Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid

Re: Direction silencieuse et projet de vente du club

Message par paranoid »

Palmeiras a écrit : 08 nov. 2021, 18:10
Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2021, 17:47
Platoche a écrit : 08 nov. 2021, 17:45
Dissident a écrit : 08 nov. 2021, 17:38Enorme 8|
Non mais comment des mecs peuvent croire qu'en apportant un faux ça va passer crème... surtout dans ce genre d'affaire "Oh t'inquiète les français sont des pignolos, ils vont rien vérifier !"

Sans déconner...
C'est incroyable. Comment c'est possible qu'ils osent tenter 1 truc pareil :pascontent2:
Pour moi y a énormément d'intox et je vaisbpas verifier si ce tweed est vrai ou faux...attendlns de voir Mais je serai surpris que l'info soit vrai. Que le mec du progres cautionne aussi vite cette info e surprend quand meme et quelque part il prend des risques, sauf s'il considère comme la plupart des journalistes de bas étage qu'il n'a de compte à rendre à personne au nom de la.liberte d'expression...même pas à la diffamation. Enfin bref, plus rien ne m'étonne à ce sujet, et le mieux est d'attendre le dénouement en espérant très rapide.
Le club a porté plainte pour faux et usage de faux d'après EVECT
zolvert

Message par zolvert »

Rien sur le site off d ou sort l info ?
Nr14

Message par Nr14 »

Markarian qui ferait croire que c'est à cause de la demande des dirigeants de garder une place qu'il hésite :mrgreen: :hehe:
mais on va ou ? il a demandé à Patrick Chène une com pour garder la face ou quoi ?
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
melhcast

Message par melhcast »

Nr14 a écrit : 08 nov. 2021, 18:15 Markarian qui ferait croire que c'est à cause de la demande des dirigeants de garder une place qu'il hésite :mrgreen: :hehe:
mais on va ou ? il a demandé à Patrick Chène une com pour garder la face ou quoi ?
Oui c'est contradictoire avec l'autre info qui disait qu'il n'arrivait pas à satisfaire une certaine somme (50M) à injecter directement pour renflouer le club (dettes + projets + recrutement).
patom42

Message par patom42 »

Wert a écrit : 08 nov. 2021, 18:11
Riquet le vert a écrit : 08 nov. 2021, 18:10
Vous la sentez l'embrouille pour faire passer Markarian comme un candidat rebelle :mrgreen:

La ficelle est un peu grosse là par contre- D'autant plus que c'est But.
Attendons le 3ème candidat :taré1:
tomakumba

Message par tomakumba »

Le mec a quand même donné des interviews dans RFi et l’Équipe, c’est dingue
Nr14

Message par Nr14 »

Je ne pense pas qu'un famille royale ferait ce genre d'escroquerie,à mon avis on va bientôt entendre que la famille royale porte elle même plainte contre leur agent d'affaire sur place ou quelque chose du genre
smh38

Message par smh38 »

thesnakke

Message par thesnakke »

zolvert a écrit : 08 nov. 2021, 18:15 Rien sur le site off d ou sort l info ?
Non mais les gars il vous faut quoi ?

Norodom Ravichak est définitivement hors-jeu. Le prince cambodgien, prêt à mettre 100 millions d’euros pour racheter l’ASSE, « a fourni un document de garantie financière émanant d’une grande banque internationale qui se révèle être un faux », a dévoilé ce lundi JPMA/SB, agence de communication qui gère le rachat du club forézien.

L'agence de com' qu'on paye dans le cadre de la vente et qui communique jamais d'habitude vient de communiquer, difficile d'avoir plus officiel non ?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
VertaVie

Message par VertaVie »

Machiavel a écrit
J'ai du mal à croire cette option. Pourquoi se discréditer avec ce type de faux grossiers.
Pourquoi grossiers ??
Landais40

Message par Landais40 »

Maintenant on s'en tampone, vrai ou pas vrai il est définitivement hors course.

Je déteste Romeyer mais faut arrêter avec la théorie du complot. De plus on le voit bien, c'est un autre projet que Markarian qui sera retenu.
melhcast

Message par melhcast »

smh38 a écrit : 08 nov. 2021, 18:19 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 448-1.html
Dallas continu !!!!!!!!
C'est lequel J.R. chez nous ? (caca ou roro)
speedpop

Message par speedpop »

tomakumba a écrit : 08 nov. 2021, 18:17 Le mec a quand même donné des interviews dans RFi et l’Équipe, c’est dingue
Jack Kachkar a fait un tour d’honneur au vélodrome et sauter sur la table du vestiaire en ayant pas un radis :mdr1:

Sans parler des canadiens avec le stade français qui avait bien enflé Bernard Laporte à la fin de l’époque Guazzini.
Le sport rend dingue tous les égos, donc y en a qui s’amusent un temps jusqu’à ce que la supercherie arrive.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

melhcast a écrit : 08 nov. 2021, 18:22
smh38 a écrit : 08 nov. 2021, 18:19 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 448-1.html
Dallas continu !!!!!!!!
C'est lequel J.R. chez nous ? (caca ou roro)
C'est ouf.
patom42

Message par patom42 »

speedpop a écrit : 08 nov. 2021, 18:22
tomakumba a écrit : 08 nov. 2021, 18:17 Le mec a quand même donné des interviews dans RFi et l’Équipe, c’est dingue
Jack Kachkar a fait un tour d’honneur au vélodrome et sauter sur la table du vestiaire en ayant pas un radis :mdr1:

Sans parler des canadiens avec le stade français qui avait bien enflé Bernard Laporte à la fin de l’époque Guazzini.
Le sport rend dingue tous les égos, donc y en a qui s’amusent un temps jusqu’à ce que la supercherie arrive.
Est ce que c’est AULAS qui nous l’a envoyé :diable:
Brooklyn02

Message par Brooklyn02 »

Camiloverde a écrit : 08 nov. 2021, 10:02 Le ticket Bodmer Roussier, si c'est bien fondé, çà pourrait être pas mal a condition que la voilure financière soit suffisante.

Tu renforces l'équipe au mercato en maintenant Puel jusqu'à la fin de saison pour se sauver et ensuite :

- Roussier Président délégué
- Bodmer directeur sportif
- Lolo Battles entraineur
- Jérémy Janot entraineur des gardiens

Reste à trouver une place à Perrin..

Dehors toute la clique à Roro et celle de Nanard.

Et on repart sur des bases saines avec pas mal de joueurs formés chez nous avec quatre cinq calibres pour les encadrer !
Je suis du même avis
Il nous faut 5 nouveaux titulaires expérimentés. Un effectif au minimum à la gasset.
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Nr14

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par Nr14 »

et puis si les infos sortent de tous les côtés et surtout de l'agence de com , c'est que le choix a dû être fait

bon alors c'est qui cette boite Suisse ?
Dernière modification par Nr14 le 08 nov. 2021, 18:26, modifié 1 fois.
panenka

Message par panenka »

vertdetahiti a écrit : 07 nov. 2021, 23:39
panenka a écrit : 07 nov. 2021, 23:38
Wert a écrit : 07 nov. 2021, 23:21 Le principal c'est d'éviter le projet Romeyer / Markarian / pool de locaux et fond luxembourgeois afin de réaliser une vraie rupture.

On ne connait pas suffisamment les deux autres projets. Le duo Roussier / Bodmer m'inspire plutôt confiance pour leur connaissance du foot. Et je préfère qu'on reconstruise la maison avec un vrai projet d'architecte plutôt que de voir des noms apparaitre parce que le propriétaire est pote avec un patron de club.

Après, le plus important reste le montage financier. Je préfère de l'apport en capital plutôt que de la dette comme ça avait filtré avec Markarian.

Tout cela reste du tweet et donc très incertain
Bref personne ne sait rien mais toi tu sais déjà sur qui il ne faut pas tomber.
Moi avec tout aussi peu d'info je pourrais tout aussi bien décréter le contraire: l'important c'est surtout d'éviter des projets exotiques avec des gens qui ne connaissent pas le club.
personne ne sait rien en effet la je suis d'accord avec toi , mais exotique ou pas , tu n'en sais rien de plus , arretes un peu , tu es un supporter sur un forum comme les autres
Du coup Wert et vertdetahiti, vous êtes toujours partant pour les projets "exotiques"? :mrgreen:
https://www.leprogres.fr/sport/2021/11/ ... te-deposee
LBV

Message par LBV »

Here comes the sun a écrit : 08 nov. 2021, 13:46 SAR Le Prince Ravichak se met ok avec KMPG en ce moment à Paris.

Le projet est mirobolant.

En cadeau de bienvenue SAR a prévu un cadeau au pied du sapin de Noel:

Bien vu ! :super: :super:
Banzaiiii !
speedpop

Message par speedpop »

Brooklyn02 a écrit : 08 nov. 2021, 18:25
Camiloverde a écrit : 08 nov. 2021, 10:02 Le ticket Bodmer Roussier, si c'est bien fondé, çà pourrait être pas mal a condition que la voilure financière soit suffisante.

Tu renforces l'équipe au mercato en maintenant Puel jusqu'à la fin de saison pour se sauver et ensuite :

Et on repart sur des bases saines avec pas mal de joueurs formés chez nous avec quatre cinq calibres pour les encadrer !
Je suis du même avis
Il nous faut 5 nouveaux titulaires expérimentés. Un effectif au minimum à la gasset.
J’aime bien l’organigramme mais de grâce laisson Janot où il est.
Il est devenu encore plus détestable sur Twitter que Guillou, et la concurrence est rude…
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
patom42

Re: Vente du club. Ça ne sera pas le prince !

Message par patom42 »

C’est les montagnes russes, attendez la suite :super:
epopee76

Message par epopee76 »

Robeberic 1er a écrit : 08 nov. 2021, 17:01
Asse of Spades a écrit : 08 nov. 2021, 16:59
The Smiths a écrit : 08 nov. 2021, 16:07
patom42 a écrit : 08 nov. 2021, 15:55
Here comes the sun a écrit : 08 nov. 2021, 11:14
Mulot a écrit : 08 nov. 2021, 10:09
C'est ce qui me fait un peu peur sur ce projet... quand tu vois les 2 premiers noms sorti c'est un jeune a fort potentiel surement pour faire du trading plus tard et un gars libre de 30 ans.
Je vois SAR Norodom Ravichak présenter un projet démontrant s'il est besoin à tous l'étendue économique des industries Asiatiques et chinoises en particulier.
Il s'est déclaré depuis longtemps vouloir reprendre le club et c'est une affirmation qui n'est pas anodine.
Je sens une offre tout simplement impossible à refuser et çà c'est la réalité de la vente.
Tout le sportif viendra après avec des moyens colossaux et il y aura la bousculade au niveau des arrivées sportives car le pécunier reste le nerf de la guerre.
Je suis persuadé du contraire.
Here comes the sun c'est superjet.

Tu acquiesces mais tu ne retiens rien. C'est que du vent.
Non ce n'est pas Superjet.

Il me fait penser à Carling qui sévissait sur le forum il y a quelques années maintenant 8|
C'est Aloisiochupalapapa
Non ADDA ! Euh non tigre de papier, euh non sydneypollak ! :malin1:
LBV

Message par LBV »

speedpop a écrit : 08 nov. 2021, 18:29
Camiloverde a écrit : 08 nov. 2021, 10:02 - Roussier Président délégué

Je suis du même avis
J’aime bien l’organigramme mais de grâce laisson Janot où il est.
Il est devenu encore plus détestable sur Twitter que Guillou, et la concurrence est rude…
Je ne suis pas un grand fan de Twitter mais et je veux bien qu'on brûle tout le monde mais à date, nos ex-joueurs emblématiques encore loin de la retraite, yen a pas des tonnes : Perrin, Sablé et Janot.
- Perrin est au frais.
- Janot entraine les gardiens à Valenciennes
- Sablé se fait cracher dessus parce qu'il a loupé 5 matchs en tant qu'entraineur
Moi, ça me gratte, tout ça.
Banzaiiii !
machiavel

Message par machiavel »

Je suis du même avis
Janot laissez le où il est par pitié !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Wert

Message par Wert »

panenka a écrit : 08 nov. 2021, 18:25
vertdetahiti a écrit : 07 nov. 2021, 23:39
panenka a écrit : 07 nov. 2021, 23:38
Wert a écrit : 07 nov. 2021, 23:21 Le principal c'est d'éviter le projet Romeyer / Markarian / pool de locaux et fond luxembourgeois afin de réaliser une vraie rupture.

On ne connait pas suffisamment les deux autres projets. Le duo Roussier / Bodmer m'inspire plutôt confiance pour leur connaissance du foot. Et je préfère qu'on reconstruise la maison avec un vrai projet d'architecte plutôt que de voir des noms apparaitre parce que le propriétaire est pote avec un patron de club.

Après, le plus important reste le montage financier. Je préfère de l'apport en capital plutôt que de la dette comme ça avait filtré avec Markarian.

Tout cela reste du tweet et donc très incertain
Bref personne ne sait rien mais toi tu sais déjà sur qui il ne faut pas tomber.
Moi avec tout aussi peu d'info je pourrais tout aussi bien décréter le contraire: l'important c'est surtout d'éviter des projets exotiques avec des gens qui ne connaissent pas le club.
personne ne sait rien en effet la je suis d'accord avec toi , mais exotique ou pas , tu n'en sais rien de plus , arretes un peu , tu es un supporter sur un forum comme les autres
Du coup Wert et vertdetahiti, vous êtes toujours partant pour les projets "exotiques"? :mrgreen:
https://www.leprogres.fr/sport/2021/11/ ... te-deposee
Bien sur, je pense toujours que Caiazzo et l'associé de Carvalho doivent plus que jamais dégager très loin du club. Eux, et tous ceux qui les représentent.

Sinon quelque part je me dis que l'on progresse. Il y a 20 ans, on avait pas su identifier le montage foireux qui a permis la prise de controle de l'ASSE par Romeyer. Je me réjouis qu'aujourd'hui on est pu le faire. Ca nous évite 29 ans à végéter.

Ah, et ce n'est pas parce que Romeyer est sur le point aujourd'hui de couler l'ASSE que je vais condamner par principe un autre Président Français s'il a les moyens de développer le club.

Le localisme xénophobe n'a pas de place chez moi Panenka. On est tous du même monde !
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Verrouillé