Je pourrais te retourner l'argument inverse et aussi t'attaquer personnellement: tu n'as que ça à faire de tes journée de venir critiquer ceux qui œuvrent pour le club pendant que toi t'es bien au chaud dans ton canapé à beugler?NomDeStade a écrit : ↑12 nov. 2021, 21:09Sincèrement si t'as aucun intérêt avec la présidence actuelle et que tu n'es intéressé que par le club, t'as vraiment que ça à branler de ta journee de venir raconter les mêmes conneries à longueur de topic.panenka a écrit : ↑12 nov. 2021, 19:40Moi perso ce qui m'intéresse ce ne sont pas les personnes mais le club: je souhaiterais un repreneur avec un vrai projet, et si possible un peu de moyens. Non pas que le bilan des actionnaires actuels soit mauvais, mais il y en a un qui se désintéresse du club et l'autre a atteint l'âge de passer la main.melhcast a écrit : ↑12 nov. 2021, 19:35Ben non on veut pas un bouc émissaire, juste que les deux clowns partent à la retraite définitivement (jurisprudence la 352ième mise en retrait de Romeyer qui n'en était pas une).panenka a écrit : ↑12 nov. 2021, 19:29Oui tu as vu juste squaty: il continueront de crier leur haine jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre bouc émissaire à qui s'en prendre.squaty a écrit : ↑12 nov. 2021, 16:33 Je me trompe peut être mais si la reprise se fait avant la fin de l'année, et que les nouveaux actionnaire ont une enveloppe pour recruter au mercato d'hiver pour permettre à Puel d'ajuster son équipe et d'encadrer les jeunes, et que le classement de l'équipe retrouve une place plus sereine du style milieu de tableau. Je pense que les supporters continueront de scander Caiazzo et Romeyer démission car ils ne seront plus la direction, mais ils ne comprennent pas que les gens veulent tourner la page. Après je me mets à la place du repreneur si il suffit juste de mettre Romeyer à asse cœur vert et Caiazzo à la ligue pour remporter la mise ils ont raison de le faire, Ils ne seront pas néfaste pour les résultats du club.
Enfin espérons que ça se termine bientôt que l'on sache ou l'on va.
En tout cas on a enfin vu ce qui les intéresse par dessus tout (et qu'on savait déjà) : le fric et une place pour continuer à exister.
C'est leur seul critère de sélection du projet qui remportera la mise. Le club ils en ont toujours rien à faire, le projet sportif non plus, du moment qu'ils percevront une plus value sur la vente et qu'ils pourront continuer à se pavaner au sein du club et des instances.
Parce que défendre leur bilan comme tu le fais, pour un simple supporter, à raison de 50 posts par jour, faut être sacrément maso.
Direction toujours en place
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Pas de vente du club avant 2022 ?
-
C'est quoi, le rapport ?panenka a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:23T'as vu celle où Caïazzo met publiquement en doute la solvabilité de mediapro le jour de l'annonce du nouvel acquéreur des droits TV? S'il y a une once de cohérence dans tes propos et ceux de tes amis ça voudrait donc dire que Caïazzo est un génieFlorent a écrit : ↑13 nov. 2021, 00:00comme ceux qui ont dis que le club n'est pas en danger, ou que les actionnaires vont vendre prix coutant par exemple ?
PS : t'as vu la vidéo où il loue le professionnalisme de Mediapro ?
Y'a pas d'arguments et on s'attaque à l'homme ?
![]()
![]()
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 988-1.html
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pro/937381
Honnêtement, c'est quoi le rapport ?
Ha oui, pour appuyer le propos :

T'as vu ? moi aussi je sais faire ?
sinon, tu esquives bien ça : "comme ceux qui ont dis que le club n'est pas en danger, ou que les actionnaires vont vendre prix coutant par exemple ?
"
surement que tu n'as pas fais gaffe.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Visiblement tu as même du mal à suivre ton propre argumentaire.Florent a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:38C'est quoi, le rapport ?panenka a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:23T'as vu celle où Caïazzo met publiquement en doute la solvabilité de mediapro le jour de l'annonce du nouvel acquéreur des droits TV? S'il y a une once de cohérence dans tes propos et ceux de tes amis ça voudrait donc dire que Caïazzo est un génieFlorent a écrit : ↑13 nov. 2021, 00:00comme ceux qui ont dis que le club n'est pas en danger, ou que les actionnaires vont vendre prix coutant par exemple ?
![]()
![]()
Ha oui, pour appuyer le propos :![]()
![]()
![]()
![]()
sinon, tu esquives bien ça : "comme ceux qui ont dis que le club n'est pas en danger, ou que les actionnaires vont vendre prix coutant par exemple ?
"
Alors je récapitule: pour discréditer Fred Harmel, tes collaborateurs et toi êtes allés chercher un extrait ou l'intéressé s'est planté sur le sujet mediapro, qui n'a rien à voir avec le sujet original on est d'accord.
Donc pour te montrer l'absurdité d'un tel raisonnement, j'applique la même méthode inverse à Caïazzo qui justement sur le sujet mediapro (c'est pas moi qui ai mis ce sujet sur la table) avait avant tout le monde mis en garde sur le modèle financier. Du coup soit le raisonnement est bon et Caïazzo est un génie, soit le raisonnement est mauvais mais il l'est aussi pour les propos de Fred Hermel.
Tu vois le rapport maintenant?
Et j'ajoute un

Et je vais préciser mon propos une dernière fois: je suis préoccupé par la situation mais pas inquiet.
-
1) Une montre cassée donne l'heure exacte une fois par jour. Que Caiazzo ait vu juste sur Mediapro ne fait pas de lui un génie. Donc je ne vois toujours pas le rapport avec F Harmel qui annonce de manière préremptoire que Mediapro, c'est du haut niveaupanenka a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:50Visiblement tu as même du mal à suivre ton propre argumentaire.Florent a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:38C'est quoi, le rapport ?panenka a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:23T'as vu celle où Caïazzo met publiquement en doute la solvabilité de mediapro le jour de l'annonce du nouvel acquéreur des droits TV? S'il y a une once de cohérence dans tes propos et ceux de tes amis ça voudrait donc dire que Caïazzo est un génieFlorent a écrit : ↑13 nov. 2021, 00:00comme ceux qui ont dis que le club n'est pas en danger, ou que les actionnaires vont vendre prix coutant par exemple ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
Alors je récapitule: pour discréditer Fred Harmel, tes collaborateurs et toi êtes allés chercher un extrait ou l'intéressé s'est planté sur le sujet mediapro, qui n'a rien à voir avec le sujet original on est d'accord.
Donc pour te montrer l'absurdité d'un tel raisonnement, j'applique la même méthode inverse à Caïazzo qui justement sur le sujet mediapro (c'est pas moi qui ai mis ce sujet sur la table) avait avant tout le monde mis en garde sur le modèle financier. Du coup soit le raisonnement est bon et Caïazzo est un génie, soit le raisonnement est mauvais mais il l'est aussi pour les propos de Fred Hermel.
Et j'ajoute undans un but de comique de mimétisme puisque tu as tendance à en mettre à chaque fin de post, comme pour mieux cacher le vide de ton argumentaire
![]()
Et je vais préciser mon propos une dernière fois: je suis préoccupé par la situation mais pas inquiet.
2) Tu as dis :
"Je n'ai pas dis que le club n'était pas en danger du tout"
ainsi que :
"Le club n'est pas en danger donc sauver n'est pas le terme approprié."
Moche de ne pas assumer ses propos.
3) Et pour la vente au prix coutant ? tu as oublié de répondre. Un oubli, certainement, tete en l'air que tu es.
Couramiaud :
-
panenka a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:50Visiblement tu as même du mal à suivre ton propre argumentaire.Florent a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:38C'est quoi, le rapport ?panenka a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:23T'as vu celle où Caïazzo met publiquement en doute la solvabilité de mediapro le jour de l'annonce du nouvel acquéreur des droits TV? S'il y a une once de cohérence dans tes propos et ceux de tes amis ça voudrait donc dire que Caïazzo est un génieFlorent a écrit : ↑13 nov. 2021, 00:00comme ceux qui ont dis que le club n'est pas en danger, ou que les actionnaires vont vendre prix coutant par exemple ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
Et j'ajoute undans un but de comique de mimétisme puisque tu as tendance à en mettre à chaque fin de post, comme pour mieux cacher le vide de ton argumentaire
![]()
Panenka, juste une question sur un point historique.
Si Caiazzo avait anticipé, comment se fait il alors que l'on ait renoncé à la vente à Peak6 et que l'on ait autant endetté le club, en espérant justement Médiapro ? C'est Rolland qui a tout foiré ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pour éviter que ce thread (et d'autres malheureusement) tournent au tous contre Panenka, je vais répondre :Wert a écrit : ↑13 nov. 2021, 07:42panenka a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:50Visiblement tu as même du mal à suivre ton propre argumentaire.Florent a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:38C'est quoi, le rapport ?panenka a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:23T'as vu celle où Caïazzo met publiquement en doute la solvabilité de mediapro le jour de l'annonce du nouvel acquéreur des droits TV? S'il y a une once de cohérence dans tes propos et ceux de tes amis ça voudrait donc dire que Caïazzo est un génieFlorent a écrit : ↑13 nov. 2021, 00:00comme ceux qui ont dis que le club n'est pas en danger, ou que les actionnaires vont vendre prix coutant par exemple ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
![]()
Panenka, juste une question sur un point historique.
Si Caiazzo avait anticipé, comment se fait il alors que l'on ait renoncé à la vente à Peak6 et que l'on ait autant endetté le club, en espérant justement Médiapro ? C'est Rolland qui a tout foiré ?
Caïazzo a par le passé dit tout et son contraire à propos de Mediapro :
https://www.sofoot.com/les-doutes-de-ca ... 60181.html
https://www.foot-unis.fr/actualites/201 ... -mediapro/
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 267-1.html
Bref, si au départ il a eu des doutes, ensuite il est allé à fond dans l'aventure Mediapro et convaincu son compère que les euros allaient pleuvoir.
-
J'ai goûté au burger de Longshot avant le match contre Angers, je peux en conclure que Bodmer n'a donc aucune chance. Next !
Reste à savoir si les Cambodgiens sont maîtres dans l'art des food-trucks...
-
Il me semble que c'est Punky (ou un autre potonaute de la catégorie "je suis là depuis longtemps, mais j'évite les polémiques et quand on fait le compte je n'ai quand même pas dit beaucoup de conneries depuis que je suis là") qui avait assez vite repéré (via sociétés.com) que le prince avait domicilié sa société dans une résidence sociale à Créteil.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Rendons à César ce qui est à César ! C'est moi qui vous ai sorti en 1er son profil copain d'avant de Créteil, merci !___ a écrit : ↑13 nov. 2021, 09:08Il me semble que c'est Punky (ou un autre potonaute de la catégorie "je suis là depuis longtemps, mais j'évite les polémiques et quand on fait le compte je n'ai quand même pas dit beaucoup de conneries depuis que je suis là") qui avait assez vite repéré (via sociétés.com) que le prince avait domicilié sa société dans une résidence sociale à Créteil.
-
ah ouais mais ca va plus là ! ca correspond pas à la catégorie punkie mentionnée plus haut ! tu coches aucune caseDagostino a écrit : ↑13 nov. 2021, 09:31Rendons à César ce qui est à César ! C'est moi qui vous ai sorti en 1er son profil copain d'avant de Créteil, merci !___ a écrit : ↑13 nov. 2021, 09:08Il me semble que c'est Punky (ou un autre potonaute de la catégorie "je suis là depuis longtemps, mais j'évite les polémiques et quand on fait le compte je n'ai quand même pas dit beaucoup de conneries depuis que je suis là") qui avait assez vite repéré (via sociétés.com) que le prince avait domicilié sa société dans une résidence sociale à Créteil.

-
Je confirme , on nous l'avait dit..___ a écrit : ↑13 nov. 2021, 09:08Il me semble que c'est Punky (ou un autre potonaute de la catégorie "je suis là depuis longtemps, mais j'évite les polémiques et quand on fait le compte je n'ai quand même pas dit beaucoup de conneries depuis que je suis là") qui avait assez vite repéré (via sociétés.com) que le prince avait domicilié sa société dans une résidence sociale à Créteil.
Mais comme à ce moment là, sur ce topic, le prince était la solution à tous nos maux. Tu sens bien qu'il n'a eu guère d'écho..
-
-
Alors désolé Florent mais tu es dans l'erreur.Florent a écrit : ↑13 nov. 2021, 02:11 1) Une montre cassée donne l'heure exacte une fois par jour. Que Caiazzo ait vu juste sur Mediapro ne fait pas de lui un génie. Donc je ne vois toujours pas le rapport avec F Harmel qui annonce de manière préremptoire que Mediapro, c'est du haut niveau
2) Tu as dis :
ainsi que :
3) Et pour la vente au prix coutant ? tu as oublié de répondre. Un oubli, certainement, tete en l'air que tu es.
Une montre cassée donne généralement l'heure correcte deux fois par jour.
Bien à toi,
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Je pense que Roussier et Bodmer vont devoir faire ces deux petites concessions si ils veulent acheter rapidement afin d'effectuer un mercato hivernal pour sauver le club.
C'est tout de même triste de voir a quel point les deux clowns s'accrochent...ils sont prêt à mettre le club en péril, retarder la vente du club, tout cela pour garder une petite place insignifiante au club.
J'espère qu'ils n'auront pas le droit à la parole au club, aucun siège, qu'il ne pourront pas le représenter officiellement. Aucune visibilité, interview, rien.
J'espère que Romeyer se fera huer à chacune de ses sorties..C'est minable, utiliser une association pour garder un pieds au club.
Triste, mais la survie du club passe sans doute par là.
C'est tout de même triste de voir a quel point les deux clowns s'accrochent...ils sont prêt à mettre le club en péril, retarder la vente du club, tout cela pour garder une petite place insignifiante au club.
J'espère qu'ils n'auront pas le droit à la parole au club, aucun siège, qu'il ne pourront pas le représenter officiellement. Aucune visibilité, interview, rien.
J'espère que Romeyer se fera huer à chacune de ses sorties..C'est minable, utiliser une association pour garder un pieds au club.
Triste, mais la survie du club passe sans doute par là.
-
c'est ferme et irrévocacableFlorent a écrit : ↑12 nov. 2021, 13:50Ho non !Sosof a écrit : ↑12 nov. 2021, 13:10Après, moi je vais être franc.Florent a écrit : ↑12 nov. 2021, 12:47Bien vu![]()
Plus sérieusement, je suis plutôt de l avis de Sosof
Si romeyer veut continuer à briller et à continuer sa tournée des amicale laïque, grand bien lui fasse...
Du temps qu il met pas un ongle dans l opérationnel et qu il ne communique pas dans les médias
Pour bozzo, je n ai aucune idée de l impact.
Si comme le dit But (taux de véracité de ce journal proche du néant.. ), Roussier pour passer en force a usé de cette astuce qui consistait à garder les gugusses.
Là , j'avoue que je serai grave dégoûté que des mecs qui nous promettent de faire le meilleur choix pour le club en soient à regarder que leurs petites gueules.
Comment peux tu imaginer cela ??
Ce sont des modèles de vertue, d altruisme et de respect de la parole donnée.
-
Je n'ai pas cette lecture de la situation....Sosof a écrit : ↑13 nov. 2021, 09:36Je confirme , on nous l'avait dit..___ a écrit : ↑13 nov. 2021, 09:08Il me semble que c'est Punky (ou un autre potonaute de la catégorie "je suis là depuis longtemps, mais j'évite les polémiques et quand on fait le compte je n'ai quand même pas dit beaucoup de conneries depuis que je suis là") qui avait assez vite repéré (via sociétés.com) que le prince avait domicilié sa société dans une résidence sociale à Créteil.
Mais comme à ce moment là, sur ce topic, le prince était la solution à tous nos maux. Tu sens bien qu'il n'a eu guère d'écho..
J'ai bien le message de Punky en tête, il avait comparé avec Pauly, ça m'avait intrigué (ainsi que fait marrer).
Derrière, aucun média qui ne rapporte sur l'ASSE en général et le prince en particulier n'ont abordé ce sujet. Il suffisait d'aller sur verif.com pour trouver l'info, et aucun journaliste ne l'a sorti. J'ai donc benoitement pensé qu'il devait y avoir une explication, car c'était trop gros.
Et en fait non, c'était pas trop gros.
C'est juste que les journalistes sportifs sont des incroyables faineants qui attendent qu'on leur donne la bequée de l'information et ne cherche / vérifie rien.
C'est ahurissant qu'aucun journaliste ne se soit aperçu dès le départ de ce que Punky nous a sorti.
Bref, je pense donc que il y a eu peu d'écho non pas parque que le "prince était la solution" mais parce que punky a été le seul, sur un forum de supporter, à lever le truc.
Et enfin, on parlait aussi de lui car il intriguait. Son côté exotique. Mais parler de quelqu'un ne veut pas dire souhaiter qu'il vienne.
Couramiaud :
-
C est vraiKabigon a écrit : ↑13 nov. 2021, 09:59Alors désolé Florent mais tu es dans l'erreur.Florent a écrit : ↑13 nov. 2021, 02:11 1) Une montre cassée donne l'heure exacte une fois par jour. Que Caiazzo ait vu juste sur Mediapro ne fait pas de lui un génie. Donc je ne vois toujours pas le rapport avec F Harmel qui annonce de manière préremptoire que Mediapro, c'est du haut niveau
2) Tu as dis :
ainsi que :
Une montre cassée donne généralement l'heure correcte deux fois par jour.
Bien à toi,

Couramiaud :
-
Le club a été vendu?Florent a écrit : ↑13 nov. 2021, 02:111) Une montre cassée donne l'heure exacte une fois par jour. Que Caiazzo ait vu juste sur Mediapro ne fait pas de lui un génie. Donc je ne vois toujours pas le rapport avec F Harmel qui annonce de manière préremptoire que Mediapro, c'est du haut niveaupanenka a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:50Visiblement tu as même du mal à suivre ton propre argumentaire.Florent a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:38C'est quoi, le rapport ?panenka a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:23T'as vu celle où Caïazzo met publiquement en doute la solvabilité de mediapro le jour de l'annonce du nouvel acquéreur des droits TV? S'il y a une once de cohérence dans tes propos et ceux de tes amis ça voudrait donc dire que Caïazzo est un génieFlorent a écrit : ↑13 nov. 2021, 00:00comme ceux qui ont dis que le club n'est pas en danger, ou que les actionnaires vont vendre prix coutant par exemple ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
![]()
Alors ce n’est pas non plus parce que Fred Harmel s’est trompé sur médiapro qu'il se trompe sur le compte des supporters. Ce serait bien qu'il y ait un minimum de cohérence dans la critique du côté des dégagistes.
2) Tu as dis :
ainsi que :
La situation est préoccupante d'une manière comptable car on est encore en déficit de point. Pour autant je ne crois pas à une possibilité de descente donc contrairement à toi je suis cohérent dans mes propos. Si on a de nouveau une cascade de blessure ou une épidémie de covid ou coléra on verra à ce moment dans quelle situation on se trouve, mais je pense qu'on a eu suffisamment d'évènements contraires depuis 2 ans pour penser que la roue v tourner un peu.

-
En tout cas, l'ASSE attire de sacrés huluberlus : Pauly et ses 400 millions pour sauver la planète, le prince et ses assedics. Si, on rajoute le beauseigne narcissique du 43, on a une belle brochette de vainqueurs. Et dire, que ça veut devenir propriétaire d'un club de foot qui gère de dizaine de millions d'euros chaque année...Florent a écrit : ↑13 nov. 2021, 10:31Je n'ai pas cette lecture de la situation....Sosof a écrit : ↑13 nov. 2021, 09:36Je confirme , on nous l'avait dit..___ a écrit : ↑13 nov. 2021, 09:08Il me semble que c'est Punky (ou un autre potonaute de la catégorie "je suis là depuis longtemps, mais j'évite les polémiques et quand on fait le compte je n'ai quand même pas dit beaucoup de conneries depuis que je suis là") qui avait assez vite repéré (via sociétés.com) que le prince avait domicilié sa société dans une résidence sociale à Créteil.
J'ai bien le message de Punky en tête, il avait comparé avec Pauly, ça m'avait intrigué (ainsi que fait marrer).
Derrière, aucun média qui ne rapporte sur l'ASSE en général et le prince en particulier n'ont abordé ce sujet. Il suffisait d'aller sur verif.com pour trouver l'info, et aucun journaliste ne l'a sorti. J'ai donc benoitement pensé qu'il devait y avoir une explication, car c'était trop gros.
Et en fait non, c'était pas trop gros.
C'est juste que les journalistes sportifs sont des incroyables faineants qui attendent qu'on leur donne la bequée de l'information et ne cherche / vérifie rien.
C'est ahurissant qu'aucun journaliste ne se soit aperçu dès le départ de ce que Punky nous a sorti.
Bref, je pense donc que il y a eu peu d'écho non pas parque que le "prince était la solution" mais parce que punky a été le seul, sur un forum de supporter, à lever le truc.
Et enfin, on parlait aussi de lui car il intriguait. Son côté exotique. Mais parler de quelqu'un ne veut pas dire souhaiter qu'il vienne.
-
-
Quand t'écoutes Molina, tu te rends compte qu'on n'est pas seul dans ce cas.J.Zimako a écrit : ↑13 nov. 2021, 10:45 En tout cas, l'ASSE attire de sacrés huluberlus : Pauly et ses 400 millions pour sauver la planète, le prince et ses assedics. Si, on rajoute le beauseigne narcissique du 43, on a une belle brochette de vainqueurs. Et dire, que ça veut devenir propriétaire d'un club de foot qui gère de dizaine de millions d'euros chaque année...
Beaucoup de clubs, ont des présidents "perchés", notamment en ligue 2.
-
Mea culpa.Dagostino a écrit : ↑13 nov. 2021, 09:31Rendons à César ce qui est à César ! C'est moi qui vous ai sorti en 1er son profil copain d'avant de Créteil, merci !___ a écrit : ↑13 nov. 2021, 09:08Il me semble que c'est Punky (ou un autre potonaute de la catégorie "je suis là depuis longtemps, mais j'évite les polémiques et quand on fait le compte je n'ai quand même pas dit beaucoup de conneries depuis que je suis là") qui avait assez vite repéré (via sociétés.com) que le prince avait domicilié sa société dans une résidence sociale à Créteil.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
sauf que derriere ils prennent un pret basé sur la fortune a se partager de mediapro et decalent la vente en esperant le magot. Derriere banqueroute sans la vente de Fofana, d apres les mediaspanenka a écrit : ↑13 nov. 2021, 01:23T'as vu celle où Caïazzo met publiquement en doute la solvabilité de mediapro le jour de l'annonce du nouvel acquéreur des droits TV? S'il y a une once de cohérence dans tes propos et ceux de tes amis ça voudrait donc dire que Caïazzo est un génieFlorent a écrit : ↑13 nov. 2021, 00:00comme ceux qui ont dis que le club n'est pas en danger, ou que les actionnaires vont vendre prix coutant par exemple ?
![]()
![]()
-
Pourquoi doit-on toujours se comparer à pire et à pas meilleur ?Sosof a écrit : ↑13 nov. 2021, 11:05Quand t'écoutes Molina, tu te rends compte qu'on n'est pas seul dans ce cas.J.Zimako a écrit : ↑13 nov. 2021, 10:45 En tout cas, l'ASSE attire de sacrés huluberlus : Pauly et ses 400 millions pour sauver la planète, le prince et ses assedics. Si, on rajoute le beauseigne narcissique du 43, on a une belle brochette de vainqueurs. Et dire, que ça veut devenir propriétaire d'un club de foot qui gère de dizaine de millions d'euros chaque année...
Beaucoup de clubs, ont des présidents "perchés", notamment en ligue 2.
Pour se dire que ça pourrait être pire et donc se contenter de ce que l'on a plutôt que de rêver a des ailleurs meilleurs ?
Oui le Prince du Cambodge nous a fait rever un moment. Mais putain, rêver ca veut dire ne pas être mort.
Ne jamais se résigner et baisser les bras ou la tête !
On est Saint-Etienne et pas un club de Ligue 2 (du moins pas encore

Dernière modification par Wert le 13 nov. 2021, 12:06, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE