Par contre toi Elliev, toujours pas d'arguments. Tu comptes y retourner à l'école ?
PS : Bon on va arrêter de polluer le forum là peut être ? Parce que je crois que les petits copains ils s'en foutent de nos prises de bec !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Par contre toi Elliev, toujours pas d'arguments. Tu comptes y retourner à l'école ?
C'est vrai que je m'acharne un peu avec toi, tout simplement car j'ai un problème psychique avec les discours orientés qui omettent volontairement des éléments afin de l'adapter à la cause que l'on souhaite défendre. Je trouve ça dangereux. Ce qui, à tes yeux, doit certainement me faire passer pour un pro-direction d'ailleurs. Tu sais que tu as le même fonctionnement que Panenka (que tu aimes tant attaquer), vous avez juste des idées diamétralement opposées.
PS : ha bah non, c’est amusant, continuez !Elliev a écrit : ↑11 nov. 2021, 15:49C'est vrai que je m'acharne un peu avec toi, tout simplement car j'ai un problème psychique avec les discours orientés qui omettent volontairement des éléments afin de l'adapter à la cause que l'on souhaite défendre. Je trouve ça dangereux. Ce qui, à tes yeux, doit certainement me faire passer pour un pro-direction d'ailleurs. Tu sais que tu as le même fonctionnement que Panenka (que tu aimes tant attaquer), vous avez juste des idées diamétralement opposées.
PS : Oh bah non![]()
Je m'adapte à mes contradicteurs et à leur champ lexical de l'apocalypse.melhcast a écrit : ↑11 nov. 2021, 14:16Des fois j'ai l'impression d'assister à une pièce de théâtre tellement le côté dramaturge est exagéré dans chacune de tes interventions.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:43Ce qui est fantastique quand on pose une question dérangeante c'est de voir toute la meute accourir pour désamorcer la situation. En général en essayant de discréditer l'interlocuteur plutôt que de répondre sur le fond.Florent a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:34Et c’est reparti sur le « dégagisme »panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:24J'avais raté cet épisode. ça ne m'étonne qu'à moitié. Rien que sur ce forum on voit bien que certains défendent la cause du "dégagisme à tous prix" et que l'intérêt du club ne passe plus au 1er plan.Sosof a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:22De toute façon, pour moi, il n'y a plus de doute, certains ont franchi la lignes rouge en disant que des supporters envisageaient de faire des actions pour qu'on perde des points, pour descendre en ligue 2 afin de dégager les présidents.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:19C'est pas moi qui le dit mais Fred Hermel.
Tu peux réagir directement auprès de lui avec le maigre courage qu'il te reste:
https://twitter.com/fredhermerde
Où as-tu entendu ça?
Il a entendu ça sur le forum, sachant que ce n’était ni une info, ni une volonté de quiconque sur le fofo, mais une opinion de certains qui « pensaient que certains pourraient être amenés à »
Désolé de te décevoir, tu ne vas pas pouvoir t’en servir comme argument
Mes propos sont donc une sorte de "révélateur" pour faire accourir tous ces gens-là. C’est assez flippant pour la liberté d'expression quand on y réfléchit bien![]()
![]()
La guerre des locaux a démarré pour la succession de Rocher et n'a pris fin qu'avec l'association de Romeyer et Caïazzo: il est bon de rappeler l'état contextuel du club quand ils l'ont repris.Mehdi a écrit : ↑11 nov. 2021, 14:49Rocher avait travaillé à la mine avant.... Qu un local décide avec sa clique de le faire tomber pour prendre sa place https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Buffardpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:31Si je me souviens bien, Roger Rocher correspondait parfaitement à la description que tu viens de faire.Mehdi a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:26Tu seras content tout seul sur un forum pour commenter les péripéties d un tournoi de sixte à rive de gier. Oui on est degagiste de gens comme toi qui gangrènent ce club avec une vision surannée du management d un club de foot de haut niveau..panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:23C’est peut-être aussi parce qu'un projet local apporte plus de garanties, notamment celles de ne pas être au bord du dépôt de bilan comme Bordeaux il y a 6 mois. Mais bon ce genre de considérations n'est pas en mesure de raisonner ta haine contre Romeyer.Wert a écrit : ↑11 nov. 2021, 11:45En tout cas, on voit que les locaux s'agitent beaucoup. On commence à connaître leurs canaux de communication. Oncle Bernard à l'Equipe et Jean Michel Larqué à RMC pour la gosse artillerie. But pour le travail de propagande quotidienne.Tryphôn a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:38C'est la crainte de perdre la gamelle, rien d'autre.clements a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:24Ça tape sur BC et puel, ça caresse dans le sens du poil RR, classique...oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:18 Allez les locaux commencent a s exprimer:
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... cal-708220
Quand on y pense, le souhait de l'un de rester dans les instances et de l'autre d'avoir des fonctions honorifiques, normalement ça ne devrait être qu'une exagération de supporters exaspérés, mais non, ça fait réellement partie de l'équation de la vente. C'est tellement minable qu'on a du mal à se représenter que c'est réellement la réalité et que ça pèse sur l'avenir du club.
Tout y est dans cet article. Le gentil Roro qui à le coeur sur la main (et pas le portefeuille à la place du coeur) et la peur de l'étranger incarnée par le grand méchant fond et l'exemple de Bordeaux comme épouvantail sans bien sur expliquer en quoi notre situation actuelle serait plus enviable.
Et bien sur Puel est responsable de tout et la direction de rien. Ce n'est pas l'absence de moyens alloués par la Direction qui affaiblit l'équipe, mais les choix de l'entraineur. Ca me rappelle d'ailleurs des arguments que l'on voit souvent fleurir ici même.
N'étant pas un inconditionnel de Puel, ils me donnent encore plus envie de le soutenir. Lui et l'équipe. Ce sont les seuls qui pourront nous sauver.
Ras le bol de nous mettre sur le nez les valeurs soi disant ouvrières et populaires de l asse par des petits patrons capitalistes minables.
Tu te trompes Elliev.Elliev a écrit : ↑11 nov. 2021, 15:49C'est vrai que je m'acharne un peu avec toi, tout simplement car j'ai un problème psychique avec les discours orientés qui omettent volontairement des éléments afin de l'adapter à la cause que l'on souhaite défendre. Je trouve ça dangereux. Ce qui, à tes yeux, doit certainement me faire passer pour un pro-direction d'ailleurs. Tu sais que tu as le même fonctionnement que Panenka (que tu aimes tant attaquer), vous avez juste des idées diamétralement opposées.
PS : Oh bah non![]()
et tout ça pour nous servir l'habituel contre-feu: "si le club va mal, c'est la faute des supporteeeers"
oups, j'ai lu trop rapidementCamiloverde a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:21Oui relis simplement ce que j ai marqué…savoisien a écrit : ↑10 nov. 2021, 19:56il me semble que c'est plutôt Caiazzo qui trouve que ce n'est pas assez cher, d'après ce que j'ai pu lireCamiloverde a écrit : ↑10 nov. 2021, 09:07 Bon si je fais la synthèse de tout ce qui transpire depuis une semaine :
Le projet Roussier Bodmer semble être celui retenu et certainement en phase de négo assez avancée avec les deux clowns .
Il reste par contre quelques points de blocages non négligeables, Roro veut que l'offre soit un peu réévaluée pour atteindre son ticket de sorti avec simplement un titre honorifique et une place dans les salons, et de son côté Nanard veut encore plus que Roro et une place à la Ligue pour continuer ses petites parties fines....
Même si je ne suis ni partisan de l'un et de l'autre, clairement çà va être plus compliqué avec Caiazzo !
Bon çà semble quand même pas trop mal engagé et je pense que l'on peut espérer une signature avant la fin 2021.
Complètement faux comme d'habitude.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 16:12La guerre des locaux a démarré pour la succession de Rocher et n'a pris fin qu'avec l'association de Romeyer et Caïazzo: il est bon de rappeler l'état contextuel du club quand ils l'ont repris.Mehdi a écrit : ↑11 nov. 2021, 14:49Rocher avait travaillé à la mine avant.... Qu un local décide avec sa clique de le faire tomber pour prendre sa place https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Buffardpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:31Si je me souviens bien, Roger Rocher correspondait parfaitement à la description que tu viens de faire.Mehdi a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:26Tu seras content tout seul sur un forum pour commenter les péripéties d un tournoi de sixte à rive de gier. Oui on est degagiste de gens comme toi qui gangrènent ce club avec une vision surannée du management d un club de foot de haut niveau..panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:23C’est peut-être aussi parce qu'un projet local apporte plus de garanties, notamment celles de ne pas être au bord du dépôt de bilan comme Bordeaux il y a 6 mois. Mais bon ce genre de considérations n'est pas en mesure de raisonner ta haine contre Romeyer.Wert a écrit : ↑11 nov. 2021, 11:45En tout cas, on voit que les locaux s'agitent beaucoup. On commence à connaître leurs canaux de communication. Oncle Bernard à l'Equipe et Jean Michel Larqué à RMC pour la gosse artillerie. But pour le travail de propagande quotidienne.Tryphôn a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:38C'est la crainte de perdre la gamelle, rien d'autre.clements a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:24Ça tape sur BC et puel, ça caresse dans le sens du poil RR, classique...oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:18 Allez les locaux commencent a s exprimer:
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... cal-708220
Quand on y pense, le souhait de l'un de rester dans les instances et de l'autre d'avoir des fonctions honorifiques, normalement ça ne devrait être qu'une exagération de supporters exaspérés, mais non, ça fait réellement partie de l'équation de la vente. C'est tellement minable qu'on a du mal à se représenter que c'est réellement la réalité et que ça pèse sur l'avenir du club.
Tout y est dans cet article. Le gentil Roro qui à le coeur sur la main (et pas le portefeuille à la place du coeur) et la peur de l'étranger incarnée par le grand méchant fond et l'exemple de Bordeaux comme épouvantail sans bien sur expliquer en quoi notre situation actuelle serait plus enviable.
Et bien sur Puel est responsable de tout et la direction de rien. Ce n'est pas l'absence de moyens alloués par la Direction qui affaiblit l'équipe, mais les choix de l'entraineur. Ca me rappelle d'ailleurs des arguments que l'on voit souvent fleurir ici même.
N'étant pas un inconditionnel de Puel, ils me donnent encore plus envie de le soutenir. Lui et l'équipe. Ce sont les seuls qui pourront nous sauver.
Ras le bol de nous mettre sur le nez les valeurs soi disant ouvrières et populaires de l asse par des petits patrons capitalistes minables.
C'est sans doute pour ça qu'on a vu 3 changements de présidents en à peine plus qu'un an après le départ de Bompard.la buse a écrit : ↑11 nov. 2021, 17:39Complètement faux comme d'habitude.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 16:12La guerre des locaux a démarré pour la succession de Rocher et n'a pris fin qu'avec l'association de Romeyer et Caïazzo: il est bon de rappeler l'état contextuel du club quand ils l'ont repris.Mehdi a écrit : ↑11 nov. 2021, 14:49Rocher avait travaillé à la mine avant.... Qu un local décide avec sa clique de le faire tomber pour prendre sa place https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Buffardpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:31Si je me souviens bien, Roger Rocher correspondait parfaitement à la description que tu viens de faire.Mehdi a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:26Tu seras content tout seul sur un forum pour commenter les péripéties d un tournoi de sixte à rive de gier. Oui on est degagiste de gens comme toi qui gangrènent ce club avec une vision surannée du management d un club de foot de haut niveau..panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:23C’est peut-être aussi parce qu'un projet local apporte plus de garanties, notamment celles de ne pas être au bord du dépôt de bilan comme Bordeaux il y a 6 mois. Mais bon ce genre de considérations n'est pas en mesure de raisonner ta haine contre Romeyer.Wert a écrit : ↑11 nov. 2021, 11:45En tout cas, on voit que les locaux s'agitent beaucoup. On commence à connaître leurs canaux de communication. Oncle Bernard à l'Equipe et Jean Michel Larqué à RMC pour la gosse artillerie. But pour le travail de propagande quotidienne.Tryphôn a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:38C'est la crainte de perdre la gamelle, rien d'autre.clements a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:24Ça tape sur BC et puel, ça caresse dans le sens du poil RR, classique...oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:18 Allez les locaux commencent a s exprimer:
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... cal-708220
Quand on y pense, le souhait de l'un de rester dans les instances et de l'autre d'avoir des fonctions honorifiques, normalement ça ne devrait être qu'une exagération de supporters exaspérés, mais non, ça fait réellement partie de l'équation de la vente. C'est tellement minable qu'on a du mal à se représenter que c'est réellement la réalité et que ça pèse sur l'avenir du club.
Tout y est dans cet article. Le gentil Roro qui à le coeur sur la main (et pas le portefeuille à la place du coeur) et la peur de l'étranger incarnée par le grand méchant fond et l'exemple de Bordeaux comme épouvantail sans bien sur expliquer en quoi notre situation actuelle serait plus enviable.
Et bien sur Puel est responsable de tout et la direction de rien. Ce n'est pas l'absence de moyens alloués par la Direction qui affaiblit l'équipe, mais les choix de l'entraineur. Ca me rappelle d'ailleurs des arguments que l'on voit souvent fleurir ici même.
N'étant pas un inconditionnel de Puel, ils me donnent encore plus envie de le soutenir. Lui et l'équipe. Ce sont les seuls qui pourront nous sauver.
Ras le bol de nous mettre sur le nez les valeurs soi disant ouvrières et populaires de l asse par des petits patrons capitalistes minables.
C'est Bompard qui a mis fin à l'emprise destructrice de la mafia locale à son arrivée, et cela a mis du temps.
Caiazzo et Romeyer, c'est au contraire le retour des grenouillages favorisés par la Municipalité (même si à l'arrivée de Romeyer, il fallait remettre un peu d'ordre dans la boutique, ce qu'il a fait, je le reconnais).
Mais cela n'a pas duré et au lieu d'aider le club à grandir en profitant du travail de Galtier, puis de Gasset, Romeyer a préféré installer sa caste afin d'en faire profiter son entourage de profiteurs asservis. Pire, ils se sont accrochés au lieu de vendre, enfonçant le club sous l'eau par leur incompétence.
Le résultat, il est sous nos yeux: derniers de L1, des supporters excédés, bientôt un dépôt de bilan et une vente qui traîne lamentablement.
Vous êtes touchant tous les deux. Vous vous êtes connus sur le Live ?panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 16:17Tu te trompes Elliev.Elliev a écrit : ↑11 nov. 2021, 15:49C'est vrai que je m'acharne un peu avec toi, tout simplement car j'ai un problème psychique avec les discours orientés qui omettent volontairement des éléments afin de l'adapter à la cause que l'on souhaite défendre. Je trouve ça dangereux. Ce qui, à tes yeux, doit certainement me faire passer pour un pro-direction d'ailleurs. Tu sais que tu as le même fonctionnement que Panenka (que tu aimes tant attaquer), vous avez juste des idées diamétralement opposées.
PS : Oh bah non![]()
J'utilise la même rhétorique que Wert pour lui faire prendre conscience que le fond de ses arguments n'est en rien irréfutable, bien au contraire.
Ma subversivité le dérange un peu.
ce qui fera basculer le club, c est un recrutement a nos points faibles et pas a la dernière seconde sans scoutting, plus de moyens financiers, et une vrai ligne directrice sans bagarre interne. Tu nous expliques maintenant que c est les supporters le probleme... c est le ponpon. Sans les supporters, le club serai sans doute mort depuis belle lurette. en plus tu fais le Beauseigne , alors que tu fais la morale a tout le monde et juge tout le monde. Ne te plaints pas de subir ce que tu fais aux autres.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:08J'adore observer la réaction en meute de tous ces dégagistes.Dagostino a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:02va te cacher toi...le problème c'est les supps, bien évidemmentpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:28Fred Hermel a entièrement raison: c’est cette attitude de certains supporters qui peut faire la bascule pour nous plonger en L2.
Quand je vois comment notre équipe ne lâche rien et en parallèle les affiches "on veut une équipe digne de son public", je me dis que pour une fois j'aimerais un public digne de son équipe.![]()
Ils sont là, tapis dans l'ombre, et dès que quelqu'un émet autre chose qu'un avis critique sur la direction, ils sortent du bois pour mordiller les mollets du récalcitrant![]()
Le soucis, c est qu ont les a vus a l oeuvre depuis des decenies, avant meme Romeyer. Et perso, j'en ai un peu ma claque.Sosof a écrit : ↑11 nov. 2021, 14:40 Aujourd'hui si quelqu'un ici ose dire qu'il n'est pas chaud pour un fond de pension.
D'office, il est catalogué comme étant "pro mafia Stephanoise".
Moi je pense sincèrement qu'il reste des gens de bonne foi, sans être des proches du microcosme local qui pensent cela. Pour Laurent Hess de But, aucune idée de savoir si il mange le soupe de Roro, mais il peut aussi avoir un avis sur le club.
Tant pis si cet avis n'est pas le votre.
Non c'est Dagostino qui dit ça.oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2021, 17:59ce qui fera basculer le club, c est un recrutement a nos points faibles et pas a la dernière seconde sans scoutting, plus de moyens financiers, et une vrai ligne directrice sans bagarre interne. Tu nous expliques maintenant que c est les supporters le probleme... c est le ponpon. Sans les supporters, le club serai sans doute mort depuis belle lurette. en plus tu fais le Beauseigne , alors que tu fais la morale a tout le monde et juge tout le monde. Ne te plaints pas de subir ce que tu fais aux autres.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:08J'adore observer la réaction en meute de tous ces dégagistes.Dagostino a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:02va te cacher toi...le problème c'est les supps, bien évidemmentpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:28Fred Hermel a entièrement raison: c’est cette attitude de certains supporters qui peut faire la bascule pour nous plonger en L2.
Quand je vois comment notre équipe ne lâche rien et en parallèle les affiches "on veut une équipe digne de son public", je me dis que pour une fois j'aimerais un public digne de son équipe.![]()
Ils sont là, tapis dans l'ombre, et dès que quelqu'un émet autre chose qu'un avis critique sur la direction, ils sortent du bois pour mordiller les mollets du récalcitrant![]()
Ha OK tout s'explique: c'est la frustration qui te fait déraisonner.oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2021, 18:08Le soucis, c est qu ont les a vus a l oeuvre depuis des decenies, avant meme Romeyer. Et perso, j'en ai un peu ma claque.Sosof a écrit : ↑11 nov. 2021, 14:40 Aujourd'hui si quelqu'un ici ose dire qu'il n'est pas chaud pour un fond de pension.
D'office, il est catalogué comme étant "pro mafia Stephanoise".
Moi je pense sincèrement qu'il reste des gens de bonne foi, sans être des proches du microcosme local qui pensent cela. Pour Laurent Hess de But, aucune idée de savoir si il mange le soupe de Roro, mais il peut aussi avoir un avis sur le club.
Tant pis si cet avis n'est pas le votre.
On demande pas la lune non plus. Avoir plus de moyens, non pas pour etre au niveau du Psg, mais maintenant il y a un vrai faussé entre nous et les 5 premiers. Et, sauf erreur de ma part, qu est ce qu un projet amené par Markarian par exemple, ferai évoluer notre club financièrement ? On peut éventuellement avoir mieux du côté de la vision unique d'une seule tete pensante (et encore on ne sait pas ou en sera Romeyer dans cette histoire et tout le conseil actuel), mais sans pognon ca sera tres compliqué et cela n ira pas en s arrangeant.
Absolument.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 17:47C'est sans doute pour ça qu'on a vu 3 changements de présidents en à peine plus qu'un an après le départ de Bompard.la buse a écrit : ↑11 nov. 2021, 17:39Complètement faux comme d'habitude.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 16:12La guerre des locaux a démarré pour la succession de Rocher et n'a pris fin qu'avec l'association de Romeyer et Caïazzo: il est bon de rappeler l'état contextuel du club quand ils l'ont repris.Mehdi a écrit : ↑11 nov. 2021, 14:49Rocher avait travaillé à la mine avant.... Qu un local décide avec sa clique de le faire tomber pour prendre sa place https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Buffardpanenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:31Si je me souviens bien, Roger Rocher correspondait parfaitement à la description que tu viens de faire.Mehdi a écrit : ↑11 nov. 2021, 13:26Tu seras content tout seul sur un forum pour commenter les péripéties d un tournoi de sixte à rive de gier. Oui on est degagiste de gens comme toi qui gangrènent ce club avec une vision surannée du management d un club de foot de haut niveau..panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 12:23C’est peut-être aussi parce qu'un projet local apporte plus de garanties, notamment celles de ne pas être au bord du dépôt de bilan comme Bordeaux il y a 6 mois. Mais bon ce genre de considérations n'est pas en mesure de raisonner ta haine contre Romeyer.Wert a écrit : ↑11 nov. 2021, 11:45En tout cas, on voit que les locaux s'agitent beaucoup. On commence à connaître leurs canaux de communication. Oncle Bernard à l'Equipe et Jean Michel Larqué à RMC pour la gosse artillerie. But pour le travail de propagande quotidienne.Tryphôn a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:38C'est la crainte de perdre la gamelle, rien d'autre.clements a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:24Ça tape sur BC et puel, ça caresse dans le sens du poil RR, classique...oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2021, 10:18 Allez les locaux commencent a s exprimer:
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... cal-708220
Quand on y pense, le souhait de l'un de rester dans les instances et de l'autre d'avoir des fonctions honorifiques, normalement ça ne devrait être qu'une exagération de supporters exaspérés, mais non, ça fait réellement partie de l'équation de la vente. C'est tellement minable qu'on a du mal à se représenter que c'est réellement la réalité et que ça pèse sur l'avenir du club.
Tout y est dans cet article. Le gentil Roro qui à le coeur sur la main (et pas le portefeuille à la place du coeur) et la peur de l'étranger incarnée par le grand méchant fond et l'exemple de Bordeaux comme épouvantail sans bien sur expliquer en quoi notre situation actuelle serait plus enviable.
Et bien sur Puel est responsable de tout et la direction de rien. Ce n'est pas l'absence de moyens alloués par la Direction qui affaiblit l'équipe, mais les choix de l'entraineur. Ca me rappelle d'ailleurs des arguments que l'on voit souvent fleurir ici même.
N'étant pas un inconditionnel de Puel, ils me donnent encore plus envie de le soutenir. Lui et l'équipe. Ce sont les seuls qui pourront nous sauver.
Ras le bol de nous mettre sur le nez les valeurs soi disant ouvrières et populaires de l asse par des petits patrons capitalistes minables.
C'est Bompard qui a mis fin à l'emprise destructrice de la mafia locale à son arrivée, et cela a mis du temps.
Caiazzo et Romeyer, c'est au contraire le retour des grenouillages favorisés par la Municipalité (même si à l'arrivée de Romeyer, il fallait remettre un peu d'ordre dans la boutique, ce qu'il a fait, je le reconnais).
Mais cela n'a pas duré et au lieu d'aider le club à grandir en profitant du travail de Galtier, puis de Gasset, Romeyer a préféré installer sa caste afin d'en faire profiter son entourage de profiteurs asservis. Pire, ils se sont accrochés au lieu de vendre, enfonçant le club sous l'eau par leur incompétence.
Le résultat, il est sous nos yeux: derniers de L1, des supporters excédés, bientôt un dépôt de bilan et une vente qui traîne lamentablement.
Avoir de l'ambition c'est à la portée de n'importe qui, avoir un projet réfléchi déjà un peu moins.oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2021, 18:22 Si les dirigeants ont la même vision des choses que toi je comprend mieux la situation dans laquelle on est. Aucune vision, aucune ambition, la stagnation dans toute sa splendeur. Personne déforme tes propos, tu nous les dispensent par centaines, tu prends vraiment les autres pour des debiles avec un ton condescendant insupportable. Ton avis est le tiens, t as tellement besoin de donner des leçons et que les autres soient d accord avec toi pour exister?
blablabla, blablabla, bla, blabla, bla.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 18:32Avoir de l'ambition c'est à la portée de n'importe qui, avoir un projet réfléchi déjà un peu moins.oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2021, 18:22 Si les dirigeants ont la même vision des choses que toi je comprend mieux la situation dans laquelle on est. Aucune vision, aucune ambition, la stagnation dans toute sa splendeur. Personne déforme tes propos, tu nous les dispensent par centaines, tu prends vraiment les autres pour des debiles avec un ton condescendant insupportable. Ton avis est le tiens, t as tellement besoin de donner des leçons et que les autres soient d accord avec toi pour exister?
Ce qui est insupportable c’est de voir mes propos déformer pour susciter derrière une indignation des chantres de la pensée officielle.
T aime vraiment te complaire dans la victimisation.panenka a écrit : ↑11 nov. 2021, 18:32Avoir de l'ambition c'est à la portée de n'importe qui, avoir un projet réfléchi déjà un peu moins.oblooblo2000 a écrit : ↑11 nov. 2021, 18:22 Si les dirigeants ont la même vision des choses que toi je comprend mieux la situation dans laquelle on est. Aucune vision, aucune ambition, la stagnation dans toute sa splendeur. Personne déforme tes propos, tu nous les dispensent par centaines, tu prends vraiment les autres pour des debiles avec un ton condescendant insupportable. Ton avis est le tiens, t as tellement besoin de donner des leçons et que les autres soient d accord avec toi pour exister?
Ce qui est insupportable c’est de voir mes propos déformer pour susciter derrière une indignation des chantres de la pensée officielle.