ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Keiran
Messages : 2423
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Keiran »

vertgrenoble a écrit : 07 nov. 2021, 17:34 Il ne faudrait surtout pas que cette victoire inespérée (miraculeuse) soit l'arbre qui cache la forêt....
On perd à Troyes et on remet CP sur le bûcher ?...
les problèmes (CP et nos 2 clowns de pseudo-présidents) restent entiers.

ALV !!!!
C'est sûr, il faut confirmer. La trêve arrive pas forcément au bon moment, l'inverse pour Troyes.

On a remis les têtes à l'endroit avec 5 points en 3 matchs. Et les joueurs savent qu'ils peuvent gagner, maintenant.

Pour moi, gagner à Troyes ce serait le début de quelque chose.
Wert
Messages : 8194
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Wert »

Couramiaud Poitevin a écrit : 07 nov. 2021, 17:35
Platoche a écrit : 07 nov. 2021, 17:27
Benjo a écrit : 07 nov. 2021, 17:26
OSWALDO84 a écrit : 07 nov. 2021, 17:18 Bon, faisant partie des "rageux", "pisse-froids" et autre non d'oiseaux qui ont râlé pendant la quasi totalité d'un match catastrophique, je ne pense pas avoir retourné ma veste en bondissant de joie devant ce scenario ahurissant et je le concède, le courage et la détermination de nos "soldats".
Mais je ne retire rien de ce que j'ai ressenti tout au long de ce match, à savoir une défense catastrophique, un gardien en proie évidente au doute, un milieu dominé et une attaque qui n'a pas cadré un tir en 90 minutes face à Clermont !
Je continue à être pessimiste et on n'aura pas à chaque fois un but de 68 mètres et un coup de folie dans les dernières secondes grâce à un coup de poker de l'entraîneur perdu pour perdu.
Voilà. J'aime les Verts, j'ai envie de victoires mais je pense que cette équipe n'a pas les moyens de rester dans l'élite dans les conditions actuelles et j'en suis désespéré.
Allez les Verts
Bien d'accord, super heureux du résultat et des joueurs qui se sont battus.
Par contre il faut voir que l'on marque grâce au coeur et non à cause de notre jeu. On a gagné la plus faible équipe (sur le papier) du championnat à domicile et par un petit miracle.
On est toujours à 3 points du maintien et cette équipe a largement des qualités pour produire mieux de jeu que ce que l'on a vu.
Car des miracles genre lob de 68 ou plusieurs buts dans les arrêts de jeu, ca ne dure jamais une saison normalement. Il n'est pas normal qu'on arrive pas à prendre le jeu à notre compte et de mener au score qu'1 seule fois en 13 matchs.
Super opération comptable, mais encore beaucoup de doutes après ce matchs (sauf celui que les joueurs ne veulent pas voir les verts descendre)
Les miracles ça peut lancer une saison et redonner confiance aux joueurs.
En même temps, quand on voit comment cette équipe de Clermont a su sans être brillante nous empêcher complètement de jouer, au point qu'on leur rendait la balle sur les touches, ne sachant pas quoi faire, ça fait très peur. Si ils avaient eu des joueurs un peu plus tueurs en pointe, on était mené 2-0 à la mi-temps. Plus de combinaison réussies, plus de pressing haut valable... Détruit par un gentil Clermont

Je n'ai même pas suivi la deuxième mi-temps, mais j'ai un doute énorme maintenant sur la capacité de cette équipe à aller chercher le maintient.
Image
Pour moi sur ce match notre prestation est largement en dessous de celle du déplacement à Metz. Elle est loin d'être notre meilleur match, mais le fait d'avoir gagné peut constituer un déclic pour cette équipe.
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
Benjo
Messages : 912
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Benjo »

didierlevert a écrit : 07 nov. 2021, 17:38
Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 17:34
Ligérien42540 a écrit : 07 nov. 2021, 17:33 Au delà des 3pts, ce succès regonfle le moral des troupes, et met un bon coup sur la tête à nos adversaires. Bordeaux, Brest, tremblez :super:
Si Brest avait perdu... Quel dimanche
je confirme, mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche, je prends cette victoire (même avec toutes les réserves qui peuvent y être apportées) avec un grand plaisir et un profond soulagement.....
A mon avis nos adversaires ne sont pas Brest ou Bordeaux pour le maintien, mais plutôt Metz, Reims, Clermont. A la rigueur Troyes voire Lorient.
Toulousain
Messages : 9888
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Toulousain »

Improbable… tellement improbable ….
Je viens de voir les 15emes Dernières minutes … oui j’étais parti faire autre chose à l’entrée de Krasso et Nordin …

Bah une fois de plus ils n’ont pas lâché… le positionnement en fin de match est totalement lunaire … à part en R1

Ryad libero Krasso buteur Nordin passeur décisif
Sacré dimanche

La sortie de Moueffek a été un désastre comme le match d’hamouma

3 points qui font au moins un bien immense mais quel match deguelasse
Tom Bombadil
Messages : 1384
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Tom Bombadil »

Ravi de la victoire, le scénario épique, un grand bravo aux joueurs !
Le maintien reste envisageable, et cela va permettre de faire remonter un peu les offres d'achat, qui sait ?
En revanche, je reste (rageux-pisse-froid) persuadé qu'il peut et doit se faire sans Puel. Un coaching encore hasardeux, il a joué "tapis" en fin de match mais cette ch.tte digne d'un Deschamps ne le suivra pas tout le championnat.
En espérant que le nouveau propriétaire arrivé vite et mette un autre coach en place.
machiavel
Messages : 5201
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par machiavel »

la vie en vert a écrit : 07 nov. 2021, 17:37 A part ça , Romeyer va demander 10 M de plus dès demain matin pour la vente :ange:
Il en est capable le bougre... Le roi du changement du contrat à la dernière minute...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Marée verte
Messages : 3781
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Marée verte »

J aimerais revoir Boudebouz en 6, je l ai trouvé très bon sur ce poste en fin de match.
Socio N°50.
mononoké
Messages : 3457
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par mononoké »

Toulousain a écrit : 07 nov. 2021, 17:43 Improbable… tellement improbable ….
Je viens de voir les 15emes Dernières minutes … oui j’étais parti faire autre chose à l’entrée de Krasso et Nordin …

Bah une fois de plus ils n’ont pas lâché… le positionnement en fin de match est totalement lunaire … à part en R1

Ryad libero Krasso buteur Nordin passeur décisif
Sacré dimanche

La sortie de Moueffek a été un désastre comme le match d’hamouma

3 points qui font au moins un bien immense mais quel match deguelasse
toutafé ;)
Florent
Messages : 9466
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Florent »

Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 17:10
___ a écrit : 07 nov. 2021, 17:08
Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 16:58
___ a écrit : 07 nov. 2021, 16:55 Allez les Verts ! Mort aux pisse-froids !
C est con ce que tu dis
Ouais 'fin, les mecs qui disent en substance qu'ils auraient préféré perdre, ils nous manqueraient pas.
De la à écrire mort aux..
C est grave
Terriblement grave effectivement de tout prendre au 1er degré sans aucune once de recul histoire de bien dramatiser le truc.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
dactyle
Messages : 6836
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par dactyle »

Toulousain a écrit : 07 nov. 2021, 17:43 Improbable… tellement improbable ….
Je viens de voir les 15emes Dernières minutes … oui j’étais parti faire autre chose à l’entrée de Krasso et Nordin …

Bah une fois de plus ils n’ont pas lâché… le positionnement en fin de match est totalement lunaire … à part en R1

Ryad libero Krasso buteur Nordin passeur décisif
Sacré dimanche

La sortie de Moueffek a été un désastre comme le match d’hamouma

3 points qui font au moins un bien immense mais quel match deguelasse
Le match n'est pas dégueulasse comme tu dis, ce sont les tirs ratés ou la dernière passe qui est moche, car la première mi-temps était convenable, mais avec des tirs en populaires, forcément...
didierlevert
Messages : 1294
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par didierlevert »

Tom Bombadil a écrit : 07 nov. 2021, 17:44 Ravi de la victoire, le scénario épique, un grand bravo aux joueurs !
Le maintien reste envisageable, et cela va permettre de faire remonter un peu les offres d'achat, qui sait ?
En revanche, je reste (rageux-pisse-froid) persuadé qu'il peut et doit se faire sans Puel. Un coaching encore hasardeux, il a joué "tapis" en fin de match mais cette ch.tte digne d'un Deschamps ne le suivra pas tout le championnat.
En espérant que le nouveau propriétaire arrivé vite et mette un autre coach en place.
tu peux faire partie des nouveaux propriétaires, il suffit d'aller rejoindre les sociosverts : https://www.socioverts.fr/
:P
PtitLu
Messages : 8022
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Asse - Clermont, dimanche 07 novembre à 15h (primevideo, huis clos)

Message par PtitLu »

PtitLu a écrit : 07 nov. 2021, 11:58 Cette aprem... on gagne :modo: !
:modo:





Ouai bon, à la 64e j'y croyais plus du tout, j'avoue :happy1:.
Image
Punky
Messages : 18392
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Punky »

Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 17:18
Punky a écrit : 07 nov. 2021, 17:17
melhcast a écrit : 07 nov. 2021, 17:16
la vie en vert a écrit : 07 nov. 2021, 17:08
melhcast a écrit : 07 nov. 2021, 16:59 On est 19ième! Champagne, non je déconne, mais en tout cas elle fait du bien cette victoire à l'arraché même si le contenue était une bouillie des deux côtés.
mais si , on va pas se refuser une petite mousse :alcool1:
:super:
+1
Un lob de 68 mètres, deux buts dans les arrêts de jeu, ça va être difficile de faire mieux lors du prochain match... :mrgreen:
Un triple de bouanga
Restons réalistes... :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
dactyle
Messages : 6836
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par dactyle »

Marée verte a écrit : 07 nov. 2021, 17:44 J aimerais revoir Boudebouz en 6, je l ai trouvé très bon sur ce poste en fin de match.
La fin de match n'existera plus c'était du hourra football, mais par contre vu sa technique c'est pas idiot Daniel Bravo était meilleur en 6 qu'en 8....
patom42
Messages : 1307
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par patom42 »

Pour être honnête avant cette victoire et je n’osais pas regarder le classement.
Cette victoire fait un bien fou et tous les espoirs sont permis en voyant que le 14eme est à 4 points.
Ce soir on a sûrement la réussite qu’on a pas eu d’autres fois, mais l’équipe ne lâche rien, ça c’est un fait !
Tylith
Messages : 10038
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Tylith »

Marée verte a écrit : 07 nov. 2021, 17:44 J aimerais revoir Boudebouz en 6, je l ai trouvé très bon sur ce poste en fin de match.
Il 'avait déjà joué un mi-temps comme cela lorsqu'on le testait un peu partout parce que complètement nul en ailier et j'avais déjà dit à l'époque que c'était probablement le meilleur poste possible pour ce qu'il est encore capable de faire, par contre j'ai des doutes sur ses capacités défensives sur un positionnement comme celui-ci.

Mais au niveau de l'apport dans le collectif ce poste correspond à ses qualités, tout ce qui ne lui demande pas de courir ou de mettre un coup de rein est un gros gain par rapport à ses débuts chez nous.
vertdusud
Messages : 1185
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48
Localisation : Manosque

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par vertdusud »

vertdu84 a écrit : 07 nov. 2021, 17:22
Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2021, 17:19
Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 17:18
Punky a écrit : 07 nov. 2021, 17:17
melhcast a écrit : 07 nov. 2021, 17:16
la vie en vert a écrit : 07 nov. 2021, 17:08
melhcast a écrit : 07 nov. 2021, 16:59 On est 19ième! Champagne, non je déconne, mais en tout cas elle fait du bien cette victoire à l'arraché même si le contenue était une bouillie des deux côtés.
mais si , on va pas se refuser une petite mousse :alcool1:
:super:
+1
Un lob de 68 mètres, deux buts dans les arrêts de jeu, ça va être difficile de faire mieux lors du prochain match... :mrgreen:
Un triple de bouanga
Un but de Ramirez.
A 2 a 0 j'ai zappé, il a touché quelques ballons Ramirez ?
Aucun je crois.....
Mehdi
Messages : 2355
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Mehdi »

patom42 a écrit : 07 nov. 2021, 17:52 Pour être honnête avant cette victoire et je n’osais pas regarder le classement.
Cette victoire fait un bien fou et tous les espoirs sont permis en voyant que le 14eme est à 4 points.
Ce soir on a sûrement la réussite qu’on a pas eu d’autres fois, mais l’équipe ne lâche rien, ça c’est un fait !
L effet positif de la victoire à trois pts on avait un peu oublié
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Wert
Messages : 8194
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Wert »

vertdusud a écrit : 07 nov. 2021, 17:52
vertdu84 a écrit : 07 nov. 2021, 17:22
Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2021, 17:19
Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 17:18
Punky a écrit : 07 nov. 2021, 17:17
melhcast a écrit : 07 nov. 2021, 17:16
la vie en vert a écrit : 07 nov. 2021, 17:08
melhcast a écrit : 07 nov. 2021, 16:59 On est 19ième! Champagne, non je déconne, mais en tout cas elle fait du bien cette victoire à l'arraché même si le contenue était une bouillie des deux côtés.
mais si , on va pas se refuser une petite mousse :alcool1:
:super:
+1
Un lob de 68 mètres, deux buts dans les arrêts de jeu, ça va être difficile de faire mieux lors du prochain match... :mrgreen:
Un triple de bouanga
Un but de Ramirez.
A 2 a 0 j'ai zappé, il a touché quelques ballons Ramirez ?
Aucun je crois.....
Oui, il en a récupéré un au milieu de terrain.
Saint-Etienne libéré ! Merci Messieurs Tanenbaum et Gazidis.
Faiseur de Tresses
Messages : 23325
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Asse - Clermont, dimanche 07 novembre à 15h (primevideo, huis clos)

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 07 nov. 2021, 16:41
Faiseur de Tresses a écrit : 07 nov. 2021, 16:36
NomDeStade a écrit : 07 nov. 2021, 16:23
titin21 a écrit : 07 nov. 2021, 15:55
Faiseur de Tresses a écrit : 07 nov. 2021, 15:50 Première période solide. Dommage encore cette incompréhension entre Green et Kolo (la deuxième en deux matches...) qui vient un peu noircir le tableau, mais au moins aucun but encaissé en première période et pas mal de bonnes situations de notre côté.
:mdr1:
Lires des trucs pareils
T'étais sérieux FdT?

Le début de seconde c'est juste la confirmation de la première pour Clermont. Il a suffit qu'ils s'appliquent.

Pour moi, c'est fini pour Puel cet aprem
Oui, je n'ai rien à retirer sur ce que j'ai dit de la première période. Le début de deuxième est infect par contre.
On est d'accord que tu considéres comme solide une mi tps ou ns ne sommes pas rentrés une fois ds la surface sauf sur CPA (gros raté de Gourna d'ailleurs)?

Alors que ds le meme tps, Clermont a posé 2, 3 centres ds la surface où les stephanois étaient aux fraises ?
(soupirs)

J'ai dit solide, pas flamboyant. Jusqu'à preuve du contraire, on encaisse les deux buts après la pause, pas avant.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Benjo
Messages : 912
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Benjo »

Tylith a écrit : 07 nov. 2021, 17:52
Marée verte a écrit : 07 nov. 2021, 17:44 J aimerais revoir Boudebouz en 6, je l ai trouvé très bon sur ce poste en fin de match.
Il 'avait déjà joué un mi-temps comme cela lorsqu'on le testait un peu partout parce que complètement nul en ailier et j'avais déjà dit à l'époque que c'était probablement le meilleur poste possible pour ce qu'il est encore capable de faire, par contre j'ai des doutes sur ses capacités défensives sur un positionnement comme celui-ci.

Mais au niveau de l'apport dans le collectif ce poste correspond à ses qualités, tout ce qui ne lui demande pas de courir ou de mettre un coup de rein est un gros gain par rapport à ses débuts chez nous.
Vous le voyez en Selnaes ?? Ca peut ne pas être bête, mais il faut voir avec qui l'associer. Ca reste aussi le poste où l'on a le plus de joueur.
En tout cas sur ce match, Camara ne doit plus jamais jouer à droite mais au Milieu
Asse of Spades
Messages : 22132
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Asse of Spades »

NomDeStade a écrit : 07 nov. 2021, 17:15
Stratienne a écrit : 07 nov. 2021, 17:10
GreenSedvnvm a écrit : 07 nov. 2021, 16:59 Ils sont où tout les pessimistes du foras ?
je suis là et j'assume
si vraiment tu es content du contenu
Ma joie est plus faible que mon énervement pour le moment
Et surtout quand je vois l'autre merde qui vient pavaner alors que lorsque les supporters voulaient lui parler il etait aux abonnés absent.
Désolée je suis très mitigée à l'instant T
C'est clair.. Faut qd même être naïf pour croire que c'est Puel qui ns sauve.

Les choix de Puel sur ce match font qu'on perd 2 0 à la 70eme.

Ensuite, dos au mur, il joue son va tout et ça sourit.

Mais vs croyez sérieusement que le 3 1 6 c'est un système tactique travaillé ?

Cet aprem c'est juste la révélation que Puel n'a pas fait avancé ce groupe d'un iota depuis 2 ans. Et la confirmation que malgré leurs défauts, les joueurs ont le mérite de ne rien lâcher, mais bordel qu'ils sont mal cornaques.

(et ps ça fait qu'une victoire en 13 match, c'est pas la panacée non plus hein)
C'est exactement ça. Puel a fait du Puel.
On ne sera pas meilleur au prochain match. Mais avec la confiance en plus, voire la chance, on peut viser la place de barragiste.
Dehors les croque-morts !

Image
la buse
Messages : 26264
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par la buse »

Wert a écrit : 07 nov. 2021, 17:53
vertdusud a écrit : 07 nov. 2021, 17:52
vertdu84 a écrit : 07 nov. 2021, 17:22
Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2021, 17:19
Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 17:18
Punky a écrit : 07 nov. 2021, 17:17
melhcast a écrit : 07 nov. 2021, 17:16
la vie en vert a écrit : 07 nov. 2021, 17:08
melhcast a écrit : 07 nov. 2021, 16:59 On est 19ième! Champagne, non je déconne, mais en tout cas elle fait du bien cette victoire à l'arraché même si le contenue était une bouillie des deux côtés.
mais si , on va pas se refuser une petite mousse :alcool1:
:super:
+1
Un lob de 68 mètres, deux buts dans les arrêts de jeu, ça va être difficile de faire mieux lors du prochain match... :mrgreen:
Un triple de bouanga
Un but de Ramirez.
A 2 a 0 j'ai zappé, il a touché quelques ballons Ramirez ?
Aucun je crois.....
Oui, il en a récupéré un au milieu de terrain.
Il choppe un ballon sur un centre mais c'est dévié.
Surtout il a faillit marquer le but du 3-2 mais Billong la sort juste devant lui.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
verttoujours
Messages : 5782
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par verttoujours »

Florent a écrit : 07 nov. 2021, 17:46
Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 17:10
___ a écrit : 07 nov. 2021, 17:08
Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 16:58
___ a écrit : 07 nov. 2021, 16:55 Allez les Verts ! Mort aux pisse-froids !
C est con ce que tu dis
Ouais 'fin, les mecs qui disent en substance qu'ils auraient préféré perdre, ils nous manqueraient pas.
De la à écrire mort aux..
C est grave
Terriblement grave effectivement de tout prendre au 1er degré sans aucune once de recul histoire de bien dramatiser le truc.
effectivement d'autant plus qu'il aurait pu dire mort aux vaches ou mort aux cons
ces insultes là en plus ont une vraie histoire !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
biboutitou
Messages : 5252
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par biboutitou »

Je viens juste de finir de visionner....sonné même pas encore réalisé.

3 points...ça existe encore!!!
Répondre