D'ailleurs, j'en connais un autre, de gars du Sud-Ouest, spécialiste de la prise de bec, mais qui se rattrape après

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On dit pas que Ruffier est satan et qu'il mérite de s'être fait virer comme il l'a été, on dit que c'est loin être un professionnel aussi parfait qu'on l'a vu décrit ici.Mic-Mic a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:38Ca tombe bien que tu parles de Maisonnial, vu que lui-même indique "« Avec Ruffier, c'était difficile au départ mais c'est devenu un ami ».Faiseur de Tresses a écrit : ↑15 nov. 2021, 12:28On peut ajouter aussi les problèmes relationnels avec Maisonnial.Robeberic 1er a écrit : ↑14 nov. 2021, 18:10 Bah je l'ai vu deux fois disparaître des pelouses pour des blessures mystérieuses dans des moments de crise, il serait aussi allé pleurer dans le bureau de Romeyer pour dire que ses coéquipiers n'étaient pas assez bons, je l'ai vu brailler sur ses coéquipiers de 18ans dès qu'il se prennait un but, je l'ai vu avoir des comportement plus que limites avec de nombreux adversaires, professionnels où non, je l'ai vu demander à son entraîneur de la fermer en plein match, je l'ai vu faire un scandale a la première remise en question.
Donc Ruffier exemple de professionalisme je dis non.
https://www.leparisien.fr/sports/ile-de ... 237754.php
Et il entre dans les détails dans une interviex pour P2 :
"Lui avait son caractère, j’ai le mien aussi. Je suis quelqu’un de très gentil mais pour que je respecte il faut qu’on me respecte aussi. Je savais très bien que je n’avais rien prouvé dans le foot ou quoi que ce soit, mais il y a quand même un respect à avoir. C’est pas parce qu’il avait 400 matches qu’on pouvait me chier sur la gueule. Beaucoup en sont restés à cette épisode-là alors que la donne a changé après l’altercation qu’on a eue. Steph, c’est vraiment devenu à mes yeux un bon mec.
Mes deux dernières années à l’ASSE, j’ai vraiment kiffé travailler avec lui. C’est pour ça que ça m’a surpris que ça se soit mal terminé pour lui à Sainté. Moi j’ai découvert un nouveau Steph et c’est cette image que je garde de lui. Pour moi il avait vraiment changé. On allait parfois manger ensemble, on discutait beaucoup. C’est pour ça que ça m’a vraiment fait chier qu’on l’ait licencié. Après, qu’est-ce que tu veux, le football est parfois comme ça. Le football oublie vite, j’ai envie de dire..."
https://www.poteaux-carres.com/article- ... -tete.html
Comme quoi si on creuse un peu, Ruffier est loin d'être la personne pour laquelle pas mal de gens essaient de le faire passer. Mais pour cela, il faut être capable de reconnaître s'être trompé. Et ça n'a pas l'air d'être le point de caractère premier de notre coach
La suite va être un peu hors-sujet, mais comme je vois que certains commencent à transformer la réalité, je me permets de citer un autre passage de Maisonnial sur Ruffier :
"Mais bien évidemment, la nouvelle de son licenciement ne m’a pas laissé insensible. Je trouve ça extrêmement regrettable que ça se soit terminé comme ça. Il n’y a pas beaucoup de joueurs de mon époque qui ont pu faire des prestations aussi fortes que ce qu’il a pu faire. Steph a énormément apporté au club. Après, il avait son caractère, c’est une certitude. Mais il a vraiment beaucoup apporté à l’ASSE. Toutes les saisons où Sainté a été européen, il y a largement contribué. Ce qu’il a fait pendant toutes ces années, c’est loin d’être anodin. C’est vraiment triste que son aventure chez les Verts se soit terminée comme ça. Franchement, ça m’a fait chier pour lui. Virer comme ça un gardien de ce niveau-là…"
C'est sans doute le meilleur gardien de L1 sur toute la décennie 2010-2020. Et de très loin en terme de régularité et de nombre de matchs joués.Robeberic 1er a écrit : ↑14 nov. 2021, 18:10 Bah je l'ai vu deux fois disparaître des pelouses pour des blessures mystérieuses dans des moments de crise, il serait aussi allé pleurer dans le bureau de Romeyer pour dire que ses coéquipiers n'étaient pas assez bons, je l'ai vu brailler sur ses coéquipiers de 18ans dès qu'il se prennait un but, je l'ai vu avoir des comportement plus que limites avec de nombreux adversaires, professionnels où non, je l'ai vu demander à son entraîneur de la fermer en plein match, je l'ai vu faire un scandale a la première remise en question.
Donc Ruffier exemple de professionalisme je dis non.
Oui tu as raison, l'impact sportif même avant sa mise sur le banc ! Tous les journalistes de France s'étonnait du faible niveau de Ruffier par rapport à tout ce qu'il avait fait précédemment.junior13 a écrit : ↑15 nov. 2021, 13:29C'est sans doute le meilleur gardien de L1 sur toute la décennie 2010-2020. Et de très loin en terme de régularité et de nombre de matchs joués.Robeberic 1er a écrit : ↑14 nov. 2021, 18:10 Bah je l'ai vu deux fois disparaître des pelouses pour des blessures mystérieuses dans des moments de crise, il serait aussi allé pleurer dans le bureau de Romeyer pour dire que ses coéquipiers n'étaient pas assez bons, je l'ai vu brailler sur ses coéquipiers de 18ans dès qu'il se prennait un but, je l'ai vu avoir des comportement plus que limites avec de nombreux adversaires, professionnels où non, je l'ai vu demander à son entraîneur de la fermer en plein match, je l'ai vu faire un scandale a la première remise en question.
Donc Ruffier exemple de professionalisme je dis non.
Effectivement c'était un mec avec de l'ambition qui visait plutôt la 5ème place qu'un "maintien tranquille" dans le nouveau projet. Khazri il a pas de comportement limite avec les autres joueurs, les arbitres ?C'est pas vraiment un argument pour moi.
Faut arrêter de vouloir justifier l'injustifiable, tout roulait avec Galtier, Gasset et quand le père Puel arrive en 6 mois on explose. Manager c'est aussi savoir embarquer des leaders dans le vestiaire d'autant plus quand le leader en question est 3 crans au dessus de la concurrence au club et dans une majorité des clubs de L1.
Sur ce coup la l'ensemble du club a merdé (ce qui peut arriver) par contre l'impact sportif on l'a bien vu et il a fallu attendre l'arrivée miraculeuse de Green pour qu'on remonte la pente. Heureusement que la saison se termine avec le covid cette année la.
oui il était clairement en dedans à cette période et n'a pas accepté (ainsi que son agent qui n'y est sans doute pas pour rien) d'être concurrencé par Moulin. Un vrai professionnel aurait dû fermer sa bouche et se remettre au boulot et accepté. Dommage pour nous mais aussi pour lui... Il n'a pas su accepter les changements de règles avec l'arrivée du nouvel entraineur.nyme a écrit : ↑15 nov. 2021, 14:43
Oui tu as raison, l'impact sportif même avant sa mise sur le banc ! Tous les journalistes de France s'étonnait du faible niveau de Ruffier par rapport à tout ce qu'il avait fait précédemment.
Quand Ruffier est remplacé par Moulin, Ruffier était très mauvais !
"Quand Claude Puel a écarté le gardien international, ce dernier occupait également les bas-fonds d'un classement effectué à l'aide de notes de journalistes... Et il n'y a rien de plus approximatif que la docimologie..." Souligné par Alexandre S. de Peuple Vert.fr
Ruffier était 17è avec une note de moyenne 5,14 ! Ces dernières notes étaient mêmes plus proches de 4, car il avait commencé la saison convenablement (Pas brillamment mais convenablement avec tout de même un 8/10 contre Montpellier) fleurtant avec la 10è place au classement !
Je pense qu'il y a mésentente sur les termes. Pour moi, être professionnel, ça ne signifie pas obligatoirement être ami avec tout le monde. Que Perrin, Debuchy ou Clément aient été plus exemplaires que Ruffier, personne ne le remet en doute. Mais de là à remettre en cause le professionnalisme de Ruffier, il y a un fossé que je ne franchirai pas.Robeberic 1er a écrit : ↑15 nov. 2021, 13:15 On dit pas que Ruffier est satan et qu'il mérite de s'être fait virer comme il l'a été, on dit que c'est loin être un professionnel aussi parfait qu'on l'a vu décrit ici.
Autant des mecs comme Perrin, Debuchy ou Clément je veux bien mais pas Ruffier.
Très mauvais je ne sais pas, mais moins performant que d'habitude, ça c'est certain. Ce qui est, je pense, une nouvelle preuve que l'affaire Puel - Ruffiér est bien antérieure aux fameuses déclarations de l'agent.nyme a écrit : ↑15 nov. 2021, 14:43Oui tu as raison, l'impact sportif même avant sa mise sur le banc ! Tous les journalistes de France s'étonnait du faible niveau de Ruffier par rapport à tout ce qu'il avait fait précédemment.junior13 a écrit : ↑15 nov. 2021, 13:29C'est sans doute le meilleur gardien de L1 sur toute la décennie 2010-2020. Et de très loin en terme de régularité et de nombre de matchs joués.Robeberic 1er a écrit : ↑14 nov. 2021, 18:10 Bah je l'ai vu deux fois disparaître des pelouses pour des blessures mystérieuses dans des moments de crise, il serait aussi allé pleurer dans le bureau de Romeyer pour dire que ses coéquipiers n'étaient pas assez bons, je l'ai vu brailler sur ses coéquipiers de 18ans dès qu'il se prennait un but, je l'ai vu avoir des comportement plus que limites avec de nombreux adversaires, professionnels où non, je l'ai vu demander à son entraîneur de la fermer en plein match, je l'ai vu faire un scandale a la première remise en question.
Donc Ruffier exemple de professionalisme je dis non.
Effectivement c'était un mec avec de l'ambition qui visait plutôt la 5ème place qu'un "maintien tranquille" dans le nouveau projet. Khazri il a pas de comportement limite avec les autres joueurs, les arbitres ?C'est pas vraiment un argument pour moi.
Faut arrêter de vouloir justifier l'injustifiable, tout roulait avec Galtier, Gasset et quand le père Puel arrive en 6 mois on explose. Manager c'est aussi savoir embarquer des leaders dans le vestiaire d'autant plus quand le leader en question est 3 crans au dessus de la concurrence au club et dans une majorité des clubs de L1.
Sur ce coup la l'ensemble du club a merdé (ce qui peut arriver) par contre l'impact sportif on l'a bien vu et il a fallu attendre l'arrivée miraculeuse de Green pour qu'on remonte la pente. Heureusement que la saison se termine avec le covid cette année la.
Quand Ruffier est remplacé par Moulin, Ruffier était très mauvais !
"Quand Claude Puel a écarté le gardien international, ce dernier occupait également les bas-fonds d'un classement effectué à l'aide de notes de journalistes... Et il n'y a rien de plus approximatif que la docimologie..." Souligné par Alexandre S. de Peuple Vert.fr
Ruffier était 17è avec une note de moyenne 5,14 ! Ces dernières notes étaient mêmes plus proches de 4, car il avait commencé la saison convenablement (Pas brillamment mais convenablement avec tout de même un 8/10 contre Montpellier) fleurtant avec la 10è place au classement !
D'un côté, tu avais un excellent gardien, taulier et pilier du club, orgueilleux (on sera quand même d'accord là-dessus, d'autant que ce n'est pas forcément un défautMic-Mic a écrit : ↑15 nov. 2021, 15:35Très mauvais je ne sais pas, mais moins performant que d'habitude, ça c'est certain. Ce qui est, je pense, une nouvelle preuve que l'affaire Puel - Ruffiér est bien antérieure aux fameuses déclarations de l'agent.nyme a écrit : ↑15 nov. 2021, 14:43Oui tu as raison, l'impact sportif même avant sa mise sur le banc ! Tous les journalistes de France s'étonnait du faible niveau de Ruffier par rapport à tout ce qu'il avait fait précédemment.junior13 a écrit : ↑15 nov. 2021, 13:29C'est sans doute le meilleur gardien de L1 sur toute la décennie 2010-2020. Et de très loin en terme de régularité et de nombre de matchs joués.Robeberic 1er a écrit : ↑14 nov. 2021, 18:10 Bah je l'ai vu deux fois disparaître des pelouses pour des blessures mystérieuses dans des moments de crise, il serait aussi allé pleurer dans le bureau de Romeyer pour dire que ses coéquipiers n'étaient pas assez bons, je l'ai vu brailler sur ses coéquipiers de 18ans dès qu'il se prennait un but, je l'ai vu avoir des comportement plus que limites avec de nombreux adversaires, professionnels où non, je l'ai vu demander à son entraîneur de la fermer en plein match, je l'ai vu faire un scandale a la première remise en question.
Donc Ruffier exemple de professionalisme je dis non.
Effectivement c'était un mec avec de l'ambition qui visait plutôt la 5ème place qu'un "maintien tranquille" dans le nouveau projet. Khazri il a pas de comportement limite avec les autres joueurs, les arbitres ?C'est pas vraiment un argument pour moi.
Faut arrêter de vouloir justifier l'injustifiable, tout roulait avec Galtier, Gasset et quand le père Puel arrive en 6 mois on explose. Manager c'est aussi savoir embarquer des leaders dans le vestiaire d'autant plus quand le leader en question est 3 crans au dessus de la concurrence au club et dans une majorité des clubs de L1.
Sur ce coup la l'ensemble du club a merdé (ce qui peut arriver) par contre l'impact sportif on l'a bien vu et il a fallu attendre l'arrivée miraculeuse de Green pour qu'on remonte la pente. Heureusement que la saison se termine avec le covid cette année la.
Quand Ruffier est remplacé par Moulin, Ruffier était très mauvais !
"Quand Claude Puel a écarté le gardien international, ce dernier occupait également les bas-fonds d'un classement effectué à l'aide de notes de journalistes... Et il n'y a rien de plus approximatif que la docimologie..." Souligné par Alexandre S. de Peuple Vert.fr
Ruffier était 17è avec une note de moyenne 5,14 ! Ces dernières notes étaient mêmes plus proches de 4, car il avait commencé la saison convenablement (Pas brillamment mais convenablement avec tout de même un 8/10 contre Montpellier) fleurtant avec la 10è place au classement !
Autre question : si Ruffier a été mis sur le banc à cause de ses performances (ce qui peut s'entendre), pourquoi Moulin n'a t'il pas été mis sur le banc quand ses performances sont devenues elles aussi bien moins bonnes ?
Des pistes de réflexion ont déjà été formulées sur ce point, outre celle soulevée par Olaf un peu plus haut.
https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... 04944.htmlLa semaine suivante, Ruffier a une entrevue d’une heure avec Romeyer. En partant, le Basque dit à son président : "Vous savez maintenant ce que je pense de Puel. Vous pouvez le lui répéter. Je le lui ai dit en face." Romeyer le prend dans ses bras et sanglote. Les deux hommes ne se parleront plus de la saison.
Mic-Mic a écrit : ↑15 nov. 2021, 15:35Très mauvais je ne sais pas, mais moins performant que d'habitude, ça c'est certain. Ce qui est, je pense, une nouvelle preuve que l'affaire Puel - Ruffiér est bien antérieure aux fameuses déclarations de l'agent.nyme a écrit : ↑15 nov. 2021, 14:43Oui tu as raison, l'impact sportif même avant sa mise sur le banc ! Tous les journalistes de France s'étonnait du faible niveau de Ruffier par rapport à tout ce qu'il avait fait précédemment.junior13 a écrit : ↑15 nov. 2021, 13:29C'est sans doute le meilleur gardien de L1 sur toute la décennie 2010-2020. Et de très loin en terme de régularité et de nombre de matchs joués.Robeberic 1er a écrit : ↑14 nov. 2021, 18:10 Bah je l'ai vu deux fois disparaître des pelouses pour des blessures mystérieuses dans des moments de crise, il serait aussi allé pleurer dans le bureau de Romeyer pour dire que ses coéquipiers n'étaient pas assez bons, je l'ai vu brailler sur ses coéquipiers de 18ans dès qu'il se prennait un but, je l'ai vu avoir des comportement plus que limites avec de nombreux adversaires, professionnels où non, je l'ai vu demander à son entraîneur de la fermer en plein match, je l'ai vu faire un scandale a la première remise en question.
Donc Ruffier exemple de professionalisme je dis non.
Effectivement c'était un mec avec de l'ambition qui visait plutôt la 5ème place qu'un "maintien tranquille" dans le nouveau projet. Khazri il a pas de comportement limite avec les autres joueurs, les arbitres ?C'est pas vraiment un argument pour moi.
Faut arrêter de vouloir justifier l'injustifiable, tout roulait avec Galtier, Gasset et quand le père Puel arrive en 6 mois on explose. Manager c'est aussi savoir embarquer des leaders dans le vestiaire d'autant plus quand le leader en question est 3 crans au dessus de la concurrence au club et dans une majorité des clubs de L1.
Sur ce coup la l'ensemble du club a merdé (ce qui peut arriver) par contre l'impact sportif on l'a bien vu et il a fallu attendre l'arrivée miraculeuse de Green pour qu'on remonte la pente. Heureusement que la saison se termine avec le covid cette année la.
Quand Ruffier est remplacé par Moulin, Ruffier était très mauvais !
"Quand Claude Puel a écarté le gardien international, ce dernier occupait également les bas-fonds d'un classement effectué à l'aide de notes de journalistes... Et il n'y a rien de plus approximatif que la docimologie..." Souligné par Alexandre S. de Peuple Vert.fr
Ruffier était 17è avec une note de moyenne 5,14 ! Ces dernières notes étaient mêmes plus proches de 4, car il avait commencé la saison convenablement (Pas brillamment mais convenablement avec tout de même un 8/10 contre Montpellier) fleurtant avec la 10è place au classement !
Autre question : si Ruffier a été mis sur le banc à cause de ses performances (ce qui peut s'entendre), pourquoi Moulin n'a t'il pas été mis sur le banc quand ses performances sont devenues elles aussi bien moins bonnes ?
Je veux bien entendre tes explications (et celles de __) pour le non remplacement de Moulin. Mais c'est quand même surprenant de la part de Puel qui s'est posé bien moins de question pour remplacer un Boudebouz par un Aouchiche et qui est reconnu pour sa capacité à lancer des jeunes. Et quand on voit ce qu'a donné Green quand Puel n'a pas eu d'autres choix que de remplacer Moulin, on peut se demander si Green ou Bajic auraient vraiment été moins bons que le Moulin d'alors.Kabigon a écrit : ↑15 nov. 2021, 23:33Des pistes de réflexion ont déjà été formulées sur ce point, outre celle soulevée par Olaf un peu plus haut.
Derrière Ruffier, tu as un mec reconnu par ses pairs, dont l'importance dans le vestiaire est soulignée par tous, et qui en bon soldat sait répondre présent. Un joueur en fin de carrière qui pourrait prendre des coups pour le maillot vert, quitte à en redemander.
Derrière Moulin, tu as un jeune "programmé" pour prendre la suite de Ruffier à la fin de sa carrière depuis des années, mais qui n'a jamais pu faire ses preuves en pro. Dans le contexte difficile que traversait le club à ce moment là, et au regard du peu d'expérience qui restait par ailleurs sur le terrain, sortir Moulin risquait de griller Bajic plus qu'autre chose.
Je ne dis pas que ça s'est passé comme ça, mais que c'est une explication tout à fait possible.
Content de te retrouver sur ce sujet mon Mic-Mic, ça m'étonnait que tu n'aies pas encore rué dans les brancards en lisant le nom de Ruffier ! Du coup j'ai une question pour toi moi aussi : que penses-tu de ce passage ?
https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... 04944.htmlLa semaine suivante, Ruffier a une entrevue d’une heure avec Romeyer. En partant, le Basque dit à son président : "Vous savez maintenant ce que je pense de Puel. Vous pouvez le lui répéter. Je le lui ai dit en face." Romeyer le prend dans ses bras et sanglote. Les deux hommes ne se parleront plus de la saison.
Si la teneur des propos n'a pas été rapportée mot pour mot par Lions, qui prend par ailleurs un malin plaisir à retranscrire des conversations téléphoniques... C'est que ça ne devait pas être joli-joli.
Le club n'avait aucun intérêt financier à licencier Ruffier.Mic-Mic a écrit : ↑16 nov. 2021, 23:31Je veux bien entendre tes explications (et celles de __) pour le non remplacement de Moulin. Mais c'est quand même surprenant de la part de Puel qui s'est posé bien moins de question pour remplacer un Boudebouz par un Aouchiche et qui est reconnu pour sa capacité à lancer des jeunes. Et quand on voit ce qu'a donné Green quand Puel n'a pas eu d'autres choix que de remplacer Moulin, on peut se demander si Green ou Bajic auraient vraiment été moins bons que le Moulin d'alors.Kabigon a écrit : ↑15 nov. 2021, 23:33Des pistes de réflexion ont déjà été formulées sur ce point, outre celle soulevée par Olaf un peu plus haut.
Derrière Ruffier, tu as un mec reconnu par ses pairs, dont l'importance dans le vestiaire est soulignée par tous, et qui en bon soldat sait répondre présent. Un joueur en fin de carrière qui pourrait prendre des coups pour le maillot vert, quitte à en redemander.
Derrière Moulin, tu as un jeune "programmé" pour prendre la suite de Ruffier à la fin de sa carrière depuis des années, mais qui n'a jamais pu faire ses preuves en pro. Dans le contexte difficile que traversait le club à ce moment là, et au regard du peu d'expérience qui restait par ailleurs sur le terrain, sortir Moulin risquait de griller Bajic plus qu'autre chose.
Je ne dis pas que ça s'est passé comme ça, mais que c'est une explication tout à fait possible.
Content de te retrouver sur ce sujet mon Mic-Mic, ça m'étonnait que tu n'aies pas encore rué dans les brancards en lisant le nom de Ruffier ! Du coup j'ai une question pour toi moi aussi : que penses-tu de ce passage ?
https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... 04944.htmlLa semaine suivante, Ruffier a une entrevue d’une heure avec Romeyer. En partant, le Basque dit à son président : "Vous savez maintenant ce que je pense de Puel. Vous pouvez le lui répéter. Je le lui ai dit en face." Romeyer le prend dans ses bras et sanglote. Les deux hommes ne se parleront plus de la saison.
Si la teneur des propos n'a pas été rapportée mot pour mot par Lions, qui prend par ailleurs un malin plaisir à retranscrire des conversations téléphoniques... C'est que ça ne devait pas être joli-joli.
Quant au passage que tu relaies. Peut-être que Lions n'a pas eu les détails de ce qu'il s'est dit. Mais même en supposant qu'il les ait eus et qu'il ne les ait pas publiés pour protéger Ruffier. Pourquoi alors Puel n'avait cesse de répéter que c'est Ruffier qui refusait d'être sur le banc ? Si Ruffier a vraiment eu des propos désobligeants envers Puel et qu'il les a répétés à Romeyer, il n'aurait même pas dû pouvoir être numéro 2, ni même numéro 4, il aurait du être licencié pour faute grave sur le champ. Si ça ne c'est pas passé comme ça alors que le club y aurait eu tout intérêt, c'est sûrement que ton hypothèse de départ n'est pas tout à fait juste.
Question : tu paies ses indemnités de licenciement avec quoi ?inconnuvert a écrit : ↑17 nov. 2021, 15:05 Question
A combien de points à la trêve vous gardez Puel? ( Sans parler de vente ou d'impossibilité de le virer).
Pfff.paranoid a écrit : ↑17 nov. 2021, 15:06Question : tu paies ses indemnités de licenciement avec quoi ?inconnuvert a écrit : ↑17 nov. 2021, 15:05 Question
A combien de points à la trêve vous gardez Puel? ( Sans parler de vente ou d'impossibilité de le virer).
1 point de plus que le 18èmeinconnuvert a écrit : ↑17 nov. 2021, 15:14Pfff.paranoid a écrit : ↑17 nov. 2021, 15:06Question : tu paies ses indemnités de licenciement avec quoi ?inconnuvert a écrit : ↑17 nov. 2021, 15:05 Question
A combien de points à la trêve vous gardez Puel? ( Sans parler de vente ou d'impossibilité de le virer).
Bon à combien de points à la trêve tu considères la demie saison réussie ?
Et donc du coup on fait rien ? Une descente en ligue 2 couterait elle moins cher que le licenciement de CP ?paranoid a écrit : ↑17 nov. 2021, 15:181 point de plus que le 18èmeinconnuvert a écrit : ↑17 nov. 2021, 15:14Pfff.paranoid a écrit : ↑17 nov. 2021, 15:06Question : tu paies ses indemnités de licenciement avec quoi ?inconnuvert a écrit : ↑17 nov. 2021, 15:05 Question
A combien de points à la trêve vous gardez Puel? ( Sans parler de vente ou d'impossibilité de le virer).
Bon à combien de points à la trêve tu considères la demie saison réussie ?
Et donc du coup, on paie le licenciement de Puel comment ? Avec un emprunt ?
c'est pas trop le coût du licenciement qui pose problème car son salaire est budgeté jusqu'à la fin de la saison mais plutôt qui mettre à sa place.
Exactementla mouche à rayures a écrit : ↑17 nov. 2021, 15:48c'est pas trop le coût du licenciement qui pose problème car son salaire est budgeté jusqu'à la fin de la saison mais plutôt qui mettre à sa place.
C'est pourquoi à mon avis, tant que la vente n'est pas réglée aucun entraîneur ne viendra sachant qu'en janvier on va tout changer peut-être... Seule une solution interne est envisageable.
Certes, c'est plutôt ça la question effectivement.la mouche à rayures a écrit : ↑17 nov. 2021, 15:48c'est pas trop le coût du licenciement qui pose problème car son salaire est budgeté jusqu'à la fin de la saison mais plutôt qui mettre à sa place.
C'est pourquoi à mon avis, tant que la vente n'est pas réglée aucun entraîneur ne viendra sachant qu'en janvier on va tout changer peut-être... Seule une solution interne est envisageable.