PAPY42 a écrit : ↑08 nov. 2021, 11:13
lemâtru a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:51
merlin a écrit : ↑07 nov. 2021, 20:41
Bon , un nouveau miracle permet à l'escroc de sauver sa peau.
Tant mieux pour lui et pour ses nombreux fans , tant pis pour le club.
La suite au prochain match ...
GG nouvelle annexe de LOURDES ???
A quand ROMEYER habillé en évêque ???
Pour être plus sérieux, reconnaissons que l'équipe n'a jamais baissé les bras et à tout donné pour revenir et gagner (sur ce match là, les gars ont montré beaucoup de caractère)
Oui, mais en fait, qui a dit le contraire ? Le seul point où on pourrait discuter, c'est si dû uniquement au discours de Puel, partiellement, ou pas du tout. Et étant donné que personne n'est dans le vestiaire, personne ne détient la vérité. Après, tout le monde est libre d'avoir son avis et ses impressions.
Je vais pas tomber dans la caricature de ceux qui font passés les "septico-Puel" ou "anti-Puel" pour des rageux sans arguments ou sans mesure. Perso, oui je pense que les joueurs ne sont pas hermétiques au discours de l'entraîneur. Même si c'est pas l'unique raison et qu'on a beaucoup de chance d'avoir un Khazri pour mener les troupes, qui semble être l'élément sportif le plus fédérateur en ce moment, joueurs, staff et supporteurs compris.
Mais c'est pas sur la motivation qu'on peut reprocher quoi que ce soit au groupe ou au staff. Et là également, j'ai pas vu grand monde reprocher ce point.
En revanche, les schémas de jeu, la tactique, les choix de l'entraîneur. Sans déconner, c'est régulièrement à côté de la plaque quoi... On revient à la mi-temps à 0-0, avec un peu de réussite vu certaines situations clermontoise. Mais ça passe.
Et notre Claude national décide de nous déséquilibrer encore plus, sortir Moueffek (un des meilleur Vert de la 1ère période) et garder Hamouma. Résultat, on prend l'eau et 2 buts logiquement.
Derrière, on assiste à un scénario improbable et très rare. Porté par l'énergie du désespoir et un houra football qui n'est en aucune façon dû à un coup tactique. Le premier but est dû à un contre favorable. Les deux autres sont sur corners.
C'est ce qui me gonfle avec notre entraîneur, on se fait très souvent bouffer dans l'approche d'un match. J'ai toujours l'impression de voir les mêmes scénarios et de voir un adversaire qui fait tranquillement le dos rond avant de nous planter un but dans la 2e moitié de la première mi temps. Qu'on revienne à 0-0 à la mi temps, ça n'était plus arrivé depuis le match contre Lorient.
Il a des circonstances atténuantes, vu le contexte, les blessures. C'est pas à 100% de sa faute, aucune mauvaise situation n'est dû à 100% à une même personne. Mais il a clairement une grosse part dans le désastre de ce début de saison.
Et qu'on vienne pas me dire que c'est un caprice ou de la rage. Encore moins qu'on est minoritaire. Les nombreux "Puel démission", je ne les invente pas. Et si je ne crois pas détenir la vérité, loin de là, me semble que les posts de nombreux potonautes (Mic-Mic, Tryphon...) sont suffisamment argumentés pour montrer qu'on a pas complètement tord.
Alors il est toujours là, sauver pas le scénario d'hier, celui d'Angers, un but de 68m et un peno à la 95e lors d'un derby. C'est quand même assez incroyable mis bout à bout. Mais si ça conduit à d'autres victoires à l'arrache qui s'accumulent et qui nous maintienne, banco !
Ce que je veux, ce que de nombreux supporteurs qui ne croient plus en Puel veulent, c'est se maintenir en L1. Avec lui ou un autre, on s'en fout. Ce qu'on dit, c'est qu'il est grandement surcôté et trop bien payé pour ce qu'on voit. J'espère qu'il arrivera à aller au bout de son contrat, à nous maintenir. Par contre derrière, pitié, Roro, Nanard ou n'importe qui, ne renouvelez pas son contrat !
(Désolé Papy, j'ai profité de ton post pour rebondir et m'exprimer avec ce lourd pavé

)