Non mais comment des mecs peuvent croire qu'en apportant un faux ça va passer crème... surtout dans ce genre d'affaire "Oh t'inquiète les français sont des pignolos, ils vont rien vérifier !"
Camiloverde a écrit : ↑08 nov. 2021, 10:02
Le ticket Bodmer Roussier, si c'est bien fondé, çà pourrait être pas mal a condition que la voilure financière soit suffisante.
C'est ce qui me fait un peu peur sur ce projet... quand tu vois les 2 premiers noms sorti c'est un jeune a fort potentiel surement pour faire du trading plus tard et un gars libre de 30 ans.
Je vois SAR Norodom Ravichak présenter un projet démontrant s'il est besoin à tous l'étendue économique des industries Asiatiques et chinoises en particulier.
Il s'est déclaré depuis longtemps vouloir reprendre le club et c'est une affirmation qui n'est pas anodine.
Je sens une offre tout simplement impossible à refuser et çà c'est la réalité de la vente.
Tout le sportif viendra après avec des moyens colossaux et il y aura la bousculade au niveau des arrivées sportives car le pécunier reste le nerf de la guerre.
Non mais comment des mecs peuvent croire qu'en apportant un faux ça va passer crème... surtout dans ce genre d'affaire "Oh t'inquiète les français sont des pignolos, ils vont rien vérifier !"
Sans déconner...
C'est incroyable. Comment c'est possible qu'ils osent tenter 1 truc pareil
C'est invraisemblable...
Quel est l'intérêt de se positionner ainsi si c'est pour produire un faux document ? Accéder à la data room et ainsi obtenir des infos confidentielles ?
Ils savaient bien que leur faux ne passerait pas...
Un candidat en moins en tout cas.
Sans déconner...
Je me méfie, on entends que des rumeurs liés à des infos minuscules que certains ont. J'ai du mal a envisager un prince cambodgien, lié à la famille royale qui dirige le pays, faire un faux de cette envergure. Je note aussi que ce projet est flingué de tous les cotés par les médias depuis le début....même si je ne dis pas que les infos sont fausses.
On va en savoir plus pendant la trêve je pense et cette fois ce seront des infos offcielles....Peut être données par Roro sur la télé cambodgienne ou suisse
Sans déconner...
Tu veux qu'on te rappelle ce qui s'est passé avec Mediapro ?
Sans déconner...
Pour moi y a énormément d'intox et je vaisbpas verifier si ce tweed est vrai ou faux...attendlns de voir Mais je serai surpris que l'info soit vrai. Que le mec du progres cautionne aussi vite cette info e surprend quand meme et quelque part il prend des risques, sauf s'il considère comme la plupart des journalistes de bas étage qu'il n'a de compte à rendre à personne au nom de la.liberte d'expression...même pas à la diffamation. Enfin bref, plus rien ne m'étonne à ce sujet, et le mieux est d'attendre le dénouement en espérant très rapide.
Camiloverde a écrit : ↑08 nov. 2021, 10:02
Le ticket Bodmer Roussier, si c'est bien fondé, çà pourrait être pas mal a condition que la voilure financière soit suffisante.
C'est ce qui me fait un peu peur sur ce projet... quand tu vois les 2 premiers noms sorti c'est un jeune a fort potentiel surement pour faire du trading plus tard et un gars libre de 30 ans.
Je vois SAR Norodom Ravichak présenter un projet démontrant s'il est besoin à tous l'étendue économique des industries Asiatiques et chinoises en particulier.
Il s'est déclaré depuis longtemps vouloir reprendre le club et c'est une affirmation qui n'est pas anodine.
Je sens une offre tout simplement impossible à refuser et çà c'est la réalité de la vente.
Tout le sportif viendra après avec des moyens colossaux et il y aura la bousculade au niveau des arrivées sportives car le pécunier reste le nerf de la guerre.
Je suis persuadé du contraire.
Si tu peux me donner ton prono pour les prochains matchs
Dernière modification par patom42 le 08 nov. 2021, 18:12, modifié 1 fois.