talents, un faiseur de génies". Mais dans le même temps, vous lui concédez le fait qu'il n'avait pas le choix de faire jouer les jeunes. Donc en réalité, il n'a aucune maîtrise dans l'éclosion des potentiels.

Et même pire, il admet lui-même qu'il préfèrerait avoir des cadres et quelques jeunes qui jouent de tps en tps.

Bref, il parle bien, mais il tente surtout d'enfumer tout le monde.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
thesnakke

Message par thesnakke »

la mouche à rayures a écrit : 18 nov. 2021, 08:44
Grizzli a écrit : 18 nov. 2021, 08:26
junior13 a écrit : 18 nov. 2021, 08:05
merlin a écrit : 18 nov. 2021, 07:57
thesnakke a écrit : 18 nov. 2021, 01:22 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ns/1299421

Pour la faire courte, il lâchera rien, il est confiant pour la DNCG, rien n'est de sa faute, 2 a 3 arrivées espérées cet hiver en prêt uniquement parce qu'on peut pas faire mieux et il dit quasi clairement qu'à la fin de l'année il se barrera
:amen:
Rarement lu un truc aussi lunaire. Tout tourne autour du tryptique "tout pour ma gueule, mon image, moi ". Pas un mot sur les présidents, rien sur les supporters. Aucune remise en question faudrait pas endommager le beau produit marketing qui a rien fait depuis 15 ans.
A conserver bien au chaud avec la fameuse une "le club allait dans le mur".
Heureusement on comprend qu'il va partir en fin d'année.
Rien de lunaire.
Il parle de son job
Et c'est tout simplement hyper intelligent et cohérent
Si "lunaire" est, comme le dit Michel-Ange, que c'est "contre-intuitif" pour la pensée du supporter ou la conception qu'il a du foot, alors, bien des choses sont lunaires ici-bas ... :mrgreen:
C'est clair que vu de notre clavier on a accès à 5% de la vérité et en plus elle est déformée par les déclarations des uns ou des autres, selon le sens du vent et certains se font leurs vérités là-dessus et ne se donne pas la capacité ou l'envie de réfléchir différemment et cela donne des échanges ... lunaires.
Notre seule action possible est de supporter le club contre vents et marée, même si c'est dur mais cela renforce notre amour pour notre club. C'est notre devoir et surtout parce que le club en a besoin au delà de toute autre considération. Merci aux Ultras d'avoir débordé contre Angers car cela leur a permis de jouer avec moins de pression contre Clermont et de réaliser une fin de match qui aurait été impossible à 0-2 avec la présence des supporters car la fin de match aurait été houleuse, juste le moment où on a marqué les buts décisifs. Il en sera de même contre le PSG et Rennes.

De toute façon, il faudrait vous faire à l'idée que si on se maintient (ce dont je suis persuadé et je veux surtout ne penser à aucune autre possibilité) Puel aura sauvé le club et cela rajoutera un ligne à son CV :mrgreen:

Il explique dans son interview qu'il la donne pour que tout le monde puisse comprendre les tenants et les aboutissants et pourquoi on est dans cette situation. Bah écoute, moi je me fie à ce qu'il dit et pardon mais je ne trouve rien de cohérent, rien d'hyper intelligent.

Je vois un homme dont le projet se plante dans les grandes largeurs essayer de nous faire croire que rien n'est de sa faute, qu'il est en mission pour sauver le club et qu'après lui le ciel sera bleu azur et que son successeur aura un boulevard.

Il se garde bien de fixer le moindre objectif, d'avancer le moindre nombre de points qu'il faudrait avoir à la trève par exemple.

Il en arrive même à se défausser du recrutement d'Aouchiche en disant que "Ca fait partie de l'ancien modèle. Je n'ai rien contre ce qui a été fait avant. Mais dans le nouveau, on ne l'aurait plus fait." ??!! Sans déconner c'est lui qui l'a voulu et qui a décidé de cramer tout le budget sur lui non ?

Quand on lui demande si ca n'aurait pas été judicieux de garder des mecs un peu expérimentés comme Moulin ou Palencia (drole de question j'aurais plutot dit Debuchy d'ailleurs), il répond en parlant de Fofana et Honorat mais ne répond pas a la question.

Le retour de Boudebouz et Khazri ? C'était de leur faute s'ils n'étaient pas bons avant.

Les supporters ? Ils ne voient que par le bout de leur lorgnette et allument l'entraineur sans penser au manager général qui a une action d'ensemble.

Rien n'est de sa faute, celle des autres, de ceux passés avant, des supporters trop cons pour comprendre, mais il nous l'assure, dès la fin de saison ca va être génial le club sera hyper sain et pourra investir. Mais investir quel argent ?

Il ne parle pas qu'en fin de saison, plus aucun cadre ne sera sous contrat, on aura juste une floppée de jeunes plus ou moins prometteurs sous contrat et tout à reconstruire. Je serai curieux de savoir avec quel pognon on va investir d'ailleurs dans ce bel avenir radieux.
Il ne parle pas que si on va pouvoir recruter l'an prochain ca ne pourra être qu'au prix de vendre les seuls jeunes sur lesquels il serait pertinent de batir.

D'ailleurs l'avenir sera tellement radieux qu'il dit de lui même qu'après ca, il se barrera. Pour un coach censé être un batisseur, ca me fait doucement rigoler, le mec fait la politique de la terre brulée et se barre au moment où justement il va falloir bâtir.

Je rejoins totalement junior13 cette interview est totalement lunaire.

Le pire dans tout ca c'est que si par bonheur on arrivait à se maintenir et que si par bonheur un repreneur avec un peu de moyens arrivait et permettait de recruter une équipe digne de ce nom, je suis persuadé qu'il viendrait pavaner dans la presse en disant que son travail a payé.

Sans repreneur, je suis hyper inquiet même en cas de maintien, pour l'an prochain, je ne vois pas comment reconstruire quasiment de A à Z un effectif digne de ce nom avec des actionnaires qui ne remettront pas au pot.

Mais ça Puel s'en tape il ne sera plus là...
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
NomDeStade

Message par NomDeStade »

la mouche à rayures a écrit : 18 nov. 2021, 09:01
junior13 a écrit : 18 nov. 2021, 08:37
Il y a quoi d'intelligent ? Quelle cohérence, celle sur Khazri ou Boudebouz ? :mrgreen:
Oui comme le dit Titigreenfan potentiellement quelques jeunes qui ont été prolongés. Ok, pour l'instant aucun d'entre eux n'a fait 15 matchs correct en L1. Donc Gourna, Sow, Moueffek, Macon à la rigueur. Green (dont on peut rappeler une 15ème fois le miracle) est un peu en avance. Mais sinon ?
Aucune remise en question. Même sur Aouchiche qui n'a rien prouvé, rien fait et pour lequel on a fumé tout notre faible budget transfert il répond à côté. Ça l'emmerde d'assumer une seule erreur en fait. Comme d'hab avant tout son image, rien que son image.
ça fait du bien de voir que bcp ici n'y connaissant pas grand chose de plus que moi : ça me rassure !
Normalement la moitié de l'équipe devrait jouer en N2 au mieux quelques autres en National car c'est comme ça que les jeunes joueurs doivent grandir et pourtant on n'est pas décroché pour autant. Le Puel il a mis l'équipe en mode Coupe de France et il va aller chercher le maintien comme ça ! On va faire de l'huile toute la saison mais au moins on a des émotions et je veux encore des fin indescriptibles comme la fin de match contre Clermont.
Aouchiche est un pari qui n'a pas encore réussi mais même si ça ne marche pas on ne fera sans doute pas la gratte prévue mais on n'aura rien perdu car à son âge on pourra toujours trouver preneur plus cher que notre investissement.
Je pense quand même qu'à un moment, vous allez devoir ouvrir les yeux sur les erreurs de Puel, et aussi distinguer l'enfumage qu'il maîtrise parfaitement dans sa communication.

Puel est payé 250 000€/mois, mettez Dupraz, Domenech ou Luis Fernandez avec le même effectif et les mêmes résultats, et tout le monde crierait à l'arnaque et hurlerai au loup.

Comme je le considère depuis quelques temps maintenant, Puel est dans une position rêvée : il est grassement payé, il ne peut pas être licencié faute de moyens financiers, et dans le même tps, si il nous mène en L2, il usera d'arguments qu'on voit déjà poindre : "les jeunes vivent mal le mercato", "il y a trop de jeunes dans l'effectif", "je n'ai pas pu être actif sur le mercato". Des arguments irréfutables, mais dont il ne doit pas être exonérer de toute responsabilité..

Et à l'inverse, si nous finissions 15-16ème, tout le monde louera son mérite, et son incroyable capacité à fédérer une équipe aussi jeune.

Donc en gros, il est gagnant sur tous les tableaux, vu qu'il n'est responsable de rien (selon ses propres dires), mais par contre si les résultats deviennent bons, ça ne sera que de son fait.. c'est incroyablement présomptueux.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

Grizzli a écrit : 18 nov. 2021, 08:26
junior13 a écrit : 18 nov. 2021, 08:05
merlin a écrit : 18 nov. 2021, 07:57
thesnakke a écrit : 18 nov. 2021, 01:22 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ns/1299421

Pour la faire courte, il lâchera rien, il est confiant pour la DNCG, rien n'est de sa faute, 2 a 3 arrivées espérées cet hiver en prêt uniquement parce qu'on peut pas faire mieux et il dit quasi clairement qu'à la fin de l'année il se barrera
:amen:
Rarement lu un truc aussi lunaire. Tout tourne autour du tryptique "tout pour ma gueule, mon image, moi ". Pas un mot sur les présidents, rien sur les supporters. Aucune remise en question faudrait pas endommager le beau produit marketing qui a rien fait depuis 15 ans.
A conserver bien au chaud avec la fameuse une "le club allait dans le mur".
Heureusement on comprend qu'il va partir en fin d'année.
Rien de lunaire.
Il parle de son job
Et c'est tout simplement hyper intelligent et cohérent
Si "lunaire" est, comme le dit Michel-Ange, que c'est "contre-intuitif" pour la pensée du supporter ou la conception qu'il a du foot, alors, bien des choses sont lunaires ici-bas ... :mrgreen:

Ceci dit, on peut se demander s'il est bien là dans son rôle de manager général (donc responsable du sportif). S'il avait été moins "conscient des enjeux économiques" peut-être aurait-il été plus enclin à apporter les améliorations nécessaires à son groupe pro cet été.
Pilou

Message par Pilou »

Il maîtrise sa comm, il prépare son futur projet, c'est tout, faut pas chercher plus que ça

Pilou

Message par Pilou »

inconnuvert a écrit : 17 nov. 2021, 20:05
squaty a écrit : 17 nov. 2021, 17:40
sam42 a écrit : 17 nov. 2021, 17:06
inconnuvert a écrit : 17 nov. 2021, 16:24 Car si défaite contre Clermont c'était fini de nos chances de ligue 1. Dimanche c'est bien un peu pareil. Si défaite.....
Comment peux-tu dire que ça en serait fini avec les chances de L1 avec aussi peu de retard sur les places de non relégable et avec encore 25 journée à jouer ?
Parceque la plus part des gens calcul en regardant le retard sur 42 points puis ensuite, regarde le nombre de match à jouer le nombre de point à prendre et calcul combien ça fait par match, mais ceux de devant auront également le même parcours à faire, donc je suis d'accord avec toi ce qui compte c'est le nombre de point sur ceux de devant.
J'admire votre optimiste. Si défaites à Troyes. On sera à une victoire en 15 matchs ( derrière c'est Paris). Historiquement ça déjà été fait ? De s sauver en gagnant une seule fois en 15 matchs?
Il y a d'autres formes de comique que celui de répétition...
verdeze

Message par verdeze »

Quand je lis les critiques sur Puel, je me marre, le mec il a 60 balais un CV long comme le bras et il compterait sur le maintien de Sainté en L1 pour améliorer son image. J’espère que vous plaisantez!
Après , que Puel est de l’orgueil, évidemment qu’il en a, autrement il se serait barré en courant à la première difficulté.
la mouche à rayures

Message par la mouche à rayures »

verdeze a écrit : 18 nov. 2021, 09:27 Quand je lis les critiques sur Puel, je me marre, le mec il a 60 balais un CV long comme le bras et il compterait sur le maintien de Sainté en L1 pour améliorer son image. J’espère que vous plaisantez!
Après , que Puel est de l’orgueil, évidemment qu’il en a, autrement il se serait barré en courant à la première difficulté.
:super: c'est tout à fait ça !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Le druide

Message par Le druide »

la mouche à rayures a écrit : 18 nov. 2021, 09:35
verdeze a écrit : 18 nov. 2021, 09:27 Quand je lis les critiques sur Puel, je me marre, le mec il a 60 balais un CV long comme le bras et il compterait sur le maintien de Sainté en L1 pour améliorer son image. J’espère que vous plaisantez!
Mais on vous dit qu'en fait, on a des millions d'euros dans les comptes qui dorment, qu'on embauche à tours de bras dans l'administratif pour gérer toute l'extraordinaire croissance du club mais que c'est Puel qui se tape un délire à ne pas recruter et à faire jouer les jeunes, tout cela pour flirter avec la relégation et espérer sauver le club au dernier moment de la L2 pour redorer son image pour postuler au Real Madrid ou Arsenal. Vous êtes bouchés !
verdeze

Message par verdeze »

En ce qui concerne sa sortie dans la Pravda, je pense que c’est plus une opération pour expliquer ce qui se passe aux supporters en vue de les calmer pour protéger son groupe plutôt qu’une opération de comm. en vue d’un projet futur.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

verdeze a écrit : 18 nov. 2021, 09:50 En ce qui concerne sa sortie dans la Pravda, je pense que c’est plus une opération pour expliquer ce qui se passe aux supporters en vue de les calmer pour protéger son groupe plutôt qu’une opération de comm. en vue d’un projet futur.
Oui j'ai l'impression aussi.
Et mine de rien la victoire contre Clermont juste avant la trêve a évité une pression qui serait devenue, je pense, insoutenable.
verdeze

Message par verdeze »

snifer_du42 a écrit : 18 nov. 2021, 09:55
verdeze a écrit : 18 nov. 2021, 09:50 En ce qui concerne sa sortie dans la Pravda, je pense que c’est plus une opération pour expliquer ce qui se passe aux supporters en vue de les calmer pour protéger son groupe plutôt qu’une opération de comm. en vue d’un projet futur.
Oui j'ai l'impression aussi.
Et mine de rien la victoire contre Clermont juste avant la trêve a évité une pression qui serait devenue, je pense, insoutenable.
Et avant un match à Troyes avec une équipe pas mal décimée derrière.
junior13

Message par junior13 »

Le druide a écrit : 18 nov. 2021, 09:49
Mais on vous dit qu'en fait, on a des millions d'euros dans les comptes qui dorment, qu'on embauche à tours de bras dans l'administratif pour gérer toute l'extraordinaire croissance du club mais que c'est Puel qui se tape un délire à ne pas recruter et à faire jouer les jeunes, tout cela pour flirter avec la relégation et espérer sauver le club au dernier moment de la L2 pour redorer son image pour postuler au Real Madrid ou Arsenal. Vous êtes bouchés !
On peut encore dire qu'il a fait des erreurs de gestion du groupe et des joueurs, que ses compos et ses changements sont souvent à côté de la plaque ou même ça on n'a pas le droit ?

C'est le pire coach de toute l'histoire de notre club et il faudrait en plus dire amen parce qu'il a réussit une saison avec Nice il y a 10 ans. Faut reconnaitre que ça marche son plan de comm, la moitié du forum est persuadé qu'on a le Guardiola français au club alors que son derniers succès c'est l'intertoto 2005.

On sait qu'il subit un contexte vraiment compliqué mais on pourrait avoir un minimum d'autocritique après deux ans et demi de purge non ?
Parasar

Message par Parasar »

En fait les gars, je crois que les 2 discours s'entendent.
1/ Oui Puel a un très beau CV. Oui c'est un lâche rien qui bosse dans des conditions financières catastrophiques.
2/ Oui on a un bilan sportif terrible depuis son arrivée, oui n'importe qui aurait sauté à sa place. Oui il est agaçant car ne fait jamais le moindre début de remise en cause.
Bon y a des deux honnêtement. Tout cela est vrai. Et finalement je ne suis plus sûr que d'une seule chose, vivement qu'on gagne un 2e match, et qu'on sorte de la zone rouge. On fera son bilan en mai prochain. Là on verra si c'est plutôt 1 ou plutôt 2.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
la mouche à rayures

Oui mais faut-il aussi que ceux à qui ça s'adresse s'enlève les oeilleres !
junior13

Message par junior13 »

Parasar a écrit : 18 nov. 2021, 10:27 En fait les gars, je crois que les 2 discours s'entendent.
1/ Oui Puel a un très beau CV. Oui c'est un lâche rien qui bosse dans des conditions financières catastrophiques.
2/ Oui on a un bilan sportif terrible depuis son arrivée, oui n'importe qui aurait sauté à sa place. Oui il est agaçant car ne fait jamais le moindre début de remise en cause.
Bon y a des deux honnêtement. Tout cela est vrai. Et finalement je ne suis plus sûr que d'une seule chose, vivement qu'on gagne un 2e match, et qu'on sorte de la zone rouge. On fera son bilan en mai prochain. Là on verra si c'est plutôt 1 ou plutôt 2.
:super: J'ai juste envie qu'on gagne dimanche et qu'on s'en sorte cette saison.
verdeze

Message par verdeze »

junior13 a écrit : 18 nov. 2021, 10:15
On peut encore dire qu'il a fait des erreurs de gestion du groupe et des joueurs, que ses compos et ses changements sont souvent à côté de la plaque ou même ça on n'a pas le droit ?

C'est le pire coach de toute l'histoire de notre club et il faudrait en plus dire amen parce qu'il a réussit une saison avec Nice il y a 10 ans. Faut reconnaitre que ça marche son plan de comm, la moitié du forum est persuadé qu'on a le Guardiola français au club alors que son derniers succès c'est l'intertoto 2005.

On sait qu'il subit un contexte vraiment compliqué mais on pourrait avoir un minimum d'autocritique après deux ans et demi de purge non ?
la mouche à rayures

junior13 a écrit : 18 nov. 2021, 10:49
Parasar a écrit : 18 nov. 2021, 10:27 En fait les gars, je crois que les 2 discours s'entendent.
on est bien d'accord sur ce point mais on ne doit surtout pas céder à la panique ni nous ni eux car c'est là qu'on se trompe ! On n'a qu'une seule chose à faire : supporter l'équipe y compris son coach ! Si Puel était vraiment une pipe les joueurs l'auraient lâché et c'est pas du tout le cas ! Au contraire il me
semble que tous croit en son discours interne et le plus important ! Nous ne pouvons que supputer !
merlin

Message par merlin »

la mouche à rayures a écrit : 18 nov. 2021, 10:55
on est bien d'accord sur ce point mais on ne doit surtout pas céder à la panique ni nous ni eux car c'est là qu'on se trompe ! On n'a qu'une seule chose à faire : supporter l'équipe y compris son coach ! Si Puel était vraiment une pipe les joueurs l'auraient lâché et c'est pas du tout le cas ! Au contraire il me semble que tous croit en son discours interne et le plus important ! Nous ne pouvons que supputer !
Attendons son départ (volontaire ou forcé) avant d'avancer des affirmations comme celle là...
Quand il se sera cassé (béni soit ce jour) , les langues se délieront peut-être ...ou pas !
dan-29

Message par dan-29 »

vous vous marrez mais pas nous, on est 19ème et c'est inquietant (1 victoire en 6 mois bravo)
supporter depuis 1975
verdeze

Message par verdeze »

junior13 a écrit : 18 nov. 2021, 10:15

De la même manière que je ne m’interdis pas de dire ce que je pense, personne ne t’interdit de dire ce que tu veux. Après, je ne pense pas que Puel soit Guardiola tant pis ou peut-être tant mieux car je ne pense pas que Guardiola serait beaucoup intéressé par le maintien. Réduire le palmarès de Puel à l’intertoto 2005 , il faut peut-être pas déconner. Quant à savoir si une autocritique de Puel pourrait être bénéfique pour son groupe, j’en suis pas persuadé, tout au plus elle ferait plaisir à certains supporters et ça n’est pas prioritaire pour lui.
la mouche à rayures

merlin a écrit : 18 nov. 2021, 11:05
on est bien d'accord sur ce point mais on ne doit surtout pas céder à la panique ni nous ni eux car c'est là qu'on se trompe ! On n'a qu'une seule chose à faire : supporter l'équipe y compris son coach ! Si Puel était vraiment une pipe les joueurs l'auraient lâché et c'est pas du tout le cas ! Au contraire il me semble que tous croit en son discours interne et le plus important ! Nous ne pouvons que supputer !
Attendons son départ (volontaire ou forcé) avant d'avancer des affirmations comme celle là...
Quand il se sera cassé (béni soit ce jour) , les langues se délieront peut-être ...ou pas !
peut-être...
mais vu les points récupérés en fin de match ces joueurs n'ont pas lâché Puel sinon ils ne seraient pas allés les cherchés et d'autant plus dans le derby ! S'ils avaient voulu le faire sauter ça se serait passer là.... et derrière on va chercher des points dans les derniers instants sur chaque match ou presque car en fin de match à Metz si ça veut sourire on peut gagner !
Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

la mouche à rayures a écrit : 18 nov. 2021, 11:11
peut-être...
mais vu les points récupérés en fin de match ces joueurs n'ont pas lâché Puel sinon ils ne seraient pas allés les cherchés et d'autant plus dans le derby ! S'ils avaient voulu le faire sauter ça se serait passer là.... et derrière on va chercher des points dans les derniers instants sur chaque match ou presque car en fin de match à Metz si ça veut sourire on peut gagner !
Je ne comprends pas ton point de vue. C'est certain que les joueurs n'ont pas lâché, mais est-ce pour Puel qu'ils font ça ou pour le club, les supporters et/ou leur avenir personnel ?
Je ne vois pas de déclaration d'amour de joueurs pour le coach (comme avec Gasset), je ne vois pas de joueurs venir célébrer un but dans les bras de son coach (comme avec Printant), je ne lis pas de déclaration d'anciens qui seraient dithyrambiques sur Puel, ...

Je pense que les joueurs se battent plus pour le club que pour le coach et qu'ils se battraient au moins autant (pour ne pas dire plus) avec un autre coach.
Tu peux très bien ne pas t'entendre avec ton supérieur mais quand même faire ton boulot par conscience professionnelle, loyauté envers ton employeur, respect de tes clients et /ou amitiés avec tes collègues . Alors pourquoi ça serait différent à l'ASSE ?
verdeze

Message par verdeze »

Peu importe la raison pour laquelle les joueurs n’ont pas lâché, l’important c’est qu’ils se battent et qu’on économise le prix du licenciement de Puel pour payer le salaire d’un très bon joueur en prêt au mercatique hivernal.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Mic-Mic a écrit : 18 nov. 2021, 12:23
la mouche à rayures a écrit : 18 nov. 2021, 11:11
peut-être...
Je ne comprends pas ton point de vue. C'est certain que les joueurs n'ont pas lâché, mais est-ce pour Puel qu'ils font ça ou pour le club, les supporters et/ou leur avenir personnel ?
Je ne vois pas de déclaration d'amour de joueurs pour le coach (comme avec Gasset), je ne vois pas de joueurs venir célébrer un but dans les bras de son coach (comme avec Printant), je ne lis pas de déclaration d'anciens qui seraient dithyrambiques sur Puel, ...

Je pense que les joueurs se battent plus pour le club que pour le coach et qu'ils se battraient au moins autant (pour ne pas dire plus) avec un autre coach.
Tu peux très bien ne pas t'entendre avec ton supérieur mais quand même faire ton boulot par conscience professionnelle, loyauté envers ton employeur, respect de tes clients et /ou amitiés avec tes collègues . Alors pourquoi ça serait différent à l'ASSE ?
Ouais, vu comme ça, Clermont peut se dire la même chose, donc...
On est à notre place avec supercoachman.
Pourvu que ça dure pas ! (les 2, le classement et le coach)
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Répondre