Chauffeur particulier de Roro, pour le ramener à la maison après chaque sortie...la vie en vert a écrit : ↑12 nov. 2021, 15:07Si c'est pour mettre RR à sa place pour finaliser la vente, on peut lui trouver une petite place au club ...![]()

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Chauffeur particulier de Roro, pour le ramener à la maison après chaque sortie...la vie en vert a écrit : ↑12 nov. 2021, 15:07Si c'est pour mettre RR à sa place pour finaliser la vente, on peut lui trouver une petite place au club ...![]()
Même si j'aime pas trop l'idée de clubs satellites, faut reconnaître que pour l'ASSE c'est l'un des seuls projets structurants viables.Keiran a écrit : ↑12 nov. 2021, 11:31 En vrai si ce sont majoritairement des fonds Suisse, j'espère que le projet intègre un club satellite là-bas (même en D2).
Pour moi ça peut vraiment être un plus dans un projet intégrant de la formation et du scouting de jeunes à post-former. C'est aussi un critère d'attractivité pour un jeune extra-européen. Car s'il s'avère qu'il n'a pas (encore) le niveau pour la L1, il sait qu'il a un plan B pour se faire les dents ou continuer en Europe.
Et ça fait une pré-retraite pour les anciens (on aurait pu proposer un an là-bas à Perrin pour encadrer les jeunes par exemple) et un "laboratoire" pour former nos entraineurs (on aurait pu y envoyer Battles par exemple).
Je pense vraiment que c'est le type d'investissement qui permet de consolider te bases et de ne pas compter sur un homme providentiel (entraineur ou joueur) qui porte l'équipe quelques années puis se casse (et tu te rends compte que t'as pas anticipé et qu'il faut tout reconstruire).
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... ak6-447510Les infos qui sont sorties depuis semblent plutôt accréditer le fait que nos dirigeants ont eu le nez creux et ont évité un véritable désastre au club:
Énorme ! Merci pour le partage et le fou rire.
Wert a écrit : ↑12 nov. 2021, 14:39Pas toi. Pourtant on nous dit que Rolland aurait abandonné Markarian et serait favorable au projet Bodmer ? C'est du bluff ?
Pareil. Mais déjà à l'époque je le trouvais con, impulsif et pas super intéressant, loin d'Auclair, Cros et Breitner qui ne parlaient pas que de 2 clubs en s'attachant bien à en lustrer un notamment (celui avec le maillot blanc dont les dettes ont eu été annulées par Juan Carlos).Colibris42 a écrit : ↑12 nov. 2021, 17:32Énorme ! Merci pour le partage et le fou rire.
Fred Hermel était un chroniqueur pour qui j'avais beaucoup de sympathie à l'époque des drôles de dames avec Philippe Auclair et comagnie.
C'était il y a une bonne dizaine d'années, mais j'ai fini par ne plus pouvoir l'encadrer et plus que jamais depuis que je l'ai entendu sur les Grandes Gueules. Plus on a une grande gueule plus le cerveau est petit visiblement.....
Hermel insupportable ah bon .... c koi le rapport avec Panenka?
D'après le lauréat du dernier prix Albert-Londres (j'ai nommé l'iconique Mohammed Toubache-Ter), le projet Bodmer reposerait sur l'achat et la restauration d'un food-truck pour concurrencer les burgers de Longshot aux abords de GG...
Vu ce que je lis sur le forum il y aurait un paquet d’ermites qui auraient dû déserter...
Oui tu as vu juste squaty: il continueront de crier leur haine jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre bouc émissaire à qui s'en prendre.squaty a écrit : ↑12 nov. 2021, 16:33 Je me trompe peut être mais si la reprise se fait avant la fin de l'année, et que les nouveaux actionnaire ont une enveloppe pour recruter au mercato d'hiver pour permettre à Puel d'ajuster son équipe et d'encadrer les jeunes, et que le classement de l'équipe retrouve une place plus sereine du style milieu de tableau. Je pense que les supporters continueront de scander Caiazzo et Romeyer démission car ils ne seront plus la direction, mais ils ne comprennent pas que les gens veulent tourner la page. Après je me mets à la place du repreneur si il suffit juste de mettre Romeyer à asse cœur vert et Caiazzo à la ligue pour remporter la mise ils ont raison de le faire, Ils ne seront pas néfaste pour les résultats du club.
Enfin espérons que ça se termine bientôt que l'on sache ou l'on va.
Ben non on veut pas un bouc émissaire, juste que les deux clowns partent à la retraite définitivement (jurisprudence la 352ième mise en retrait de Romeyer qui n'en était pas une).panenka a écrit : ↑12 nov. 2021, 19:29Oui tu as vu juste squaty: il continueront de crier leur haine jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre bouc émissaire à qui s'en prendre.squaty a écrit : ↑12 nov. 2021, 16:33 Je me trompe peut être mais si la reprise se fait avant la fin de l'année, et que les nouveaux actionnaire ont une enveloppe pour recruter au mercato d'hiver pour permettre à Puel d'ajuster son équipe et d'encadrer les jeunes, et que le classement de l'équipe retrouve une place plus sereine du style milieu de tableau. Je pense que les supporters continueront de scander Caiazzo et Romeyer démission car ils ne seront plus la direction, mais ils ne comprennent pas que les gens veulent tourner la page. Après je me mets à la place du repreneur si il suffit juste de mettre Romeyer à asse cœur vert et Caiazzo à la ligue pour remporter la mise ils ont raison de le faire, Ils ne seront pas néfaste pour les résultats du club.
Moi perso ce qui m'intéresse ce ne sont pas les personnes mais le club: je souhaiterais un repreneur avec un vrai projet, et si possible un peu de moyens. Non pas que le bilan des actionnaires actuels soit mauvais, mais il y en a un qui se désintéresse du club et l'autre a atteint l'âge de passer la main.melhcast a écrit : ↑12 nov. 2021, 19:35Ben non on veut pas un bouc émissaire, juste que les deux clowns partent à la retraite définitivement (jurisprudence la 352ième mise en retrait de Romeyer qui n'en était pas une).panenka a écrit : ↑12 nov. 2021, 19:29Oui tu as vu juste squaty: il continueront de crier leur haine jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre bouc émissaire à qui s'en prendre.squaty a écrit : ↑12 nov. 2021, 16:33 Je me trompe peut être mais si la reprise se fait avant la fin de l'année, et que les nouveaux actionnaire ont une enveloppe pour recruter au mercato d'hiver pour permettre à Puel d'ajuster son équipe et d'encadrer les jeunes, et que le classement de l'équipe retrouve une place plus sereine du style milieu de tableau. Je pense que les supporters continueront de scander Caiazzo et Romeyer démission car ils ne seront plus la direction, mais ils ne comprennent pas que les gens veulent tourner la page. Après je me mets à la place du repreneur si il suffit juste de mettre Romeyer à asse cœur vert et Caiazzo à la ligue pour remporter la mise ils ont raison de le faire, Ils ne seront pas néfaste pour les résultats du club.
En tout cas on a enfin vu ce qui les intéresse par dessus tout (et qu'on savait déjà) : le fric et une place pour continuer à exister.
C'est leur seul critère de sélection du projet qui remportera la mise. Le club ils en ont toujours rien à faire, le projet sportif non plus, du moment qu'ils percevront une plus value sur la vente et qu'ils pourront continuer à se pavaner au sein du club et des instances.
Sincèrement si t'as aucun intérêt avec la présidence actuelle et que tu n'es intéressé que par le club, t'as vraiment que ça à branler de ta journee de venir raconter les mêmes conneries à longueur de topic.panenka a écrit : ↑12 nov. 2021, 19:40Moi perso ce qui m'intéresse ce ne sont pas les personnes mais le club: je souhaiterais un repreneur avec un vrai projet, et si possible un peu de moyens. Non pas que le bilan des actionnaires actuels soit mauvais, mais il y en a un qui se désintéresse du club et l'autre a atteint l'âge de passer la main.melhcast a écrit : ↑12 nov. 2021, 19:35Ben non on veut pas un bouc émissaire, juste que les deux clowns partent à la retraite définitivement (jurisprudence la 352ième mise en retrait de Romeyer qui n'en était pas une).panenka a écrit : ↑12 nov. 2021, 19:29Oui tu as vu juste squaty: il continueront de crier leur haine jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre bouc émissaire à qui s'en prendre.squaty a écrit : ↑12 nov. 2021, 16:33 Je me trompe peut être mais si la reprise se fait avant la fin de l'année, et que les nouveaux actionnaire ont une enveloppe pour recruter au mercato d'hiver pour permettre à Puel d'ajuster son équipe et d'encadrer les jeunes, et que le classement de l'équipe retrouve une place plus sereine du style milieu de tableau. Je pense que les supporters continueront de scander Caiazzo et Romeyer démission car ils ne seront plus la direction, mais ils ne comprennent pas que les gens veulent tourner la page. Après je me mets à la place du repreneur si il suffit juste de mettre Romeyer à asse cœur vert et Caiazzo à la ligue pour remporter la mise ils ont raison de le faire, Ils ne seront pas néfaste pour les résultats du club.
En tout cas on a enfin vu ce qui les intéresse par dessus tout (et qu'on savait déjà) : le fric et une place pour continuer à exister.
C'est leur seul critère de sélection du projet qui remportera la mise. Le club ils en ont toujours rien à faire, le projet sportif non plus, du moment qu'ils percevront une plus value sur la vente et qu'ils pourront continuer à se pavaner au sein du club et des instances.
Le pote à MENÉS !!
La 352ème mise en retrait de Romeyer, le 3-5-2 de Puel... Putain de nombre maudit.
Et le fils Romeyer, il en pense quoi ?patom42 a écrit : ↑12 nov. 2021, 21:23Le pote à MENÉS !!
https://letalkshowstephanois.fr/menes-p ... sse/?amp=1
« Je suis persuadé que Caïazzo et Romeyer ne veulent pas vendre le club. Je connais le Prince Cambodgien, il avait quand même bloqué les 100 millions d’euros. Qu’est-ce qu’il lui faut de plus pour accéder à la data ? Si tu ne donnes pas accès à la data, c’est que tu as des choses à cacher. Je suis globalement très inquiet pour Saint-Étienne et pas qu’au niveau de l’équipe.«
comme ceux qui ont dis que le club n'est pas en danger, ou que les actionnaires vont vendre prix coutant par exemple ?
Saleté de dégagiste.panenka a écrit : ↑12 nov. 2021, 19:40Moi perso ce qui m'intéresse ce ne sont pas les personnes mais le club: je souhaiterais un repreneur avec un vrai projet, et si possible un peu de moyens. Non pas que le bilan des actionnaires actuels soit mauvais, mais il y en a un qui se désintéresse du club et l'autre a atteint l'âge de passer la main.melhcast a écrit : ↑12 nov. 2021, 19:35Ben non on veut pas un bouc émissaire, juste que les deux clowns partent à la retraite définitivement (jurisprudence la 352ième mise en retrait de Romeyer qui n'en était pas une).panenka a écrit : ↑12 nov. 2021, 19:29Oui tu as vu juste squaty: il continueront de crier leur haine jusqu'à ce qu'ils trouvent un autre bouc émissaire à qui s'en prendre.squaty a écrit : ↑12 nov. 2021, 16:33 Je me trompe peut être mais si la reprise se fait avant la fin de l'année, et que les nouveaux actionnaire ont une enveloppe pour recruter au mercato d'hiver pour permettre à Puel d'ajuster son équipe et d'encadrer les jeunes, et que le classement de l'équipe retrouve une place plus sereine du style milieu de tableau. Je pense que les supporters continueront de scander Caiazzo et Romeyer démission car ils ne seront plus la direction, mais ils ne comprennent pas que les gens veulent tourner la page. Après je me mets à la place du repreneur si il suffit juste de mettre Romeyer à asse cœur vert et Caiazzo à la ligue pour remporter la mise ils ont raison de le faire, Ils ne seront pas néfaste pour les résultats du club.
T'as vu celle où Caïazzo met publiquement en doute la solvabilité de mediapro le jour de l'annonce du nouvel acquéreur des droits TV? S'il y a une once de cohérence dans tes propos et ceux de tes amis ça voudrait donc dire que Caïazzo est un génieFlorent a écrit : ↑13 nov. 2021, 00:00comme ceux qui ont dis que le club n'est pas en danger, ou que les actionnaires vont vendre prix coutant par exemple ?
PS : t'as vu la vidéo où il loue le professionnalisme de Mediapro ?
Y'a pas d'arguments et on s'attaque à l'homme ?
![]()