Barek a écrit : ↑16 nov. 2021, 09:08
benetnuts a écrit : ↑16 nov. 2021, 08:55
Pilou a écrit : ↑16 nov. 2021, 06:59
Donc ni l un ni l autre ne souhaite quelconque place après la vente... ça serait une bonne nouvelle. Le seul hic est que BC veut un plus gros chèque. Du coup ça sous-entend que les montants ne doivent pas être à la hauteur de ce qu il espérait du fait de notre mauvais classement et que le repreneur devra injecter dès le mercato d hiver de l argent. J ai juste ?
Difficile de comprendre l attitude des 2 présidents sauf que quand l un dit vert l autre dit blanc et quand l un dit droite l autre dit gauche. Et il y a longtemps que ça dure pour le malheur du club. Aujourd'hui Caiazzo veut renforcer l équipe. Pourquoi ne l a t il pas fait en début d année? Il pensait s en sortir avec l effectif actuel ? Espérons d ici là que sur le terrain sportif la réussite revienne un peu pour glaner des points précieux en vue du maintien.
Bernardo favorable à un dernier investissement (en prenant le risque de contracter un nouveau prêt dans une situation financière déjà compliquée) sur 3 recrues au mercato d'hiver sans aucune assurance de maintien du club en L1 et après une cure drastique de réduction de tous les postes budgétaires ? Je n'y crois pas une seule seconde. Je n'imagine pas Caïazzo si joueur sans aucune garantie de réussite juste pour l'appât du gain (d'autant que rien ne prouve que le club serait vendu beaucoup plus cher en cas de maintien vu notamment le chantier à mener en termes de refonte d'effectif).
De plus, qui dit que Romeyer serait lui aussi enclin à risquer cette opération aléatoire quant à sa réussite et laisser passer un projet de repreneur qui lui conviendrait.
Donc, je maintiens que les 2 muppets sont acculés, le nez dans les cordes et vont devoir se résigner à la vente d'ici fin décembre si le 23 novembre un projet de reprise s'avère convenir globalement à leurs attentes (ils lâcheront du lest sur leurs exigences, ils n'auront pas le choix). Et la perspective du projet Roussier-Bodmer semblerait bien correspondre au meilleur compromis pour les 2 artistes qui auraient moins le sentiment de vendre leur pseudo-âme verte au diable de la finance internationale novice dans le monde foot et sans fibre verte :
expérience de présidence de club pour Roussier,
ancien joueur stéphanois pour Bodmer,
une surface financière à priori plutôt conséquente pour assurer l'avenir de l'ASSE,
des fonds majoritairement européens (helvètes en l'occurrence).